Bonsoir

Paraing: Drarry ou DMHP

Rating: K+

Disclaimer: Les personnages appartiennent à J.K. Rowling


Il entra dans l'appartement et referma la porte. Il était déjà minuit passé, et la maison était plongée dans une semi-obscurité. Passant sa main dans ses cheveux blonds, il desserra de l'autre sa cravate verte, la laissant pendouiller à son cou, déboutonna sa chemise blanche et releva ses manches. Puis, il se dirigea vers la chambre.

Arrivé devant la porte ouverte, un tendre sourire étira ses lèvres. Là, au milieu du lit, se trouvait un brun, profondément endormis sur le côté, les draps serrés contre son torse. Les rayons de la lune, seule source de lumière, semblaient former un halo autour de sa frêle silhouette, rendant le tableau angélique.

Le nouvel arrivant s'approcha et s'asseya délicatement sur le bord du lit, le dos du brun face à lui, et contempla le corps fin et le visage angélique aux lèvres rosées entre-ouvertes.

Il se pencha sur le brun pour recouvrir ces lèvres pécheresses des siennes. Le blond sentit l'autre commencer à se réveiller et répondre à la demande de ses lèvres, et le baisé s'approfondit au fil des secondes qui suivirent. Une fois le baisé terminé, ses yeux gris-orageux, qui s'était fermés pendant leur échange enivrant, s'ouvrirent et plongèrent aussitôt dans ceux vert-émeraude du brun.

Celui-ci attrapa la cravate verte à l'aide de laquelle il attira le blond encore plus et lui enroula ses bras autour du cou, un sourire illuminant ses lèvres.

-Bonsoir, Draco. Fit-il doucement de sa voix envoûtante.

Le même sourire éclaira le visage du dit Draco.

-Bonsoir, Harry. Répondit-il sur le même ton, avant d'aller embrasser le brun, une fois de plus, passant sa langue sur les lèvres tentatrices pour en demander l'entrée.

Harry accueillit cette langue avec joie, se laissant entraîner dans une danse douce et lente de leurs deux corps entrelacés.


Alors voilà, mon tout premier poste. Et la toute première fois que je poste quelque chose que j'ai écrit! J'espère que vous avez aimé =)