«C'était un beau matin d'été, je me réveille ...en PANIQUE ! ! Car mon réveil n'a pas daigné sonner, par conséquent c'est ma très chère grande sœur qui me réveille de sa magnifique voix qui m'agresse les oreilles, heureusement il y a mon frère qui est lui aussi en retard.

Ah oui, au fait ! Moi c'est Yun Eucliffe, j'ai 19 ans je suis blonde et j'ai des yeux bleus foncé. J'habite à Crocus avec ma sœur jumelle qui est d'ailleurs la plus vieille de nous deux, oui vous savez celle avec sa magnifique voix ! Que dire sur ma Ju, elle s'appelle Yumi Eucliffe, 19 ans, blonde foncée/châtain clair, elle a les mêmes yeux que moi ,mais en plus clairs. D'après nos amies et notre frère, ma sœur est plutôt mature, joyeuse, souriante, calme avec des délires chelou et qui fait des plans diaboliques avec Anjoy. Et moi, apparemment, je suis joyeuse, boudeuse, impulsive, protectrice, j'aime faire des conneries, je me chamaille (pour rigoler)24h/24 avec quelqu'un et je suis renfermée quand j'ai des problèmes. Nous avons aussi un « grand-frère », Sting Eucliffe, un blond très séduisant et qui fait des ravages auprès des filles, par conséquent il reçoit des tas d'avances venant d'elles, il est aussi provoquant à certains moments, il est assez hautain.

Petite parenthèse en fait Sting n'est pas vraiment notre grand-frère, sa famille nous a trouvées abandonnées ,ma sœur et moi quand nous étions petites, depuis elle nous élève. Bref revenons où nous en sommes c'est-à-dire en train de courir comme des malades, pour avoir le bus parce que oui aujourd'hui c'est la RENTRÉE!

Ouf, on a réussi à avoir notre bus et Yumi n'a fait, que nous engueuler tout le long du voyage alors que nous, nous riions aux éclats.

Une fois arrivés à notre lycée, le Lycée de Fiore une école assez réputée, nous nous séparons. Yumi et Moi ,nous allons vers un groupe de filles très enjoués , il y a l'équipe habituelle c'est-à-dire : Lucy Heartfilia ,une blonde avec des formes de déesse, Erza Scarlet, une jeune femme aux cheveux rouges tout aussi attrayante , Juvia Loxar , une fille aux cheveux bleus adorable, Levy MacGarden, elle a les mêmes cheveux que Juvia mais est plus petite qu'elle et adore la lecture , Wendy Marvel, une petite fille à la chevelure brun ayant des reflet bleuté foncé qui est dans une classe en dessous de nous, Mirajane Strauss , une fille aux cheveux légèrement ondulés et des yeux couleur océan qui est d'ailleurs très populaire auprès des garçons et pour finir Anjoy Dragneer, une petite noire avec des yeux rouges sang , assez comique . Le groupe de filles est en train de dévisager le groupe des mecs insupportables qui sont en face, il est entouré d'un tas de buffles (filles hystériques) qui dès qu'un mec leur fait un sourire lâche un cri strident. Ce groupe de mecs est composé de Natsu Dragneer, une tête de chewing-gum à la fraise, Jellal Fernandez, un intello de première , de Léon un des deux exhibitionnistes, Gadjil Redfox, un mec garni de piercings ! mais quand je vous dis qu'il en a partout c'est vraiment partout ! genre il n'a plus de sourcils ,mais des piercings, Romeo Combolt, le plus sympa de tous je crois qu'après vient Fried Justin, un littéraire puis le deuxième exhibitionniste, Grey FullBuster et enfin Luxus Drear, le plus macho de tous , il y a aussi mon frère dans ce groupe au grand malheur de ma sœur et moi.

En gros pour vous faire une petite idée, c'est la guerre entre nos deux « clans » si on peut dire.

Une fois arrivée, là où le groupe se trouve, avec Yumi à mes côtés, toutes les filles se sont retournées et d'un coup Anjoy nous plaque Yumi et moi à terre alors que les autres se contentent de faire de grands gestes. Ensuite, nous être relevées du Anjoy's plaquage, nous avons parlé de nos vacances d'été et Mira pose la question fatale:

-Les filles est-ce que vous avez des mecs en vue pour cette année ? avec des étoiles pleins les yeux

Ce qui a pour effet d'arrêter net toutes les discussions et faire apparaître un gros blanc, Wendy et Anjoy devenues toutes rouges, les autres regardant ailleurs ne lâchaient pas le regard de la blanche comme pour dire « Mira, stop pas le premier jour ! » Du coup, la blanche abandonna... Pour l'instant du moins. Après cette interrogation, nous nous sommes toutes dirigées vers le tableau d'affichage où sont notées les classes de cette année ainsi que les gens avec qui nous passerons le plus clair de notre temps. Les premières à regarder étaient Juvia et Lucy qui se retournèrent d'un coup avec un sourire jusqu'aux oreilles ce qui voulait dire que nous sommes toutes dans la même CLASSE et en plus notre professeur principal est le beau prof de sport ! Mais notre bonheur ne fut que de courte durée quand Levy montra du doigt les autres noms et prénoms qui étaient affichés sur cette feuille, à cette vue nos visages rayonnants s'assombrirent peu à peu... Oui nous nous sommes retrouvés dans la même classe que ces attardés.

Suite à cette terrible nouvelle nous avons retrouvé Wendy toute dépitée et nous lui avons demandé avec qui elle s'était retrouvée, elle nous dit qu'elle était avec Lisanna Strauss (petite sœur de Mira), une prénommée Kinnana que je ne connais pas puis d'un coup ses joues devinrent roses, elle était trop kawaii, vue cette réaction cela devait dire qu'elle était dans la même classe que Roméo. La cloche sonna ce qui voulait dire que c'était l'heure fatidique d'aller en cours, nous y allons d'un pas mou et lent pour retarder le plus possible le moment de rentrer dans le gymnase. Posté devant la porte du gymnase et bien campé nous accueillit avec un magnifique sourire, celui qui en aurait fait craquer plus d'une ! est un grand homme châtain/roux avec des yeux marron, il est grand, bien sculpté, très bien sculpté ! Il a une petite barbe négligée ainsi qu'une moustache du même style. Il a une fille dénommée Cana qui est dans le même lycée. Une fois tous assis dans les gradins, le prof fait l'appel. Alors qu'il commence à nous parler des règles de l'établissement quelqu'un entre d'un « bonjour » enthousiaste et strict à la fois, c'est la CPE, Lucky Olietta une jeune femme aux yeux bruns, aux cheveux mauves assez longs attachés en queue de cheval avec un bandeau bordeaux, elle parle avec le prof pendant une dizaine de minutes puis prend la parole à voix haute pour dire « Heartfilia, Bastia, Scarlet, Redfox, Loxar, les Dragneers, Fernandez, Drear et les Eucliffes, dans le bureau du proviseur maintenant, laissez vos affaires ici cela ne sera pas long »ceci d'un air sérieux pas très rassurant. L'exhibitionniste brun se leva d'une traite claquant violemment ses mains sur la table et crie :

-Quoi ?! Mais nous n'avons encore rien fait ! Cria Grey

-La ferme le glaçon ! Grogna Natsu

Ce qui finit en une bagarre stoppée nette par le prof de sport en deux temps, trois mouvements, vite fait bien fait ! À la fin nous finissons quand même tous par sortir pour aller vers l'étage administratif. Le long du trajet chaque fille dévisageait ou lançait un regard noir, voir les deux en même temps aux garçons qui faisaient pareil, tout ça, bien sûr, derrière le dos de la CPE. Après cette confrontation visuelle, nous arrivons enfin devant une porte de taille moyenne en bois vernis avec en haut de l'arc un symbole bizarre mais magnifique à la fois, tout le monde dit que ce symbole ressemble à une fée, je trouve aussi. La CPE toque et juste après nous entendons un « entrez », sec et doux à la fois, Lucky ouvre la porte ce qui nous laisse voir une ombre que l'on ne connaît que trop bien. Nous y sommes passées tellement de fois dans ce bureau durant toutes ces années. Dans l'encadrement de la porte nous pouvons voir un homme âgé vu la couleur de ses cheveux grisâtres et de sa peau marquée par le temps. Entrant dans la pièce, les garçons partirent vers la gauche et nous vers la droite, du côté de la fenêtre par laquelle on voit la cour. Les coudes posés sur la table, les mains croisées il entame la conversation par un :

-Bonjour les jeunes, alors elle vous plaît votre nouvelle classe cette année ? dit-il ceci avec ironie.

Nous ne répondons rien à cette provocation puis il enchaîne avec :

-Cette année je ne vais pas vous laisser pourrir la vie du lycée avec vos histoires de clans, du coup j'ai deux propositions à vous donner : premièrement c'est de participer à la vie du lycée en allant dans une association sportive deuxièmement c'est d'être collés tous les soirs même le samedi jusqu'à 21h au choix !

Bien sûr nous sortons tous en même temps un « J.A.M.A.I.S» En conséquence nous sortons tous nos carnets pour qu'il marque les heures de colle. En sortant, de la pièce Léon, Natsu et Grey grognent :

-Tout ça c'est de votre faute ! disent Léon et Grey

-Grave ! Dit le rose -Quoi tu rigoles ou quoi qui nous cherchait des noises l'année dernière ! Dis-la plus grande des deux bleues

-C'est vous qui avait commencé dit Lucy

-Et c'est nous qui allons la finir ! termina Yumi Puis les trois rétorquèrent avec des « tss »

-Oh ! on dirait qu'ils ont perdu la parole les trois molosses, dit le deuxième bleu tout en riant

-La ferme la naine ! Dit Gadjil Et cela conta même Erza et Mira qui évitaient le plus de problèmes possibles se mirent aussi dans l'embrouille seul Sting ne dit rien.

-De toute façon vous servez a rien à part faire des conneries autant vous virer ! dit Anjoy d'un ton ironique

-Moi je trouve que le Petit gnome se la ramène bien vu sa taille ! Grogna Luxus s'approchant dangereusement de Anjoy avec une aura sombre autour de lui.

-Fait un pas de plus ou touche un seul de ses cheveux et tu vas le regretter sale tas de muscles sans cervelle ! dis-je en me mettant devant Anjoy pour la protéger, au cas où, avec la même aura que lui.

-Ça suffit Luxus ! dit Sting qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

C'est sur cet affrontement que nous nous quittons les nerfs à vifs !