Petite note de l'auteur :
Heyyy moi c'est DarkArshyn
C'est ma 1ère fanfiction j'espère qu'elle vous plaira même si elle est plutôt courte :)
Biohazard : Nivanfield
CHAPITRE 1 : Douloureux souvenirs
Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis l'attaque bioterroriste de Lanshiang en Chine et tout le monde semble avoir repris sa vie, enfin presque. Chris essaya tant bien que mal de retrouver un coéquipier pour ses prochaines missions bien que sa tâche se révéla ardue, étant donné que personne ne pouvait remplacer son précédent frère d'armes, Piers Nivans.
- Allez on s'active, on ne peut pas se permettre de trainer sur le terrain, bougez-vous ! hurla Chris visiblement agacé et désespéré que personne ne soit à la hauteur.
- Tu ne les ménages pas dit-moi, fit remarquer Sherry qui était venue assister aux entrainements.
- C'est nécessaire, continua-t-il, je ne peux pas me permettre d'engager des soldats faibles. Si seulement Piers était là...
- Il n'est plus Chris, je sais que vous étiez proche mais il faut faire ton deuil, c'était comme un frère pour toi.
- Pas seulement tu sais, il n'était pas comme les autres et je l'admirais pour ça, soupira-t-il.
Chris, accoudé sur la barrière en train de regarder ses jeunes recrues en plein exercice sportif, se remémora alors le temps où son ancien compagnon était là en bas, prouvant sa valeur à maintes reprises pour intégrer le BSAA. Il reprit ses esprits lorsqu'une de ses recrues se coinçât le bras dans l'un des objets d'entrainement, hurlant à la mort. Cette vision déclencha en lui un flashback dans lequel il était prisonnier dans la main du HAOS et que Piers s'injecta une dose améliorée du virus-C faisant repousser son bras broyé par un container quelques secondes auparavant.
- STOP ! Cria-t-il. Je vais chercher tout de suite un infirmier on va le décoincer de là, dit-il avec un ton assuré. Ça suffit pour aujourd'hui, rentrez tous chez vous.
Il rentra chez lui en compagnie de Sherry qui trouvait son comportement étrange depuis l'incident au centre d'entrainement. Elle se doutait bien que quelque chose le tracassait et elle se devait de l'aider tout comme sa sœur, Claire, l'avait aidée auparavant à Raccoon City.
- Bon Chris je vois bien que quelque chose te contrarie même si je me doute savoir de quoi il s'agit, s'écria-t-elle.
- Ça suffit, j'ai pas envie d'en parler, répliqua Chris visiblement non décidé à se confier.
- C'est à cause de Piers hein ?
- Oui c'est à cause de lui alors maintenant fous moi la paix j'ai pas envie d'en parler ! Hurla-t-il dans l'espoir qu'elle ne continuerait pas à réveiller en lui des souvenirs douloureux.
- Très bien je te laisse souffler un peu mais je ne compte pas t'abandonner. On se revoit dans 3 jours pour l'entrainement suivant.
- Ouais, bonne soirée…
