Bonjour bonjour ! Voilà donc une autre fiction tout droit sortie de ma tête. Sérieusement, il n'y a pas que des bonnes idées dedans mais... allons, un essaie, ça tue personne hein ? Je ne sais pas ce que ça va donner, sérieusement, c'est juste une idée... folle, mais voilà. J'espère que cela va vous plaire quand même ! C'est donc un UA, Destiel. Supernatural et leurs personnages ne m'appartiennent pas et euh... allons-y !


Pourquoi avaient-ils fait ce stupide pari ? Qui en avait eu l'idée déjà ? Oh, c'est vrai. Lui. Qu'est-ce qu'il s'en voulait ! C'était vraiment, vraiment, vraiment le pari le plus stupide qu'il avait eu. "Le perdant inscrit l'autre sur un site de rencontre". Ah, mais pas seulement. "Un site de rencontre gay." Wow, bravo Winchester, t'as vraiment eu la meilleure idée du monde.

:::

- Anna, qu'est-ce que tu as fais ? s'écria le brun à sa soeur.
- Je m'assure de ton bonheur, répondit-elle avec un soupire.
- C'est stupide. Je ne rencontrerais pas le bonheur sur un site de rencontre.
- Quel défaitiste !
- Je préfère réaliste, la reprit-il avec un petit sourire.
- Castiel ! Promet-moi que tu vas au moins essayer ! S'il te plait !
- Je ne te promet rien. ... C'est quoi, le site ?

:::

Il n'était même pas gay, d'ailleurs. Il était simplement si sur de gagner que de voir son frère s'embarquer là dedans aurait été des plus amusants. Il en riait juste en y repensant. Non, il ne devait pas en rire. C'était lui, maintenant, qui était dans la situation dites amusante, et il ne trouvait pas ça amusant du tout. Il devait trouver un moyen pour que Sam renonce.

Il hocha de la tête pour se décider et alla voir son frère. Ce dernier était sur son ordinateur. Dean espéra fort fort fort qu'il ne l'avait pas déjà inscrit.

- Alors, commença-t-il innocemment, tu fais quoi ?
- Je te chercher un bon site.

D'accord, alors ce n'était pas encore fait. Presque, mais pas encore.

- Tu sais, j'ai repensé à ça et...
- Non, Dean, le coupa son frère. Tu n'as pensé à rien du tout et je vais t'inscrire là dessus.
- Ouais, d'accord.

Après tout, être s'inscrit n'impliquait rien, non ? Il pouvait bien refuser les demandes, les messages, toutes ces choses auxquelles il ne savait pas encore, qu'il allait recevoir, non ? Car, bien entendu, il allait recevoir des demandes ou il ne savait pas quoi. Il était Dean Winchester, quand même, il avait coucher avec plus d'une femme, quand même... Oui. De femmes. Car il n'était pas gay. Oh, cette histoire l'énervait déjà. Son frère brisa ses rêves, une fois de plus.

- Tu te rappelles que tu vas devoir rencontrer quelqu'un pour de vrai, au moins ?

Non. Non non non et non.

- T'essaierais pas de rajouter des éléments dans le pari pour me ridiculisé encore plus ? rusa Dean.
- Pas du tout.

Damn it. Alors il allait vraiment devoir rencontrer un gars ? Wow, ça promettait d'être étrange. Il chercha un élément qu'il pourrait au moins prendre à son avantage. On ne sait jamais, s'il trouvait un gars qui avait une soeur... Ok, ça devenait tordu. Mais un Winchester à son honneur ! Comme s'il lisait ses pensées, son frère ajouta :

- N'oublies pas, c'est moi qui choisit le gars.

Oh seigneur. Il avait vraiment pensé à tout, lorsqu'il avait dit se pari hein ? Il avait régler toutes les closes, il aurait presque pu mettre ça sur papier et le faire signer par Sam et lui. Comme si Sam pouvait lui trouver quelqu'un qui allait fonctionner avec lui, en plus ! Comme s'il allait pouvoir sortir avec un gars ! Une pensé le terrifia soudain. Jusqu'où avait-il voulu voir son frère... piégé, lorsqu'il avait pensé à ce pari ?

- Sam, dit-il avec une voix un peu tremblante. Dit moi. Va pas falloir que j'embrasse un gars, hein ?
- Eh bah, si, dit l'autre avec un naturel déconcertant.

Dean eut du mal à avaler sa salive. Qu'on mette quelque chose en clair dès maintenant : Dean n'était pas homophobe. Sérieusement, il se foutait de qui baisait avec qui. Ce n'était simplement pas lui. Il eut soudain chaud, et il passa un main sur son visage. Il sentait presque la crise de panique arriver. Son frère lui jeta un coup d'oeil et fut étonné.

- Euhm, le dernier point, c'était une blague. Tu n'as pas embrasser personne. Ça s'arrêtait à un dîné, même pas au chandelle.

L'air se vida dans les poumons de l'aîné, de soulagement. Il ferma les yeux et pensa très fort : Sam, tu me refais un tel coup et je t'en fiche une. Ce dernier eut un sourire d'excuse, suivit d'une exclamation.

- Ah ah ! J'ai trouvé !
- Aller, fait moi voir, que je me demande pour la millième fois pourquoi j'ai pensé à ça...

:::

C'était mardi soir et Castiel n'avait vraiment rien d'autre à faire que de regarder le site qu'Anna lui avait trouvé. Pas qu'il croyait vraiment en ces trucs de site de rencontre, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à une soeur ? Et puis, si elle avait fait ça, c'était car elle était tannée de le voir s'apitoyer sur son sort et il pouvait bien comprendre.

Il ne s'apitoyait pas bien fort, mais il en revenait toujours pas de ce que son dernier copain lui avait fait et qu'il était bien résolut à rester célibataire toute sa vie. À quoi sert l'amour, après tout, hein ? Mais parlons d'autre chose. Son estomac gargouilla et il interrompit ce qu'il faisait pour aller se prendre une pointe de pizza qu'il avait commander un peu plus tôt. Elle était encore chaude et il s'en réjouit. Il retourna s'assoir devant son ordinateur.

Anna, grande organisatrice quelle était, avait déjà préparer une sorte de liste de jeune homme qui pourrait peut-être plaire à Castiel, ce que ce dernier trouva vraiment... trop. Il n'y jeta même pas un coup d'oeil. Il se trouva idiot de remplir le formulaire de rechercher du site, mais il le fit quand même, tout en mangeant sa pizza, dans le plus grand silence de son appartement. Lorsqu'il appuya sur soumettre, il jeta un regard autour de lui, comme pour s'assurer qu'il était vraiment seul. Il trouvait tout cela n'allait surement pas le dire à Anna, par contre.

Il tomba sur la fiche de quelque personne, mais rien qui l'intéressait vraiment. Il ne savait pas ce qu'il cherchait exactement mais rien ne semblait correspondre. Il souffla en se disant que c'était fort probablement car il ne souhaitait pas chercher. Il vu alors le bouton le plus étrange qu'il avait vu sur un site de rencontre, même si c'était le premier sur lequel il allait. Il s'appelait "Random". Il supposa qu'il donnait la fiche d'une personne au hasard.

- Aller, Castiel, ça ne peut pas te faire de mal, se motiva-t-il lui-même.

Il appuya. Sa pizza tomba.

:::

Mercredi matin, pancakes ! Dean se réjouissait d'avance. Il adorait les pancakes. Pas autant que les tartes, mais presque. En plus Sam faisait les meilleurs pancakes au monde. Il ne savait pas comment cela était possible étant donner que c'était la seule chose que Sam savait bien cuisiner et que ce n'était pas une recette familial ou autre, mais il ne s'en plaignait certes pas !

Il arriva dans la cuisine en sautillant et en chantant. Lorsque Sam le vu, il se dit qu'il avait finalement passer par dessus le fait qu'il avait perdu le pari, et qu'il acceptait maintenant pleinement sa défaite. Il n'était donc plus vraiment fâcher contre lui. La raison était tout autre : Dean avait oublié cette histoire de pari. Et si on lui demandait comment il prenait la chose, il répondrait certainement : Très bien. Seulement Sam n'avait pas oublié.

Le cadet Winchester posa une assiette de pancake sur la table et Dean se jeta dessus comme il le faisait habituellement. Sam alla s'assoir à table avec lui et prit un pancake alors que son frère en avait prit deux. Il regarda les agissements de son frère et hocha la tête avec dépit.

- On vit ensemble depuis trop longtemps, remarqua-t-il.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? répondit Dean après avoir avaler sa bouchée.
- Je veux dire que je te regarde t'empiffrer de pancakes tout les mercredis depuis... toujours. J'espère presque que tu vas trouver le grand amour sur ce site et que tu vas quitter la maison familiale.

Dean échappa sa fourchette à ses mots. Il resta bouche-bée le temps que l'information retrouve ses souvenirs enfouies puis se leva avec frustration de la table en lançant des "Non, non, non, non, non, NON !".

- Tu viens de me cacher mon mercredi-pancake là ! Pourquoi tu m'as rappeler ça ?! Pourquoi j'ai perdu ce foutu pari ?! Pourquoi la putain de voiture était pas rouge ?! cria-t-il.

Oui, voilà le sujet du pari : la couleur de la voiture. Rouge, Dean gagnait. Noir, Sam gagnait. Un autre couleur, partie nulle. Mais la voiture avait été noire, et Dean devait en assumer les conséquences.

Sam eut un sourire amusé. Il aimait bien voir son frère perdre la carte à cause d'un pari. Ah, ce pari !

- Tu veux que je regarde si t'as reçu quelque chose ? Ou que je commence les recherches ? Maintenant, je veux dire, car je vais le faire de toute façon.
- Tu sais quoi ? J'en ai... rien à battre. Je vais m'acheter une tarte, garde tes pancakes.

Il prit les clés de son Impala et sorti en claquant la porte. Sam se mit à rire et délaissa ses pancakes, attrapa son ordinateur portable. Il se connecta rapidement sur le compte de Dean et rit en voyait la vingtaine de message qui attendait sagement qu'on les ouvre.

:::

Il n'arrivait pas à le croire. Non, vraiment, il n'y croyait pas. D'abord car il avait envoyer un message -oui oui, pour de vrai- à un jeune homme nommé Dean Winchester, qui était dans la vingtaine comme lui, qui avait les cheveux bruns clairs, des yeux verts, qui était plutôt du genre bad boy mais c'était probablement ce qu'il l'avait attiré, et qui avait été la personne "Random" que le site lui avait donner. Ensuite, car il avait reçu une réponse. Le dénommé Winchester lui avait répondu. Il n'en revenait vraiment pas. Il faillit se lever et appeler sa soeur Anna. Il s'était d'ailleurs levé, avant de se rassoir. C'était stupide. Il n'avait que reçu une réponse. Ça ne comptait pas vraiment, il n'avait rien gagner. C'était d'ailleurs loin d'être gagner, bon sang ! Oh, il allait gagner. Il voulait gagner.