Bien sur, aucun des personnages ne m'appartient, tout revient à Stephenie Meyer. Merci à elle ! J'espère que cela vous plaira c'est ma première fic sur Twilight !
Rated M pour plus tard je pense.
****
POV : Edward.
Cela faisait plus de deux ans que je m'acharnais à combler le fossé qui prenait la place de mon cœur silencieux. J'avais quitté Forks pour tenter de la protéger, pour lui épargner les risques et les conditions de notre existence. Mais tout bascula un matin de printemps …
Nous avions migré jusqu'en périphérie de Vancouver avec le reste de ma famille, nous avions trouvé une maison qui ressemblait à la villa de Forks, je me battais contre la tristesse et ma haine envers moi-même d'avoir quitté Bella. Mais je ne pouvais pas y retourner après l'avoir laisser retrouver une vie normale, loin d'un être aussi dangereux que moi.
Ce fut sans compter sur ma sœur, Alice…
Nous étions occupés chacun de notre côté, Emmet et Rosalie étaient encore enfermés dans leur chambre, Carlisle et Esmé étaient parti faire quelques courses, Jasper lisait tranquillement pendant qu'Alice rangeait, comme d'habitude, elle remettait les fleurs en place, tapotait les coussins… J'étais assis devant la télévision, regardant les nouvelles américaines.
D'un coup, je sentis Alice se raidir, je me focalisais sur elle, une vision… Je savais qu'elle essayait de cacher ce qu'elle avait vu, mais il était trop tard…
La vision de Bella dans une magnifique robe blanche me sauta à la figure, elle était devant un autel, derrière elle je vis Charlie, Renée, Phil, Billy, Sue … Mais à son bras, personne… Un trou… Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre !
Un grognement sourd m'échappa, Alice cacha son visage entre ses mains, Jasper se plaça devant elle comme pour la protéger, en un rien de temps, Emmet fut à mes côtés et me tenait le bras. Tous nous regardaient d'un air anxieux attendant des explications.
Les seuls mots qui me vinrent furent :
-« Combien de temps ?
- Edward tu ne devais pas voir cela, mes visions peuvent changer rien n'est sur !
-Alice, combien de temps ? » Ma voix se fit plus dure et je ne pouvais m'empêcher de grogner, tout en sachant que ma sœur n'y était pour rien, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.
-« Quatre jours. »
Sans leur laisser la moindre seconde je me mis à courir, aussi vite que je le pouvais, je ne voulais pas dépendre des horaires des ferrys pour rejoindre Forks, il me faudrait faire un léger détour en suivant la côte, j'y serais demain au plus tard. Je ne pris pas la peine de réfléchir, je ne pouvais pas la laisser faire ça, je ne pouvais pas retenir plus longtemps la peine qui me déchirait, il fallait que je la rejoigne. Pourtant peut être était-elle plus heureuse sans moi… Je ne pouvais m'y résoudre, un chien ne pouvait pas l'aimer autant que je l'aimais. Mon téléphone vibra dans ma poche et sans ralentir mon allure je décrochai, sachant pertinemment de qui il s'agissait.
-« Alice,
- Tu ne peux pas faire ça Edward, tu le sais tout aussi bien que moi, tu es parti, tu nous à tous fait partir, pour la laisser vivre, tu ne peux pas venir bouleverser ce qu'elle a mis tant de temps à construire.
- Depuis combien de temps es tu au courant Alice ? Depuis combien de temps la laisses-tu vivre avec ce chien ? Tu savais et tu n'as rien dit !
- Tu m'avais fait jurer de ne rien te dire tant qu'elle n'était pas en danger…
- Justement, elle l'est avec lui ! Et je ne vais pas la laisser l'épouser, il ne l'aime pas ! Il aime le corps de Bella, la façon de parler de Bella, mais il n'aime pas qui elle est vraiment ! Il ne la connait pas !
Je coupai la communication pour accélérer ma course. J'entendis Emmet arriver derrière moi.
-« Si tu dois récupérer Bella il te faudra surement passer sur le corps de ce chien, tu auras besoin de mes bras ! »
Emmet, toujours là pour m'aider, il avait toujours aimé Bella, je savais qu'il ne se mettrait pas en travers de mon chemin. Nous continuions à courir en silence.
Nous venions de passer la frontière américaine quand les autres se joignirent à nous, Carlisle tente de me raisonner amis je refusais de m'arrêter. Je verrai ce que je souhaitais faire une fois à Forks. Pour l'instant ma seule priorité était de la voir, de voir son regard, de voir ce qui s'y cachait…
Nous arrivâmes à la villa de Forks au petit matin … Il me restait donc trois jours … Le hasard fit mal les choses pour une fois, il faisait beau à Forks et je du donc rester enfermer toute la journée dans la villa, il fallait que j'attende, voila ce qu'ils me disaient tous, d'attendre.
Mais je ne pouvais pas attendre une seconde de plus, je ne pouvais pas la laisser une seconde de plus entre les pattes de cet idiot. Je ne pouvais pas attendre pour retrouver mon âme-sœur.
La nuit tomba enfin… Me vint alors une question, où vivait-elle ?
-« Alice, est ce qu'ils vivent déjà ensemble ?
- Oui, ça fait 4mois maintenant…
- Où ça ? La réserve ? Tant pis pour les règles ils ne vous en tiendront pas rigueur, se sera seulement moi, il faut que j'y aille, au diable les limites !
- Du calme Edward… Charlie s'est installé à la réserve avec Sue… Alors ils ont prit la maison… »
La maison de Charlie … Le lit de Bella… Ce lit que nous avions partagé… Non, je ne voulais pas imaginer cela, je ne le supporterais pas.
Je pris les clés de ma Volvo, ne sachant pas vraiment ce que je comptais faire. Je quittais la villa, cette fois, personne n'essaya de me retenir, ils savaient qu'ils ne pourraient rien faire. Je pris la route de Forks. Le chien allait sentir mon odeur il fallait que je m'arrête assez proche de la maison pour voir ce qu'il passait, mais assez loin pour qu'il ne me sente pas. Je m'arrêtais en centre ville, décidant de finir le chemin à pied en passant par la forêt.
Arrivant à quelques centaines de mètres de la maison je m'assis sur un tronc. Je voyais parfaitement les fenêtres de la cuisine, du salon, et celle de la chambre de Bella à l'étage…
Elle était là… Debout devant la cuisinière, portant un vieux t-shirt gris que je reconnu en un instant… Le mien, celui que je portais lorsqu'elle est arrivé au lycée de Forks, son premier jour… Celui que je portais également quand j'ai décidé que je devais la laisser vivre et que j'avais abandonné sur mon lit en partant pour Vancouver. Elle était donc retournée à la villa après notre départ…
Elle était très concentré sur le plat qu'elle préparait. Je devinais une dinde et des légumes... Voila une chose qu'elle n'aurait jamais eu à faire pour moi... Je vis des photos sur le réfrigrateur, une d'elle et Charlie riant aux éclats sur la plage de La Push, une d'elle et Jacob... Dans les bras l'un de l'autre devant la maison... Leur maison... Il y avait des photos de ses amis, je reconnu Newton, Jessica, Angela, Ben, Eric... Alors peut être qu'elle était heureuse ... Mieux sans moi ... Peut être que je ne devais pas faire cela...
Soudain je le vis, lui, si grand, ses cheveux noirs coupés courts, Il entre dans la cuisine de son pas nonchalant, huma l'air de son nez de loup garou, et ris. Il dit qu'il avait de passer à table, que l'odeur était délicieuse! Il s'approcha de sa, ma, petite amie et je vis ses grandes mains se poser sur les hanches de ma Bella… Un grondement sorti de ma poitrine avant que je ne puisse le retenir... Et en une frction de seconde, je vis de regard de l'indien fixer la direction dans laquelle je me trouvais ... Oups ...
****
Voila voila, désolée, la fin un peu en suspense mais pas assez comme je le souhaitais malheureusement, j'espère que vous avez envie de lire la suite, si oui, faites le savoir là en bas ! Vous connaissez ! Donnez-moi votre avis !
