Bonjour tt le monde et voila je me lance dans une fic.. Ma première fic!!!

après en avoir lu plusieurs je me suis dit qu'il été temps que se soit mon tour...

j'éspère que sa vous plaira...

Couple: hermione/draco

ginny/harry et peu-être d'autre par la suite!!!

je prend en compte le tome 6 et ceux d'avant et je tirerai peut être certains épisodes du tome 7 mais c'est pas sur ( je suis pas trop pour car le tome 7 révèle la fin d'harry potter par J.K.ROWLING)

Résumé: notre trio d'or décide de retourné a poudlard pour leur septième et dernière année d'études accompagnés des jumeaux Weasley qui se retrouve eux aussi a faire leur année d' ASPIC mais hermione découvrira que bien plus tard la raison qui a fait changer d'avis harry pour le faire revenir dans ce collège de sorcellerie, et elle l'aprendra par la dernière personne à qui elle aurait penser...

CE N'EST PAS LA GUEURRE QUI ME TUERA

chapitre 1 : De surprise en surprise

- QUOIIIII? Hurla soudain Hermione espèrant avoir bien mal compris ce qui s'en dit quelques seconde plutôt autour de la table.

Tout le monde semblait heureux de la nouvelle sauf la jeune amie d'Harry potter et de ron Weasley. La pauvre jeune fille était soudain devenu d'une pБleur hors du commun et se retenait comme elle pouvait de ne pas tomber dans les pommes ou de rendre ce qu'elle avait avaler un peu plus tôt , tous les yeux étaient rivés à présent sur elle ( ceux de mrs et mr Weasley, ceux de ginny fille de ces derniers , de ron son frère d'Harry de remus lupin, de tonks cette jeune Auror métamorphomage, des jumeaux Fred et georges tous deux étant aussi les grands frères de ginny). Ce qui en tous faisait vingt-deux yeux fixés sur elle, (nda: elle a de la change que maugrey ne soit pas au terrier ce jour la ).

- Hermione calme toi, qu'est ce qui t'arrive d'un coup? Demanda Harry qui la regardait maintenant bizarrement ne comprenant pas son comportement.

- Oui qu'est-ce qui se passe on dirait que le fait de savoir que mes frères vont revenir à Poudlard est pire qu'une attaque de Tu Sais Qui!

- Ron qu'en l'apellera tu voldemort? S'impatienta ginny.

- Rassure toi Hermione, rigola doucement Fred, on ne va pas détruire Poudlard tu pourras continuer d'étudier sans craindre que les murs de la bibliothèques s'effondre!

- Et même si on a dans l'idée de mettre en ruine ce petit château (regard noir de Mrs Weasley) on ne toucherait pas à ton sanctuaire c'est un des lieux qu'on prend le plus de soins a évité rassure toi !

Bien que l'humour sois la tout le monde resta quelque peu perturbé par la réaction de la gryffondor tout le monde aurait crue la voir réagir de la même sorte que la mère des jumeaux en les félicitant d'être revenu a la raison en décidant de reprendre leurs études mais non rien de cela à la place cette réaction assez violente et surprenante.

Plusieurs jours passèrent sans qu'Hermione ne s'explique envers qui que se soit mai plus personne n'osa poser de question depuis que Georges avait essayer le pauvre avait été remercier de s'intéresser a elle par un violent sortilège de chauve-souris qu'Hermione lui avait envoyer sans même le prévenir ah oui vous ne saviez pas Hermione était majeure depuis quelques temps déjà et ginny avait eu la bonté de lui apprendre se sort.

Et enfin vain le moment attendu de tous les jeunes gens du terrier le jour de la rentrée au collège de sorcellerie. Comme l'heure habitudes les garçons avaient décider de préparer leurs malles aux derniers moments aux grands désespoirs de Mrs Weasley et la grade rapproché du groupe qui les attendaient dans le petit salon de la maisons biscornue.

- Fred combien de fois je t'ai dit de ne pas utiliser la magie pour n'importe quoi?!! Cria Molly au bas des escaliers alors qu'une malle volait seule.

- C'est pas moi m'man!

- Désoler Mrs Weasley c'est moi. Répondit Hermione assez mal à l'aise

- Oh c'est rien Hermione! Les garçons et ginny ont bientôt finis?

-On est là maman!

- Bien allons-y alors!

Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent devant le train qui sifflait déjà ils se dépéchèrent de dire au revoir aux Weasley ainsi qu'aux autres qui les accompagnaient pendant que Molly faisait milles et une recommandations de sécurité et demandait aux jumeaux de se tenir a carreaux, pour enfin monter dans le train qui s'ébranla quelques secondes plu tard. Alors que tous le petit groupe partait sur leure droite en prévision de trouver un compartiment vers la fin du train Hermione elle partie sur sa gauche sans que personne ne s'en aperçoive. C e n'est pas qu'elle ne voulait pas de leur compagnie loin de là (enfin en même temps la réalité était assez proche de cela). Mais c'était pour une tout autre raison qu'elle ne les avait pas rejoint, oui Hermione Granger avait pour ordres de rejoindre l'avant du train pour faire le voyages dans le compartiment des préfet-en-chef, statut qui lui avait été attribuer lors de cet été passer au terrier.

Arrivée enfin a destination la nouvelle préfète-en-chef fût plus que surprise! Et oui! Son homologue n'était autre que Draco Malfoy, le seul et l'unique, le prince des serpentards, le plus arrogants de tous les ados qui lui est été permis de rencontrer, le filleul du détestable professeur de potion, mais aussi celui qui avait fait rentrer les mangemorts dans l'enceinte du collège de sorcellerie, celui qui avait pour mission de tuer notre FEU Dumbledor, celui qui avait été innocenté par Harry lors d'un procès, celui qui avait ensuite disparus au yeux de tous Oui Draco Malfoy se trouvait dans ce compartiment même arborant fièrement - enfin plus ou moins fièrement - son insigne de préfet-en-chef, assis sur une banquette a regarder le paysage défiler sombrement sous ses yeux.


j'éspère que sa vous a plus!!

je sais le premier chapitre est un peu cours... (moi non plus j'aime pas les chapitres cours... :) donc promis les prochains seront plus longs, enfin si vous voulez qu'il y en ai des autres pour sa il faut me le dire donc reviews!!!!

j'accepte toutes les sortes de commentaires... merci d'avance!

bisous a tous