Note: Saluut ! Donc, ceci est un recueil de drabbles.. En fait, on s'était ancé un défi avec Frosche, d'écrire chacune un drabble sur le thème : "L'attaque des dragons bourrés". (Ne me demandez pas comment on en est arrivées là...) Bref, dans tous les cas, voici nos brabbles, en espérant qu'ils vous plairont ! Le premier est celui de Frosche.. bonne lecture ! :D


Rogue posa la tête sur sa main tout en soupirant. De son autre main valide, il faisait tourner une bouteille entre ses longs doigts agiles, en essayant de soustraire à sa vue, le spectable horrible qui s'offrait à ses yeux. Un Sting, complètement saoul, s'effondra plus que ne s'assit à côté de lui et s'esclaffa.

- Eh beh vieux ! Tu devrais éviter d'aller chez le coiffeur, ça te va pas du tout cette coupe ! Éclata-t-il de rire en essayant de se tenir droit, sans succès d'ailleurs.

Le concerné leva les yeux aux ciels avant de la rabaisser immédiatement. Il ne voulait pas savoir ce qui se passait là haut et le peu qu'il avait vu le consternait. Comment Lui, le Grand Roi, le Tueur de Dragon avait pu sombrer aussi bas… Il secoua la tête et ses longues mèches vinrent frapper le visage de Sting qui commençait à s'endormir.

- D'ailleurs tu devrais les couper et les teindre. Le blanc ça fait vieux ajouta le blond sans savoir que l'autre commençait à perdre légèrement, vraiment très légèrement sa patience.

- Je T'ai Tu-é Sting ! Ce n'est PAS une coloration ! Siffla entre ses dents le Rogue venu du futur.

- Ouais, ouais ils disent tous ça...D'ailleurs regarde ton vrai toi, il s'est amusé lui aussi ! ( Pour une fois, rajouta le chasseur de dragon blanc dans sa tête) bredouilla-t-il en désignant vaguement d'un hochement de tête son jumeau, effondré dans un coin, la tête d'une Yukino ivre posée sur ses épaules.

Les murs s'effondrèrent dans un vacarme assourdissant et il ne put s'empêcher de se lever d'une traite avavant d'aller une bois fois pour toute, régler ce fichu bo*rd*l !

Non mais il leur était passé quoi par la tête ?! Non mais allô quoi, comme disait une certaine mage dépourvue de cerveau à sa naissance, du moins selon son avis, qui charmait les foules depuis un certain temps. Quoiqu'en ce moment elle était à Era, en prison. Mais ce n'était pas l'important ! Il chancela, son organisme absorbant toutes les coupes de saké qu'il s'était enfilé et qu'il regrettait maintenant. Devant lui, le dragon de jade vacilla à son tour et s'écrasa contre un immeuble avec un bruit mas. Il entendit également un bruit assez...répugnant et sauta de côté, gardant malgré le taux d'alcool dans son sang une certaine agilité, évitant de justesse le…le…

Il écarquilla les yeux n'y croyant pas puis lâcha un soupir exaspéré. Le vomi de flamme d'un certain dragon de feu qui s'excusa en tentant de faire la révérence. S'il attrapait cette fille...Elle allait passer un mauvais quart d'heure. Il jeta un regard autour de lui, s'attendant au pire, et ne fut pas déçu. La fille blonde là qui allait refermer le portail Eclipse, dansait dans un...Ridicule déguisement de lapin accompagnée d'une autre fille aux cheveux bleus dans la même tenue et Gajeel, le grand Gajeel, là il était carrément bouche bée, avec une guitare et un costume blanc qui chantait à propos d'un meilleur ami. Je rêve-là...se dit-il en passant une main dans sa mèche noire, seul vestige de son passé.

Quant à Natsu, le chasseur de dragon de feu, il était on ne savait trop où, n'ayant pas besoin du saké pour faire des choses bizarres.

Pourquoi est-ce qu'il s'était passé ça déjà ?! Il était près à se lancer à la conquête du monde, et tout le toutim et tout, avec ses dragons supers puissants sous son contrôle absolu, sa maitrise de l'ombre et de la lumière ( D'ailleurs il ne regrettait absolument pas d'avoir tué Sting, c'était un crétin fini.) et Shadow qui le conseillait. Mais comme tout plan diabolique… ça avait échoué. Et pourtant il n'avait pas fait comme dans ces films là venus du Pays Europe, où les « méchants » argumentaient une heure sur le pourquoi du comment de je vais tous vous tuer. Non, lui avait été prêt, avec ses armes redoutables et il allait lancer l'application de son plan, Je vous tue tous pour tuer Acnologia, quand…

Mais pourquoi est-ce qu'elle s'était pointé cette brune là, avec ses milles et quelques tonneaux de sakés en demandant aux dragons s'ils pouvaient juste faire un concours avec elle, juste avant la bataille. Elle avait parié avec son mec, un certain Bacchus qu'elle était plus résistante qu'un dragon.

Et maintenant, les dragons tous ivres et inaptes aux combats déambulaient dans la ville en détruisant tout. Son plan avait foiré, sommes toute.

Mais pourquoi est-ce qu'elle s'était pointée celle là ?!