Harry Potter : Face à face inattendu

Personnages : Lord Voldemort (la victime XD) et Harry Potter

Genre : Parodie/Humour

Résumé : Même un grand mage noir comme Lord Voldemort doit s'acquitter de certaines tâches…

Disclaimer : Tout appartient à la génialissime J.K. Rowling et les marques citées ne m'appartiennent pas non plus.

Mot de l'auteur : Mouahahaha ! Et un nouvel OS qui victimise le petit Voldy ! Que voulez-vous j'adore le décrédibiliser ! J'ai écrit ce mini OS entre deux révisions de partiels (mon cerveau surchauffé je pense) et malgré ce que l'on pourrait croire, je n'avais pas faim. Cet OS a été corrigé par Grell et je vous souhaite une bonne lecture !


Face à face inattendu

Le grand Lord Voldemort grommelait, caché derrière ses lunettes de soleil et le glamour qu'il s'était apposé, maudissant les elfes de maison pour leur incompétence. À cause d'eux, il était obligé de se rendre dans le Londres moldu. Ils avaient commis un crime impardonnable selon le Lord : ils avaient oublié d'acheter à manger !

C'est donc armé d'un portefeuille moldu rempli de cette monnaie d'hérétique qu'il se dirigeait vers le premier supermarché qu'il avait repéré.

Après avoir bataillé avec un caddie et insulté avec une verve aristocratique une petite mémé, il entra dans le royaume moldu par excellence. Poussant l'abomination à quatre roues d'une main et en tenant une liste de courses de l'autre, Lord Voldemort se dirigea dans le magasin tout en slalomant entre les moldus. Il s'avançait, sûr de lui, vers sa destination : le rayon petit-déjeuner.

Il s'arrêta devant un des nombreux rayonnages et alors qu'il comparait avec attention le prix de la boîte de Frosties entre la marque Kellogg's® et celle du distributeur, il entendit un bruit fracassant. Voldemort sursauta et se tourna vers l'origine du bruit. Il faillit en faire tomber ses lunettes de soleil lorsqu'il vit face à lui sa pire Némésis.

Harry Potter, qui faisait les courses pour sa tante, ne s'attendait vraiment pas à tomber sur le mage noir lorsqu'il s'aventura dans un rayon. Il en fut tellement surpris qu'il fit tomber les deux pots de confiture Bonne Maman® qu'il avait dans les mains et qui se fracassèrent au sol.

Les deux ennemis se fixèrent pendant de longues minutes, oblitérant les moldus qui passaient à côté d'eux. Remettant ses lunettes sur son nez inexistant mais-on-s'en-fout-c'est-un-glamour, Voldemort releva la tête avec arrogance, tel un Malfoy au milieu des Weas… de la plèbe, réalisa un magnifique dérapage avec son caddie, cognant une deuxième petite vieille au passage, et se dirigea vers le rayon conserves tout en snobant l'adolescent.

Adolescent bloqué au milieu des confitures et des céréales dans une magnifique imitation de l'error 404, Brain Not Found.

Bien plus tard, alors qu'il était à Poudlard et était obligé de prendre des cours d'Occlumancie avec son cher professeur de potions, il put admirer Severus Rogue perdre tous ses moyens et devenir encore plus blanc qu'il ne l'aurait cru possible en tombant sur ce souvenir.

Et l'espion dû avouer qu'il comprenait mieux pourquoi le Gryffondor parlait de céréales et de confitures lorsque le sujet Voldemort était mentionné quand ils étaient au QG de l'Ordre du Phénix (Harry s'était écrié « Frosties ! » lorsque Black avait expliqué que Voldemort cherchait quelque chose qu'il ne possédait pas lors de la première guerre).

Vie de merde et monde de fou ! Severus avait vraiment besoin d'une aspirine…


Des fois je me demande d'où je sors toutes ces conneries ...