Bonjours tous le monde!je commence une nouvelle fic, et oui.je serais plus disponible que pour les autres et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaierais
Prologue
Depuis la chute du célèbre directeur de Poudlard , Albus Dumbledore, les journaux étaient assaillient de pertes de sorciers venant du ministère.Ils étaient affolés, il n'y avait plus un seul endroit que ce soit même une ruelle où le calme réniait.Le début du chaos commençait à dominer.Pour cause, même mes moldus semblaient prendre conscience qu'une force maléfique gagnait du terrain a vu d'oeil.
Hier,2 aout le ministre a conclut avec de brèves paroles que Poudlard serait momentanellement hors d'usage jusqu'a nouvelle ordre.Des multiples de lettres étaient parvenues, exorbiter que leurs enfants soient inscrits dans un collège non compétent et où des attaques survenaient pour tuer ce fameux élus.
Elles demandaient aussi son renvoie mais de toute façon comme nombreux d'élèves ne reviendraient pas dans leurs écoles , à quoi renvoyer quelqu'un qui ne reviendras plus, c'est absurde.
Sur ses dernières penseés, lacéré et prit de fatigue constante, le ministre de la magie s'écroula sur son bureau montrant une tonne de journaux et de papiers entassés les un sur les autres.
Pendant ce temps, un jeune homme regardant le paysage derrière la vitre de sa fenêtre , repenssa a ses dernières semaines si différentes des années précedentes.Si terne, dehors , le vent constant faisait un carnage.
Dudley, coller contre l'écran rectangulaire disposer sur la table de la salle a manger n'écoutait pas ses parents lui crier dessus pretextant qu'il ne devait pas s'abimer les yeux.
Au moin ceux là n'avais pas changer.Toujours aussi désagréable envers lui, le collant dans sa chambre quand des invités montraient le bout de leurs nez.
Il n'avait pas la tête à répliquer a des problèmes aussi mineurs.Le survivant devait retrouver et détruire ses maudits objets pour lequel son directeur s'était sacrifier.
Pour un simple pendentif en toc qi avait été remplacer et n'avais laisser qu'un mot.Sa l'avais déjé assez mit en colère.
Et pour conclure, il ne savait même pas où résider.
Sa "famille" ne tolererait jamais le voir loger dans leurs maison tout au cours d'une année, plusieurs peut-être ou seulement quelques jours.
Ce qui était sur c'est que harru tiendrais sa promesse.Le dernier des survivants retrouverait ses quatres objets et détruirait le seigneur des ténèbres.Le brun avait couper les ponts.La plus iriter, Ginny, qui sanglotait dans son coin de sa "rupture".Ron et Hermione ne comprenaient pas ce choix mais comment aurait t-ils pu savoir?Seul lui et le directeur étaient au courant.Déja que le ministère l'enquiquinait assez pour enfin savoir les raisons des abscences de son professeur avanr sa mort, pas besoin des amis pour en rajouter une couche!
Tiens le courrier arrive remarqu'a t-il en apercevant un point flou dans le ciel.
Sa fidelle chouette se posa contre la vitre et fit tomber un journal de son bec ainsi qu'une lettre encore songea l'adolescent du terrier.Il prit la lettre et la déchiqueta.
-Alors qu'est-ce que tu nous ramère ma belle susurra t-il à sa chouette blanche
Après quelques instant il s'écria
-C EST PAS VRAI!hurla le jeune homme, les yeux extremement rond, ils peuvents pas faire ca.
C'est un cours chapitre mais la suite viendra la semaine prochaine, soit mercredi ou le week-end
Bisous a tous
Luluflo4
