Ma première fiction... pas de Bella timide ou empotée , mais une Bella sure d'elle, cash et entrainante. Et si , cette fois ci c'est Edward le nouveau et c'est lui qui en bave un petit peu...
Je vous laisse découvrir ma fic, vos avis sont trés important alors n'oubliez pas le bouton vert en bas!!
bisous et bonne lecture!!!
Bip…bip…biiiiiipppppp….
Putain de réveil, cette sonnerie me ramène directement à l'horrible réalité… rentrée des classes. Vive la première..
Pfff avec des pieds de plomb je me dirige vers la salle de bain, me cognant aux portes.. Ouais un peu de mal a ouvrir les yeux j'avoue…
Je mis la radio sur ma station préférée dans la salle bain et me glissais sous la douche, l'eau chaude permis de me délasser et mes souvenirs de mes vacances me revinrent en mémoire… finit la farniente, le soleil et la plage.
J'étais rentrée il y a une semaine chez mon père à Forks une petite bourgade dans la péninsule l'Olympie après avoir passé 1 mois et demi chez ma mère à Jacksonville. Cela faisait maintenant 2 ans que j'habitais avec mon père Charlie , j'avais décidé de laisser un peu d'espace à ma mère et son nouveau copain Phil mais depuis le temps je m'était habituée a l'humidité et au froid de Forks .
Revenue dans ma chambre, je me séchais et me regardais dans le miroir, malgré le soleil des vacances, ma peau était restée pale, presque translucide, des lourdes boucles auburn tombait sur mes épaules et deux grands yeux brun chocolat tranchaient sur la pâleur de ma peau… on me trouvait plutôt jolie et je faisais avec…
J'enfilais un haut rouge au manche trois quart, un slim noir et des ballerines, je passais trois coup de brosse dans mes cheveux, les laissant lâché, puis retournais dans la salle de bain afin de me brosser les dents et me maquiller légèrement les yeux ;
Après avoir avalé un bol de céréales et bu une gorgée de jus d'orange au goulot, je me dirigeais vers ma Chevrolet et partie vers le lycée.
En arrivant sur le parking, je remarquais tout de suite mes potes qui attendaient a coté du van de Tyler.
Je sautais de ma voiture et ma meilleure amie se Angela se dirigeas vers moi.
- Eh Bella… slt ma poule, alors tes vacances ?
- Salut Ange' contente de te revoir, bah tu sais la routine, famille plage, lecture … et toi alors
- J'ai passé pas mal de temps avec Ben, je te raconte tout à midi ok ?
En avançant vers le reste du groupe, je vis mon copain qui m'attendais, style de rien il m'avait un peu manqué. Jacob s'avança vers moi, de beaux yeux noirs profonds ornaient son visage et des cheveux brun assez court lui donnait un air craquant. Capitaine de l'équipe de foot du lycée, pas mal de fille le guignait.
Il se pencha sur moi et posa sensuellement ses lèvres sur les miennes
- Hey beauté
- Slt jake, bonnes vacs ?
- Wai pas mal, mmmmh tes lèvres et ton corps de déesse m'ont manqué…
Je lâchais un rire de gorge, satisfaite de constater que je lui avais manqué.
- Ta fais quoi…
- Hé hé, Bell's , Jake , nous interrompit Mike, vous avez entendu parler des nouveaux ? 4 frères et sœurs, j'en ai déjà vu une, rigola t'il en se tournant vers Conner, une blonde, putain j'en ferai bien mon 4h !
Nous partions tous ensemble vers le bahut, trainant des pieds pour aller chercher nos emplois du temps.
Après un rapide baiser avec Jake, je feuilletais mon emploi du temps, mon premier cours de la journée était sciences biologie.
J'arrivai dans la salle et la je remarquai direct qu'un mec était assis à ma place. Je me dirigeais vers lui et lui lança
- Excuse-moi t'es à ma place
Il ne daigna même pas lever un sourcil.
« Nan mais c'était qui ce mec, il me connaissait pas ou quoi, en plus je l'avais jamais vu auparavant »
- Tu peux te décaler stp, lui répétais-je
- Y'a la même place juste à coté
Il leva les yeux avec un petit air supérieur et sortit un sourire en coin ; ça y'est il m'exaspérait !!
Le prof arrivant, je m'assis précipitamment, malheureusement bien sur la seul place restante était a coté de mon « nouvel ami » ironie ironie quant tu nous tiens !
Le cours débuta au bout de 5 min, mon nouveau voisin ouvrit la bouche
- Tu vois tu es assise pareil et le cours est exactement le même…il rit doucement
Il en remettait une couche en plus
Lui refusant la satisfaction de lui répondre, Je me concentrais d'autant plus sur le prof, chose exceptionnel car je détestait ce prof , il était vieux et inintéressant mais au moins son cours était propice aux bavardages, malheureusement cette année Angela n'était pas avec moi en bio.
- En fait je m'appelle Edward…
« edward » pensais-je un nom peu commun, mais d'un sexy ...
Après un instant de silence il relança
- Un nom en retour peut être ?
- Pffff, tu te pointe normal, je te demande ma place, tu n'es même pas foutu de bouger…
Il pouffa
- Aller un petit effort juste ton prénom
- Attends laisse moi réfléchir… nan j'ai pas envie de te le donner, pas de place, pas de nom
- OK ma belle pas de soucis, je finirai bien par le savoir...
- Je ne suis pas ta belle
- Tu le seras tant que je n'aurais pas ton nom…ma belle
Je levais des yeux exaspérés vers lui et découvrais vraiment pour la première fois son visage
Il était d'une beauté renversante.
De grands yeux verts étaient en train de me scruter, son visage était dur et ferme,avec des trait fins et dessinés . Des cheveux cuivrés en bataille style sortis du lit, qu'il portait avec une classe indescriptible...Un vrai adonis… dommage qu'il me prenne autant la tête.
La cloche sonna, je remballais mes affaires et me dirigeais vers la sortie
- Salut ma belle à la prochaine
- Wai c ca…
A la sortie de la classe, Jacob m'attendait, je me précipitais vers lui et me jetais a son cou, il me sourit et m'embrassa, juste à ce moment la, Edward sortit de la classe, il passa a coté de nous, je jurais l'avoir vu nous jeter un coup d'œil et contractait sa mâchoire…mais bon j'avais du mal voir.
Après le 2h d'anglais, Jacob, Angela et moi nous allions vers la self pour aller déjeuner. Je savais déjà que Jessica serait assise déjà à notre table en train de parlais avec Mike … je lâchais un soupir, elle était collante cette fille, une vrai pimbéche avec sa meilleure amie Lauren, y'en avais pas une pour rattraper l'autre. En entrant je survolais le self des yeux, me disant que j'était enfin revenue sur mon « territoire », moi Isabella Swan, capitaine des pom pom girl, sortant avec Jake , enviée de la majorités des filles , désirée par les ¾ des garçons… ma vie était géniale !
Je continuais mon petit examen de la salle, quand mes yeux tombèrent sur mon dieu grec… heu Edward quoi !! nan mais pourquoi je l'appelais comme ca ! Il était assis autour d'une table ronde avec 4 autres personnes, je reconnus tout de suite la blonde dont Mike avait parlé le matin même, putain c'est vrai qu'elle était belle, au point que je me suis limite sentit insignifiante, à coté d'elle se tenait un brun, aux épaules carrés et massives mais qui avait plus l'air d'un gros nounours que d'une brute !! en face de celui ci se trouvait un tout petit bout de femme, avec des cheveux courts comme un lutin mais habillé d'une facon très classe, j'étais persuadée de l'avoir vu dans mon cours d'anglais le matin même, elle tenait la main d'un blond aux airs torturés. Tous avait l'air de bien rigoler …
Soudain, comme si il avait sentit mon regard, Edward leva son regard vers moi et planta ses yeux émeraudes dans les miens… je me sentis incapable de rompre le contact puis il me sortit un sourire en coin, le même qu'en cours de bio, un sourire qui le rendais encore plus séduisant…
- Alors bébé ta choisis ?Bella ? Bella ?
- Hein quoi ? répondis je, revenant brutalement sur terre
-Ca fait 1 minute que je te demande ce que tu veux, me reprochait Jake
- Heu, juste une salade et une limonade stp mon cœur je n'ai pas très faim
Jake commanda et paya nos repas (mignon de sa part)
Nous rejoignions notre bande a table
Différentes conversation s'engagèrent, chacun racontant ses vacances, l'ambiance était sympa et j'étais vraiment contente de revoir tout mes amis quand soudain Jessica me fila un coup de coude, je me retournais vers elle et elle me dit direct :
- Putain, Bella tu as vu le canon à la table là bas !!! wouaaaah
Je tournais mes yeux la ou elle regardait et compris direct qu'elle parlait d'Edward
- Mais c'est qui ce mec !!
- Pfff je sais juste qu'il s'appelle Edward pour être honnête je trouve qu'il se la raconte !
- Attend tu le connais?, me dis t'elle déjà à moitié exitée
- Wai malheureusement on a échangé genre 3 mots en cours de bio
- Il est vraiment à tomber, j'ai trouvé ma cible !!
Elle avait limite un sourire carnassier sur les lèvres
- Si tu veux Jess bonne chance, tu es mal barrée avec lui
- On verra, on verra
Je levais les yeux au ciel et me retourna vers Jake et posa mes lèvres sur les siennes comme un besoin urgent , une sensation qui ne venait de je sais ou…
Alors??? des comms des comms svp!!!! trés bientot le chapitre 2 si le 1 vous a plus!!!
bisous bisous
Edlullaby
