Titre : Humain ou Démon

Disclaimer : Je tiens à dire que je ne gagne rien a écrire cette fic et que tout appartient a moi  sauf le contexte de l'histoire et les nouveaux personnages. Je tiens à dire aussi que beaucoup d'information est pris dans les livres de Wizard Cost.

Notes : Aucun spoilers du tome 5 dans cette histoire.

Chapitre 1 : Qui est-ce?

---------- ---------- ---------- ----------

Harry avait 15 ans depuis  1 mois, pour l'instant, il était dans le train qui le conduisait à Poudlard, l'école de sorcellerie de Grande-Bretagne pour sa cinquième année. Il était en compagnie de ses meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger, qui étaient tout deux en cinquième année aussi. Le voyage fut des plus monotone pour lui, en effet, ses deux meilleurs avaient commencé à sortir ensemble durant l'été et passait tout leur temps à se bécoter le laissant de coté. Il ne reçut même pas la visite de Drago Malefoy, son pire ennemi depuis sa première année. En effet, Drago était du genre de personne qui pensait que la magie était fait que pour les sangs purs et que tout les né-moldus ne devaient pas faire de magie et devait mourir. Sa meilleure amie Hermione était née-moldu et la meilleure sorcière que Harry connaissait alors il se foutait royalement du comportement de Drago. Le connaissant, il devait être devenu un mangemort durant l'été. Les mangemorts étaient les laquais de Voldemort, le plus grand mage noir de tout les temps. Il avait été anéanti quatorze ans plutôt par Harry lorsque son sortilège était retourné contre lui. Personne ne savait comment, mais c'était cette nuit là, qu'Harry Potter était devenu le Survivant. Il avait cependant perdu ses parents durant cette tragique nuit. Le laissant orphelin et avec une cicatrice en forme d'éclair qui le reliait avec Voldemort. Voldemort qui avait pu ressusciter l'été précédant grâce à son sang.

Il chassa ces mauvaises pensées et aperçu que le train approchait de Pré-au-Lard. Il averti ses deux amis qui cessèrent immédiatement de se bécoter et se préparèrent. Hermione avait pu rester avec eux dans le compartiment car elle avait refusé le poste de Préfète pour se consacrer à son petit ami. Quand le train s'arrêta, ils sortirent tous du train et se dirigèrent vers les calèches sans chevaux. Harry remarqua quelqu'un qui devait être un élève flatter quelque chose qui aurait du être à la place des chevaux. La personne était encapuchonnée et habillé de noir de la tête au pied. Soudain la silhouette se tourna vers lui et Harry pu remarquer des yeux de couleur améthyste, d'une beauté incroyable. Sans un mot, la silhouette se retourna et se dirigea vers une calèche et embarqua.

-Tu savais qui c'était? demanda Ron qui avait aussi aperçu la silhouette

- Aucune idée, sûrement un nouvel élève, répondit Harry, on va voir au souper. Aller vient, sinon il ne resta plus aucune calèche.

Ils embarquèrent dans une calèche qui avait déjà comme passager leurs collègues de Gryffondor, soit Neville Longdubat, Lavande Brown, Seamus Finnigan, Parvati Patil et Dean Thomas. Ils s'assirent avec eux et parlèrent du nouvel élève. Personne ne savait rien. Ils se dirent qu'ils allaient le savoir au souper et continuèrent sur une note plus joyeuse. Du moment qu'ils débarquèrent de la calèche jusqu'à la Grande Salle, tout le monde voulait savoir qui était le nouvel élève et ne tenait plus en place. Enfin la répartition commença.

Personne ne vu le nouvel élève. Après la répartition, Gryffondor avait gagné 15 nouveaux élèves, Poufsouffle 9, Serdaigle 11 et Serpentard 10. Après que tout le monde se fut tut, le directeur se leva.

-Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué, le choixpeau est resté là parce qu'un nouvel élève rentre en cinquième année. J'ai par exemple quelques recommandations à faire. Je voudrais que personne n'énerve cette personne, que personne lui pose des questions personnel et je voudrais dire qu'il est autorisé à garder ses vêtements. Ce nouvel élève se nomme Bradrin Nizar, donc accueillez le comme il le doit.

Le nouvel élève dénommé Bradrin entra par les portes de la Grande Salle. Il était toujours encapuchonné et ne semblait pas vouloir l'enlever. Il marchait avec grâce et il semblait flotter. Il arriva enfin ou le choixpeau et s'assit sur le tabouret et enfila le choixpeau toujours en gardant son capuchon. Le choixpeau eut l'air d'avoir du mal à décider où il enverrait le nouvel élève mais il fini par crier : Gryffondor

Le garçon retira le choixpeau et gagna la table de Gryffondor sous les applaudissements de ceux-ci. Il s'assit à la seule place libre, c'est-à-dire, à coté du trio. Le directeur annonça enfin le repas mais en ayant fait les habituelles recommandations. Il dit aussi que le poste de professeur de DCFM n'ayant pas été trouver, ce serait lu qui assurerait le cours durant le temps qu'il en trouve un. Quand le repas apparut sur les tables, Bradrim se servit et mangea en silence.

-Bonjour, je me nomme Hermione Granger, dit Hermione en tendant la main.

Il ne dit rien et continua à manger en silence. Hermione réessaya de se présenter mais elle ne reçut encore aucune réponse. La seule réponse qu'elle pu recevoir fut un : Fiche moi la paix. Sa voix était froide et tranchante. Elle se retourna vers ses deux amis et dit :

-Il aurait mieux fait d'aller à Serpentard, sa voix me donne froid dans le dos.

-C'est vrai. Mais tu aurais du le laisser tranquille, tu n'as pas écouté le directeur tantôt? dit Harry

-Oui mais, il n'a jamais dit de ne pas essayer de sympathiser. Se défendit-elle

-Ça je te l'accorde, Dit Ron

-Bon regagnons notre salle commune, dit Harry

Bradrim ayant finit de manger, Harry voulait surtout le suivre de loin. Ils sortirent de la Grande Salle tout en suivant l'étranger mais en cours de route, le nouveau se fit entourer par des Serpentard. Harry voulu lui porter secours mais Hermione l'arrêta en lui disant : Regardons comment il se débrouille. Les Serpentard essayaient de lui enlever son capuchon mais Bradrim évitait tous les coups avec une extrême agilité. Après une minute, Bradrim dit un mot dans une autre langue et les Serpentard se firent envoyer contre le mur. Il continua ensuite son chemin mais proche de la salle commune de Griffondor, il s'arrêta devant un tableau et dit un mot et le tableau ouvrit laissant une ouverture vers, d'après Hermione, une chambre. Ils trouvèrent bizarre que le nouveau ait une chambre à lui mais ils laissèrent faire et regagnèrent leur salle commune.

Le lendemain, quand Harry gagna la Grande Salle avec Ron et Hermione, ils ne virent aucune trace de Bradrim. Ils allèrent s'assirent avec leurs amis et discutèrent jusqu'au moment où la préfète vint leur porter leurs horaires.

-Cool, on n'a pas de potions aujourd'hui et on commencer avec un double cours de DCFM ce matin. Dit Ron avec joie.

-Ouais mais on a deux heures de divination cette après-midi. Dit Harry

-Hey, regarder, le nouveau vient de rentrer dans la Grande Salle. Dit Hermione.

Effectivement, Bradrim venait d'entrer dans la Grande salle. Il s'assit au bout de la table et la préfète vint lui porter son horaire. Elle lui tendit et en une seconde, Bredrim le tenait dans ses mains.

-Wahou, quelle dextérité et quelle rapidité, dit Hermione

Bradrim mangea quelque peu et se leva pour s'en aller au cours. Harry et les autres Gryffondor suivirent quelque temps après. En rentrant dans la salle de cours, personne ne vu Bradrim pourtant que tout le monde avait vu rentrer dans la classe. Le directeur qui était déjà là les invita à s'asseoir ce qu'ils firent avec joie. Quand les Serpentard avec qui les Gryffondor arrivèrent, le directeur pu commencer son cours.

-Bonjour à tous, cette année, du moins le temps que je vais vous enseigner, nous allons apprendre à nous défendre des créatures ayant rallier Voldemort (Frisson général dans la salle). En effet, cette été, plusieurs créatures et peuples l'ont rejoins. Il y a entre autre les détraqueurs, les créatures de la nuit, qui compte les vampires et les loups-garous, les elfes noirs et les ombres. Nous allons commencer par apprendre comment nous défendre des elfes noirs ou drow. Quelqu'un peux m'en dire plus sur ce peuple.

Personne dans la classe ne leva la main même pas Hermione sauf Bradrim.

-Mr. Nizar

-Les elfes noirs ou drows sont un peuple de créatures qui vivent dans les souterrains. Ils craignent la lumière qui leur fait perdre tous leurs pouvoirs s'ils sont exposé longtemps. Ils ressemblent à des elfes normal mais ils ont la peau noir et habituellement les yeux rouge, couleur donné par leur don d'infravision. Ils ont les cheveux blancs et sont un peu plus grand que leurs cousins de la surface. Ils adorent faire souffrir leur victime avant de les tuer. Ils utilisent différents poisons qu'ils appliquent sur leurs armes. Les femmes  utilisent la plupart du temps des fouets à tête de serpent et les hommes des armes habituel. Ils adorent une seule divinité qui est la Reine Araignée. Quand un drow décide de quitter le monde souterrain et de renier son peuple, il perd tous ses pouvoirs raciaux sauf s'il a une grande volonté.

-Excellent. 15 points pour Gryffondor. Je n'aurai pas pu donné meilleur explication. Comme Mr. Nizar nous l'a dit, les drows craignent la lumière, c'est pourquoi nous allons apprendre le sort Solinaris, sort qui émet une lumière pure. Mettez vous par deux et tester ce sort sur votre coéquipier. Si vous recevez ce sort, ne craignez rien, vous ne deviendrez pas aveugle. Maintenant pratiquez!

Le cours se passa passablement bien. Bien sur, Malefoy avait essayé de jeter un sort à Bradrim mais celui-ci l'avait évité. Le directeur s'en avait aperçu et Malefoy avait écopé d'une retenu et de 50 points en moins pour Serpentard. Quand la cloche sonna, les élèves étaient contents de sortir du cours avec aucun devoir. Ils gagnèrent rapidement la Grande Salle pour aller manger. Les cours de l'après-midi arrivèrent vite. Les garçons s'en allaient en Divination et Hermione s'en allait en Arithmancie. Quand Harry et Ron entrèrent dans la salle de cours, ils repèrent Bradrim assis dans le fond de la classe. Ils s'assirent le plus loin possible du bureau de la vieille chouette et attendirent que le cours commence en parlant de quidditch. Bientôt les autres élèves arrivèrent et le cours commença.

-Bonjour cher élèves. Cette année, nous apprendrons le tirage des cartes de tarots et les prédictions à partir des lignes de la main. Au fait Mr. Nizar, je savais que vous alliez arriver dans cette école cette année. Au fait j'ai une bonne nouvelle pour vous, vous allez mourir de vieillesse dans environ 70 ans. Bonne nouvelle non? Dit Trelawney

-Ca m'étonnerait beaucoup, répondit le concernée avec un petit rire

-Bon mettez vous en équipe deux et prenez votre livre p. 112, dit Trelawney.

Tout le monde se mit en équipe sauf Bradrim qui resta assis sur son pouf.

-Mr. Nizar, veuillez s.v.p. venir vous mettre en équipe avec Mr. Longduat, dit le professeur

-Non, il est hors de question que je fasse ce travail stupide. Répondit-il

-Eh bien, vous n'avez qu'à quitter ce cours. Répondit la vieille chouette

-Très bien, répondit Bradrim. Il se leva et prit ses affaires, il traversa la salle de classe et ouvrit la trappe d'un coup de pied et se laissa tomber.

Tout le monde continua tranquillement à travailler. Personne ne fit allusion à la sortit de Bradrim sauf Trelawney qui en fit un scandale. Bien sûr, Parvati Patil et Lavande Brown la soutenèrent en disant que c'était un scandale et que personne ne pouvait sortir d'une salle de classe de divination comme ça en manquant de respect au professeur. Tout le monde fut content de sortir de la salle de classe de divination parce qu'ils étaient cordialement écoeuré d'entendre Trelawney faire un scandale. Harry et Ron rejoignirent Hermione à la salle commune de Gryffondor et lui expliquèrent ce qu'il c'était passé pendant le cours de divination.

-La phrase qu'il a dit me préoccupe. Que voulais t'il dire par : Ca m'étonnerait beaucoup. Encore un mystère à résoudre sur le nouveau. Bon, vous venez, on va souper. Dit Hermione

Ils allèrent souper et tout se passa bien sauf que les Serpentard avaient été changé en animaux divers pour cause de nouvelle farce des jumeaux Weasley. Bien sur, Malefoy avait été changé en fouine et Crabe et Goyle en porc. À la fin du souper, le directeur se leva.

-J'espère que vous avez bien manger. J'ai une annonce à faire. J'ai déjà trouvé le professeur de DCFM. Il a gentiment voulu récupérer son poste d'il y a deux ans. Les troisième année et plus le connaisse, je voudrais que vous accueillez chaleureusement le professeur Lupin.

Le professeur Lupin entra par une porte derrière la table des professeurs et alla s'installer à coté de Hagrid, le tout sous les applaudissements.

-Je tiens à dire que le professeur Lupin prend de la potion Tue-loup tous les nuits de pleine lune alors il n'y a aucun risque. Je vous dis aussi qu'un club de duel sera mis sur pied. Le premier cours sera samedi, je souhaite vous voir en grand nombre. Sur ce Bonne soirée.

Directement après le souper, le trio se dirigea vers la table des professeurs pour aller parler à Lupin. Ils les accueillis chaleureusement.

-Bonsoir vous trois, comment allez-vous? demanda Lupin

-Bien pour tout les trois je pense, dit Hermione

-Professeur Lupin, avez-vous des nouvelles de Sniffle? Demanda Harry

-Venez avec moi, dit leur professeur avec un sourire.

Il les amena dans ses appartement où un gros chien noir sauta sur Harry dès qu'il eu passer la porte. Harry était à terre avec un gros chien dessus qui lui léchait le visage.

-Patmol, débarque de sur moi, tu es lourd gros bêta. Dit Harry en riant

Patmol débarqua de sur Harry et se retransforma en humain. Il aida Harry à se relever et le serra dans ses bras.

-Comment vas-tu, demanda Sirius

-Bien, et toi, j'espère que ce n'est pas trop dur de se faire dorloter par le professeur lupin en se faisant passer pour un chien? dit Harry

-Je vais bien, très bien. Allez raconte moi comment c'est passer ton été? Tes moldus ne t'ont pas mener la vie dure j'espère? dit Sirius

-Non, ils ont été tranquilles, je soupçonne quelqu'un d'être aller leur rendre une visite, dit Harry avec plein de sous-entendu.

Ils passèrent tout le reste de la soirée à parler et enfin le nouvel élève vint comme sujet.

-Vous savez quelque chose sur lui? demanda Hermione

-Je ne peux rien dire sur lui, le directeur m'a fait jurer. Dit Lupin

-Allez, s.v.p, Professeur Lupin, dit Harry

-Non désolé, je ne peux vraiment rien vous dires, dit le lycanthrope

-Bon d'accord, dit Harry déçu

Ils leur souhaitèrent bonne nuit et partirent en direction de leur salle commune. Ils firent leurs devoirs après qu'Hermione leur ai mit de la pression. Ils allèrent ensuite se coucher. Ils se réveillèrent le lendemain et allèrent tout de suite manger. Comme à la journée d'avant, Bradrim arriva après le trio et s'assit en bout de table. Il partit ensuite vers les donjons où avait lieu le cours de potion, le trio le suivant.

Bradrim alla s'asseoir dans le fond de la classe. Le trio s'assit le plus loin possible du bureau du professeur et attendit que le cours commence. Quelque minutes plus tard, Rogue entra en disant son habituel discours de début d'année soit : Je n'accepterais aucun jeux de baguettes dans ce cours. Cette année, les potions que vous ferez seront plus dures qu'à l'habitude alors débrouillez-vous. Après ce discours, il commença son cours.

-Aujourd'hui nous ferons la potion de sommeil sans rêve. Le stock de l'infirmerie étant presque à sec, il faut donc le renouveler. Vous serez en binôme. Patil avec Brown, Nizar avec Longdubat, Thomas avec Finnigan, Potter et Weasley. Granger vous travaillerez seul. Les Serpentard, mettez vous avez qui vous voulez. Les ingrédients et le mode d'instruction vont être inscrit au tableau. Vous avez tout le cours pour faire votre potion. Allez-y.

Neville avait la frousse de travailler avec le nouveau. Il avait si peur, qu'il laissa tomber un flacon avec une substance explosive dedans.

-Longdubat. 20 points en moins pour Griffondor et vous viendrez tester votre potion à la fin du cours. Tonna Rogue

-Laisse-moi faire la potion, dit Bradrim à Neville.

-D'accord, dit Neville timidement.

Il laissa à Bradrim la tâche de faire la potion et à la fin du cours, la potion était finie avec la bonne couleur.

-Longdubat, prenez un gobelet de votre potion et venez la tester en avant. Dit Rogue

Neville alla en avant et bu son gobelet de potion et tomba endormi sur le plancher. Rogue eu un sourire méprisant.

-Nizar, venez le tester aussi, dit-il

Bradrim s'exécuta. Il prit un gobelet de potion et alla devant la classe. Là, il but la potion et ne tomba pas endormi comme Neville. Tout le monde se demandait comment c'était possible qu'il ne s'endorme pas alors que Neville lui avait bu sa potion et était tombé endormi. La cloche Sonna. Bradrim ramassa ses affaires et celle de Neville et donna les affaires de Neville à Seamus. Il alla chercher Neville en avant et dit un sort que personne ne compris. Aussitôt, Le corps de Neville s'éleva. Il conduisit Neville à son dortoir et il partit à son cours qui était soins aux créatures magiques. Il rejoignit les Gryffondor dans le parc de Poudlard proche de la cabane d'Hagrid. En le voyant arriver, Hagrid commença son cours.

-Bonjour à tous. Cette année nous nous occuperons de Luciola. Quelqu'un peux me dire ce que c'est. Oui Hermione

-Les Luciola sont des  petites fées originaires de suisse, le pollen qu'elle libère en volant est utilisé dans les potions de guérison. Les Luciola ont trois formes. Pour chaque fée, les 3 formes sont différentes. Cela varie aussi selon la personne qui s'en occupe. À la troisième forme, les fées sont dotées de la parole. Dit Hermione d'une traite

-Bravo, 10 points pour Gryffondor. Aujourd'hui, vous allez recevoir votre fée qui va changer d'apparence selon votre personnalité. Nous apprendrons aussi comment les nourrir. Bon restez en place, je libère les fées.

Il ouvrit une boite et une multitude de fée sortit de la boite en question. Elle volèrent quelques instant avant de choisir leur maître. Quand elles étaient sorties de la boîte, elles étaient toutes bleues. Maintenant, elles avaient pour la plupart changé de couleur. Harry en avait une de couleur rouge. Hermione de couleur violet et Ron de couleur vert. Harry s'intéressa à celle de Bradrim. La sienne était de couleur noire, ce qui attira sa curiosité encore plus. Pendant le reste du cours, ils apprirent à nourrir leur fée.

-Pour le prochain cours, vous me ferez un parchemin sur la couleur de votre fée et ce qu'elle veut dire. Bonne journée à tous.

Après le cours, tout le monde partit en direction de la Grande Salle pour aller manger. Les Gryffondor n'ayant pas de cours en après-midi, Ron et Harry se firent traîner par Hermione à la bibliothèque.

-Allez, nous devons faire nos devoirs, cette année, c'est les BUSE, il faut étudier si nous voulons les passer. Dit elle

-Mais s.v.p. Mione, nous ne sommes qu'au début de l'année, nous avons du temps. Dit Ron

-Elle a un peut raison Ron et je veux savoir ce que signifie la couleur noir sur la fée. Dit Harry

-Non Harry ne devient pas comme Hermione, dit Ron

Ils entrèrent à la bibliothèque et allèrent s'asseoir à une table puis commencèrent à cherche des livres sur la signification des couleurs des Luciola. Après quelques minutes, Hermione revint avec 3 ouvrages portant sur ce sujet. Elle en tendit un à Harry et Ron. Après quelques minutes, Harry s'exclama :

-Le noir représente la haine et la puissance, donc Bradrim ressent une haine profonde contre quelqu'un et est quelqu'un de puissant.

-Ca expliquerait qu'il puisse faire de la magie sans baguette, dit Hermione

-De la magie sans baguette!! Mais même les sorciers les plus puissants ont de la difficulté à en faire. Comment peut-il en faire? S'exclama Ron

-Ron, tu ne te souviens pas, le premier soir. Bradrim a expulsé tout les Serpentard contre le mur et il n'a sortit aucune baguette et quand il a soulevé Neville du sol. Personne ne l'a vu sortir de baguette. Dit Hermione découragé par son petit ami. Bon finissons ce devoir, et essayons de résoudre le mystère Bradrim.

Ils finirent leur devoir assez vite et sortirent plusieurs théories sur Bradrim. Après quelques heures passées à la bibliothèque, ils regagnèrent leur salle commune. Le reste de la semaine passa vite et plus on avançait, plus le mystère Bradrim s'épaississait. Enfin vint le samedi et le club de duel. Après le souper, plusieurs personnes gagnèrent la Grande Salle où le professeur Dumbledore les attendait sur une estrade.

-Bonsoir à tous et bienvenue au club de duel.  Avant de commencer, je vais vous expliquer les règles de duel qui seront en vigueur ici. Premièrement, pour battre un adversaire, il faut soir l'avoir mit K.O., soit qu'il aille perdu sa baguette ou qu'il ne soit plus en état de se battre. Deuxièmement, les sortilèges interdits sont interdits. Quiconque utilisera un sortilège de ce genre se verra faire un séjour à Azkaban. Bon maintenant commençons. Mr. Malefoy, venez vous ferez le premier duel. Votre adversaire sera… Mr. Nizar. Cela ne vous dérange pas j'espère.

-Non, répondit le concerné.

Il monta sur l'estrade et se mit en position. Il sortit sa baguette que personne n'avait vue avant. Elle n'avait pas l'air d'être fait en bois, ce qui paraissait étrange. Elle avait l'air d'être fait d'une substance organique mais ça n'avait pas l'air de du bois. Il salua et se mit ensuite en position de combat. Enfin le directeur donna le signal du départ. Malefoy lança le premier sort que Bradrim esquiva avec une grande agilité. Il pu ensuite éviter le second mais le troisième, il l'évita de justesse mais son capuchon se fit déchirer et révéla…

---------- ---------- ---------- ----------

Bon, je sais, je suis sadique, reviewer et vous aurez la suite plus vite. Si vous reviewer (ce qu'il faut que vous fassiez obligatoirement si vous lisez cette fic) n'hésitez pas à me donner vos commentaires.

Votre distingué auteur

Dragen Black