Si vous voulez comprendre certaines partie de l'histoire je vous conseille d'aller lire mes anciennes fanfictions (d'abord une petite amie pour Loki puis une petite amie pour Steven Strange) sinon je vous souhaite une bonne lecture pour ce nouveaux chapitre de cette nouvelle fanfiction!

Natasha arriva, agacée, dans la salle de réunion. Elle avait essayer de faire parler Cabe, un membre puissant de la sociétés Hydra qu'ils avaient capturés grâce au docteur Strange, mais elle n'y avait pas réussie. Elle était déçu, d'habitude elle arrivait à faire parler n'importe qui mais là impossible. Cet homme était fou un coup il se mettait à chanter (faut en plus) ,un coup il parlait de Christal son ancienne fiancée, un coup il sortait des recettes de cuisine de sa grand-mère mais il ne sortait RIEN sur la sociétés Hydra. Elle s'assit en face de Steve et poussa un soupir agacée. Il y avait quatre personnes dans cette salle: Nick Furry, Steve Rogers, Bruce Banner et elle-même. Les autres était les moins "sérieux" du groupe donc il n'avait pas été convier.

-Toujours rien je présume?

-En effet ce mec est fou et je crois qu'il vas me rendre folle si il continus.

-Docteur Banner qu'en pensez vous?

-Et bien sur les papiers médicaux que nous avons fait il n'est pas fou mais peut être qu'il le fait exprès pour rendre Natasha folle.

-Si c'est le cas il le fait très bien. Je n'en peut plus de ce type.

-Il n'a pas une autre maladie? Comme schizophrène ou quelque chose dans ce genre là? Intervint Steve.

-Un peu de schizophrénie c'est vrais mais pas au point où il en est. Là c'est extrêmement bizarre.

-Nous allons refaire des tests on ne sait jamais. Pour l'instant vous avez votre journée de libre messieurs dames.

Nick se leva et sortie de la pièce, Bruce et Natasha sortirent aussi mais cette dernière se retourna vers Steve.

-Tu ne vient pas avec nous?

-Je vous rejoindrez.

Elle sortie et elle se rendit compte que Bruce l'attendait, son cœur fit un bond dans sa poitrine mais ne fit comme si ne rien était et ils partirent voir les autres pour leurs expliquer la situation.

Steve cogitait tout seule dans la salle de réunion il ne comprenait pas pourquoi on n'arrivait pas à avoir des informations sur Hydra il soupira, se leva et sortit pour rejoindre les autres quand une tête brune aux yeux noir passa devant lui.

-Astrid?

-Oh! Salut Steve.

-Qu'est-ce que tu fait?

-Je comptait aller à une expo.

-Une expo de quoi?

-D'une amie tu sais l'écrivaine qui as écrit Les légendes de Chines, Le 21eme siècle etc...

-Je peux venir?

-Pourquoi?

-J'aime bien son style d'écriture et les rares tableaux que tu m'as montré.

-D'accord mais on passe par la porte de derrière.

-Pourquoi?

-Je ne veux pas que les autres me voit et veuille me suivre.

-Ça poserait quoi comme problème si il venait?

-Tout ce qui les intéresserait serait de rencontrer mon amie cependant il y aura des journaliste là-bas et elle ne veux pas devenir populaire simplement parce que Les Avengers sont venu a son expo. Elle veut être connus pour ces œuvres.

-Donc il vaut mieux que je n'y vienne pas.

-Pas forcément, tu vient de me dire que tu aimais ces tableaux et ces livres. Donc tu y vas pour voir ces tableaux et ces livres ET pour la rencontrer pas seulement pour la rencontrer.

-C'est compliquer ton histoire mais tu as raison.

Ils passèrent par une porte à l'arrière du bâtiment et allèrent vers l'exposition. Steve remarqua qu'Astrid était souvent stresser quand elle voyait des enfants ou des parents mais il ne dit rien. Ils arrivèrent devant le bâtiment et entrèrent. Il y avait pas mal de monde, c'était assez impressionnant. Une jeune femme blonde cheveux court aux carré plongeon et aux yeux bleu arriva et serra dans ses bras Astrid.

-Ça me fait plaisir que tu es pue venir.

-Je ne louperait ça pour rien au monde, elle se tourna vers Steve, Je te présente Steve Rogers alias Captain America.

-Enchantée.

-De même. J'apprécie énormément votre style d'écriture.

-Et tes tableaux. Intervint Astrid. Au fait j'adore ta robe!

Elle portait une robe bustier violette avec des motif japonnais et des escarpins violets. Sa tenue fessait très sobre par rapport aux autre mais bizarrement elle se détachait des autres et tout le monde la remarquait. Astrid remarqua des personnes qu'elle connaissait et partie leurs dire bonjour en laissant les deux seul.

-Heum...J'ai beaucoup aimé Le 21eme siècle je l'ai trouver très intéressant et très pratique.

-Pratique?

-Quand on passe la moitié de son temps dans de la glace et qu'on arrive a une époque où on ne connait rien un peu de culture ne fait pas de mal.

-Je comprend, j'avais fait ce livre pour des parents ou grand-parent qui ne comprenait pas trop certaine mode ou technologie. L'avantage c'est que moi aussi j'ai appris des trucs.

-En effet.

-Je suis de retour! Désolée j'ai été un peu longue.

-Ce n'est rien, vous voulez du vin?

-Pourquoi pas?

-Heu.. Pas moi.

-Pourtant c'est ton préférer Astrid?

-Ouais mais j'ai vraiment pas du tout envie.

-Comme tu veut.

Elle servit un verre à Steve puis à elle. Et elle partie saluer ses convives. Steve remarqua qu'Astrid n'était pas bien du tout et quand il lui fit la remarque elle lui répondit que ce n'était rien. Ils passèrent un moment à regarder les tableaux et achetèrent ses deux dernier ouvrages: Les légendes du Japon et Recueil d'Haiku puis partirent après avoir dit au revoir. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que quelque journaliste avait remarquer la présence de Captain America et de la petite amie du dieux du Chaos.