Un recueil de os, un ! Principalement centré sur kenma (Kuroken & hinaken/kenhina), mais il y a de grosses chances que j'incruste d'autres couples. Je vais essayer de poster régulièrement, mais je ne promets rien.
Genre: Romance/amitié
Pairing: Kuroken
Rating: K (pour le moment)
Donc cet os est vraiment court (ne vous inquiétez pas, je vais faire plus long à l'avenir) et c'est un peu flou, mais rien d'incompréhensible. Bonne lecture !
POV Kuro
Depuis combien de temps nous connaissons-nous ? Depuis combien de temps bâtissons-nous cette amitié couverte de mensonge ? Je ne sais plus, trop longtemps j'imagine. Même moi j'ai fini par y croire. Je n'aurais pas dû me laisser berner puisque je le savais, je savais que tout ça était faux et que, plus on s'enfonce dans le mensonge, plus il est difficile d'en sortir. J'ai beau essayer me convaincre il n'y a rien à faire. Je ne veux pas de ton amitié, je ne veux pas de ce mensonge que tu me brandis sous le nez dans l'espoir que je m'y envoûte.
Les histoires que j'ai entendues par le passé, les chansons qui me berçaient, tout n'était que mensonge. Cachant les choses qu'on ne doit pas voir derrière une jolie façade, répandant simplement ces mots qui étaient comme la nuit. Pour ne pas causer ou ressentir de douleur, nous nous cachons derrière des mensonges et avons pourtant causé plus de douleur avec eux.
Cette douleur qui me pourchasse jusque dans ces rêves interdit où je découvre tes formes. Ce sentiment horrible qui me donne envie de crier sur tout les toit cette culpabilité qui me ronge. Mais on ne dit pas ces choses là.
Je me cache les yeux espérant que ce monde sans couleurs disparaisse de ma vue, mais mes pensées dérivent inévitablement vers tes lèvres. Je veux te voir. J'ai besoin de te voir. Peu importe ce qu'il m'en coûte. J'ai besoin de sentir ta chaire contre mes lèvres et ton souffle dans mon cou. J'aurais aimé dire que je n'ai rien à perdre, mais ça serait nier notre amitié. Est-ce que je suis capable d'ignorer ces sentiments encore longtemps? Je ne veux plus vivre dans le mensonge.
J'ai fuis alors qu'il en était encore temps. J'ai pris le dernier autobus, ce sera un voyage sans retour. Tu es loin, trop loin. Comme une étoile que l'on veux attraper sans jamais pouvoir ne serait-ce que l'effleurer. Je doit te voir, me vider le cœur et oublier à tout jamais cette amitié.
«Kuro ?»
Tu aurais dû voir ton visage lorsque tu as ouvert la porte. Tu ne t'attendais pas à me voir j'imagine. Mais moi j'en avait besoin et je me suis dit que pour une fois, j'avais bien le droit d'être égoïste, non ?
Je t'ai pris dans mes bras, nous réfléchirons aux conséquences plus tard, pour le moment, laisse moi t'aimer. Et main dans la main, tuons ce mensonge qui nous a fait souffrir.
Juste toi et moi.
