Disclamer: Si j'étais George , Theon n'aurait jamais trahi Robb, il ne serait pas aux mains de Ramsay et les noces pourpres n'auraient jamais eu lieu.
Résumé: S'il ne le montrait pas, Tywin n'en était pas moins fier de sa fille, Cersei. Spoilers saison 3.
Note de l'auteur : Ce petit OS a été écrit pendant mes vacances en Alsace, où mon esprit a été assez prolixe. Il m'a été inspiré par une phrase de Tywin, quand je l'ai entendu, je me suis dit qu'il parlait là en père très fier et donc subjectif, mais cela me l'a rendu assez attachant. ( Il avait déjà réussi cet exploit dans la saison 2 avec ses scènes en compagnie d'Arya )
Fierté Paternelle
- Ma fille est riche, elle est la plus belle femme des Sept Royaumes. Dit Tywin à Olenna qui argumentait en la défaveur de l'union entre Loras Tyrell et Cersei Baratheon, née Lannister.
Tywin le pensait sincèrement.
Sa fille était la plus belle de toutes. Comment pouvait-il en être autrement, ayant pour mère sa douce Joanna ?
Des cheveux d'or, des yeux d'émeraude, une peau parfaite, grande, élancée. La voir assise sur le trône de la reine, royale et digne, éclatante, était une source d'orgueil pour lui, lui qui avait toujours dit que sa fille serait reine un jour et pas moins que cela.
Sa fille, sa Cersei, avait donné naissance à la nouvelle dynastie qui régnerait des siècles durant, à l'instar des Targaryen, liant à jamais le nom Lannister à l'Histoire.
Sa fille, sa Cersei, était l'épouse de Robert, le roi conquérant, le nouvel Aegon. Elle était la mère du jeune roi Joffrey, métis Baratheon/Lannister. Elle était la mère de Myrcella, future princesse de Dorne. Elle était la mère du petit prince Tommen. Elle était la reine régente.
Cersei avait largement contribué à la renommée et à la légende des Lannister de Castral Roc
Tywin était fier de dire de Cersei qu'elle était la chair de sa chair.
FIN
