Titre : Heureux évenement à la Varia

Pairing : Xanxus x Squalo, et peut-être d'autres en fond

Rating : Pour l'instant je dirais entre K+ et T

Diclaimer : Les personnages appartiennent à Akira Amano

Avertissement : Cette fiction est un M-preg !

Bonjour bonjour ^^ comme je suis de très très bonne humeur en ce moment j'ai commencé cette fic ! étant en vacances depuis le...10 juin j'en ai profité pour lire pas mal de fanfic et en lisant un M-preg sasu/naru et bah je me suis dit que ça serai marrant d'en faire un dans le monde de Reborn héhéhé ! Au départ je voulais en faire une OS mais finalement je me suis dit que j'allais couper en plusieurs parties. Je n'ai pas encore réfléchis aux nombre définitif de chapitre (j'ai pas encore fini la fic).

Vu le contexte de la fic, les personnages seront quelque peu OOC.

Sur ce bonne lecture ^^


- VOIIII…Aïe !

Encore une fois, Squalo avait glissé sur l'une des bouteilles jonchant le sol de la chambre de son amant, réveillant ainsi son cher et tendre qui dormait suite à une nuit pour le moins agitée.

L'épéiste essaya de se relever tant bien que mal, mais la douleur qu'il ressentait dans le bas du dos ne lui facilitait pas la tâche. Il devait faire vite ou alors le plancher allait prendre.

- Tu fais trop de bruit déchet, lui dis Xanxus en se frottant les yeux.

- A force, le chef de la Varia avait l'habitude d'être réveillé plus ou moins bruyamment par son second.

- VOIIIII Xanxus connard ! T'as qu'à pas lai…

Un haut le cœur obligea l'argenté à se saisir d'une poubelle à papier qui trainait miraculeusement dans le coin. Surpris, le brun regarda son amant se vider de ses tripes dans la dite poubelle. Il n'avait jamais vu Squalo malade. Blessé oui, mais malade jamais.

- Eh déchet, t'as fini de vomir dans la poubelle. Je vais avoir envie de faire de même.

Squalo releva la tête de la poubelle et lança un regard meurtrier au chef de la Varia. Comment pouvait-il être aussi indifférent alors qu'il venait de rendre tout ce qu'il avait mangé ?

- VOIIII BOSS DE MERDE ! JE GERBE ET TOI TU eurgh…

Une nouvelle fois il fut coupé par un vomissement. Toujours assis dans le lit, Xanxus le regardait de plus en plus étonné. Finalement, il se leva et s'approcha de l'épéiste agenouillé au sol, doucement il posa une main sur son épaule.

- Voi je vais prendre deux semaines de congé, dit l'argenté avant de sortir de la chambre pour regagner la sienne.

Squalo passa ses deux semaines de congé au lit à rendre visite tous les matins aux toilettes ou à la bassine orange (qui ne quitta plus sa chambre) c'est selon. Il reçut de temps en temps la visite de Xanxus, qui même s'il ne le montrait pas, il s'inquiétait pour son amant.

Après ses congés, l'épéiste reprit le travail, à savoir la paperasse. Sa journée s'était résumée à vomir au réveil, faire la paperasse qui en deux semaines s'amoncelait sur son bureau, réfréner sa nausée permanente, gérer un Xanxus visiblement aussi soul (son état presque permanent) qu'en rut, et éreinté par sa journée, parce que son brun il est mignon mais très fatigant, se coucher.

Le lendemain, après sa visite quotidienne aux toilettes, il vit que son boss adoré lui réservait une petite surprise. Lorsqu'il sortit de la salle de bain après une bonne douche, il vit son amant assis sur le lit, un médecin debout à côté de lui.

- J'en ai marre de te voir vomir tous les matins déchet, alors tu vas t'allonger sur ce lit et te laisser ausculter par ce médecin. Compris déchet !

- Voi j'ai pas envie ! je ne suis pas malade !

- Et vomir tous les matins et avoir tout le temps la nausée tu appelles ça comment déchet ?

-… Fait chier.

Le regard carmin du détenteur de la flamme de la colère, l'incita à s'allonger sur le lit après avoir retiré sa chemise. Le médecin put ainsi ausculter tranquillement son patient. Au bout d'un moment, son visage commença à se décomposer, en voyant cela, les deux amants commencèrent à s'inquiéter.

- Vous allez devoir venir avec moi à l'hôpital monsieur, car ici je n'ai pas le matériel nécessaire pour tirer une conclusion.

Les deux tueurs, enfin surtout le brun, s'arrangèrent avec le médecin pour aller immédiatement à l'hôpital.

A l'hôpital Squalo eut droit à des prises de sang, et tout le tralala. Après un quart d'heure, le médecin sortit un appareil pour le moins étrange aux yeux des deux mafieux (Xanxus a lourdement insisté pour venir). Avant de faire quoique ce soit avec sa machine le médecin vérifia une dernière chose.

- Monsieur, vous m'avez bien dit avoir depuis deux semaines de fortes nausées ainsi que des vomissements ?

- Voi oui, répondit l'argenté.

- Mais dites-moi, sentez-vous mieux les odeurs ?

- Le bureau sent plus l'alcool que d'habitude.

- Etes-vous plus irritable ?

- Pas plus que d'habitude déchet, répondit Xanxus à la place de son amant.

Le médecin se reconcentra sur son appareil, positionna un écran à côté de la table d'auscultation où était assis Squalo.

- Enlevez votre chemise et allongez-vous s'il vous plaît.

L'épéiste s'exécuta docilement, craignant son amant s'il ne faisait pas ce qu'on lui demandait. Il vit le médecin lui mettre un truc un peu pâteux et froid sur le ventre (du gel quoi), puis utiliser une espèce d'appareil avec lequel il étalait le gel sur son ventre. Après avoir bien regardé son écran, le médecin le tourna vers les deux amants et déclara :

- J'ai du mal à le croire, mais vous êtes enceint de deux mois.

- VOIIIII QUOI MAIS C'EST PAS POSSIBLE, JE SUIS UN HOMME ! hurla Squalo en se redressant.

- Explique vite le pourquoi du comment déchet, ordonna le chef de la Varia au pauvre médecin qui louchait sur les pistolets pointés sur lui.

- Jenesaispascommentc', dit rapidement le médecin.

- Il y a intérêt déchet.

Durant l'échange Squalo n'avait rien dit, il était en état de choc et fixait l'écran sur lequel il y voyait un bébé (pour l'instant c'est toujours un fœtus, mais bon lui ne fait pas trop la différence), son bébé, leur bébé à Xanxus et à lui. Il fut tiré de ses pensées par son amant qui en s'énervant avait envoyé s'écraser une table contre le mur. Le brun prit son amant dans les bras (oui oui il le porte en mode princesse), et ils quittèrent ensemble l'hôpital, Squalo toujours dans les bras de son boss.

Le trajet jusqu'au manoir se fit en silence, aucun d'eux n'osaient prononcer le moindre mot, enfin surtout l'épéiste car la bouche de Xanxus était prise par le goulot d'une bouteille d'alcool qui trainait dans le voiture. Le trajet qui était plutôt court parut très très long à l'argenté.

Ils arrivèrent enfin au manoir, Squalo voulut s'éclipser dans sa chambre pour le restant de ses jours, tant il était gêné d'être enceint, mais son amant en décida autrement, il le reprit dans ses bras (toujours façon princesse parce que mettre son amant sur l'épaule alors qu'il est enceint ce n'est pas une bonne idée pour lui). C'est sous les yeux de tous les membres de la Varia, que le détenteur de la flamme de la colère traversa le manoir jusqu'à ses quartiers avec un requin dans les bras.

Le brun posa son amant sur le canapé de sa chambre, il voulait avoir une petite discussion avec son second.

- Déchet, tu es un homme alors comment se fait-il que tu sois enceint ?

- Voi je ne sais même pas moi-même.

Xanxus fixa Squalo un moment avant de lâcher.

- Qui est le père déchet ?

- VOIIII c'est toi abruti ! De qui veut-tu qu'il soit ?

Le brun s'affala dans son fauteuil et prit une bouteille de bourbon qu'il entreprit de vider. Il devait récapituler. Il sortait avec Squalo qui est un homme, jusque-là tout allait bien, et ce même homme était enceint…de lui… tout en étant un homme. Etrange comme situation. Non pas que l'idée d'avoir un enfant le dérangeait, mais en avoir un avec un homme était pour le moins…particulier. Et puis la Varia n'était pas un environnement très sain pour un enfant, et pas que la Varia, mais la mafia en général. Xanxus ne savait pas s'il devait se réjouir ou être déçut.

Quant à lui Squalo ne digérait toujours pas le fait d'être enceint. Techniquement, et en insistant bien sur le techniquement, c'était impossible (plus si impossible que ça d'ailleurs) qu'un homme porte un enfant en son sein, il n'avait pas les attributs pour. Alors comment était-ce possible ?

L'épéiste se le va et se dirigea vers la salle de bain de son amant. Il se tint devant le miroir et souleva sa chemise. Il voulait savoir si son ventre avait grossit. Il put constater que sa grossesse n'étant pas avancée, l'arrondit de son ventre était à peine visible.

Lorsqu'il eut but sa bouteille d'alcool, Xanxus rejoignit l'argenté dans la salle de bain. L'argenté ne l'entendit ni le vit entrer tant il était concentré sur son ventre. Le chef de la Varia colla son torse au dos de son second et l'encercla de ses bars. L'emprisonnant dans une étreinte que Squalo jugeait aussi réconfortante que sécurisante. Il sentit une main hésitante se poser sur son ventre. Le brun enfouit sa tête dans son cou, s'enivrant du parfum corporel de son amant.

- Alors comme ça on va avoir un enfant déchet, glissa-t-il à l'oreille du requin.

Le déchet en question prit une grande inspiration avant de répondre.

- Il faudra arrêter de m'appeler déchet si on a un enfant.

- Toi tu n'es pas comme les autres déchets, tu es MON déchet, mon déchet rien qu'à moi.

L'argenté sourit à cette marque de possessivité de son cher et tendre. Xanxus avait toujours été comme ça, si jamais quelqu'un s'approchait un peu trop près de son épéiste son espérance de vie se réduisait considérablement. De même qu'il n'aimait pas le voir partir en mission sans lui. Squalo aussi était possessif, mais beaucoup moins que le brun.

Comment-était-ce possible qu'il le prenne aussi bien ? A bien y réfléchir c'était normal que Xanxus le prenne bien, il était totalement soul. Mais lorsqu'il dessoulera (à savoir le lendemain au réveille) la nouvelle ne sera pas prise aussi bien. En attendant, Squalo avait un boss ivre sur le dos qu'il devait impérativement mettre au lit, sinon ce même boss serai capable de passer le reste de la journée et de la nuit (quand Xanxus dort, il ne fait pas les choses à moitié surtout s'il a bu avant)dans la salle de bain où quelques bouteilles devaient surement trainer. Histoire de rallonger l'espérance de vie des dites bouteilles, l'épéiste ramena tant bien que mal son amant dans la chambre et le mit au lit. Il dut éviter les mains baladeuses d'un boss en manque (ça fait deux semaines quand même), mais bon il avait l'habitude à force. Lorsque ce fut fait, il entreprit de quitter la chambre, mais une main le retint.

- Déchet, tu dors avec moi ?

En voyant le regard suppliant du boss Squalo n'eut pas le cœur à refuser. Il se glissa dans les draps aux côtés de son amant. Ce dernier se colla au corps de l'épéiste passant ses bras autour de son corps, et s'endormit…comme une masse. Les bras de Morphée ne tardèrent pas à se refermer sur l'argenté.

Le lendemain, Xanxus se réveilla avec une magnifique gueule de bois. Pourquoi s'était-il souler déjà ? Ah oui c'est vrai, son amant était enceint. D'ailleurs en parlant d'amant pourquoi dormait-il contre lui ? Ah oui c'est lui qui le lui avait demandé.

Le brun prit sa tête entre ses mains, putain il allait avoir un gosse. Un gosse. Avec un homme. C'était pas possible, il avait rêvé.

Il souleva la couette et fit glisser son regard vers le ventre du requin. Tien, il n'était plus aussi plat qu'avant, pas de grand-chose, mais plus tout plat. Et merde, il n'avait pas rêvé. Le brun chercha une bouteille d'alcool du regard histoire de se mettre bien dès le matin. Par chance, il y en avait à côté du lit. Il commençait à déboucher une bouteille de son doux breuvage qu'une main se posa sur son bras.

- Voi… je … reste sobre le…le temps qu'on…qu'on parle…de…de, la voix de l'épéiste se brisa.

- De « ça » déchet. Oui effectivement.

- Je ne sais pas comment c'est arrivé et…

- C'est parce qu'on a fait l'amour déchet.

- Voi oui je sais, mais nous somme des hommes.

- J'ai eu le temps de le constater déchet, s'impatientait Xanxus

- Et je…comment dire…

Squalo bafouillait, il ne savait pas comment s'exprimer sur un sujet aussi délicat. Il n'avait pas peur de tuer des gens, mais avait peur d'aborder un sujet sérieux (très même) avec son amant. Il prit une grande inspiration pour se donner contenance avant d'attaquer un long monologue en espérant que son brun ne l'interrompe pas.

- Je sais que c'est étonnant comme situation, j'ai du mal à y croire, mais c'est en même temps quelque chose de…on va dire de…d'exceptionnel. Un part de moi est choquée, dégoutée, bouleversée et tous ce que tu veux, mais, une autre partie moins importante est contente, et est déterminée à aller jusqu'au bout et à assumer que tu le veuille ou nous. Je ne sais pas laquelle choisir. Si je choisis la première je pense que je l'aurais sur la conscience, je peux tuer quelqu'un comme ça avec qui je n'ai pas vraiment de lien, mais « ça », je ne peux pas, c'est une part de moi tout comme c'est une part de toi. Et si je choisis l'autre, j'aurai une famille autre que la mafia, une famille à moi, et cette famille, je me répète si tu n'en veux pas, et bien ça se fera sans toi, même si ça m'oblige à quitter la Varia. Et comme on est deux dans cette histoire, tout le choix ne revient pas qu'à moi.

Squalo avait déballé tout ce qu'il avait sur le cœur presque d'une seule traite. Il fut reconnaissant à Xanxus de l'avoir écouter sans rien dire et sans avoir débouché la bouteille qu'il avait entre les mains, un exploit.

- Ecoute déchet, ce gosse c'est toi qui va le porter alors je pense que c'est plutôt à toi de prendre cette décision. Mais sache quand même que ça te tiendra éloigné des missions pendant un bon moment. Je peux comprendre que tu n'aies pas le courage de tuer cette part de toi, mais réfléchis bien. Je ne peux pas prendre cette décision à ta place déchet. Comme toi j'ai du mal à y croire, mais c'est bien vrai, et je suis d'accord avec toi pour le coup, on est deux dans l'histoire, ce gosse ne s'est pas fait tout seul. Ce que je te conseille c'est de bien y réfléchir, et une fois fait, venir me dire ce que tu auras décidé.

L'argenté fut soulagé de voir que le tireur ne le prenne pas mal. Certes il allait devoir cogiter sec et peser le pour et le contre de sa décision, mais ça en valait la peine. Il passa ses bras autour du cou de son amant et l'embrassa passionnément. Le brun lui rendit son étreinte. Il laissa les mains baladeuses de Xanxus parcourir son corps avec douceur, jusqu'à ce qu'une violente nausée l'oblige à se précipiter dans la salle de bain. En entendant les bruits de régurgitation, le chef de la Varia se dit que ça n'était pas demain la veille qu'il allait pouvoir profiter d'un moment intime avec son requin favori.

L'épéiste put réfléchir tranquillement à sa situation durant les quelques jours qui suivirent, profitant de l'absence du reste de la Varia (ils ont tous été envoyés en mission, loin, très loin). Après ces quelques jours de très intense réflexion, il retrouva Xanxus dans son bureau afin de lui faire part de sa décision. Il le retrouva vautré dans son fauteuil en train de faire le tri du courrier, à savoir jeter ou faire une pile destinée aux bons soins de son second. Le chef de la Varia entendit l'argenté enter et se tourna vers lui.

- Alors déchet, tu as pris ta décision ?

- Voi, oui et…le squale rougit. Je veux le garder.


J'espère que ça vous a plu ! Par contre je ne sias pas quand j'aurai fini le prochain chapitre, je préfère prévenir que le rythme de parution sera irrégulier !

à plouch les gens :D

bizz'

Reviews