Hello everybody !
Je vous partage en cette nuit bien entamée, un petit quelque chose que j'ai souhaité écrire. Rien de bien élaboré, ce n'est qu'une série de courte histoire avec un thème à chaque chapitre. Je pense la mettre à jour dés qu'une idée me viendra à l'esprit.
Un peu humoristique et fluffy, cette première mise en bouche m'a beaucoup amusée. J'espère que ce sera aussi le cas pour vous !
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour faire part de vos impressions et avis.
A bientôt pour un prochain chapitre sur L'amour Ecarlate et Frozen In Time !
Amicalement,
DevilK.
Fairy Tail
Erza x Lucy
~ Quiproquo et malentendu ~
- x -
Résumé : Une série de petites histoires courtes sur Erza et Lucy. Entre jeu de mot, sous-entendus, malentendus et quiproquos, nos deux héroïnes se cherchent sans réellement se trouver l'une et l'autre. Parviendront-elles à y arriver un jour ?
Chapitre 1 :
S'envoyer en l'air
- x -
Tranquillement assise au bar à siroter sa boisson de prédilection, une blondinette soupira pour la énième fois. Concernée par l'état de son amie, la barmaid lui sourit gentiment avant de la questionner.
« Il y a un problème Lucy ? Tu semble préoccupée. »
S'accoudant sur le comptoir avant de reposer sa tête sur sa paume de main, la dite Lucy leva les yeux au ciel.
« Je ne sais pas vraiment, Mira. Pour être honnête, c'est plutôt le comportement d'Erza qui m'inquiète. »
Visiblement surprise par cette révélation, Mirajane pencha légèrement la tête sur le coté, une main sur la joue.
« Erza ? Pourquoi donc ? Elle me paraît tout à fait normal pourtant ... »
Soupirant de nouveau, la blonde pensait qu'aucun discours ne valait une démonstration.
« Je vais te montrer. Regarde ... »
Incertaine de comprendre le fond du dit problème, la barmaid se contenta de regarder la constellationniste se retourner en direction de la mage chevalier. Un simple contact visuel avait suffit pour que l'impensable ne se produise sous ses yeux. Comme un sixième sens, la tête écarlate semblait avoir senti le regard qui planait sur elle. Aussitôt ses yeux dans ceux de la blonde, qu'elle rougit discrètement comme un diable avant de se retourner vivement. Ce comportement faisait pleurnicher Lucy, qui ne comprenait visiblement pas pourquoi son amie agissait de la sorte. Elle se tourna vers la jeune femme qui tenait le bar et soupira.
« Tu vois ! Et ça dure depuis des jours, elle ne m'adresse plus un mot, pas même un regard et je ne sais même pas pourquoi ! »
Mirajane garda le silence un moment, Lucy n'avait apparemment pas vu le rougissement à peine visible sur les joues de la jeune femme. Elle finit par sourire, rassurant la blonde qui semblait dans tout ses états, accablée à l'idée d'avoir contrariée Titania. Elle prit sa tête entre ses mains, ressassant sans cesse ses souvenirs à la recherche d'une erreur qu'elle aurait pu commettre ou de toute autre chose qui aurait pu attiser la colère de la chevalière.
« Qu'est-ce que j'ai fais d'incorrect ?! Est-ce que j'aurais dis quelque chose de déplacer sans m'en rendre compte ?! Qu'est-ce que je dois faire, Mira ! »
« Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ! Je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu et qu'une explication viendra sous peu. Bien plus tôt que tu ne le penses ! Regarde, la voilà qui approche. »
Interpellée par l'approche imminente de la jeune femme à crinière de feu, le corps de la blonde se raidit. Droite comme un i sur son tabouret, elle n'osait plus faire le moindre geste quand le son audible d'une armure en mouvement s'arrêta juste derrière elle. Mirajane en sourit et pencha la tête sur le coté pour apercevoir l'arrivante.
« Bonjour Erza ! Désires-tu quelque chose à boire, à manger ? Ou peut-être quelqu'un ? »
Sourire carnassier aux lèvres, la démone se délectait avec joie du rougissement flamboyant qui ornait les joues de la blonde. La tête écarlate ne releva pas le commentaire et posa une main déterminée sur l'épaule de la constellationniste.
« Lucy ! »
Celle-ci sursauta au contact et se raidit d'avantage.
« O-Oui ?! »
Erza la retourna pour qu'elle puisse se faire face et reposa ses deux mains sur ses épaules tendues. Elle la regardait avec beaucoup de sérieux, un semblant de colère dans les yeux. Je vais mourir !, pensa la blonde, prête à rendre l'âme sur le champ.
« Lucy. »
Titania ramollit un peu sa prise, sans pour autant la quitter des yeux. Lucy déglutit, incertaine et anxieuse pour la suite.
« Lucy … Je veux m'envoyer en l'air avec toi ! »
La constellationniste écarquilla les yeux au possible, la bouche ouverte. Mirajane avait les yeux grands elle aussi, quelques rougeurs sur les joues, sa bouche dissimulée derrière sa main. Si elle s'attendait à ça … Les autres mages avaient cessés leur activités, tout aussi déconcertés par les propos soudain d'Erza.
« Q-Quoi ?! Tu veux … quoi ?! »
Fronçant les sourcils, la tête écarlate croisa les bras sur son armure.
« Je viens de te le dire, je veux m'envoyer en l'air avec toi. Où est le problème ? »
Lucy n'en croyait pas ses oreilles. Où est le problème ? Avait-elle seulement conscience de ce qu'elle venait d'annoncer aussi haut et fort ?! Aussi rouge qu'une pivoine, la blonde s'empressa de lui faire part de la situation.
« Comment peux-tu me demander une chose pareille de façon aussi décontractée ?! Surtout que tu ne m'as pas adressé un mot depuis des jours ! Et maintenant, tu daigne enfin revenir vers moi pour me demander de faire … ça et de le faire avec toi ?! »
Erza soupira doucement, le regard perdu dans le plafond.
« Eh bien, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour que tu acceptes. »
« Tu penses que je vais accepter si tu me le demandes de cette façon ?! »
Un peu peinée de ce rejet alors qu'elle ne demandait pas grand chose, la Reine des Fées observa Lucy un moment avec déception et tristesse.
« Tu ne veux pas ? Je ne veux pas le faire avec quelqu'un d'autre, ça ne peut être que toi, Lucy. »
Abasourdi, la jeune femme aux cheveux d'or ne savait pas quoi dire. Elle inspira pour calmer les battements de son cœur, la situation était d'un ridicule sans nom. Elle ne supportait pas les regards des autres membres de la Guilde sur elles. Elle rougit un peu plus, prenant le bras de Titania et se pencha vers elle avant de lui murmurer quelques mots.
« Je n'ai pas dit que je refusais, c'est juste que c'est un peu … Ce n'est pas le lieu approprié pour ce genre de demande ! »
« Pourquoi pas ? Je ne te demande rien d'inapproprié pourtant. Mais si tu acceptes, c'est le principal. »
Un sourire aux lèvres, bien qu'un peu désorientée par la gêne de la blonde, Erza l'attrapa et la guida vers les portes de la Guilde. Assez éloignées du bâtiment, elle entraîna sa camarade à l'ombre d'une battisse et la colla gentiment contre le mur de celle-ci. Lucy sentait son appréhension et une pointe d'excitation faire vibrer son être avec ardeur. Le toucher d'Erza n'avait pas de prix, elle avait prié des jours entier pour que son amie remarque enfin ses signes. Était-ce enfin le moment tans attendu ?!
« Ferme les yeux. »
Un soupire d'extase au bord des lèvres, la blonde s'exécuta sans tarder, plus impatiente que jamais à l'idée d'avoir son premier baiser avec son être cher. Elle allait enfin les sentir, ces lèvres qu'elle rêvait de dévorer avec envie. Bientôt, elle échangerait son amour débordant avec la personne que son cœur semblait avoir choisit.
« Tu es prête Lucy ? »
La voix de la jeune femme était douce et pleine de malice. Vraiment, elle ne tenait plus en place, elle mendiait silencieusement ce contact qui ferait bondir sa poitrine avec joie. Quelle fut donc sa surprise quand à la place de ce doux échange, elle sentit les bras de sa compagne la soulever telle une princesse. Et aussi brusquement que cette prise autour de son corps, un vertige semblait la prendre tandis que l'apesanteur n'avait plus d'emprise sur elle. Paniquée, la blonde ouvrit brusquement les yeux pour s'apercevoir qu'elle volait au dessus de la ville. Amusée, Erza lui adressa un sourire avant de prendre plus de hauteur.
« Alors, est-ce que tu aimes ? »
Équipée de son armure aux ailes noires, la chevalière virevoltait avec aisance dans le ciel. Lucy resserra son emprise autour d'elle et gloussa. Diabolique ou simplement inconsciente, la tête écarlate fonça à toute allures et ce n'est qu'après plusieurs minutes, quelques manœuvres aériennes et beaucoup de crie, qu'elle se décida à mettre pied à terre. Aussitôt au sol, la blonde se jeta sur la terre ferme, une main sur le cœur pendant que son bourreau se ré-équipait de son armure standard.
« C'est donc ça … t'envoyer en l'air … »
Feignant l'innocence, la chevalière sourit discrètement.
« Évidemment, ça me paraissait pourtant clair. A quoi d'autre pensais-tu ? »
Prise d'un frisson, la constellationniste trembla.
« Rien … Rien du tout … »
« Tu es sûr ? Mes propos semblent avoir été mal interprétés. »
« B-Bien sûr que non ! J'ai parfaitement compris ! »
Erza croisa les bras sur son armure, nullement inconsciente des sentiments de la blonde à son égard. Sentiments qu'elle partageait mais elle se plaisait à la faire tourner en bourrique encore un peu avant de lui donner ce qu'elle attendait réellement. Elle l'aida à se relever et l'accompagna jusqu'à la Guilde.
