Hello tout le monde ! Ici Lauren !
Je suis persuadée que la moitié des lectrices assidues de nos fics ne savent même pas qui je suis. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ! Je me sens revivre !
Je reviens vers vous pour poster les premiers textes concernant Kuroko's Basket de notre compte !
Je préviens néanmoins, ce n'est pas moi qui a écrit les OS que vous allez lire. Chloé m'a offert un recueil d'OS pour mon anniversaire en juin et je voulais vous les partager comme ils sont excellents ! Il y en a 5. Pour ma part je reviens avec mes propres fics dans peu de temps, ... Suspense !
Je commence par poster l'OS sur mon OTP hein, ... AkaKuro forever !
Enjoy !
The Manga Killers
Quand la rose devient bleue
« Kuroko … »
Kagami n'avait pas loupé le regard de son ombre coulé vers le joueur aux cheveux roses sur l'autre banc.
Il s'étonnait toujours du caractère très gay des basketteurs japonais. D'abord il y avait eu Kise et Kasamatsu, puis Midorima et Takao. Et encore Murasakibara et Tatsuya. Lui-même ne trompait plus personne depuis qu'Aomine avait débarqué chez lui déjà à moitié à poil en hurlant un très romantique « Ce soir, j'me fais ton cul ! »
Enfin bref, il se demandait si ce sport n'était pas maudit ou quelque chose comme ça. Tout ça pour dire qu'il connaissait très bien la nature des sentiments de Kuroko envers Akashi. Il avait de la peine pour son ami. Devoir se battre contre la personne qu'on aime, avec autant de force, autant de résignation. C'était moche.
Kuroko fixait le capitaine de Rakuzan, le cœur serré. Akashi Seijuro avait changé sa vie, dès la seconde ou son regard avait croisé le sien. Et il était tombé amoureux, littéralement. A genoux devant son absolu. Dire qu'aujourd'hui il pouvait de nouveau se tenir assez près pour sentir son parfum hors de prix, mais qu'il devait se battre contre lui, au lieu d'avec lui… Il n'était cependant pas du genre défaitiste. Aussi, lorsqu'il vit son ancien ami traverser le gymnase au moment du temps mort, il le suivit sans se soucier ni de l'inquiétude de Kagami, qui venait de souffler son prénom, ni du froncement du sourcil menaçant de sa coach. Son esprit complétement focalisé sur le dos puissant quelques mètres devant lui. Qu'allait-il lui dire ? Comment réagirait Akashi alors que pour la première fois de sa vie, il se sentait en position d'infériorité ? Inconsciemment, cela excitait Kuroko de savoir qu'il était le premier à créer ce genre de sensation dans le corps du rose. Il perdait ses moyens. Comme chaque fois qu'il pensait au lycéen. Comme à chaque fois que son imagination s'égarait à imaginer Akashi lui tenant la main, Akashi l'embrassant, Akashi lui faisant l'amour.
Il s'arrêta au milieu du couloir et s'adossa au mur, tenant vainement de se calmer, et de calmer son souffle. Il ne voulait pas se trahir. Pas encore.
« Tetsuya. Ce n'est pas la peine de te cacher. »
Il sursauta. Il avait baissé sa garde, et il allait certainement en pâtir.
« Je voulais te parler. Je ne me cachais pas. »
Akashi haussa un sourcil. Il avait passé assez de temps avec le bleuté pour sentir que quelque chose –qui dépassait de loin le basket-, le tracassait.
« -Et bien je t'écoute. Mais fais vite, nous n'avons pas beaucoup de temps, le match va bientôt reprendre.
-Je t'aime Seijuro. »
Oups. Il n'avait pas réellement l'intention de dire ça. Il l'avait pensé. Fort. Certes. Mais de là à le dire à voix haute. Cependant maintenant qu'il avait exposé ses sentiments, il semblait ne plus pouvoir s'arrêter, déversant toute sa colère, toute sa tristesse, tout son amour au rose, qui le regardait fixement.
« Oui, je t'aime. Depuis ce jour où tu m'as fait monter en équipe A. Depuis ce jour où tu as vu du potentiel en moi. Où tu as cru en moi. Comme j'ai cru en toi. Et bien que je joue au basket avant tout pour l'équipe, et pour moi-même, car j'aime ça, je joue aussi pour toi. Pour te montrer que tu n'as pas fait d'erreur en te reposant sur moi. Alors traite-moi de « prototype » tant que tu veux, je sais ce que je vaux, et je sais que je t'aime de tout mon cœur depuis que tu as posé les yeux sur moi. »
C'est en disant ces mots, sans reprendre son souffle, que Kuroko remarqua quelque chose qu'il aurait dû notifier bien avant. Les yeux. Mais bien sûr, ses yeux !
Ils étaient roses. Tous les deux. De nouveaux, tandis qu'ils étaient encore vairons à peine cinq minutes plus tôt !
« -Mais… Qui es-tu ? Souffla-il, l'espoir transparaissant clairement dans sa voix.
-Qui je suis ? Akashi Seijuro. Évidemment ! »
Etait-il en train de rêver ? Akashi était-il redevenu la même personne que quelques années plus tôt ? Gentil, drôle, motivé par l'esprit d'équipe et non uniquement par la victoire. Tetsuya avait l'impression que plus le temps passait, plus il retrouvait ses anciens amis de Teiko. Il n'oubliait cependant pas Seirin. Surtout pas. Mais ça… Ça c'était au-delà de toutes ses espérances. L'homme qu'il aimait était revenu, comme après un long coma. Comme après une guerre trop vaine pour être encore défendue.
N'y croyant toujours qu'à moitié, Kuroko s'approcha et posa la paume de sa main contre la joue du rose la caressant lentement du pouce, les yeux grands ouverts, comme pour guetter le moindre changement au fond des pupilles de l'autre. Puis il fit glisser ses doigts plus haut, dans les fines mèches de cheveux. Il semblait en transe, et Akashi n'était pas en reste, collant son front contre celui du plus petit.
Depuis qu'il avait accepté sa faiblesse, Akashi se sentait revivre. Il avait l'impression que ces dernières années avaient été vécues par un autre que lui, un monstre assoiffé de sang, et il ne se pardonnait pas son comportement envers Kuroko, ce joueur hors normes qu'il appréciait bien plus que nécessaire. Il ne l'aurait certainement pas avoué avant, mais il l'aimait. Or, maintenant qu'une seconde chance s'offrait à lui, craignant de la laisser passer.
« Je t'aime aussi Kuroko »
Il y eut un certain moment de flottement durant lequel les cœurs cessèrent de battre, les souffles se coincèrent dans les gorges. Mêmes les secondes arrêtèrent leur course pour fixer les deux jeunes hommes, serrés l'un contre l'autre, hypnotisés pas leur éclat respectif. Puis le temps reprit ses droits, le sang recommença à couler dans leurs veines, leur faisant sentir cette overdose d'émotions, de sensations. Comme un rêve devenu réalité, ils étirèrent un sourire si sincère, si amoureux, si parfait. Ils auraient souhaité ne plus jamais avoir à se quitter du regard, mais leurs lèvres semblaient en avoir décidées autrement, se frôlant, s'éloignant, pour mieux se retrouver, impérieuses. La langue d'Akashi vint lécher celle de Kuroko, forçant le passage de ses dents, explorant la bouche de son partenaire. Ils s'enlacèrent, heureux de pouvoir enfin se dévoiler sans crainte ni honte.
C'est à peu près dans cette position, moins quelques habits …. Que Kagami les trouva.
« Hum … »
Pas de réaction, si ce n'est un gémissement du bleuté …
« HUM ! Le match va reprendre. Venez. »
Les garçons sursautèrent et se tournèrent vers le tigre, l'un blasé, comme d'habitude, l'autre affichant un rictus agacé, cherchant la présence de ciseaux à ses côtés. Comme d'habitude. Son œil gauche brilla un court instant d'une lueur dorée qui mourut bien vite, alors qu'il prenait la main de son nouvellement petit-ami, et tous les deux s'éloignèrent, excités de pouvoir recommencer à se battre.
Ou plus si affinité, …
Fiiiiiiiiiiin !
Alors ? Vous avez aimé ?
Lâchez un review, c'est gratuit ! (Une pancarte 'Free Review' serait une bonne idée ...)
A bientôt pour la suite !
(Indice : Quand sucreries riment avec cochonneries ...)
