Bonjour, voici une nouvelle histoire ! Ma première sur Esprits Criminels donc soyez indulgent s'il vous plaît ! Centré sur Morgan/JJ.

A savoir ici que J.J n'est pas mariée et Henry n'est pas né.

J'espère que vous aimerez.

LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS


Chapitre 1

Après une affaire difficile, les profilers avaient décidé de boire un verre dans un bar. Prentiss servit la première tournée, Hotch la deuxième et Morgan serait la troisième. Mais avant qu'il puisse demander si quelqu'un voulait un autre verre, il fut interrompu par Garcia et Reid. Ils préféraient rentrer.

- Déjà ? lança Morgan en souriant.

- Oui, dit Garcia, j'ai rencontré un mec sur un site de rencontre et, elle regarda sa montre, à cette heure-là il devrait être connecté. Bisous bisous mes amours !

J.J se mit à rire avant de lancer : « Amuses-toi bien ! »

- Ne t'en fais pas pour ça ! Répondit la jeune analyste en souriant.

Morgan regarda Reid :

- Et toi alors c'est quoi ton excuse petit génie ?

- Je suis fatigué, cette affaire était dure. On se voit demain ?

Les autres acquiescèrent et à son tour Spencer partit.

- Bon alors qui veut un autre verre ? demanda le métis.


Plus tard dans la soirée au bar, il ne restait plus que Prentiss, J.J et Morgan, les autres étaient rentrés chez eux. Hotch était parti retrouver son fils et Rossi était avec sa nouvelle copine. Les trois agents étaient complètement bourrés, ils sortirent du bar. Prentiss dit au revoir à Morgan et J.J et monta dans sa voiture.

- Sois prudente, dit J.J à son amie.

- Vous aussi…

Elle démarra et sortit du parking.

- On est bourré et c'est de ta faute, accusa en riant J.J

Derek s'esclaffa :

- MA faute ?

- Oui, oui, qui a voulu boire un verre ?

- Bon d'accord, j'avoue, j'avoue. Je vous demande pardon Jennifer Jareau !

Le rire de J.J s'intensifia.

- Je ne vous excuse pas Agent Morgan !

- Oh ! Mon cœur vient d'être brisé… comment vais-je pouvoir survivre à ça ?

- Tu ne survivras pas.

Ils rirent encore pendant quelques minutes lorsque Morgan cessa brusquement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda J.J en fronçant les sourcils.

- C'est Garcia qui m'a emmené ! Je vais devoir rentrer à pieds…

- C'est con, hein ? Allez, va, je vais te ramener !

Un grand sourire apparut sur le visage de Derek.

- Ah merci J.J, je savais que je pouvais compter sur toi ! Mais tu es sûre que c'est prudent de te laisser conduire, tu es soûle !

- Tu t'es regardé toi ? Tu tiens à peine debout !

Sur ce, Morgan monta dans la voiture – côté passager- et J.J démarra. Bizarrement le trajet se passa sans bruit. La jolie blonde se concentrait sur la route, quant à Morgan, lui, il la sucrutait… Elle était tellement belle, même quand elle avait bu. Ses magnifiques yeux bleus, ses lèvres délicates. Son visage était digne d'un ange. Il admira ses courbes parfaitement dessinées, sa poitrine… « elle est vraiment sexy, pensa-t-il. » Et puis elle était forte, être profiler était déjà très difficile pour un homme alors pour une femme mais J.J y arrivait parfaitement. Comme Prentiss sauf que Jennifer avait ce petit truc en plus : elle ne cherchait à cacher ses émotions et c'est pour ça qu'elle était tellement indispensable à l'équipe. Pour s'occuper des familles, elle seule savait s'y prendre. Elle était à la fois douce et téméraire, lorsqu'elle avait quitté l'équipe, tous s'étaient demandés comment ils feraient sans elle, Morgan le premier. Elle lui avait affreusement manqué et il espérait que plus jamais il soit confronté à son départ.

- Morgan ? Derek ?

La voix de J.J lui parvint et le rammena à la réalité. Il cligna des yeux. Venait-il réellement pensé ceci de son amie ? L'avait-il vraiment qualifié de 'sexy' ?

- Je suis saoul… dit-il à voix haute.

- Oui, ça ce n'est pas nouveau, rit-elle. Tu es arrivé chez toi, au fait…

Il avait tellement été perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu qu'il était devant chez lui. Il s'apprêtait à descendre de la voiture mais quelque chose en lui ne voulait pas la laisser.

- Tu veux monter ? Boire un dernier verre ? demanda-t-il.

La jeune femme hésita.

- Je ne sais pas, ce n'est pas très prudent.

- Allez J.J un dernier verre et je te laisse tranquille ! N'oublie pas que tu as brisé mon cœur… tu me dois au moins ça, hein ! Lança-t-il avec un grand sourire.

- O.K mais un, seulement un ! flancha-t-elle.

Ils descendirent de la voiture et allèrent dans la maison de Morgan.

- Ouah… c'est plutôt grand, dit J.J en admirant la demeure de Derek.

- Tiens assieds-toi sur le canapé, je vais chercher des verres.

Elle s'exécuta et quelques temps après Morgan la rejoignit. Une fois son verre avalé, J.J se leva mais Morgan la retint par le bras.

- Mais… tenta-t-elle de dire cependant les lèvres de Derek contre les siennes ne lui permettait pas de finir sa phrase. Elle était surprise mais se laissa faire, elle lui donna même l'autorisation d'approfondir le baiser.

Dès qu'il se rendit compte de ce qu'il faisait le jeune homme mit fin au baiser.

- Pardon J.J, je ne sais pas ce qu'il m'a prit… je…

Cette fois ce fût la jolie blonde qui le coupa en l'embrassant à son tour. Elle se jeta littéralement à son cou, commençant à enlever le tee-shirt bleu marine de Derek. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais une chose était sûre : elle avait envie de lui. Derek ne pu que répondre à ça en déboutonnant son chemisier blanc tandis qu'elle s'occupait déjà de son jeans. Il la dirigea vers sa chambre et la coucha sur son lit. Alors ils firent ce qu'ils n'auraient jamais pensé faire ensemble un jour, ils firent l'amour.


Le lendemain, Jennifer fut la première à se réveiller, avec un tel mal de crâne qu'elle se trouva obligé de se tenir la tête en lançant un petit gémissement. Difficilement, elle ouvrit les yeux.

« Où suis-je ? pensa-t-elle. »

Elle tourna la tête et vit… Morgan en train de dormir à côté d'elle. Ainsi tous les éléments de la veille lui revinrent en mémoire.

« OH MON DIEU ! J'AI COUCHÉ AVEC DEREK ! OH MON DIEU ! »

Elle se leva du lit, essayant de faire le moins de bruit possible, se demandant toujours comment elle avait pu faire ça, certes Morgan était un bel homme et vraiment sexy mais c'était son collègue, son collègue. Le pire dans tous ça, c'est que d'après ce qu'elle se souvenait c'était elle qui s'était jeté sur lui comme un animal affamé. Comment allait-elle faire maintenant ? Comment allait-elle faire au bureau ? Personne ne devait le savoir… Mais quelle idée de bosser avec des profilers ?! Prise de panique, elle se mit à souffler.

« N'empêche, c'était vraiment pas mal…, ne pu-t-elle s'empêche de songer. »

« Non, J.J pas maintenant, pas maintenant ! se maudit-elle. »

Elle enfila son chemisier, son jean, prit dans ses mains ses chaussures à talons et se dépêcha de rejoindre sa voiture, démarra et enfin partit. Le mieux : oublier tout ce qui venait de se passer.

Pourtant cela n'allait pas être aussi simple…


Premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Surtout n'oubliez pas les reviews ahah...

Avec amour, LovexFiction. x