The Lover of Alya

Chapitre I : The Baratheon-Lannister Family !

Une jeune fille était allongée sur l'herbe, un chapeu sur son visage pour se proteger du soleil. L'endroit était calme, jusqu'à ce qu'un bruit résonne. Une personne cria un nom, celui d'une femme. D'après la réaction de la dormeuse, ce devait être le sien. La jeune fille se redressa afin de savoir d'où provenait la voix qui l'appelle. Elle voit une silhouette au loin, celle d'un petit garcon qui court dans sa direction. Le coureur n'est maintenant plus qu'à quelques mètres de la jeune fille, elle voit son visage et le reconnait. Comment elle peut en faire autrement ? Ce petit garcon est son petit frère, Sebastian. Il est son jumeau.

Sebastian est brun comme leur père, ceux de sa soeur Alya se sont éclaircient à force de rester allonger sous le soleil. Contrairement à soeur il est blanc comme neige, Alya avec ses bains de soleil a bronzée. Le frère et la soeur ne sont pas jumeaux pour rien, ils ont les même yeux noisettes avec une nuance de doré au soleil. Sebastian a toutes les caractéristiques des Baratheon, la famille de son père, Alya aussi ressemblait à son père étant jeune mais plus elle grandissait plus elle changeait. Sebastian et Alya ont hériter de leur père alors que leurs frères et soeur, Joffrey, Myrcella et Tommen ont hériter de leur mère, Cersei née Lannister. Le caractéristique des Lannister est qu'ils ont les cheuveux blonds et les yeux verts.

Alya a quand même quelques ressemblance avec sa mère, elle a son élégance, sa grâe et s beauté. Sa mère est décrite comme ayant une beauté froide alors que Alya est une beauté exotique. Malgrès leur différence la mère et la fille sont très complice. Alya étant son premier enfant, sa première fille, elle est tout pour elle. Alya et Sebastian sont les fruits de son amour pour Robert, son mari. Le père de ses enfants, en tout cas d'Alya et de ses trois autres enfants elle n'est sûre de rien. Quand elle a était enceinte de chacun des trois, elle n'a pas su s'ils sont ou pas de Robert. Quand elle les a vus pour la première fois, elle a comprit qu'ils ne sont pas de Robert mais de lui, son premier amour, son amant, sa moitiée depuis toujours.

Arrivé près de sa soeur, Sebastian s'assit près d'elle, alors qu'elle se rallongée.

-Maman, veut que tu viennes te préparer pour le dîner.

-Pourquoi, j'aurai besoin de me préparépour un simple dîner en famille ?

-On a des invités.

-Qui ?

-Les Stark.

-Je croyais que maman ne les supportais pas.

-Oui, mais papa est ami avec euxet voudrait les revoir.

-C'est vrai que c'est long 14 ans. Ils ne se sont pas vus depuis notre naissance.

-Depuis notre naissance ... Oui. On y va ?

Pour toute réponse, elle se leva et parti avec son frère en direction de leur maison ou plutôt leur villa. Une longue soirée les attends.