Salut à vous, je suis dans ma période Twilight, je vous laisse donc vous envolez avec moi dans la saga All Human avec un Edward sombre.

PS : svp ne me jugez pas trop mais toutes appréciations positives ou négatives me faisant m'améliorer sont les bienvenues.

Disclaimer :

Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas. Je laisse juste mon esprit divaguait dans le monde merveilleux de Stéphenie Meyer.

Résumé:

Enlevée et sélectionnée, Bella se retrouve dans un pays étranger avec pour seul but de concevoir un héritier à Lord Edward, un personnage aussi mystérieux que froid. Mais pourquoi choisir une brune lorsqu'on ne les tolère pas. ALL HUMAN

Un grand merci à ma bêta the pen of the idéa pour ses superbes corrections.

Chapitre 1 : Un problème résolu

POV Edward

J'en avais plus qu'assez d'entendre ma famille ressasser ce sujet. Mais que me voulaient-ils à la fin, nos réunions de famille devenaient insoutenables, ils n'avaient qu'un seul mot à la bouche et cela avait empiré le mois dernier.

Flash back

Emmett mon frère ainé de seulement 2ans s'était levé de son siège tenant une coupe d'une main, avec un de ses sourires béat et de l'autre serrait la main de sa femme qu'il contemplait avec admiration. Après lui avoir offert un sourire, il se redressa, toussotant pour attirer encore plus notre attention.

-Veuillez m'excuser... père ? S'enquit-il à l'adresse de celui qui siégeait à la tête de table. Avec un signe de tête, père l'incita à continuer. Obtenant l'accord, Emmett s'adressa de nouveau à nous. Comme je ledisais, mon épouse Rosalie et moi pourrons compter très prochainement un nouveau membre dans notre magnifique famille.

Cette nouvelle fut accueillie par une exclamation de joie. Ma mère les pris dans ses bras, suivie de ma sœur, je me contentais de les féliciter gardant une certaine distance ce n'est pas du au fait que je n'étais pas heureux de la nouvelle mais je pressentais que cela me retomberait dessus et mes prévisions ne mirent pas longtemps à se réaliser.

-S'il vous plait mère soupirai-je las, apercevant cette forme brune à la tenue aussi soignée que sa démarche, s'avançait vers moi

-Pourquoi rester en retrait mon fils ? S'enquit-elle avec toute la quiétude que pouvait ressentir une mère

-Je vous en pris je baissais les yeux avant de les relever, décidément cette soirée m'épuisait. Allez droit au but nous épargnera du temps.

Elle posa une main sur mon visage et caressa ma joue, elle faisait toujours cela.

-Quand arrêteras-tu de te faire souffrir et passer à autre chose ?

-Depuis tout ce temps la question ne devrait plus se poser.

Elle baissa la tête et eut un aire triste, je détestais la voir dans cet état mais qu'y pouvais-je, elle me demandait ce que je m'étais refusé il y a longtemps.

-S'il vous plait mère, vous savez bien ce que je pense de tout cela ; essayais-je de sourire afin de la détendre ce qui semblait marcher.

-Non Edward, il n'en est rien. Mon souhait le plus cher est de te voir heureux, celui de vous voir tous heureux, je veux des petits enfants avait-elle prononcé ses derniers mots sur un ton ferme.

-Je pense qu'Emmett vous en a déjà donné un et est en phase de vous en donner un autre.

Elle reprit contenance et me sourit.

-Je n'en aurais jamais assez Edward rétorqua-t-elle s'en allant rejoindre les autres membres de la famille.

Fin du flash back.

Et nous y voilà, même mon voyage chez mon vieil ami français n'arrivait pas à entacher ma mauvais humeur déjà légendaire.

-Aro ! Clamai-je à l'attention du brun avoisinant la cinquantaine qui se tenait face àmoi.

-Mon vieil ami .Se rapprocha t-il dans une accolade amicale.

-Mon vieil ami. Arquai-je un sourcil. Ne serait-ce pas plus tôt à vous que je devrais adresser ce gentil compliment ?

-Vous me vexer. Dit-il en mettant une main sur sa poitrine dans un faux air théâtral.

-Vous semblez être d'une fort belle humeur.

-Oui en effet mais je vous laisse vous installer, on a rediscutera ce soir lorsque vous serez bien reposé.

-Certainement

Je me laissais escorter jusqu'à mes appartements, j'avais besoin d'un bain et de repos. Connaissant mon ami, il me réservait certainement des surprises.

.

...

Je me réveillai dans la soirée un peu épuisé, cette affaire de famille prenait de plus en plus de place au risque de ma santé mentale. Je fis donc un effort pour me préparer, ne pouvant manquer une invitation du seigneur de ses terres.

Après m'être convenablement vêtit, j'amorçai une descente dans les escaliers afin de me rendre dans la pièce principale.

-J'espère que ces quelques heures vous ont été bénéfiques car je doute que vous teniez le coup après cette soirée. Déclara t-il en me voyant arriver.

-Aro que préparez-vous ? Demandais-je avec méfiance. Celui-ci eut pour seule réponse de m'indiquer le siège prés de lui.

-J'ai fait acquisition de nouvelles merveilles. Rétorqua t-il une fois que je fus assis avant de taper dans ses mains.

La grande salle qui comptait quelques privilégiés s'assombrit légèrement puis une sorte de mélodie se fit entendre, amorçant l'entrée de quatre jeunes femmes qui se placèrent au centre de la pièce en forme de carré. Elles étaient toutes vêtues pareilles, un kimono très long fleuri avec des chignons parfait sur la tête. Elles étaient très maquillées, de la poudre blanche recouvrant leur visage et des lèvres incroyablement rouges, ce qui n'empêchait pas qu'elles soient d'une grande beauté. Avec leurs akoubos (1) aux pieds et leur éventail à la main, elles se mirent à interpréter une danse sensuelle qui ne pouvait qu'attirer les regards étant haute en couleur.

-Des geishas (2). M'exclamai-je à l'intention de mon ami, il se contenta de sourire. Il est vrai qu'elles sont d'une beauté... particulière et manient parfaitement l'art du plaisir mais bon cela m'étonne que ce soit la source de votre bonne humeur. Vous devriez effectuer un voyage en Inde, elles sont très habiles.

-Cela semble être une idée forte reluisante mais non, cela y contribue. Il se leva avec un sourire et éleva son verre à l'intention de ses convives. Mes chers amis réjouissez vous et célébrez avec moi la naissance d'un de mes héritiers.

Les autres acquiescèrent et levèrent leurs verres.

-Longue vie et prospérité. S'exclamèrent-ils dans une profonde adulation.

Je fronçai les sourcils, ils s'étaient vraiment passés le mot. Ma frustration se fit probablement ressentir car Aro s'assit et m'adressa instantanément un regard suspicieux.

-Longue vie et prospérité. Me forçai-je à dire un peu trop tard.

-Vous semblez contrarié par mon annonce. Lança-t-il soupçonneux.

-Non en aucun cas mon seigneur, juste quelques petites contrariétés qui se dissiperont très prochainement.

-Et qu'en est-il ? Insista Aro

Je m'éclaircis la gorge choisissant avec soin mes mots.

-Comment faites-vous ? Il parut ne rien comprendre. Je veux dire n'est-ce pas contraignant ce besoin d'enfant.

Il rit ce qui me surpris.

-Oh Edward, nous en avons tous besoin un jour ou l'autre, mais c'est surtout pour leurs mères que cela est contraignant. Il écarta ses bras présentant la salle. Regarde toutes ces femmes, pourquoi s'en priver, je ne m'attache d'aucune contrainte, ces femmes sont toutes des courtisanes, à celles que je juge digne je leurs fais un enfant et c'est tout. De plus il serait temps pour toi d'y songer, n'oublions pas que tu voyages beaucoup et approche la trentaine. Tes affaires sont fleurissantes, il te faudrait bien un héritier pour gérer tout cela.

-Vu de cette manière.

-Allons cesse d'y penser. Choisis une femme, fais lui un enfant et c'est tout, je doute que cela change quoi que soit à ton quotidien. Il rit à nouveau. Regarde-moi.

Il cessa de rire et redevient sérieux.

-Ne gâchons pas une si belle soirée, nous en reparlerons demain.

J'hochai la tête, il fit signe à l'une de ses courtisanes d'avancer et de me servir du vin. Après s'être exécutée, celle-ci s'assit près de moi et commença à passer ses mains dans mes cheveux, je me détendis enfin. Je me demandais pourquoi je m'étais tracassé à ce point. Mère voulait des enfants, elle les aurait.

-Elle te plait ? S'enquit Aro. Je connais ta préférence pour les blondes, cadeau de bienvenue.

.

...

Les premières lumières du soleil me recouvrirent lorsque je me réveillai et me redressai. J'avais passé une assez belle soirée, après m'être détendu, j'avais bu et m'étais distrait à provision avant d'emporter dans mon lit le cadeau de mon ami. Chose étonnante, je sentais encore une présence près de moi. Je me sentais frustré et grognais intérieurement, j'avais un peu trop bu oubliant de renvoyer la courtisane après en avoir fini avec elle. Je ne partageais, qu'avec un cercle très restreint de femmes, ma couche jusqu'au matin.

Ayant un léger mal de tête, je me contentai de me lever afin de me rhabiller. Je sortis de la chambre et me rendis dans les bureaux d'Aro.

« Mon ami, vous faites une de ces têtes de ci beau matin. » Déclara-t-il en me voyant arrivé.

J'entrai, refermant la porte derrière moi avant de m'asseoir sur l'un des canapés.

-Est-ce la soirée d'hier ? S'enquit-il

-Non, vos réceptions sont toujours aussi impressionnantes mis à part la fin de soirée qui n'a pas été comment dire... assez satisfaisante.

Aro parut comprendre.

-Oui une nouvelle, pas très expérimentée à vrai dire mais d'une réelle beauté. Il sourit

-Elle est encore dans mes appartements. Fis-je remarquer

-Cela sera corrigé

Il prit une pause et alla se servir un verre.

-J'ai réfléchi à ta contrariété d'hier. J'étais étonné, il avait fait vite. Et je pense y avoir trouvé une solution.

Je ne dis mot l'invitant à continuer.

-En tant que bon ami, et ton trentième anniversaire étant un évènement très important à célébrer, même ci celui-ci n'arrive pas avant plusieurs mois, j'ai décidé de t'offrir un cadeau

-Un cadeau. Arquai-je un sourcil pris au dépourvu

-Une femme cela te siéra je pense. Une choisie sur mes terres, selon tes convenances. Il eut un sourire que n'importe qui aurait qualifié de malsain. Et tes préférences. Tu auras libres champs de son esprit et de son corps, je m'en assurerais et bien évidement, tu pourras l'emmener en Amérique, tu feras selon ton gré.

Si je m'attendais à ce genre de cadeau, Aro était décidemment un homme d'une grande excentricité. J'étais surpris et intéressé, cela pouvait être amusant.

-Il y a de très belles femmes en Amérique. Rétorquai-je

-Edward, c'est un cadeau. Répliqua-t-il sur un ton plus sec

-Bien

-Réfléchit à tes caractéristiques et on en discutera avant ton départ. Il se leva pour rejoindre une armoire.

-Certainement. Dis-je en m'en allant

.

...

La soirée était vite arrivée et je retrouvai Aro à nouveau dans son bureau accompagné de mon valet Jacob. Agé de seulement 20ans, c'est l'une des rares personnes dont je pouvais tolérer la présence et qui me connaissait depuis assez longtemps pour gérer au mieux cette affaire.

Aro était assis sur une chaise, une jeune femme brune sur ses genoux et une autre à l'écart tenant une feuille de papier et une plume. J'entrais et prenais place, Jacob resta debout près de moi.

« Ce jeune homme a bien grandi, tu sais reconnaitre les talents Edward. Remarqua Aro, avant de s'adresser à la jeune femme sur ses genoux. Tu ne le penses pas ? »

-Effectivement monseigneur, il est très beau

-Oui, oui mais bon. Enchaina Aro. Votre cortège vous attend nous devons régler tout cela au plus vite. Soupira mon ami. Que voudrais-tu Edward ? Alla t-il droit au but.

-Une brune. Mon ami fut surpris par mon choix

-Je ne me rappelle pas t'avoir vu toucher une brune jusqu'à présent, ne serait-ce que les regarder, tu le fais à peine.

-C'est le but, je vais juste lui faire un enfant, pas de contrariété dans la chose, j'ai bien assez de femme à ma disposition lorsque j'en ressens le besoin. Je ne veux lui accorder que cette utilité et le brun est particulier à notre famille. Répondis-je d'une voix neutre

-Assez bonne résolution, quoi d'autre ? Il fit signe à la femme du fond de noter

-Elle devra avoir entre 18 et 21ans, je ne voudrais pas me retrouver avec une morveuse dans ma couche non plus.

Aro rit et intervint.

-Les plus jeunes sont les plus intéressantes. Il accompagna ses dires en déposant un baisé sur le cou de sa courtisane

-Oui. Je ris à la pensée de son sous-entendu, je devrais peut être. Je secouai la tête afin de chasser cette pensée.

-Non, j'aurais besoin qu'elle s'occupe d'enfants et non pas qu'elle joue les enfants.

Mon ami éclata de rire à mon jeu de mot approuvant mes dires. Je continuai donc.

-Elle devra avoir des cadets, de cette manière elle sera prédestinée à materner et je n'aurais pas à supporter une gamine capricieuse. Pas de classe moyenne, j'en veux une de la classe paysanne, elles ont une bonne santé et sont robustes. Elle devra tout de même venir d'une famille respectable, elle doit donc être vierge. Son arbre généalogique devra être vérifié suivant l'abondance des naissances ainsi que le physique de sa famille. Bien évidement elle devra être belle. L'avis de trois personnes suffira à me convaincre, après tout la beauté se voit à travers les yeux de ceux qui la contemplent et n'ayant aucun goût pour les brunes à quoi bon donner mon avis, je n'aurais doncpas besoin de la voir avant. Son physique m'importe peu mais je voudrais être sure des gènes qu'elle transmettra à mon héritier, elle ne devra pas être difficile à regarder. Je n'aurais pas besoin qu'elle connaisse l'Anglais, ou même lire au vu de sa classe sociale.

Je montrai du doigt Jacob.

-Il s'occupera du contrôle de ses qualités et défauts ainsi que de celles qui méritent d'être présentées. Chose importante, elle devra avoir un besoin d'apprendre. C'est une chose d'être ignare mais c'en est une autre de vouloir le rester, un enfant bon à rien ne me servira à rien de mieux qu'écourter ma vie.

-Intéressant, c'est facilement faisable. Commenta Aro

-Donc Jacob restera ici le temps de les rassembler, je pense une semaine, on rajoute à cela une semaine à laquelle je ferais venir ma gouvernante afin qu'elle fasse son choix. Je fis un calcul. Du fait ces deux semaines seront suffisantes le temps que j'aille m'occuper de mes affaires en Inde et que je revienne la chercher.

-Tu as l'air tout à coup très pressé mon ami. Il sembla amusé

-Tant qu'à faire, faisons d'une pierre deux coups.

-Il va de soit.

FIN DU CHAPITRE

Merci de m'avoir suivie et d'être arrivé jusqu'ici.

J'espère que cela vous a plus, je vous adore.

J'ai hâte de connaitre vos avis donc Reviews reviews please...

Notification :

(1) chaussures en bois généralement portées au Japon et en Chine.

(2) courtisanes japonaises spécialisées dans le chant, la dance et les jeux de l'amour.