L'ennemi de mon cœur
HELLO TOUT LE MONDE, voici ma toute première fanfiction.
Il s'agit d'un vieux délire que j'avais avec des amies.
-Tous les persos appartiennent malheureusement à J. K. Rowling
Soyez indulgent... ^^
Résumé: Harry rencontre trois nouvelles élèves qui changerons le court de son histoire.
On découvre un Voldemort pas si méchant que ça et un Dumby aux apparences bien trompeuses...
Bonne lecture.
CHAPITRE 1 – Là où tout commença
Harry regarda autour de lui, il se trouvait dans un cimetière se tournant, il aperçu une tombe richement décorée. À pas hésitant, il s'en approcha et lisait l'inscription sur la pierre tombale:
« À Harry Potter, qui se battit jusqu'à son dernier souffle.
Regrets éternels. »
Le brun commença à paniquer et se mit à courir entre les tombes. Le cimetière défilait, sans fin et le silence que venait troubler le bruit de sa respiration hachée, semblait aspirer chacune de ses enjambés, l'emprisonnant peu à peu dans une chape de plomb. Il avait depuis longtemps qu'il avait perdu la notion du temps qui s'égrenait lentement, les pierres tombales s'enchaînaient les unes des autres, toujours plus serrées, toujours plus oppressantes. Le garçon hurla, se stoppant dans sa course. Il hurla sa peur, sa rage, sa faiblesse et ne s'arrêta que quand ses cordes vocales se brisèrent au fond de sa gorge. À bout de forces, il s'écroula au sol, de violents sanglots s'arrachant difficilement de son corps, et toujours ce silence trop calme, trop lisse… Il resta là, seul, pleurant sa peine, hurlant sa rage jusqu'à ce qu'il ne puisse plus hurler, que l'obscurité ait englouti le dernier de ses sanglots.
Ce fut un bruit d'herbe foulée et une mélodie enfantine qui la sortie de sa léthargie, le garçon était gelée et ses yeux encore brouillés de larmes l'empêchait de bien apercevoir la petite silhouette chantonnant qui s'approchait en sautillant vers lui. La petite fille, car s'en était bien une se stoppa devant lui et tendit le bras vers son visage mouillé de larmes, passant une main sur ses yeux. Harry ferma ces derniers, la laissant essuyer ses larmes, l'apaisant peu à peu. Il s'autorisa un petit sourire et ouvrit lentement ses yeux… son remerciement se bloqua dans sa gorge et son visage se figea dans une expression d'horreur. Dans un geste désespéré, il tenta de reculer mais son dos buta contre une pierre tombale. La petite fille eut un petit rire sardonique et se remit à chantonner tout en s'avançant lentement vers lui.
Elle était vêtue d'un long manteau rouge avec des petits boutons noirs elle tenait dans sa main une peluche représentant un lapin, déchirée, rafistolée. Elle avait de longs cheveux blond doré qui cascadaient dans son dos et sur ses épaules. Mais au lieu d'avoir un visage, elle avait une plaie béante et sanguinolente au niveau de la bouche, sa peau était lisse, pâle, presque blafarde faisant contraste avec le rouge de son sang. Harry hurla de plus belle, suppliant le monstre de ne pas avancer plus… Soudain, un rire aigu et glacé éclata et le monde se mit à chavirer, entraînant le garçon dans des méandres obscurs et oppressants.
À Privet Drive, un adolescent se réveilla en sueur dans son lit, terrifié. Il regarda autour de lui pour se persuader qu'il était bien chez lui… enfin chez lui, dans sa chambre, en sécurité, loin de ce cauchemar, de ce cimetière et de cette petite fille. Un frisson le secoua à son souvenir. Harry regarda l'heure, il était 23h47. Dans quelques minutes il aurait 15 ans. Se rallongeant et le brun tenta de s'apaiser et laissa ses pensées vagabonder; Voldemort était revenu et les massacres avaient recommencé, il était sur le point de contrôler la totalité du Ministère et le monde sorcier avait l'air de s'en cogner complètement, préférant s'intéresser à sa vie sexuelle inexistante, plutôt qu'à une éventuelle domination du monde sorcier par un mégalomane à tête de serpent.
Un bruit de bec contre la fenêtre le fit sortir de ses sombres pensées. Le jeune garçon l'ouvrit et vit Errol s'écraser pitoyablement sur le parquet. Harry s'empressa de le libérer de son fardeau et essaya de le ranimer… sans succès. Il y eut un bruissement d'aile et cinq hiboux entrèrent dans la chambre. Tout excité, le jeune garçon les délesta de leur paquet. Le premier était de Ron, il lui avait offert un mini-éclair de feu et un petit mot disant :
« Salut vieux,
J'espère que tu passes de bonnes vacances, pas trop dur avec tes moldus j'espère, sinon Fred et George seront ravis de s'en charger.
A la rentrée, Ron.
PS : Ginny est pressée de te voir. »
Harry soupira, Ron et sa famille lui manquaient, mais ils étaient en France avec la famille d'Hermione, il ne savait d'ailleurs pas comment lui annoncer que sa sœur ne l'intéressait pas du tout… loin de là, elle le débectait avec sa bouche en cœur et ses yeux larmoyant de cocker (moi ne pas aimer Ginny, noooaaaaann ! : D). Il déballa le cadeau d'Hermione, c'était un livre (bien sûr^^°), ah non, il y en avait deux… L'un est sur les dragons, l'autre… sur le sexe entre hommes -'… Seule son amie savait qu'il était gay, mais bon, au point de lui offrir ce… livre. Il y avait aussi une tarte à la fraise et une carte de la Tour Eiffel où était écrit :
« Coucou Harry,
J'espère que tu vas bien, dommage que tu ne sois pas là
car on s'éclate comme des fous.
Bisous, tu nous manques. Hermione.»
Hagrid lui avait offert une petite fée. Dans sa lettre, il lui expliquait qu'il l'avait trouvé aux abords de la forêt Interdite. La fée mesurait à peine 25 cm. Ses longs cheveux ébène couvraient sa peau nue de porcelaine tel un vêtement, elle avait de grands yeux mauves pétillants de malice et d'innocence ainsi que de magnifiques ailes couleurs arc-en-ciel. Harry décida de l'appeler Clochette. Le hibou de Sirius lui avait apporté quatre petits carnets. Ces derniers servaient à correspondre en direct avec des amis. Un peu comme MSN. Il y eut aussi sa lettre de Poudlard …
Alors qu'il s'apprêtait à fermer sa fenêtre, un majestueux hibou entra et se posa gracieusement sur son lit. Intrigué, il décrocha la lettre qu'il portait et commença à la lire tandis que l'oiseau de nuit s'en retournait on ne sait où.
« Cher Mr Potter,
Je vous souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que vous passez d'agréables vacances. Étant assez admiratif de votre personne et de votre vie si mouvementée, je voudrais, sans vouloir vous offenser, en savoir plus sur vous.
Vous n'êtes pas forcé de me répondre.
Bien à vous, un ami et un admirateur.
PS : pourrais-je vous tutoyer et vous appeler par votre prénom ? »
Perplexe Harry plia la lettre. Il n'y répondit pas et la mit soigneusement dans un livre où elle fut rapidement oubliée.
Alors? C'est mieux hein?! j'avoue que j'ai plus modifié le début parce que je le trouvais trop court : 3
Si ça plu, n'hésitez pas dire ce que vous en pensez. Je vais modifier et corriger comme ça tous les chapitres puisque continuerait et finirait la fanfiction, j'espère que j'aurais fini avant les vacances d'été pour en publier une autre (il y en une vingtaine qui attendent XD)
