La malédiction
Introduction
J'ai apprit de nombreuse chose sur le malédiction durent mon exil. Je sais comment la rompre, je sais comment et pourquoi elle a commençait. Tout cela Akito à toujours tenu à le garder secret même à mes yeux. Je le comprends, il est évidant qu'il ne pouvait me faire confiance alors que vous étiez autour de moi en permanence.
Cela ne m'explique toujours pas pourquoi tu es revenue, Azéma ? répliqua Shigure en regardant fixement la jeune femme qui ressemblais trait pour trait au chef de la famille soma.
Pour vous libérer de la malédiction ! J'ai enfin trouvé le moyen après trois longues années de recherche loin de ma famille. S'exclama la jeune femme
Je ne te comprendrais décidément jamais. Tu ressemble tellement à ton frère et pourtant tu es si différente de lui. Pourquoi veux tu nous libérer ? Tu n'as aucune raison. Si Akito avait voulu le faire, il l'aurait fait.
S'il n'a rien fait c'est qu'il ne veux pas mourir. Expliqua t-elle
Mourir ? Mais alors si tu nous libère il moura. Tu tuerais ton frère pour nous ?questionnait le chien.
Bien sur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il cacher tout ce qu'il savais. Il a toujours eu peur de moi, a cause de ça mais aussi à cause de vous. Pourquoi crois tu qu'il est fait autant de mal à certain d'entre vous ? c'était pour ce protéger. Il à bien vue que je m'éloigner de lui pour aller vers vous. Alors affin d'éloigner certain maudit de moi, il a fait du mal. Il avait raison, mon amour pour vous a prit le pas sur l'amour que je lui portais.
Tu as disparue du jour au lendemain, sans un mot, et tu prêtent que tu serais prête à tuer ton frère pour me sauver avec les autres maudits. Et tu penses que je vais avaler ça ? Azéma tu ne sais pas à quel point j'ai souffert affin d'oublier que tu étais partie et que je ne te révérer peu être jamais.
Que voulais tu que je fasse ? Que je débarque chez toi à trois heures du matin, les bagages sous le bras et que je te dise que je partais pour l'Europe espèrent trouver des réponses, et me mettre à l'abri de la colère de mon frère. Akito aurais tout fait pour me retrouver, pas seulement par peur de la mort mais aussi parce qu'il souffrait de mon départ. Akito et moi nous somme attacher l'un à l'autre, et plus nous somme éloigner plus nos corps et nos esprits souffrent. Je ne pense pas que si j'étais restais Il nous aurait épargnait, Toi, Ayame et moi. Je ne suis pas sure que quelqu'un aurait accepté qu'une fille d'une quinzaine d'année ait une liaison avec des adultes de presque dix ans de plus et cela qui plus ait quand il étaient de la même famille. Les sentiments c'est bien compliquer parfois. Se défendit Azéma
Tu as raison, tu étais bien jeune au début je ne peu le nier. Mais si Akito était si en colère après toi comment ce fait il qu'il ne nous est jamais rien dit à Ayame et à moi.
Il faut croire que me fuite l'occupé plus que vous deux. Akito vous aimaient bien, je suppose également qu'il estimait ma disparition sans mots comme une punition suffisante.
N'y à il que deux chose qui commende notre vie ? La peur et l'amour.
Tout ce qui ce passe dans notre famille n'est pas le lot de toutes les familles. C'est un véritable cercle vicieux. Les uns aime les autre et ainsi de suite. Je vais te raconter une vieille et triste histoire, cela devrait te faire mieux comprendre la situation dans laquelle chacun d'entre nous se trouve.
Il était une fois un riche jeune homme qui venait de se marier à la plus belle des femmes de la région. Le couple eu 15 enfants, chacun de ces enfants était exceptionnel: L'aîné, était natif du Dragon, et il avais le don de soigner les gens avec les plantes.
Le second enfant était une fille native du singe qui était vive d'esprit et habile.
Le troisième, natif du chien était un immense poète.
Venait ensuite la fille native du cheval, qui avait le don de parole et était une grande oratrice. L'enfant suivant était natif du coq et avait la plus belle des voix.
La fille qui suivait le coq était native du rat, elle était dotée d'une beauté à couper le souffle.
Le 7eme enfant était natif de la chèvre, celui-ci avait le don de faire pousser n'importe quelle plante à n'importe quelle endroit.
Le fils suivant, natif du bœuf et pouvait intégré n'importe quelle société et se faire passer pour n'importe qui.
La fille native de tigre avait le don de porter chance à ceux avec qui elle aimé.
La sœur suivante native du cochon était une excellente commerçante.
La native de Serpent avaient des doigts de fée et réaliser de somptueux vêtements.
Le natif du lapin quand à lui donné la joie de vivre à qui le voyer danser.
Venait ensuite la natif du chat qui n'était qu'un bon à rien et refuser de faire quoi que ce soit.
Les derniers enfants étaient des jumeaux, un garçon et un fille, qui avait l'un et l'autre le don lorsqu'il était ensemble d'invoqué d'anciennes divinités.
Le natif du chat était détestait par ses frères et sœurs à l'exception de la jumelle qui se nommée Yifan.
Alors Shigure dit moi cela ne te rappelle rien ?Mais ce n'est qu'un début, car ma petite histoire ne s'arrête pas là. J'ai oubliait de te parler de certaines rivalités, et de certains sentiments.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Un petit début. Laisser des reviews par pitié.
