auteur: momigi321
genre: yaoi
couple: Hiei/Kurama
disclamer: Non c'est pas le mien malheuresment
--------
Amour, Haine et Trahison
--------
Chapitre1 : le cadeau
Le soleil commençait a ce levait et Hiei commençait a ce réveillait, il ouvrit doucement les yeux et aperçu des cheveux rouge et sentit l'odeur de la rose quand ses yeux fut totalement ouvert et qu'il avait réussi a émergé il avait compris que c'était Kurama, ce qui n'était pas une surprise car tous les matins depuis 1 mois maintenant il se réveillait à ses côté, aujourd'hui il avait l'intention de fêtait l'anniversaire de leur couple, il devait bien sa a Kurama. Il se leva déposa un baiser sur le front de Kurama et partit se doucher. Kurama se réveilla quelques minutes plus tard et entendis l'eau de la douche coulé et il avait bien l'intention de rejoindre son trésor. Hiei était perdu dans c'est pensées, il se demander comment il aller organiser sa journée avec Kurama, Il était tellement enfouis dans ses pensées qu'il n'a même pas sentit la présence de Kurama qui s'en le vouloir fit peur a Hiei qui manqua de tomber. Mais Kurama le rattrapa et le remit debout tout en le prenant par la taille. Il déposa un baiser tendre et doux et dit a son amour:
Kurama : Bonjour, j'espère que tu n'as rien de casser au moins.
Hiei : Bonjour a toi aussi, qu'elle entrer tu ma foutu les boules la prochaine fois prévient.
Kurama : Désolé !!! Kurama le regarda d'un air triste.
Hiei : Oh!Mais fait pas cette tête je voulais pas dire sa c'est juste que j'étais dans mes pensées alors je ne t'ai pas vu entrer désole de t'avoir dit ça.
Kurama pour lui pardonner l'embrassa a nouveau avec la même douceur que tout a l'heure ,il ouvrit légèrement le bouche et alla lécher doucement les lèvres de Hiei qui ouvrit les siennes pour que la langue de Kurama puisse entrer ,leurs langues s'en mêler ,s'enlacer. Kurama prit Hiei dans ses bras tout en faisant durer se baiser il le porta et Hiei mit aussitôt le jambes autour de sa taille. Ils cessèrent leur baiser pour reprendre leur souffle quand quelqu'un frappa à la porte. Hiei ne voulait pas que Kurama aille ouvrir il se sentait si bien avec :
Kurama : Mon coeur je dois aller ouvrir c'est peut-être important?
Hiei : Mais moi j'ai pas envie on est bien là j'ai pas envie que t'aille ouvrir en plus je suis sur que c'est Urameshi ou se débile de Kuwabara.
Kurama : Peut-être mais se n'ai pas une raison pour ne pas aller ouvrir. S'il te plait Hiei.
Kurama savait très bien que Hiei cédait toujours quand il lui disait quelque chose gentiment.
Hiei : Bon d'accord.
Kurama s'habilla vite fait pour ne pas faire attendre plus la personne qui frappait a la porte et alla ouvrir .Il se rendit compte que s'était Yusuke (comme Hiei l'avait dit).
Kurama : Salut Yusuke on peut savoir se qui t'amene de si bonne heure et un jour de vacances en plus ?
Yusuke : Salut Kurama, Oui c'est vrai il est tôt mais j'aimerais vous demandais quelque chose. Es que Hiei est là ça vous concerne tout les deux, enfin si on veux.
Hiei : Oui je suis la j'arrive deux minute.
Hiei avait perdu sa bonne humeur matinal se qui ne change pas de d'habitude il n'est de bonne humeur seulement quand il est seul avec Kurama mais il essaye de faire des effort pour lui faire plaisir.
Hiei : Qu'est qu'il y a?
Yusuke : Je voulais juste vous demandais se que vous faite ce week-end parce que j'organise une petite soirée dans la propriété de Genkai et il faut que je sache sa avant demain pour informer Genkai de combien on va être j'avais prévus qu'ont dorment sous des tentes .Alors sa vous branche?
Hiei : Quoi tu es venu aussi tôt juste pour nous demander ça mais tu te fous de notre gueule ou t'as jute envie de mourir?
Kurama : Hiei calme toi ce n'est pas si grave que ça.
Hiei regarda Kurama et se calma aussitôt.
Kurama : Mais il a raison tu aurait pu passer plus tard ou téléphoner.
Yusuke : Oui je sais m'ai vu le monde que j'ai a voir aujourd'hui il fallait que je commence tôt et puis je me suis réveillait tôt et j'avais envie de vous voir.Ca ne vous fais pas plaisir?
Hiei : NON! répondit Hiei
Kurama : Mais si sa nous fais très plaisir mais sa n'empêche que tu aurais pu téléphoner avant de venir déranger les gens de si bonne heure.
Yusuke : Oui mais je suis sur que si j'avais téléphoner sois vous n'auriez pas décrocher sois vous m'auriez raccrocher au nez alors le meilleur moyen c'était de venir nous voir en personne.
Hiei : Pour ça il a raison. Répondit Hiei
Kurama : Bon ,tu veux boire quelque chose ?
Yusuke : Oh, non merci je ne vais pas déranger plus et j'ai encore pas mal de monde a aller voir .N'oublier pas de me donner la réponse avant se soir ou si non je considérait sa comme un non. a+
Kurama : Ok a+.
Kurama referma la porte et s'approcha de Hiei qui s'était détendu depuis que Yusuke était partit.
Kurama : Alors qu'est ce que tu en dit sa te dirait d'y allait?
Hiei : Bof, Je sais pas, je n'aime pas trop s'est soirée là je m'y sens mal a l'aise.
Kurama : Oui je sais mon amour mais on ne sort plus beaucoup c'est temps si. Ca nous fera du bien a tous les deux.
Hiei : Bon d'accord mais s'est bien pour te faire plaisir.
Kurama : Et pour te récompenser tu auras un surprise se soir.
Hiei : mmh, je suis impatient.
Le démon de feu s'approcha du yokho et l'embrassa mais l'interrompit pour demandait quelque chose a Kurama
Hiei : Au fait comme tu le sais sa fait 1 mois que nous sommes ensembles et j'aimerais t'emmener te balader toute la journée pour que l'on fête sa . Sa te dirait d'aller déjeuner dehors?
Kurama : Tu y as penser que s'est gentil j'accepte avec plaisir.
Hiei : Bon alors allons s'y.
Ils prirent leur manteau et allèrent au café le plus proche, ils y aller souvent d'ailleurs s'est là qu'ils se sont avouer leur sentiment l'un vers l'autre. C'est pour ça qu'ils ont voulus y retourner.
Kurama : Alors quelle est le programme de la journée mon amour ? Demanda Kurama
Hiei : AhAh c'est une surprise tu le découvrira petit a petit.
Le petit déjeuner ne fut pas très long .Hiei, après avoir payer l'addition, prit Kurama par la main et l'emmena.
Kurama : Est où ont va comme ça ?
Hiei : Je t'est dit que c'était une surpris !
Kurama se laissant guidé par Hiei se demander ou son amour pouvait bien l'emmener mais quand il vit un pancarte marquée « exposition florale vendredi 24 juillet » il n'eu aucun doute il savait que Hiei aimait beaucoup les fleur et encore plus depuis qu'ils étaient ensemble. Comme l'avait prédit Kurama ils se rendirent a l'exposition.
Hiei : Alors ça te plais ? demanda Hiei avec un petit sourire tout mimi (comment résister a ça)
Kurama : Oui ça me plaît énormément.
Hiei : Et tu n'as encore rien vu y nous reste encore plein de chose a faire.
Ils visitèrent l'exposition main dans la main.
La visite avait duré plus longtemps que prévu mais ce n'était pas grave.
Il était 11h05 quand ils sortirent de l'exposition et Hiei reprit le yokho par la main et l'emmena dans un autre endroit dont Kurama ne penserait pas aller.
Hiei avait décider d'emmener son trésor au cinéma il n'aime pas trop sa, la première fois qu'il y est aller avec Kurama il s'est endormi. Mais il savait que Kurama aimait beaucoup y aller alors vu qu'il y avait un film aujourd'hui il a décider d'y emmener Kurama .Pour la séance de 11h15 il y avait « le monde de Narnia » (je sais s'est pas très romantique) Hiei avait déjà vu des extraits a la télé et Yusuke l'avait déjà vu est avait dit que c'était trop bien alors vu que ce n'est pas un expert en matière de films et qu'il n'y avait que ce film aujourd'hui il a décider d'y emmener Kurama.
Arriver devant le cinéma Kurama eu un sourire sa faisait un moment qu'il voulait aller le voir mes il savait que Hiei n'aimait pas aller au cinéma alors il attendait que sa sorte en DVD.
Kurama : Super je voulais aller le voir ! Mais je croyait que tu n'aimait pas allait au cinéma ?
Hiei : Je peux bien y aller de temps en temps surtout si sa te fais autant plaisir.
Hiei embrassa passionnément Kurama et ils rentrèrent dans le cinéma. Ils attendirent 3minutes avant que le film commence .Hiei tenait la main de Kurama ,ils étaient placés tout au fond du cinéma et il n'y avait pas trop de monde, ils avait le rang a eu tout seul.
Au bout d'une heure Hiei sentit ses yeux se fermés mais il essayer de ne pas dormir sa fait pas vraiment bien de s'endormir au cinéma quand on invite quelqu'un a y aller. Mes après quelques minutes de lutes acharnés (j'exagère un peu) il s'endormit sur l'épaule de Kurama qui sentit le jaganshi sur son épaule ; le laissa et lui passa la main dans ses cheveux et l'embrassa sur le front tout en évitant de ne pas le réveiller,il le trouver si kawai comme ça.
Hiei se fit réveiller par le doux son de la voix de Kurama, c'était le générique de fin du film.
Hiei : Désolé de mettre endormi sa ne se fait pas je sais, j'ai essayer de ne pas m'endormir mais ça a était plus fort que moi j'espère que tu ne m'en veux pas.
Kurama : Bien sûr que non et puis tu est si mignon quand tu dors que j'ai du me forcer a te réveiller a la fin du film j'aurai pu rester a te regarder dormir pendant longtemps.
Kurama déposa un baiser sur le front puis sur la joue et enfin sur la bouche de Hiei.
Hiei commençait avoir faim alors il décida d'aller manger un bol de ramens de toute façon ils avaient le temps parce qu'après il avait décider d'emmener Kurama faire un peu de shoping parce qu'il savait que Kurama aimé et qu'il fallait qu'il lui achète un cadeau sans qu'il sans aperçoive. Ils mangèrent en silence sauf que Kurama n'arrêter pas de demander où ils aller après mais Hiei préféra garder la surprise.
Après avoir mangé Hiei posa une question à Kurama :
Hiei : Alors la matinée t'a plus ?
Kurama : Bien sur j'ai passé une merveilleuse matinée mais tu n'avait pas besoin d'en faire autant tu sais, je n'en mérite pas tant.
Hiei :Oh que si toi s'est tous les jours que tu me fais plaisir en étant avec moi alors aujourd'hui c'est a moi de te faire plaisir.
Kurama : Mais toi aussi tu me fais plaisir en restant près de moi.
Hiei : Oui mais quand même j'avais envie de sortir un peu et puis sa fais un mois que l'on est ensemble aujourd'hui alors se n'est pas rien.
Hiei paya l'addition est pris la main de Kurama pour l'en mener faire les magasins, il l'emmena dans le centre ville et dit a Kurama :
Hiei : Sa te dirait de faire les magasins avec moi ?
Kurama : Bien sur avec joie et on commence par quoi ?
Hiei : Par se que tu veux, tu fais plus souvent les magasins que moi alors je te suit.
Kurama : Super !!
Ils commencèrent par un des magasins où Kurama va souvent acheter quelques fringues pour lui ou Hiei .Ils entrent dans le magasins, Hiei ne lâché pas Kurama il avait tellement peur de se perdre et de ne plus retrouver Kurama dans cette foule qu'il se colla a Kurama. Il se demander comment Kurama pouvez supporter ça. Mais il fallait qu'il arrive a s'éloigner de lui un moment pour lui trouver un cadeau, il ne savais pas encore quoi mais dés qu'il verra un truc qu'il lui plait ou qui pourrait plaire a Kurama il inventera une excuse pour s'éloigner un peu de lui.
Kurama regardé un peu partout il avait déjà quelques vêtements dans les mains qu'il allait essayer ou les faires essayer à Hiei. Il se dirigea vers les cabines d'essayage :
Kurama : Est-ce que tu pourrait essayer ça s'il te plait ?
Hiei : Pourquoi ?
Kurama : S'il te plait pour me faire plaisir, et puis tu a le droit de profiter de cette journée toi aussi c'est Notre anniversaire a tous les deux alors essayent les s'il te plais.
Hiei : OK, mais si les vêtements me plaise pas je les essaye pas.
Kurama : Merci t'est vraiment un ange.
Kurama sourit et passa quelques vêtements en lui dissant quel pantalons allez avec quel haut.
Hiei entra dans une cabine est essaya le premier ensemble .Quand il sortit de la cabine Kurama l'observa, Hiei portait un baggy army vert et noir et un haut de même couleur :
Hiei : Alors comment tu me trouve ?
Kurama : Tu es trop mignon comme ça, et toi sa te plait ?
Hiei : Bof, je trouve ça un peu trop remarquant et on dirait un soldat j'ai pas envie de leur ressemblée moi.
Kurama : Oui c'est vrai, alors passons, essaye l'autre.
Hiei retourna dans la cabine et enfila le deuxième ensemble que Kurama lui avait passé. Il ressortit avec un jeans moulant mais pas trop, Kurama savait que Hiei n'aimait être serré dans ses vêtements, et un débardeur noir avec des flammes .Kurama en eu le souffle coupait :
Kurama : Whaaaaa !! Tu est très sex dans cette tenu je trouve. Je crois que j'aurais du mal a me contrôler.
Hiei : Ca te fait autant d'effet que ça. Dans ce cas la je croit que je vais l'acheter. Mais pour l'instant contrôle toi, on dans un lieu public.
Kurama : Oui mais il y a toujours les cabine d'essayages.
Hiei : Tu parle et si quelqu'un ouvre le rideau sans faire attention on….
Hiei n'a même pas le temps de finir sa phrase que Kurama avez poussé Hiei dans une cabine, fermer le rideau et plaquer Hiei contre le mur en l'embrassant. Leur langue se mellerent, Hiei commença à déboutonner la chemise de son kistune tout en continuant leur baiser. Mais ils furent interrompus quand le rideau s'ouvrit :
Fille n°1 : Oups…Désoler je n'avais pas fais attention. Gomen nasai.
La jeune femme referma le rideau aussitôt, elle était tout rouge. Sa copine s'approcha et lui demanda se qui la faisait rougir :
Fille n°1 : Tu ne me croiras jamais, sans faire exprès j'ai ouvert le rideau d'une cabine d'essayages sans regarder s'il y avait quelqu'un dedans mais il y avait deux mecs entrain de s'embrasser.
Fille n°2 : Non, c'est pas vrai ?
Fille n°1 : Si je te jure.
Fille n°2 :C'est vraiment honteux. Ce montrer comme ça en public.
Et quelqu'un derrière eux qui avait tout entendu leur répondit :
Fille n°3 : Mais ils font se qu'ils veulent après tout si eux ils s'aiment et qu'ils sont heureux comme ça je vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans. C'est vous qui devriait avoir honte.
Sur ces mots les deux femmes se turent et s'en allèrent.
Hiei et Kurama était toujours dans la cabine et ne savait pas quoi faire ils étaient vraiment gêner et ne savait pas quoi faire :
Hiei : Je te l'avais dit que c'étais que c'était un lieu public mais tu n'as pas voulus m'écouter.
Kurama : Je suis désolé mais t'es si attirant comme ça que j'ai pas pu me contrôler. Désolé, tu m'en veux?
Hiei : Non, bien sur que non et puis c'est pas grave de toute façon on a pas a en avoir honte moi je t'aime est c'est tout ce qui compte, les autre je m'en fous.
Kurama : Oui tu as raison.
Hiei pris Kurama pars la taille et l'embrassa. Ils sortirent de la cabine avec les affaires .Hiei décida de prendre le jeans et le débardeur noir au lieu du baggy et du débardeur army. Maintenant c'est au tour de Kurama d'essayer les vêtements que Hiei avait choisis pour lui en regardant vite fait dans les rayons. Il commença par mettre une chemise banche qu'il avait entrouverte et un jean très moulant :
Kurama : Alors comment tu me trouve ?
Hiei : Mmh tu est très mignon mon cœur ça te va à ravir.
Kurama : Oui mais je me sens un peu serrer dedans. Mais si ça te plais t'en mieux. Je vais essayer l'autre.
Il entra de nouveau dans la cabine et ressortit presque aussitôt avec cette fois si un jeans large descendu jusqu'au caleçon qui dépassait et un sweet à capuche noir avec marquer dessus « Bad Boy » en rouge :
Hiei : Whaa, la racaille.
Kurama : Te moque pas de moi je te signale que c'est toi qu'a choisi ces fringues !!
Hiei : Non, je rigole tu est très mignon comme ça. Ca fait rebelle et j'aime bien il faudrait que tu t'habille un peu plus comme ça.
Kurama : Si tu aimes alors je vais faire l'effort.
Kurama parti se changer et prit les habits qu'ils avaient choisis. Après se magasin ils en furent 3 de plus. Mais avant de rentrer ils se baladèrent un petit peu dans la ville pour s'arrêter dans un petit parc :
Hiei : Alors comment a tu trouver cette journée mon ange ?
Kurama : Merveilleuse, super, je te remercie pour ce super cadeaux mais se soir s'est a moi de te faire plaisir.
Hiei : D'accord mais avant j'ai encore un petit cadeau à te faire.
Kurama : Oh non tu en fait de trop je vais me sentir gêner si tu continu et si ça se trouve mon cadeau sera moins bien que tout se que tu m'as offert.
Hiei : Mais tu m'as déjà fais le plus beau de tout les cadeaux. Tu m'as offert ton amour est c'est beaucoup en tout cas pour moi.
Kurama : Tu es vraiment trop mignon, si tu continues tu vas me faire pleurer. Kurama embrassa timidement son petit démon de feu pour le remercier de ce qu'il venait de dire.
Hiei : Tiens c'est pour toi. J'espère que ça te fera plaisir.
Hiei tendis le petit paget à Kurama :
Kurama : Je me demande se que ça peut être. Kurama ouvrit doucement le petit paquet et vit le cadeau
Hiei : Alors ça te plais ?
Kurama : Hiei je ne peut pas accepter ça a trop d'importance a t'est yeux, je ne voudrais pas t'enlever la pierre qui te rappelle ta mère.
Hiei : Mais si tu peut elle sera mieux sur toi et puis comme ça je pourrais voir les 2 choses les plus importante en même temps.
Kurama : Oh je te remercie énormément j'en prendrait soin je te le promet.
Hiei : Mais je n'en doute pas.
Kurama : Bon et si ont rentrait ?
Hiei : Oui, il commence à ce faire tard. Le soleil est en train de se coucher.
Kurama : Oui c'est magnifique. Tu trouves pas ?
Hiei : Oui c'est vrai tout comme toi, mon amour.
Kurama : Mais toi aussi mon trésor tu est magnifique. Je t'aime.
Hiei : Moi aussi je t'aime !
Ils s'embrassèrent longuement et partir main dans la main. Hiei se colla à Kurama comme un enfant avec sa mère il profiter de ces moment unique qu'il ne pourra peut-être plus vivre. On ne sait jamais.
Ils rentrèrent trente minutes après avoir parlé dans le parc. Ils étaient fatigués de leur journée mais elle n'était pas finie. Il fallait aussi qu'il appelle Yusuke pour leur confirmer leur venu à la petite fête. Yusuke était content de savoir qu'ils venaient, il leurs donna rendez-vous demain à 11h à la gare. Après ça Kurama avait bien l'intention de faire plaisir à son petit jaganshi. Son cadeau était près il avait prévu de lui donner après le repas qu'il était en train de préparer. Il avait demander à Hiei de faire se qu'il voulait pendant qu'il faisait à manger mais il lui avait interdit de venir dans la cuisine et dans la salle, il ne voulais pas gâcher la surprise. Kurama avait prévu un dîner aux chandelles en tête à tête rien qu'eux. Pendant se temps Hiei avez décider de prendre une petite douche vite fait et de mettre les vêtements qu'ils avaient acheter cette après-midi. Quand Kurama eu fini de préparer le repas il alla chercher Hiei et vit qu'il portait les nouveaux vêtements qu'ils avaient achetés :
Kurama: Ca te va très bien tu est très mignon habillé comme ça. Tu peux venir maintenant j'ai fini. J'espère que tu vas aimé ?
Hiei : Je suis sur d'aimer si c'est toi qui la préparer.
Kurama : Tu es vraiment un ange ?
Il partirent dans la salle où tout était préparer .La lumière était éteint mais la lueur des bougies éclairer la table qui était parsemer de pétales de roses. Il y avait deux chaises face à face, la table était très bien présenté et il y avait une odeur agréable dans la pièce, une odeur de rose Hiei adore cette odeur et ça Kurama le savait très bien. Ils s'assirent tous les deux et Kurama commença à parler :
Kurama : Alors comment tu trouve ça ?
Hiei : C'est superbe et surtout très romantique. C'est magnifique. Les yeux de Hiei s'illuminer comme un enfant devant ces cadeaux de noël.
Kurama : Je suis content que sa te plaise mais j'espère que tu vas aussi aimé se que je t'es préparer.
Hiei : Je suis sur que je vais aimé tu est un vrai ptit chef et j'ai toujours aimer ce que tu me préparer alors pourquoi sa changerait aujourd'hui.
Kurama : Tu es vraiment trop gentil. Au fait j'y repense j'ai appeler Urameshi et on doit être à la gare à 11h du matin demain.
Hiei : Quoi ! 11h du matin il abuse moi qui voulait rester au lit avec toi toute la journée c'est foutu !
Kurama : On le fera un autre jour, on a un mois devant nous on a le temps je te promet qu'on restera au lit toute la journée en rentrant. C'est promis !
Hiei : Tu as intérêt a tenir t'as promesse aussi non … aussi non…. Aussi non je te ferais quelque chose. Je sais pas quoi encore mais je verrai si tu ne tien pas t'as promesse.
Kurama : Tu es trop marrant mais je te promets que je tiendrai ma promesse. Bon si ont commençaient à manger.
Ils prirent leurs temps pour manger ne voulait pas gâcher se merveilleux moment tous les deux éclairer a la bougie. Hiei trouver le repas excellent .Kurama savait que Hiei était un gros mangeur il à toujours faim et il avait préparer tout ce qu'il aimer. Pour le désert Kurama avait préparer un gâteau au chocolat .Hiei sauta de joie il adorer ce gâteau surtout celui que kurama fessait. Après s'être remplis le ventre de chocolat Kurama décida enfin de lui donner son cadeau :
Kurama : Tien c'est pour toi j'espère que ça te plaira ?
Hiei ouvrit le petit paquet et découvrit deux petite chaîne avec deux morceaux d'un cœur il était inscris sur l'un des deux « amours » et sur l'autre « pour toujours ».
Hiei : Whouaaaa ! C'est très joli et très mignon je sais a qui je vais donner l'autre.
Il se mit debout et alla vers Kurama il lui mit le collier et alla se rasseoir puis mit à son tours le collier.
Kurama : Il te va bien je trouve !
Hiei : Ils nous vont bien plutôt !
Kurama : Oui tu as raison. Bon passons à la suite tu vas dans la chambre et je te rejoins dans 5 minutes le temps de débarrasser tout ça.
Hiei : Tu crois que je vais te laisser faire ça tous seul tu rêves tu as tous préparer maintenant tu me laisse débarrasser !
Kurama : Sûrement pas toi tu en a assez fait pour aujourd'hui a moi de te faire plaisir. Alors tu vas dans la chambre et que sa saute.
Hiei : Sûrement pas je ne vais pas te laisser faire.
Kurama : Je vais t'enfermer dans la chambre si tu n'y vas pas toi même.
Hiei : Va y mais je tu ne pourras pas y arriver.
Kurama : C'est se qu'on va voir.
Kurama commença a s'approcher de Hiei d'une façon très sensuelle et quand il fut a bonne distance il l'embrasa tout en l'entourant de c'est bras et le conduisit dans la chambre3. Une fois dans la chambre Kurama continua son baiser mais se sépara de Hiei pour reprendre son souffle :
Kurama : Tu vois je te l'avait prévenu.
Hiei : C'est de la triche tu c'est bien que je peux pas me défendre quand tu m'embrasse.
Kurama : Si tu es sage et si tu restes dans la chambre jusqu'à ce que je revienne tu auras encor mieux que tout à l'heure.
Hiei : Bon mais tu n'est pas obliger de le faire tout de suite on le fera demain matin avant de partir a la gare.
Kurama : Non demain matin on n'aura pas le temps il faut préparer ce qu'on va emmener et puis autant le faire tous de suite. En plus je sais que plus je vais te faire attendre plus tu va en vouloir alors je préfère te faire attendre un petit peu.
Hiei : Bon d'accord mais pas plus longtemps que 5 minutes aussi non je viens t'aider.
Kurama : Ok. Je reviens dans 5 minutes.
Kurama partit se dépêcha de tout ranger et de mettre tout dans le lave vaisselle. 5 minutes plus tard il alla rejoindre Hiei dans la chambre.
Il était allonger sur le lit et regarder le plafond il repenser a cette journée merveilleuse qu'il avait passer rien que tous les deux. Il était tellement enfouis dans cette penser qu'il n'avait pas entendu Kurama rentrer .Kurama remarqua que Hiei ne l'avait pas entendu alors il s'approcha doucement du lit et se mit par dessus Hiei sans trop faire bouger le lit. Hiei ne remarqua pas il avait fermer les yeux pour pouvoir revoir cette journée quand il sentit des mains lui caresser le torse sous son tee-shirt. Il ouvrit les yeux est aperçu Kurama en train de lui caresser le torse de façon très sensuelle :
Hiei : Kurama tu as déjà fini je ne t'ai pas entendu désoler.
Kurama : Je peux savoir à quoi tu penser pour être aussi inattentif.
Hiei : Je repenser à la journée qu'on a passée.
Kurama : Elle était superbe mais elle n'est pas finie mon cœur. J'aimerai bien la terminer.
Hiei : Oui tu as raison je m'excuse. Passons aux choses sérieuses.
Kurama : En fin je brûle d'impatience.
Kurama se reprocha de Hiei et l'embrassa leur langue se mêlait. Kurama commença à passer les mains sous le débardeur de Hiei, il lui enleva et embrassa le torse musclé de Hiei, puis il descendit un peu plus bas et enleva son pantalon et son caleçon. Ensuite se fut le tour de Hiei de déshabiller Kurama. Kurama commença a l 'embrasser partout sur le corps. Après ça il prit le sexe de Hiei à pleine bouche et commença un mouvement de va et vient. Hiei gémissait de plaisir se qui exciter encore plus Kurama. Quand Hiei voulut le faire à Kurama, il refusa :
Kurama : Tu en a assez fait pour aujourd'hui alors laisse toi faire.
Dans ces moments là Hiei ne dit rien et exécute. Kurama l'embrassa et mouilla deux de s'est doigts qui introduisit dans l'orifice .Hiei poussa un tout petit cri de douleur et de plaisir. Quand il fut prêt Kurama le pénétra. Là il commença a faire un mouvement de va et vient doucement puis accéléra de plus en plus. Quand ils furent à bout de forces Kurama donna un dernier coup de rein et s'allongea a coté de son trésor :
Hiei : Je t'aime mon cœur.
Kurama : Moi aussi je t'aime.
Et ils s'endormir tous les deux enlacer l'un contre l'autre le sourire aux lèvres.
a suivre...
----------
Voila le premier chapitre de ma premirère fic fini.Il est un peu long je sais mais c'est essentiellment du dialoque alors sa va vite. J'espere que sa vous plait parce qu'il y en aura encore alors accrocher vous. Et tous de suite le 2eme episodes .
