Le jour se levait, sur Lima, dans l'Ohio. Le ciel prenait une teinte orangée, tandis que la plupart de la population refermait les yeux, feignant de ne pas avoir entendu le bruit strident du réveil qui les ramène a la réalité de la vie. Entre deux battants d'un volet, un faisceau se glisse sur la peau frêle d'un brun ténébreux, bouche à demi-ouverte. La lumière se glissait lentement sur le torse nu de celui-ci, laissant découvrir un ventre très peu sculpté certes, mais fort accueillant. Ses bras étaient refermés autour d'une autre personne, tout aussi vêtue de la même façon. Ses cheveux châtains tombaient doucement dans sa nuque, et balayaient légèrement son front. Les yeux clos, et sa tête posée sur le torse de son ami, il paraissait comme le plus heureux des hommes. L'image était très belle, les deux jeunes hommes aussi. Le plus petit d'entre eux se réveilla, et, contre toutes les apparences, ce n'était pas celui qui était entouré, mais celui qui entourait. Il eut tout d'abord du mal à ouvrir ses pupilles, mais peu à peu, il s'habitua à la lumière. Après quelques battements de cils, il ouvrit les yeux définitivement. Se demandant où il se trouvait. Car c'est vrai, nos deux amants n'étaient pas exactement là où ils devrait être à cette heure ci : Dans un lit. Non, tout deux étaient couchés dans un canapé miteux, rongé par la saleté, et ressortissant de ressorts. Ils se trouvaient plus précisément au « Scandals » , le seul bar gay que l'Ohio n'est jamais porté. Le jeune homme au bouclettes libérées de leur prison de gel essaya de se remémorer de la soirée. Peine perdue, il n'y arrivait pas. Il se décida alors d'admirer son compagnon, dans toute sa splendeur d'être endormi .. Il le regarda longuement, détaillant chaque cil,chaque cheveu minutieusement. Caressant le bas de son dos méticuleusement, profitant de la douceur de chaque parcelle de peau de son conjoint. Il en profitait tellement, qu'il vu un sourire éclairer le visage de son ami.
« Sa va, je ne te dérange pas .. ? dit-il yeux obstinément fermés.
-Non, tu ne me dérange absolument pas, petite marmotte. » envoya t-il, sourire en coin et yeux savait que Kurt n'aimait pas les surnoms de ce genre. L'intéressé ouvrit les yeux et vint poser ses jambes seulement vêtue d'un jean brut au sol. Pieds nus et en silence, il se mit à la recherche de ses chaussettes noires, surement cachées quelque balaiya la salle du regard, puis s'arrêta d'un coup sec et net.
« Te souviens tu de la soirée d'hier , Blaine Lucas Matthew Anderson ? » lâcha t-il, avec une pointe d'énervement dans la voix. Blaine sentait la dispute arriver. Pourquoi , il n'en savait rien. Mais le ton de la voix de Kurt trahissait son énervement. Kurt le regardait droit dans les yeux,d'un air à lui dire , « non , tu ne fuiras pas, ne cherche même pas. » Blaine, referma les yeux essayant une énième fois de se remémorer de n'importes quels instants de cette fameuse soirée. Sebastian. Danse. Bar. Alcool. Trou noir. Oh mon Dieu. Il n'avait quand même pas osé ... ?
« Kurt … Je… Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris !
J'espère, que tu as pris ton pied, parce que a part vous regarder, je ne vois pas ce que je faisais la dedans. » De quoi parlait- il ?
Sans compter que , maintenant un petit singe avec des symballes s'était réveillé dans le crâne de Blaine et ne cessait de jouer de la musique. Enfin, si on pouvait appeler sa de la musique. Le crâne en bouillie, et les tympans complètement défoncés. Il se tut. Blaine regarda Kurt un instant et vit que celui ci avait le regard bleu azur fuyant, les joues légèrement rosées et les lèvres pincées entre elles. Il fuyait ... De quoi exactement ? Aucune idée. Blaine ne le savait pas mais surtout, ne s'en souvenait pas. Il regarda plus attentivement et vit la nuque de Kurt perler de sueur froide, et ses yeux laissaient échapper quelques gouttes d'eau salées. Une, Deux, Trois ... Des centaines, des milliers. Kurt s'effondra au sol. Blaine, complètement perdu le rejoignit et fit glisser ses bras autour de lui, soutenant son corps à moitié. Il l'allongea sur ses cuisses, et le vit se recroqueviller sur lui même, toujours aussi larmoyant. Blaine lui caressa lentement les cheveux pendant plusieurs minutes, il attendait. Il savait que Kurt allait finir par parler, finir par lui dire ce qu'il ce passait réellement. La respiration de Kurt se regula après quelques instants, même si quelques soubresauts le parcourait quelques fois.
"C'est moi qui suis désolé Blaine. Je n'aurais jamais dût succomber a ça. Je .. je ...
- Kurt, de quoi tu parles ? Je ne me souviens d'absolument rien." questionna Blaine, yeux effarés et perdus. Kurt se redressa d'un geste vif. Il regarda Blaine et comprit enfin que ce dernier ne se souvenait réellement de rien ... Tant mieux. D'un côté, tant mieux. Il n'aurait pas a affronter les regard noirs de Blaine, il n'aurait pas à affronter la peur que celui ci le quitte, Il n'aurait pas à se justifier, lui même ne trouvait pas d'explication à ce qu'il s'était passé. Oui, tant mieux.
"A l'alcool ! rectifia au bon et surtout au dernier moment Kurt, à L'alcool. Je ne tiens pas l'alcool et je me sens terriblement coupable tu sais, d'avoir bu comme un trou ... Je suis réellement désolé !" lâcha t-il avec un faux sourire. Mais Blaine ne l'aperçut pas. Il se contenta de sourire et de prendre Kurt dans ses bras.
" C'est pour ça, que tu pleures ? Dans ces cas là, je suis désolée moi aussi mon amour, j'ai bu au cela de mes limites et maintenant, c'est le trou noir sur la soirée d'hier !" ricana t-il pour enfin lâcher Kurt et l'aider a retrouver ses regarda Blaine s'activer et eut un pincement au cœur. Il savait qu'il ne devait pas lui mentir, mais si il lui avouait la vérité, il sait que Blaine ne s'en remettrait pas. Il sentit son Iphone vibrer dans sa poche, et le sortit. Une image d'un jeune homme aux cheveux châtains s'afficha a l'écran, celui ci lui faisait un clin d'œil et était muni d'un sourire à bouche ouverte. Kurt se demanda comment celui ci avait fait pour atterrir sur son téléphone. Bref. Il déverrouilla son téléphone et fut choquée de l'image qu'il venait de voir. C'était Lui. Et Sebastian. Ils couchaient ensemble. Blaine était en arrière plan, endormi sur le bar. Le message de Sebastian était plutôt clair
: "Hmm ... C'était plutôt bon, pour un puceau. Tu sais ce qu'il te reste a faire : Lache Blaine. Ou il le saura ... Tu ferais bien de vérifier SON portable, d'ailleurs ;) "
