Bonjour à tout ceux qui passeront par ici,

Voici une nouvelle fic, ça fait un petit moment que l'idée me trotte en tête mais je n'avais pas le temps de la mettre par écrit ( à vrai dire je n'ai toujours pas beaucoup plus le temps xD ).

Je l'ai classé en T pour le futur, elle pourrait même passer en M mais pour le moment il n'y aura vraiment rien de méchant. Sur ce je vous laisse lire et si vous voulez me laisser une petite review j'y répondrais avec plaisir :)

--

--

--

The Sirius' Chronique.

First Edition

--

Edito

Des rumeurs absurdes prétendaient que cette année personne ne prendrait le risque de prendre le poste de rédactrice après les évènements de l'année dernière. Comme vous pouvez le voir je met un terme à tous ces commérages. La chronique de Sirius n'est certes pas parfaite mais elle a le mérite de faire parler d'elle. L'année passée notre don juan local a cru bon de faire un petit tour par les draps de votre précédente élue avant de la laisser tomber dans des circonstances peu orthodoxes et fortement humiliantes. Tout le monde se souvient des torchons qui ont été publiés après cette déconvenue et je tiens à vous rassurer, ça n'arrivera plus jamais. Pour des raisons de sécurité, je garderais l'anonymat tout au long de l'année. J'ai été désigné par l'ancienne rédactrice, qui je vous rassure s'est aujourd'hui remise de son échec, et par un petit comité de filles avisées. Ne cherchez pas à savoir qui je suis, ne cherchez pas à savoir de quelle maison je viens ni même à savoir si j'ai déjà fréquenté notre héros poudlardien, je ne vous répondrais pas. Pour les questions et les avis concernant notre revue veuillez les déposer dans la boite au lettre prévue à cet effet dans les toilettes de Mimi Gémiarde.

La siriusite Aïgue

Au cours de mes années à Poudlard, j'ai découvert l'existence d'une maladie inconnue de Miss Pomfresh. Imaginez ma surprise en me rendant compte que personne ne semblait avoir remarqué le mal qui nous guette toutes silencieusement. Il y a plusieurs symptômes, que je vous suggère de prendre au sérieux si vous êtes une fille de 14 à 17 ans qui a une tendance forte à vous retrouver dans les parages de monsieur Sirius Black.

- Tachycardie : Rythme cardiaque s'accélérant en la présence de S.B.

- Suées : Gouttes d'eau intervenant généralement à l'approche de S.B.

- Rires nerveux : Peut avoir comme variante des gloussements plus ou moins mélodieux quand S.B. prend la parole

- Incapacité à la réflexion : S.B. vous propose quelque chose, et immédiatement vous accourez même si ordinairement vous auriez mis une bonne paire de baffe au commun des mortels qui aurait osé vous proposez quelque chose d'aussi indécent

- Dépression : Peut avoir comme variante un mutisme profond ou des crises de larmes incontrôlées selon les cas. Ce symptôme se manifeste généralement post-relation après S.B, ou encore quand S.B. montre son désintérêt total de votre personne

- Perte de poids : Pour plaire à S.B. que ne serions nous pas prête à faire ? Entre vomissement et régime.

- Rougeurs inexpliquées : Généralement sur les joues mais peut s'étendre au reste du corps.

Comment cela se fait il qu'une maladie aussi dangereuse n'ait pas été combattu depuis longtemps ? Tout simplement parce qu'aucun remède n'existe. Il n'est en effet pas facile d'inventer un vaccin nous immunisant contre S.B. A vous qui lisez cette rubrique je ne vous dirais qu'une chose. S.B nuit gravement à la santé, à consommer avec beaucoup de modération.

NB : Des patchs seront mis à votre disposition en la présence de photos compromettantes prise à son insu. Distribution gratuite à partir de 19H à la SSD.

--

En cette journée du 23 septembre il n'était pas rare de voir au détour de plusieurs couloirs des filles se baladaient une feuille à la main. Parfois elles se rassemblaient en petit groupe dans le parc et un silence prodigieux presque sacré se faisait. La chronique de Sirius était de notoriété publique. Sa naissance avait eu lieu pendant la troisième année de Sirius, une initiative de la FCOS ( fan club officiel de Sirius ). Au début plusieurs filles se relayaient pour chaque semaine écrire un court article, vantant pour la plupart les qualités physiques du grand et beau Sirius Black. Au fur et à mesure les articles décrivaient avec exactitude les faits et geste du Gryffondor, détaillant ses conquêtes, ses activités, sans oublier de faire la part bel au compliment. L'année passé le drame avait eu lieu quand Sirius après être sorti avec la rédactrice en chef l'avait laissé tombé devant tout le monde en plein déjeuner de la Saint Valentin. Autant dire qu'après cet évènement les articles étaient tous dans le pur style larmoyant, à un point tel qu'il avait fallu arrêter la publication de cette rubrique.

Étant donné que chaque Maraudeur avait sa chronique, on avait aussi pensé à arrêter la publication des trois autres rubriques mais rien n'avait véritablement été décidé. A la rentrée le doute planait quant à la poursuite de ces écrits mais devant ce nouvel article apparemment tout avait été arrangé. Il était bien différent des autres, apparemment la rédactrice ne semblait pas être une groupie sans cervelle. C'Est-ce qui intrigua Sirius, elle voulait rester anonyme soit, mais il avait bien le droit de savoir qui écrivait sur lui non ? Surtout qu'apparemment elle ne le portait pas particulièrement dans son cœur. Au moins ça lui donnerait une occupation pour quelques temps, disons une semaine. Juste le temps de découvrir qui se cachait derrière ces mots, de la démasquer, et de s'amuser pendant quelques jours, enfin à la condition qu'elle soit un temps soit peu mignonne.