Bonjour à tous. Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit sur cette fiction, et à raison. J'ai un peu abandonné son écriture car je trouvais mon propre personnage assez insupportable, et l'intrigue avançait de manière trop sporadique, avec trop d'interludes inutiles. Du coup, je vais tenter de la réécrire. Le style sera toujours un peu le même, mais je vais essayer d'être plus clair et surtout, j'arrête la première personne. Je suis incapable d'écrire quelque chose de clair à cette personne, et je pense que si je m'y exerce, se sera sur un one shot. J'espère que je vais réussir à faire quelque chose qui me plait, et j'aimerai beaucoup que vous m'y aidiez en me conseillant sur la marche à suivre. Je n'ai pas envie d'abandonner l'idée que j'ai eu en un premier lieu, car j'y tiens, mais si cela ne vous plaît pas, dites le moi clairement, et je trouverais un autre moyen de la retranscrire, peut être en one shot du coup.
Voici un très court prologue, pour vous replonger dans l'ambiance. Je publierai sûrement le prochain chapitre dans la journée, étant donné que celui là est très court, ainsi que le prochain chapitre de mon autre fiction (je suis inspiré aujourd'hui). Bonne lecture à vous, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !
Un jeune homme marche. Il regarde le ciel avec une certaine mélancolie dans le regard. Cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir d'observer les étoiles, et cette vision fit naître un léger sourire à la commissure de ses lèvres. Il continue cependant de marcher, malgré l'envie dévorante qu'il a de regarder ce ciel des heures durant. Il marche d'un pas décidé vers le grand portail de l'école de magie anglaise, et s'arrête avant de toucher les grilles. Une femme apparaît de l'autre côté de ces dernières, avec un air sévère, mais au regard bienveillant, et lui ouvre le portail d'un coup de baguette. Le jeune homme suit ensuite la Directrice de Poudlard, puisque c'est bien de Minerva McGonagall dont il s'agît, jusque dans le bureau directorial. L'enceinte de Poudlard n'a pas changé, et il se sent à nouveau chez lui. Chaque murs, chaque tableau et chaque pierre lui rappel sa vie d'avant. Il sourit à la directrice, qui lui sourit en retour. Les deux anciens amis étaient heureux de se retrouver, et il savaient que l'année qui venait promettait d'être riche en émotion.
