Bonjour/bonsoir! J'avais écrit le début de cette fic il y a un bon moment déjà (2 ans), alors j'ai finalement pris la peine de ré-écrire le premier chapitre dans mon style actuel pour que ça suive quand même les nouveaux chapitres. Il n'y a que quelques modifications banales donc pour les anciens, pas besoin de relire si le coeur ne vous le dit pas. Je précise que bien qu'elle soit classée dans comédie/romance j'insiste fortement sur le mot "COMÉDIE" parce que mon style d'humour c'est vraiment du n'importe nawak puissance 1000 donc pour une lecture sans prise de tête vous y trouverez votre compte! J'espère que vous apprécierez ma fanfic, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ou critiques, ça fait toujours plaisir! Bonne lecture à tous!
Depuis toujours, Naruto rêvait de trouver l'âme sœur. Celui qui lui ferait oublier la douleur, la peur et la solitude. Il avait bien quelques amis, mais il était le seul à n'avoir jamais trouvé le véritable amour (sans compter Sakura, qui était plus seule qu'un sandwich sans chips). Physiquement, ça allait. Des cheveux soyeux et blonds, des yeux bleus et une peau pâle. Ni trop petit, ni trop grand. Ni trop gros, ni trop mince. C'était lui, Naruto Uzumaki, 17 ans. Il avait la chance d'être dans une école où il y avait des uniformes à col, alors personne ne pouvait réellement critiquer son style vestimentaire qui, avouons-nous le, laissait franchement à désirer.
Aujourd'hui était une toute nouvelle année qui commençait pour lui. Il se leva péniblement de son lit et soupira. Juste à l'idée d'être à nouveau près de son ex, Neji Hyuga, avec qui il avait rompu durant l'été dernier pour une histoire de tromperie, lui donnait la nausée. Il ne pouvait plus supporter ce sale type et son air hautain, sans oublier ses blagues salaces de mauvais goût. D'ailleurs, juste avant qu'il se fasse jeter, le brun avait commencé à adopter la mode des gros nœuds dans les cheveux, probablement influencé par sa semaine intensive de visionnage de Candy (Auquel il avait forcé Naruto à participer). C'en était trop pour le pauvre blond, qui décida alors que c'était le fameux signal d'alerte pour en finir pour de bon avec ce connard infidèle.
Les parents de Naruto étant morts, il vivait avec sa tante Tsunade, une blonde à la poitrine plus qu'avantageuse. Tellement avantageuse qu'un homme riche la connaissant à peine l'avait demandée en mariage après seulement 4 jours de fréquentation… Ce vieux riche l'avait d'ailleurs emmenée pour une longue lune de miel dans un pays chaud pour plusieurs semaines, laissant Naruto seul à la maison. Pas que ça le dérangeait particulièrement, mais en pleine rupture il avait donc passé la majorité de son temps à s'empiffrer de ramens et à lutter contre l'envie contradictoire d'appeler Neji pour s'excuser et se rabibocher avec lui, même si ça aurait voulu dire qu'il devrait se taper pour la troisième fois l'intégrale de la fameuse série shojo que son ex adorait tant.
Le blond descendit les escaliers vêtu de son uniforme et s'avança dans la cuisine pour se servir un bol de céréales. Il jeta un œil à sa montre : 8 heures. Tout en prenant son temps pour manger, il envoya un texto à Sai, son meilleur ami depuis l'enfance, lui demandant s'il avait prévu de venir au lycée en autobus avec lui. Il lui répondit que non parce qu' il était trop impatient d'essayer son nouveau scooter et de frimer devant le portail du lycée en klaxonnant comme un malade pour impressionner les « gonzesses ». Naruto sourit en se remémorant ce qui s'était passé, quelques jours auparavant, quand il avait reçu ce fameux engin en cadeau. Oui, techniquement il ne l'avait pas encore essayé vu que son meilleur ami, 2 secondes après s'être assis sur le siège en pleurant presque de joie, s'était rétamé au sol en entraînant le précieux cadeau avec lui...
Il saisit son sac à dos, prit ses clés et sortit de la maison. L'arrêt de bus n'était pas loin, ce qui lui permettait de prendre son temps le matin. Une jeune fille aux cheveux roses était déjà là, étendue de tout son long sur le banc faisant face au panneau d'autobus, recouverte d'un journal comme les sans-abris. Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Naruto. Il s'approcha doucement de la jeune fille jusqu'à ce que ses lèvres soient à 1 cm de son oreille, et cria :
-Debout, le chewing-gum !
Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle, paniquée. C'est alors qu'elle vit Naruto en train de se tordre de rire. Fidèle à elle-même, elle lui mit alors une claque en plein visage :
-Idiot ! Ça ne va pas dans ta tête ?! Ne me fais plus jamais peur comme ça !
Il frotta douloureusement sa joue, malgré le fait qu'il s'attendait déjà à une réaction aussi exagérée de la part de sa violente amie.
-Oh allez! Ne le prends pas si mal, Sakura-chan! Comment ça se fait que tu dormes comme ça en pleine rue, d'abord?
Ses joues devinrent rouges et elle détourna le regard, l'air suspecte.
-Bah, j'étais occupée hier soir.
-Encore sur ces sites de rencontre, hein ? Se moqua-t-il sans modération.
Elle se renfrogna.
-Tu sauras, mon cher Naruto, que grâce à ça j'arrive à trouver les plus beaux mecs de l'école sans lever le petit doigt ! Je n'ai même pas besoin de faire le premier pas, ce sont eux qui viennent me voir en premier.
Naruto pouffa de rire.
-J'aurais peut-être ma petite explication pour ça! Dit-il en ricanant.
Elle souleva un sourcil interrogateur.
-Ta photo en bikini ! D'ailleurs, sur cette photo on ne voit que le haut de ton corps. C'est pour cacher le fait que tu as de grosses fesses, hein ?
Elle serra les poings, se préparant à attaquer de nouveau.
-Tu veux crever, imbécile de blond ?! Cracha-t-elle en essayant de lui mettre une baffe.
Il en rit de plus belle et la prit dans ses bras.
-Oui, moi aussi je t'adore Sakura-chan.
Elle se calma peu à peu et lui proposa finalement de s'asseoir avec elle en attendant le bus qui était apparemment un peu en retard. Elle se mit à lui parler de son fameux site de rencontres qui était exclusivement réservé aux élèves de l'école de Konoha :
-Je sais bien que tu préfères les hommes et que ce n'est pas évident de trouver quelqu'un. Pourquoi tu n'essaierais pas de te créer un profil ? Peut-être que ton prince charmant t'enverra un message le premier, qui sait ?
Naruto parut hésiter. Il n'avait pas eu une bonne expérience avec les sites de rencontres. La dernière fois qu'il avait tenté de se trouver un petit ami là-dessus, il s'était retrouvé à boire un verre dans un restaurant à l'allure douteuse...mais réservé aux gays. Jusque là, tout n'allait pas si mal en excluant le fait que des danseurs nus étaient en réalité les serveurs, sauf que par-dessus le marché son prétendant se trouvait être un vieil homme n'ayant aucune dent et qui parlait avec un accent anglais pour se donner un genre britannique noble, malgré ses vêtements abîmés qui lui enlevaient toute crédibilité. Sakura sembla lire dans ses pensées et ajouta :
-Ce n'est que les gens de l'école qui sont dessus, alors aucun risque que tu tombes sur quelqu'un de vraiment louche. Louche peut-être un peu, mais pas trop !
Il rit de bon cœur.
-Bon, d'accord. On le crée ce midi au local d'informatique ? Proposa-t-il à Sakura.
-D'accord. En attendant, réfléchis un peu au genre de prince charmant que tu recherches. Dit-elle, motivée à fond sur le projet de trouver un prétendant pour son ami d'enfance.
Naruto se pointa au local d'informatique vers midi, l'air déçu et fatigué. Sakura le salua, et en toute bonne amie observatrice, elle remarqua immédiatement sa mauvaise mine :
-Bah, qu'est-ce qui se passe Naruto ? Demanda-t-elle, inquiète.
Il s'assit sur une chaise à côté d'elle et appuya sa tête sur le bureau.
-En quatre lettres. Dit-il simplement.
Elle soupira et prit place à côté de lui.
-Neji ?
-Bingo. Je l'ai dans tous mes cours. J'ai un gros doute, est-ce qu'il aurait graissé la patte du directeur pour que nos horaires concordent? Toute la matinée, il m'a regardé bizarrement, comme s'il voulait m'intimider. J'avoue que le pousser dans la mare aux canards lors de notre rupture n'était pas l'idée du siècle, mais j'avais pourtant bien précisé que c'était un réflexe nerveux! Mais de là à faire le stalker et à essayer de me pourrir la vie, il y va un peu fort.
Sakura fronça les sourcils.
-Une bonne raison de plus pour te trouver un chéri ! S'enthousiasma-t-elle en cliquant sur l'icône d'internet. S'il a de gros bras, il pourra lui tordre le cou, à ton Neji !
Naruto fit mine d'être en désaccord.
-La violence n'arrange rien, Sakura. Les mots blessent plus que les gestes parfois. Mais surtout, c'est ultra chiant aller à l'hôpital! Même en tant qu'agresseur c'est chiant! S'exclama-t-il avec une mimique ennuyée.
Sakura rit de la « sagesse » de son ami. Elle entra l'adresse du site en question.
Ce site s'appelle « Les concubinages de Jiraiya » ? Répéta Naruto, choqué.
Elle toussota.
-Ne fais pas attention au nom, ce n'est pas pour des plans du soir, ne t'inquiète pas. Le rassura-t-elle
Elle entra le nom de Naruto ainsi que son âge, puis se tourna vers lui. Il fallait une photo pour son profil. Elle sortit son téléphone et le pointa vers Naruto.
-Si tu me fais une duck face, je te jure que tu vas le regretter. Le prévint-elle en cadrant son visage.
Il arrangea ses cheveux avec ses doigts et fit un joli sourire reflétant bien sa personnalité pétillante et douce à la fois.
Clic.
-Tu es photogénique ! Dit-elle en souriant, tentant de le rassurer et voyant sa nervosité.
Elle transféra la photo sur le site et entreprit de remplir les nombreuses catégories servant à compléter le profil.
-Donc résumons. Tu as 17 ans, tu es blond aux yeux bleus, tu mesures 1,77 m, tu aimes la musique pop et le rock, si tu serais un animal tu serais un renard, ta couleur préférée est le orange et tu aimes te balader. Quel genre d'homme recherches-tu ? Nomme-moi 5 qualités et 2 détails physiques que tu recherches.
-Sakura, tu me connais sacrément bien dis donc. Par hasard, tu n'aurais pas su tout ça sur ma page facebook ? Demanda-t-il.
Elle haussa les épaules.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Allez, réponds à ma question.
Il soupira.
-Je recherche un homme grand et aux cheveux foncés. J'aimerais qu'il soit protecteur, romantique, attentionné, sportif et gentil.
Sakura se tut un moment.
-Naruto…mon pauvre Naruto…
-Quoi? Demanda-t-il, interrogatif.
Elle soupira.
-C'est un site de rencontres pour une école pourrie remplie de connards ! Comment veux-tu trouver un homme ayant toutes ces qualités ici ? S'il existerait, je l'aurais déjà pris depuis longtemps tu sais ! S'exclama-t-elle.
Il rigola, se disant qu'elle n'aurait eu aucune chance de toute façon vu son caractère bien trempé. Elle tapa rapidement sur le clavier les informations que lui avait donné Naruto et posta son profil avant de reculer sur sa chaise, fière de son travail.
-Bon bah, il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un t'envoie un message. Dit Sakura en éteignant l'ordinateur. Si tu veux, ce soir quand tu seras chez toi tu pourras te connecter sur ton profil et toi-même envoyer des messages aux garçons qui te plaisent.
Il la remercia et prit la direction de sa demeure. Juste devant l'école, un grand type aux cheveux longs et bruns était adossé au mur et semblait chercher quelqu'un des yeux. C'était Neji, évidemment.
Mais dégage, imbécile… Se dit mentalement Naruto en essayant d'aller se cacher derrière les arbustes.
Trop tard, des yeux gris se posèrent sur lui. Tel un aigle essayant d'attraper une pauvre petite souris, il fonça droit sur Naruto et l'accosta.
-Bonjour ! Dit-il en posant son bras autour de l'épaule du blond. Tu rentres chez toi?
Naruto dégagea le bras mal placé et s'éloigna un peu.
-En effet. Répondit-il, le visage neutre.
Neji sourit doucement et mit ses mains dans ses poches.
-Hum…Je peux venir ? Demanda-t-il
Naruto croisa les bras.
-Et en quel honneur ? Dit Naruto en fronçant les sourcils.
-En l'honneur d'une belle amitié. Répondit Neji.
Naruto accéléra le pas, tentant au maximum d'établir une distance entre eux deux.
-Tu n'es pas mon ami. Tu n'es personne ! Lança Naruto en commençant à courir.
Sachant que Neji détestait les sports, il savait qu'il ne pourrait pas le poursuivre à la course.
-Naruto ! L'appela Neji en tendant le bras vers lui comme un gosse abandonné.
Malgré les mois passés depuis leur rupture, Neji semblait vouloir se rattraper auprès de Naruto et probablement reconquérir son cœur. Mais les choses ne fonctionnaient pas comme ça. L'infidélité était la pire erreur à faire au monde pour lui et plus jamais il n'aurait confiance envers son ex. Après quelques minutes à courir dans la rue de sa ville, il arriva devant chez lui à bout de souffle. Il passa le portail recouvert de feuilles et entra dans sa maison pour s'étendre sur le canapé.
Ce n'est pas croyable, jamais il ne va me lâcher, celui-là ? Je commençais à peine à me remettre de mes sentiments... Pensa Naruto en posant ses mains par-dessus ses yeux. Lentement, il s'endormit après cette longue matinée pleine d'agitation. Il était bien content d'avoir l'après-midi de libre, ça lui permettrait de se reposer un peu avant le repas du soir.
Ce ne fut que vers 20h qu'il se réveilla. Le soleil avait disparu et les oiseaux avaient arrêté de chanter. Il jeta un œil à son téléphone, qui depuis tout à l'heure s'était mis à clignoter. C'était la première fois qu'il tentait une approche sur un site de rencontres en rapport avec son école alors il était curieux (et un peu inquiet) de voir ce que ça allait donner.
Il alluma l'ordinateur pour avoir une navigation plus fluide que sur son portable et se connecta au site , toujours aussi choqué par ce nom un peu louche. L'icône des messages affichait un petit « 3 ». Son cœur se mit à battre fort. Sa main tremblant un peu, il cliqua sur l'enveloppe.
Il choisit d'ouvrir le premier message. Un visage un peu trop familier apparu sur son écran :
« Salut mon pote !
Alors comme ça tu recherches l'amour maintenant ? Je suis content pour toi ! Ça craint un peu de dire que tu es gay devant toute l'école entière mais au moins ça prouve que t'as des cacahuètes dans le pantalon. Je ne suis pas grand ni romantique, mais si tu veux aller manger avec moi un de ces jours en toute amitié, je suis partant!
Signé Kiba. »
Naruto sourit et ouvrit le deuxième message.
« Bonjour Naruto-kun,
Je ne suis ni romantique, ni grand, ni protecteur, ni sportif, ni…en fait je ne suis rien sur ta liste. Je ne suis même pas un garçon ! Mais si un jour tu te rends compte que je suis une fille géniale et que j'ai de gros attributs (non-sexuellement parlant), appelle-moi ...
Signé Hinata. »
Hinata ? Sur ce site ? Il ne s'en serait jamais douté. Une fille timide et renfermée comme elle… En tout cas, une chose était sûre, jamais de la vie il ne l'appelerait. Juste à penser aux deux excroissances qui lui servaient de seins, il en avait la migraine.
Finalement vint le tour du dernier message. Il inspira profondément et l'ouvrit.
« Bonjour Naruto,
Je me présente : Naoki. Je suis en terminale, j'aime le sport et je crois avoir toutes les qualités requises. Je suis un mec attentionné qui fait attention autant à son chéri qu'à sa plastique. J'aime les ballades sous la neige les soirs d'hiver et je suis accro aux câlins. Je mesure 1,82 m et j'ai les cheveux brun foncés. Regarde plus bas, j'ai mis ma photo, et il y en a quelques-unes assez coquines…
. . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . .
Oh allez Naruto, t'y as cru hein ?! Si ça se trouve, tu as déjà baissé ton pantalon ! C'est Ino, gros bêta ! Sakura m'a dit que tu t'étais ouvert un profil sur ce site ! Quand même, j'ai lu ton profil, c'est un peu abusé tes critères. Si tu trouves ton prince charmant et qu'il a un jumeau, présente-le moi !
Allez, bonne chance hein !
Signé Ino. »
Naruto soupira, les joues rouges par le stress. Il était assez déçu, tout particulièrement par la blague d'Ino. Il n'avait peut-être pas le pantalon baissé aux chevilles, mais il y avait quand même cru l'espace d'une seconde. Peut-être que Sakura et Ino avaient raison, et que ses critères étaient trop élevés. Il décida quand même de regarder quelques profils pour se donner une idée des gens qui cherchaient l'amour comme lui. Il tomba sur une photo de son principal, Jiraiya, photographié en train de porter le maillot de bain de Borat. On voyait ses bijoux de famille dépasser du maillot…Sacré directeur.
C'est alors qu'il vit un garçon aux cheveux noirs et au regard sombre. Ayant l'impression de l'avoir déjà vu auparavant, il cliqua sur le profil en question.
Sasuke Uchiwa, 17 ans, 1,85, déteste les filles et cherche un petit ami mignon dont il pourrait prendre soin.
Au moins, ça a le mérite d'être clair. Pensa Naruto, l'air intéressé malgré lui.
Il regarda les quelques photos disponibles. Il était beau, voir sexy. Après quelques minutes de réflexion et d'hésitation, il envoya un message à Sasuke.
« Bonsoir, je regardais ton profil et puis je me suis demandé si tu serais intéressé à venir me rencontrer … »
Il reçu une réponse aussitôt. Sasuke devait être connecté au même moment...
« Coucou,
Bien sûr, tu es mignon comme tout ! Tu peux me rejoindre près du parc de Konoha ? C'est juste à côté du café ouvert 24h/24. »
Naruto rougit. On venait de lui dire qu'il était mignon. Il répondit positivement et courut dans sa chambre pour trouver quelque chose à se mettre. Un pull blanc et un jean suffirent, et il prit la direction du parc, les mains moites par le stress. C'était tellement rapide, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un aussi précipitamment. Il n'était pas réellement préparé mentalement mais ses jambes le guidèrent tout seul au lieu de rendez-vous, poussé par une force surnaturelle. Le vent froid s'engouffra sous son pull et il se mit à frémir. En cette soirée, le ciel était noir comme de l'encre mais bordé d'étoiles scintillantes. C'est alors qu'il l'aperçut, sous les reflets de la lune. Un beau grand brun ténébreux était assis en train de regarder son téléphone.
Naruto s'approcha nerveusement et prit place à côté du garçon. Le concerné ne sembla pas faire attention à lui.
Il ne réagit pas… Bon, je vais devoir faire le premier pas. On dirait que mon cœur va exploser...Sakura bon sang regarde dans quel pétrin tu m'as mis...
-B-bonsoir. Dit timidement Naruto en esquissant un sourire.
Sasuke se tourna vers lui.
-Hn ? Répondit-il, semblant étonné qu'on lui adresse la parole.
-Euh…Commença Naruto, sentant lentement son courage s'envoler.
Sasuke se leva et regarda le blond de haut en bas.
-On se connait ? Demanda le brun en soulevant un sourcil.
Naruto se leva à son tour. Il le dépassait d'au moins une tête, ce qui eut pour effet de l'intimider.
-Ce n'est pas toi Sasuke Uchiwa ? Demanda Naruto.
L'intéressé hocha positivement la tête, mais semblait toujours ne pas saisir la situation. Le blond inspira profondément et entreprit de lui expliquer la raison de sa présence. Après quelques phrases, Sasuke posa ses mains sur les épaules de Naruto et lui fit un regard noir :
-J'ai une tête à aller sur un site de rencontre à la con ? Déclara-t-il, visiblement énervé.
-Quoi ? Ce n'était pas toi ?! S'exclama Naruto.
