Bonjour à tous, merci d'être sur cette page. C'est ma première histoire à chapitre donc n'hésitez pas à me conseiller.

Rien ne m'appartient si ça n'est ce que je fais vivre aux personnages de J.K. rowling

Pairing: HP/SS implicite.

SLASH mais sans lemon. Homophome, la croix rouge en haut de l'écran peut vous être utile!

Les autres :" Wilkommen, Bienvenue, Welcome!"


Je regarde par la fenêtre de ma chambre blanche. Tout ce que je vois ce sont des arbres, à perte de vue. Ils se colorent de rouges, de jaunes et d'oranges. Le vert a disparus de la végétation. L'automne s'installe, il fait son nid petit à petit. C'est devant ce paysage que mes souvenirs me reviennent.

D'abord des sensations, puis de plus en plus précisément, des images se forment dans mon esprit. Une personne rentre dans ma chambre. Elle me parle mais je ne l'écoute pas. Perdu dans ces souvenirs qui reviennent. Je commence à voir apparaitre des visages, ceux de mes amis, rencontrés des années plus tôt. Leurs visages me sourient. Ils me parlent de nos aventures, de nos bêtises. Leurs visages s'estompent. J'essaye de les rattraper mais ils m'échappent. Ils s'échappent dans l'ombre. Une porte claque, la personne qui vient ici tous les jours vient surement de partir.

Je reprends pied dans la réalité. Je regarde autour de moi. Dans cette chambre totalement vide, d'une blancheur éclatante, je cherche à m'échapper. C'est pour ça que je regarde sans cesse par la fenêtre. Le monde me sourit par la fenêtre. C'est mon seul échappatoire.

Il me semble que j'ai dormis pendant deux jours. Je n'ai plus la notion du temps, les jours défilent, pareils. Aucun changement dans mon « programme ». La même personne viens tous les jours me voir. Elle me parle. Elle sait que je ne l'écoute pas mais persiste. Je me demande bien pourquoi. Toujours perdue au travers de la fenêtre. Mes souvenirs défilent. Plus ou moins précis. Je revois mes années à l'école. Des noms me reviennent. Hermione, Ron, Ginny... J'ai du prononcer ces prénoms a voix haute car la personne en face moi à réagit. La pierre philosophale, le Basilic, mon parrain Sirius...

Toutes ces années me reviennent d'un coup. Un mal de crâne arrive en même temps. Je vois la personne en face de moi s'alarmer. Des infirmières arrivent... J'ai juste le temps de capter le regards inquiet de la jeune rousse. Je sombre dans l'inconscience.

Quel jour sommes nous? Combien de temps ai-je été « absent »? La jeune rousse est toujours là, à me parler. Je la reconnais enfin. Ginny. Elle à toujours été là pour moi. Ma petite rousse adorée. Ma sœur de cœur.

_ Ginny?

J'ai mal à la gorge en prononçant ce mot, pourtant simple. Ma voix est enrouée, mais je vois son visage se lever vers moi. Son regards étincelle comme toujours mais au fond, ce n'est plus comme autre fois.

_ Harry! Tu parle?! Je... J'appelle les infirmières.

Je n'ai pas le temps de protester. Nouvelle vague de vêtements blancs. Des questions auxquelles j'essaye de répondre tant bien que mal. J'ai mal à la gorge, elle est irritée.

_ Laissez nous seul, s'il vous plait

_ Bien, Mademoiselle Weasley.

_ Merci.

Une fois seule, on se regarde. On ne prononce pas un mot pendant de longues minutes.

_ Pourquoi Harry?

Je comprends le sens de sa question mais je ne peux répondre. Pas encore. Je n'ai pas tout retrouvé, il me manque trop de chose. Elle s'en va.

Tous les jours elle reviens et me pose cette question. Puis comme je ne répond pas, elle reste muré dans le silence. Moi, pendant ce temps je fouille ma mémoire. Je chercher, je traque ces souvenirs qu'il manque. Je ne sais pas comment je le sais mais je le sens au fond de moi. J'ai beau avoir retrouvé toute ma tête, ma locution et ma capacité à penser, je me sens incomplet.

Pour autant qu'un Potter puisse penser par lui même à autre chose qu'a des blagues stupides!

Je relève la tête, je regarde Gin', aurait-elle dit quelque chose? Elle sent mon regard et lève ses yeux vers moi. Je vois son étonnement et son incompréhension. Ce n'est pas elle qui a parlé! Cette phrase on me la dite avant mon hospitalisation, mais à quand est ce que ça remonte? Combien de temps se sont écoulés depuis?

Mon mal de tête reviens en force et je sais que je grimace. Je veux penser à autre chose.

_Comment vont-ils? Hermione et Ron?

_Ils vont bien. Depuis deux ans la guerre est finie. Grâce à toi... Ils se sont mariés.

_Ainsi il ne m'ont pas attendus...

_Ils ont bien fait. Ils ne savaient pas quand est-ce que je reviendrais...

_Harry, que t'es-t-il arrivé? Pourquoi ce silence pendant deux ans.

_Je ne sais pas Gin'. Je ne peux pas te l'expliquer encore. Laisse moi s'il te plait.

_Mais...

_Gin' je t'en pris,je suis fatigué.

_D'accord.

Une fois sortie, je me tourne vers la fenêtre. J'ai retrouvé une partie de mes souvenirs mais certains manquent. Le puzzle n'est pas complet. Je plonge à leurs recherche encore une fois. J'en ai besoin finalement malgré mon mal de crâne.

Les jours passent, je discute de plus en plus avec Ginny. Je lui pose des questions sur ma dernière année à Poudelard. Elle me réponds que je disparaissait souvent, sans explication.

Je lui demande des nouvelles de Sirius. Elle baisse la tête. Elle me rappelle qu'il est tombé au travers du voile, il y a quelques années maintenant.

Tout à donc autant changer en aussi peu de temps. A qui est ce que je peux encore m'accrocher. Dumbeldore est mort, Sirius aussi, Severus aussi. Severus? Attends y'a un bug là! Depuis quand j'appelle la chauve souris des cachots par son prénom? Ma poitrine se contracta. Je pousse un cri de douleur.

_Harry? Ça va?

_Appelle les infirmières Gin' s'il te plait arrivais-je à souffler...

J'ai mal, ma poitrine se serre. Pourquoi? Qu'il avait il avec Snape?

Je vois les infirmières débarquer mais je n'entends plus rien. Je m'entends prononcer ce nom avant de m'évanouir tant la douleur est grande.

A mon réveil, la fenêtre est ouverte. C'est la première fois depuis bien longtemps que je sens la brise sur mon visage. Cela me fait du bien et me permet d'éclaircir mes idées. Severus...

Depuis quand je l'appelle par son prénom? Sommes nous devenu si proche durant ma dernière année?

J'interroge Ginny qui est encore venue, fidèle à elle même.

_Je ne me rappelle pas que tu te sois spécialement rapproché de lui. Tu avais toujours tes entrainements avec lui. Peut être était il plus calme avec toi, pour mieux te frapper dans le dos?

_Peut être murmurais-je Peut être...

_Pourquoi?

_Je ne sais pas. Son nom, quand je pense à lui, j'ai mal. Je veux savoir pourquoi. Je dois me rappeler.

_Ne te force pas Harry. Je suis là si tu as besoin de moi.

Je le savais. Ça fait des années qu'elle est là pour moi. Sauf qu'elle n'a pas compris que je n'aime pas les femmes. Elle n'a jamais digérer le fait que je la quitte pour un homme.

Attends, pour un homme? Je sais que je suis gay, mais je ne me rappelle pas avoir été avec quelqu'un depuis des années. Pour qui est ce que je l'ai quittée?

Ma tête bourdonne, je la prends entre mes mains et je m'entends gémir de douleurs...

Flash back

_quoi?!

_Gin' Calme toi s'il te plait! Essaye de comprendre...

_TU ME DIS DE ME CALMER POTTER! COMMENT VEUT TU QUE JE ME CALME!

_Gin... suppliais-je

_Harry...

j'entends à sa voix, qu'elle contient sa colère

_Que tu me quitte pour un homme passe encore. Mais pour LUI! Il te déteste.

_Non Gin'. Il m'aime lui aussi.

_Tu es répugnant et lui aussi. Il n'a pas le droit.

_On s'en fiche Gin'. Je l'aime!

_Si tu ne reviens pas avec moi, je vais voir Minerva. Je suis sur qu'elle sera d'accord avec moi.

_Surement pas Gin' Je ne peux pas te mentir. Je ne peux pas être avec toi quand j'ai envie d'être ailleurs. Je suis désoler...

Je me retourne et m'en vais dans les couloirs. Je vais rejoindre celui que j'aime. Je me dirige vers les cachots.

Il devait être à Poudelard car la scène se passe dans la salle commune. C'est vraiment bizarre

de voir ses souvenirs de l'extérieur. J'ai pu voir ma tête quand elle m'a crié dessus. C'est drôle de se voir, comme si on était un fantôme. N'empêche que je l'ai plantée en bonne et due forme, la Gin avant d'aller aux cachots! Mort de rire! Aaaah, les cachots... Les... CACHOTS?! Il n'y a que deux raisons pour que j'aille aux cachots « volontairement »: Les cours avec Snape et … Non la deuxième option n'est pas envisageable. Mais il faisait nuit quand je me suis engueulé avec Ginny...

Elle m'a dit que j'avais des entrainements avec Snape, ça devait être au sous-sol. Oui c'est ça! J'allais à mon entrainement!

_A minuit et demi, un samedi ? Me murmure une petite voix

Non je refuse d'envisager autre chose. Surtout pas le fait que je sorte avec un serpentard! Serpentard... Maintenant que je l'ai dit, enfin pensé, la vérité me paraît évidente et me saute au visage. Un serpentard! Je sortais avec un serpentard... Mais qui? Pas Malfoy quand même! Réfléchi Harry! Réfléchi un peu! Aller Harry James Potter, utilise ta cervelle pour une fois!

Histoire de changer un peu tes habitudes, ça ne te ferais pas de mal en effet!

_Harry?

Oups, je crois que j'ai oublier Ginny... A force de réfléchir et ce foutu mal de crâne qui ne me quitte pas...

_'Scuse, je me suis souvenu de certaines choses.

_De quoi demanda-t-elle curieuse.

_Rien d'important. de... Des entrainements que j'ai eu...Pas très agréables.

_C'est sur! Avec ce bâtard graisseux comme prof...

_TAIS TOI!... je m'arrête. Ne m'en parle pas!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas lui dire la vérité. Elle n'est pas sincère, elle me cache des choses. Par contre sa haine pour Severus est réelle, elle... Qu'est ce que j'ai oublié putain!?

_Je suis fatigué Gin' tu peux me laisser s'il te plait?

_Bien sur 'ry!

Je grince à l'usage de ce surnom, toujours eu horreur des surnoms... Elle m'embrasse sur la joue, un peu trop près de ma bouche à mon goût. Avant de partir, je lui demande de dire à Hermione et Ron qu'ils peuvent venir le lendemain. Elle acquiesce.

_Salut Ron! 'Mione!

_Salut vieux, me lance Ron, Comment ça va? Ginny nous as dit que tu acceptais de nous voir maintenant?

_Pourquoi as tu refusé jusque là? Demanda ma brune préférée...

_Je ne sais pas. Mais j'ai des questions à vous poser. Vous savez probablement que je ne me rappelle pas de tout ce qui c'est passé ces dernière années. J'ai besoin que vous me rafraichissiez la mémoire. Entièrement.

Mes amis me parlèrent durant longtemps de l'évolution de la vie depuis la mort de Voldemort. Le changement de ministre, la vie de Teddy et de Tonk, le vie des Weasley... Mon statut de Sauveur du Monde, la vénération que me vouait le monde, la gazette du sorcier, toujours un torchon à la botte du ministère...

Je me lasse très vite des potins du monde sorcier. Je voudrais leur demander s'ils savent quelque chose sur mon histoire amoureuse. Je sais depuis pas mal de temps que je suis gay... et cela ne m'étonne pas tant que ça, au fond, que j'ai pu avoir une histoire amoureuse avec un serpentard. Après tout, le choixpeau avait faillit m'y envoyer... Mais trop de choses en dépendait à ce moment même si je ne le savais pas. On discute de tout et de rien avec Hermione et Ron. Qu'est ce que ça me faisait du bien de leur parler de nouveau. Comme au bon vieux temps!

_Tu es sur que ça ne te dérange pas que nous nous soyons marier avant que tu ne te réveille?

_T'inquiète pas 'Mione! Vous ne saviez pas quand je reviendrais dans la réalité. Je me rappelle avoir hésiter à revenir.

_Gin' nous as dit que tu avais le sommeil agité... Encore des cauchemars?

_Oui mais plus de la même espèces. Je cours après quelque chose que je n'arrive pas à attraper. Une sensation de perte me tords les boyaux quand je me réveille.

_Harry...

_Arrête Hermione, ça va je te dis. C'est juste surprenant. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai pu perdre. Bien sur Dumby est mort, et d'autre aussi et ils me manquent. Mais ce n'est pas le même sentiment...

_un sentiment de perte définitive?

_Comment tu sais Ron?

Il m'explique que je leur en avait déjà parlé. Ron me fit un topo de la fin d'année. Mais ce coup ci d'un point de vue plus personnel.

_Ron et moi, savions depuis un moment que tu sortais le soir. Et tu ne voulais pas nous dire où. Alors nous voulions attendre que tu te confis à nous naturellement.

_Mais un matin, je t'ai retrouver effondré dans ton lit. Les yeux rougis comme jamais avant. Tu ne voulais pas te réveiller. Nous avons donc décider de te tirer les vers du nez. Et on a réussi, non sans mal.

_Tu nous a avoué que tu sortais pour retrouver quelqu'un depuis plus de quatre mois. Tu ne voulais pas nous dire son nom. Nous en avons donc déduit qu'il s'agissait d'un serpentard pour que tu garde ainsi le secret. Entre nous, on croyait qu'il s'agissait de Malfoy mais tu nous a vite démenti.

_Après quelques jours, tu allais de plus en plus mal. Tu as finis par nous dire qu'il t'avait jeter comme un malpropre. Et c'est quand tu nous a rapporté ses propos que nous avons compris.

Flash back

_Harry, par pitié dis nous de qui il s'agit. On ne support pas de te voir comme ça.

_Nous vous le prendrais mal.

_Harry! S'exclama Hermione énervée Nous somme tes meilleurs amis. Comment peut tu imaginer que nous te jugions sur tes orientations ou sur les personnes que tu aimes!

_'Mione calme toi murmura Ron

_NON! Je pensais que tu nous faisait suffisamment confiance pour nous le dire!

_« Potter! Pensiez vous que finir dans mon lit quelque fois vous donne quelque droit sur ma vie privée! Vous n'êtes rien! Sauf peut être vos yeux.. »

Ses amis s'étaient tues en entendant la phrase... Le cerveau d'Hermione tournant a toute vitesse.

_Harry...

_Voilà ce qu'il m'a dit pour me jeter! Utiliser pour ma mère. Pourquoi?! POURQUOI suis-je utilisé pour ce que je ne suis pas! Herm', dit le moi je t'en prie... pourquoi?

_Hermione avait compris. Elle me regardait, les yeux pleins de tristesse.

_Laissez moi... s'il vous plait.

Ils sortirent mais je savais qu'ils restaient derrière moi, pas loin en cas de besoin.

Elle avait compris qu'il s'agissait de Snape. Et oui, moi fière gryffondor viens de me faire jeter par la chauve souris des cachots avec qui j'étais depuis quatre mois.


J'espère que ce premier chapitre vous a plû. Excusez moi pour les fautes d'orthographes possibles ^^"