Disclamer: Si j'étais George , Theon n'aurait jamais trahi Robb, il ne serait pas aux mains de Ramsay et les noces pourpres n'auraient jamais eu lieu.

Résumé: Malgré ses devoirs, Renly ne peut se résoudre à consommer son mariage. Car il ne veut pas trahir Loras.

Note de l'auteur : Cet OS a été écrit pendant mes vacances en Alsace, où mon esprit a été assez prolixe. Ah ! Renly et Loras ! Un de mes couples préférés de Game of Thrones ! J'ai eu le cœur brisé en visionnant la mort de Renly. Pour ceux qui se le demandent, je suis la série TV mais je ne lis pas les livres. Pas vraiment. J'en ai trouvé quelques uns d'occasion que j'ai acheté afin de pouvoir comparer. Si j'aime le style de Martin, je préfère me cantonner à la série.

Fidélité

Renly savait qu'il devait coucher avec sa femme Margaery. Il lui fallait un héritier. Loras le lui répétait et il savait que le chevalier avait raison. Et pour avoir un enfant, il lui fallait faire l'amour à sa femme.

Mais cela était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'y résoudre.

Margaery était belle, attirante, mais elle n'était pas Loras.

Ses baisers, si doux fussent-ils, n'étaient pas aussi délicats et enivrants que ceux de Loras. Ses caresses n'étaient pas aussi magiques que celles de Loras. Malgré tous ses efforts, Margaery ne pourrait jamais égaler son frère dans son cœur. Celle-ci semblait comprendre. Elle ne lui fit aucun reproche, même quand elle lui apprit qu'elle savait pour Loras et lui, allant même jusqu'à lui proposer d'aller quérir son frère afin qu'il les rejoigne dans la couche conjugale, le laissant sans voix.

- Vous pourriez imaginer que je suis Loras. Lui avait-elle suggéré un jour

L'idée lui était insupportable. S'imaginer aimant Loras alors que sous ses doigts, c'était Margaery...

Au plus profond de lui, Renly savait pourquoi il ne pouvait pas.

Il ne voulait pas tromper Loras.

Même si celui-ci l'encourageait au nom de ses devoirs. Il aimait Loras et Loras uniquement. A ses yeux, l'enfant qu'il aurait de Margaery serait le fruit de sa trahison, commise avec la petite sœur de son amant.

- Je vous aime Renly. Et j'aime également Margaery. Je ne pourrais qu'aimer ce petit être né des deux personnes que j'aime le plus en ce bas monde. Lui avait dit Loras un soir alors qu'il lui confiait ses craintes

Malgré tout cela, il ne pouvait pas.

Parce qu'il appartenait à Loras. Uniquement à Loras.

FIN