Chapitre 1 : Chapitre 0 : L'enfant aux rêves brisés.

Auteur : OokamiTulipe.

Genre : Romance, shonen-ai, tristesse, souffrance.

Couple : [Aizen Sosuke x Kurosaki Ichigo x Kuchiki Byakuya].

Disclaimers : Tous les personnages appartiennent à Tite Kubo.

Anime/Manga : Bleach.

Note 1 : Il se peut qu'il y est beaucoup de fautes d'orthographes et je m'en excuse... Je n'ai jamais été douée pour les "ce/se" ou la grammaire en général. Désolé !

Note 2 : Cette histoire se passe pendant l'arc d'Yhwach/Juha Bach ( Je ne connais pas le nom de l'arc ) et peut donc contenir du spoil ! Si vous n'êtes pas à jour sur les scans, je vous déconseille de lire cette histoire.

Note 3 : Les phrases en Italiques sont les pensées des personnages et les mots en gras avec des chiffres, signifient qu'ils sont dans le vocabulaire à la fin.

Chapitre 1 : Chapitre 0 : L'enfant aux rêves brisés.

Le bruit d'un corps frappant un mur puis le silence total... Kurosaki Ichigo se releva tout en pensant à ses amis qui devaient attendre que celui-ci tue Yhwach ou plutôt Juha Bach. Se relevant totalement, le jeune garçon remarqua que le mur derrière lui avait cédé à cause du choc.

-Hum...Qu'est-ce que c'est ?

Derrière le mur à moitié détruit se trouvait une porte...Une veille porte...

-Euh... Je sens que je devrais pas faire ça... Si il y avait un mur devant c'est peut-être pour empêcher quiconque d'y entrer mais bon... Je suis curieux de nature... Bah...Comme le dirais Byakuya... "Tu fonces d'abord puis tu réfléchis après...Tu es un cas désespérant, Kurosaki" donc je ne changerais pas même si c'est une mauvaise idée.

Tout en se disant ces paroles, le jeune Kurosaki passa au travers du mur détruit et ouvra la porte qui s'écroula, prouvant la vieillesse de cet endroit.

-Oups... Bon, je ne peux plus reculer... Où se trouve la lumière ? Ah, trouvé ! Wow...;C'est quoi ce musée des horreurs ? Qu'est-ce que c'est que ces partitions, ces toiles... Hum, une photo ?... Impossible cette chambre appartient à...Oh, bordel !

Étonné, Ichigo s'enfuit rapidement de cette chambre, seul témoin de sa découverte.

-Pourquoi cette chambre était " scellé " ? Pourquoi cette chambre lui appartient ?...Et cette photo, ces partitions...Bordel, il faut que je le trouve ! Pensa le jeune garçon en utilisant de plus en plus vite son shunpo, tellement vite qu'il finit par tomber.

-Kurosaki... Tu es désespérant...

-Bya-Byakuya ?!

-Oui, c'est comme ça que je m'appelle aux dernières nouvelles...Je peux savoir pourquoi tu es aussi pressé ?

-Euh bah... Bon, je te le dit, mais promets-moi que tu ne diras rien aux autres !

-Bien.

Tandis que le shinigami roux expliqua ce qu'il avait trouvé dans cet endroit, il remarqua que plus il parlait, plus il voyait les yeux du noble s'écarquiller sous la surprise.

-Je vois... Et est-ce qu'il a conscience que...

-Oui, ce qui pourrait expliquer pourquoi il voulait tant venir ici.

-Hum... Nous devons rejoindre les autres et parler en privé avec lui.

-Ouais, c'est ce que j'avais en tête aussi ! Dépêchons-nous.

Un seul mouvement de confirmation de la part du noble et les voilà partis. Ils finirent par retrouver leurs amis assez amoché, mais vivants. Puis leurs yeux virent celui qu'ils recherchaient.

-Vous allez bien tout le monde !?

-O-oui...Nous avons été rejoins par les Fullbringers et par le Moine (1). Murmura Orihime à l'adresse de son amoureux secret.

-Eh ben Ichigo, tu en as mis du temps pour te ramener ! Hurla Renji à l'adresse de son ami.

-Je... J'étais occupé avec... Hum...

-Moi, Kurosaki devait me dire une chose importante.

-Et quoi donc nii-sama ?

-Cela ne te regarde pas, Rukia. Commandant Kyōraku, pouvez-vous libérer Aizen ? Nous devons lui parler d'une chose.

Voyant le regard du noble, le Commandant obéit sans demander la raison. Aizen, enfin libre, se leva et regarda en direction du capitaine de la sixième division, attendant que celui-ci lui dise ce dont il voulait parler.

-Allons dans un endroit plus calme, Aizen. Chuchota Ichigo avec un regard qui troubla un peu le traître.

-Bien.

Ils partirent donc dans un endroit des plus désolé. Aizen voyant qu'ils s'étaient éloigné beaucoup trop fini par lâcher une phrase avec l'un de ses sourires habituels.

-Vous souhaitez m'abattre seul, vous n'êtes pas vraiment partageurs à ce que je vois.

-Aizen...J'ai vu ta chambre...La photo... Les partitions et ton journal...

-Qu- ? Comment avez-vous trouvé ça... Je pensais que Yhwach avait scellé l'endroit.

-En effet, mais il ne pensait pas que le mur céderai sous un choc violent.

-...Que comptez-vous faire maintenant que vous savez tout ?

-On va t'aider à réaliser l'un de tes rêves, mais à une condition : Laisse-nous rester ici avec toi dès que tu seras devenu le nouveau Roi des Âmes (2).

-Et pourquoi souhaitez-vous tant rester ici...Vous vous ennuyez ?

-J'ai vu dans ton journal et dans certaines de tes chansons que tu te sentais seul, alors on s'est dit que on te laisserez plus jamais seul.

-Je n'ai pas besoin de pitié !

-Ce n'est pas de la pitié Aizen. Répondit le capitaine d'un ton calme.

-Vous êtes vraiment bizarres tout les deux, mais soit... C'est d'accord.

-Hum... Commença le plus jeune des trois.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda l'homme porteur de Senbonzakura.

-On devrait peut-être s'appeler par nos prénoms, surtout si on doit vivre ensemble...

-Même si je ne suis pas trop pour, nous n'avons pas le choix. Soit, on s'appellera par nos prénoms, qu'en penses-tu Byakuya ?

-Cela me va.

Après cette petite discussion, les trois hommes retournèrent auprès de leurs amis. Ichigo soucieux, fronça encore plus les sourcils qu'à son habitude et cela se fît remarquer par son amie rousse.

-Kurosaki-kun, pourquoi fronces-tu les sourcils ainsi ?

-Hum ? Oh... Je suis assez soucieux concernant une petite chose, mais rien de grave, ne t'en fais pas. Bon, on rejoins le palais (3) ?

-Oui ! Hurlèrent ses amis.

-Sosuke, n'oublie pas la condition si tu veux qu'on t'aide.

-Depuis quand tu appelles Aizen par son prénom et puis c'est quoi cette condition, hein ? Et cette histoire de l'aider ?

-Ça suffit, cela ne regarde que Ichigo, Sosuke et moi-même, Renji.

-Hein ? Mais capitaine, qu'est-ce qui vous prends, qu'est-ce que tu leurs à fait, enfoiré !? Hurla le garçon aux cheveux rouges en se jetant sur le dit ''enfoiré'' tout en le faisant tomber.

-Lâche Sosuke de suite, Renji ! Hurla le shinigami aux cheveux oranges.

-Mais...

-Lâche-le, je te dis ! Byakuya t'a dit que cela ne te regardait pas et puis tu le sauras une fois que nous aurons vaincu Yhwach donc soit patient !

-Renji... Fait ce qu'il dit. Demanda le noble de sa voix froide.

-Tu ne paie rien pour attendre. Chuchota le rouge à l'adresse du traître.

-...

-Bon, allons-y et dans le calme ! Hurla Ichigo à l'adresse de ses amis tout en aidant Aizen à se relever.

-Avant de nous jeter dans la gueule du loup, peut-être devrions-nous établir une stratégie ?

-Surement, mais quoi donc Sosuke ? Demanda le jeune garçon aux sourcils froncés.

-Nous allons nous nous séparer en quatre groupes. Un groupe composé des cinq potentiels de guerre, c'est-à-dire : Ichigo, Urahara, Zaraki, le Moine et moi-même qui entreront dans le palais.

-Jusque-là on te suis.

-En suite, les Capitaines et les Vices-capitaines qui ne font pas partis des potentiels de guerre vont se mettre en cercle autour du palais pour éviter qu'on se fasse avoir par derrière.

-Hum... Ok.

-Les Fullbringers et les Arrancars vont se mettre aux bordures de la ville Quincy (4) et battre tout les ennemis qui s'y trouvent puis ils vont avancer et se mettre entre les Capitaines et leurs Vices-capitaines et les Vizards qui seront avec les Humains et le reste des Shinigamis au milieu de la ville Quincy.

-Ainsi, les cinq potentiels de guerre pourront se battre tranquillement tout en étant sûr de ne pas se faire submerger par derrière. C'est judicieux.

-Qui vote pour le plan de Sosuke ?

-Je suis pour. Murmura le noble.

-Hors de question ! Je refuse de suivre le plan de ce traître ! Hurla Soifon hors d'elle.

-Je sais que vous ne m'appréciez pas, mais écoutez, ce plan est le meilleur... Non pas pour éviter les pertes, mais pour faire gagner du temps aux potentiels de guerre et que par conséquences, les victimes soit moins importantes que si vous fonciez tête baissé ! Si vous n'en faites qu'à votre tête, vous vous ferez battre et si vous vous faites battre, nous aurons moins de chances de gagner cette guerre et si on a moins de chances de gagner, plus les habitants de la Soul Society, de Hueco Mundo et du monde des humains auront des chances de mourir par votre stupidité ! Donc si vous ne voulez pas ça je vous conseille de suivre mon plan... Sauf si vous voulez vous sentir coupable de la mort de plusieurs millions de personnes ? Moi, je ne le souhaite pas... Je ne souhaite pas que quelqu'un se sacrifie de nouveau pour moi... Je ne le veux plus. Termina le traître qui avait baissé la tête

Le silence qui suivit cette déclaration était pesant. Tout le monde regardait le traître tout en repensant à ses paroles. Le hurlement et la voix brisée du traître à la fin de sa déclaration avait prouvé à tout le monde que celui-ci était honnête et qu'il pensait sincèrement ses paroles.

-Sosuke... Ne t'en fais pas, Yhwach va payer pour ce qu'il t'a fait subir et se qu'il a fait au Roi des Âmes... On va l'arrêter. Bon, que cela vous plaise ou non, on va suivre le plan de Sosuke, donc ravalez votre haine vis-à-vis de lui et préparez-vous.

-Nous devons nommer des chefs pour les groupes. Je propose que Byakuya soit le chef du groupe des Capitaines et Vices-capitaines, que Grimmjow soit le chef du groupe des Fullbringers et Arrancars et que Shinji soit le chef du groupe des Humains, des Vizards et des Shinigamis.

-Cela nous va. Murmura tout le monde.

-Bon, direction le palais, il faut qu'on retrouve Ishida ! Parla ''calmement'' Ichigo à l'adresse des autres potentiels de guerre de ses autres amis.

''Vocabulaire'' :

Le Moine (1) : Dans le manga, on apprend que si quelqu'un prononce le nom du moine ( Ichibei ) est bien celui ''vole'' la puissance de la personne qui a prononcé son nom et le rends plus fort. C'est pour cette raison que les autres membres de la Division Zéro évite de l'appeler par son nom, ils l'appellent soit ''le Moine'' ou ''le Sage''. Les seuls à l'avoir fait, on étaient Yhwach et Ichigo dès que Ichibei a demandé à celui-ci de le prononcer.

Le nouveau Roi des Âmes (2) : La véritable traduction est ''Roi des Âmes'' et non pas ''Roi des Esprits'' car en anglais c'est ''Soul King'' qui veux dire ''Roi des Âmes'' et non pas ''Spirit King'' qui veux dire ''Roi des Esprits''.

Le palais (3) : Dans ma version, Yhwach n'a eu que le temps de reconstruire la ville Quincy et non pas le château où se trouve son quartier général dans le manga, en conséquence, l'endroit où se trouve son quartier général n'est autre que le Palais du Roi des Âmes.

La ville Quincy (4) : Comme je l'ai dit précédemment, dans ma version Yhwach n'a eu que le temps de reconstruire la ville Quincy et non pas le château où se trouve son quartier général dans le manga donc ne soyez pas étonné par le fait que je ne parle que de la Ville Quincy et du Palais du Roi des Âmes.