Auteur : Flot

Disclaimer : presques tout les persos sont à JK Rowling.

Note : prend en compte la fin du tome cinq, mais pas les deux derniers tomes.

Je sais plus si la marque des ténèbres se situent sur le bras gauche, mais on va faire comme si.

Une gentille petite fée

Chapitre 1 : La fin des combats

Harry avait du mal à reprendre son souffle. Il haletait. Voldemort était là, dans la grande salle, face à lui. Il avait attaqué le dernier jour de l'année scolaire, la veille du départ de Poudlard, pour les grandes vacances pour certains, définitivement pour d'autres. Harry faisait partie de la seconde catégorie. Il avait passé ses ASPICs la semaine précédente. Aujourd'hui, il se disait qu'il n'en aurait peut-être jamais les résultats. Le sang coulait le long de ses bras et de ses mains, dégoulinait sur ses jambes et faisait une petite flaque à ses pieds. Il avait de plus en plus de mal à parer ou éviter les sorts du Seigneur des Ténèbres et il n'attaquait plus.

Harry vit soudain un éclair bleu sur sa droite. Voldemort lui avait à nouveau lancé un sort. Il l'évita comme il pu, mais il trébucha et se retrouva face contre terre. Le Seigneur des Ténèbres en profita pour lui envoyé un doloris bien senti. Harry hurla ; et à travers sa douleur, il comprit que ça y est, c'était là, maintenant... Il allait mourir -sans doute de façon très douloureuse- dans les secondes qui allait suivre. Il ne pouvait plus bouger, son corps n'était que douleur ; mais il tenait fermement sa baguette dans sa main droite. Comme si c'était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher.

Dans les brumes de ses souffrances, il vit Voldemort levé sa baguette encore une fois. Il ferma les yeux en se préparant à recevoir les sorts douloureux qui en sortiraient. Au bout de quelques secondes, ne sentant rien venir, il les rouvrit.

Un voile rouge.

Des plumes blanches et rouges.

Des cheveux bruns coagulés par le sang qui en dégoulinait.

Sa vision était obscurcit. Une jeune fille couverte de sang se tenait de dos devant lui et avait pris les sorts à sa place. Elle avait des ailes d'oiseau -ou d'ange, il l'ignorait encore- en lambeaux qui s'échouaient à moitié brisées le long de son dos. Il vit des plumes blanches et rouges qui s'en échappaient voletant tout autours de lui, comme pour le protéger.

A voir, elle s'était au moins pris un doloris et un sectumsempra.

Comment ? Pourquoi ? Qui était-elle ? Tout tournait dans son esprit et se mélangeait.

Le temps était comme stoppé quand elle se retourna doucement vers lui. Son visage était lui aussi éclaboussé de sang, ses yeux sombres étaient embués de larmes, et elle souriait. Son sourire était comme un encouragement et cela lui fit mal. Combien de personnes souffriraient encore pour lui. Non ! Combien de ses camarades et de membres de l'Ordre du Phénix avait-il vu s'effondrer et se tordre de douleur sous les assauts des mangemorts dans cette seule journée ? Trop. C'était trop. Il ne pouvait plus voir quelqu'un souffrir pour lui.

Mourir pour lui. La jeune fille et ses ailes souillées venait de se prendre un nouveau sort et s'écrouler à ses pieds dans une marre de sang et de plumes.

Harry qui serrait toujours sa baguette se redressa brutalement, et dans le vol des plumes il hurla les deux mots qui celait son destin. Le Seigneur des Ténèbres ne put éviter le rayon vert qui le projeta contre le mur dans un son mat.

Tout les mangemorts se plièrent alors en deux de douleur en se tenant leur bras gauche, porteur de la marque des Ténèbres.

Harry sentit alors ses genoux ployés sous lui. Ses yeux se tournèrent vers le jeune fille -l'ange ?- qui l'avait protégé, mais elle avait disparu. Seul restait ses plumes -encore tournoyantes-, son sang, ses larmes et le souvenir de son sourire.