Titre "Fly me to the Moon"

Auteur : Miss ZRedPoppy, à votre service!

Série : Tsu-ba-sa.

Pairing : Kurogane/Fye, bien sûr.

Genre : Romance (qui a dit "fluff"?)

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Clamp. S'ils m'appartenaient, il seraient bien mieux traités et couleraient des jours heureux dans les bras l'un de l'autre. Par contre, la fic est à moi, même si je ne me fais pas d'argent dessus ;p

"Fly me to the Moon" est la propriété de monsieur Sinatra, ses descendant, sa maison de disques ou je sais pas quoi, mais sûrement pas la mienne.

Note : Défi lancé par Hitori, écrire une fic d'après la chanson "Fly me to the Moon" de Frank Sinatra. (C'est un ONE-SHOT, un DRABBLE, pitié, ne me dites pas que c'est court, je suis au courant, c'est moi qui l'ait écrit.)

-----

La légère bise printanière qui soufflait doucement dans les cheveux de Fye lui fit se demander si Jupiter ou Mars avait un printemps aussi. Son regard céruléen se perdit dans la contemplation des lacs asséchés et cratères séléniens.
"A quoi tu pense? Lui demanda Kurogane, dégageant de son front quelques mèches que la lune rendait opalescentes.
- J'aimerais bien aller là haut avec toi. Fye baissa les yeux, un noeud naissant dans sa gorge.
- Pourquoi si loin? Kurogane prit les mains de Fye dans les siennes et l'embrassa doucement avant de passer un bras protecteur derrière son dos.
- Justement parce que c'est si loin. Et que tu m'a promis de m'emmener au loin.
Kurogane le jaugea quelques instants. Il avait donc encore peur de cet Ashura. Bien sûr, il se doutait qu'il n'était pas un réconfort suffisant, qu'il n'était sûrement pas assez fort pour affronter ce terrible roi, mais quelque part, il aurait aimé que Fye croit qu'il était fort, plus fort encore. Il l'était déjà beaucoup, mais peut être pas suffisemment. - Tu me raconteras un jour, de quoi tu as si peur, d'accord?
Kurogane souriait à Fye, un sourire un peu triste, mais qui disait combien il désirait prendre soin de lui et être auprès de lui. - Oui, promis, un jour, quand je pourrai, je te raconterai tout.
- Je t'aime.
Fye posa sa tête contre l'épaule de Kurogane, les jambes ramenées contre son torse, le bras de son amant toujours autour de lui, sa tête appuyée sur la sienne.