Bonjour et Bonne Année, je commence cette année 2017 avec une nouvelle histoire mais ne vous en faites pas je n'abandonne pas les autres. Je vais même essayer de poster au moins un nouveau chapitre pour chaque d'ici février.
Sur ce bonne lecture et j'espère que vous aimerez ma nouvelle OC, l'image qui me sert pour cette fic est le style de tenue qu'Eri porte, je ne suis pas la meilleure pour décrire les tenues donc j'espère que ça vous aidera.
Bisous
Nami ne savait pas comment se comporter avec ces deux pirates, ils étaient tellement différents de ceux qu'elle avait rencontré. Elle ne comprenait rien chez eux, pas plus leur caractère que leur dynamique. Pourquoi Roronoa Zoro, un démon selon les rumeurs, mais surtout un chasseur de prime avait rejoint Luffy ? Il ne semblait pas être le type de suivre, et pourtant il suivait Luffy.
Elle était perdue face à eux, c'était comme si ils faisaient tout pour la confondre, lui prouver qu'elle avait tort.
Nami fut sorti de ses pensées par un changement dans l'air, c'était infime mais elle le percevait aisément. Le temps se gâtait et il y allait avoir une tempête. Ça aurait été le moment parfait de se débarrasser d'eux, mais quelque chose la stoppa. A la place elle souffla avant de les avertir, réveillant par la même occasion Zoro qui faisait, encore une fois, une sieste.
"Une tempête arrive. On doit attacher les bateaux ensembles." Nami commença à dire
Les deux bien que perplexe en voyant le ciel qui était clair, lui firent confiance, enfin elle remarqua que Luffy lui fit confiance et Zoro suivit le mouvement. Rapidement les deux bateaux étaient prêts pour la tempête, enfin aussi prêt que deux embarcations de cette taille pouvaient l'être.
Le ciel s'assombrit rapidement et la pluie commença d'abord, les vagues devinrent plus puissantes et l'éclair retentit. C'était vraiment une sale tempête, mais les deux navires tenaient bons et réussissaient à rester ensemble. Les trois marins firent de leur mieux pour limiter les dégâts, la tempête dura longtemps et quand elle se calma enfin ils n'avaient plus de force pour faire autre chose que de s'affaler sur le pont et dormir. Ils avaient besoin de repos.
Les deux embarcations continuèrent néanmoins leur chemin, malgré le sommeil des marins, elle finirent par s'échouer sur la côte d'une île apparemment déserte. Pendant ce temps, les trois continuèrent à dormir.
Ils se réveillèrent plusieurs heures après leur arrivée, leurs réactions quand ils découvrirent qu'ils étaient échoués sur une île furent diverses. Luffy était excité à l'idée d'une nouvelle aventure qui leur tombait dans les bras, et il espérait aussi pouvoir trouver un nouveau nakama. Nami quand à elle était surtout surprise, une rapide vérification avec les instruments de navigation lui prouva qu'il n'était pas sur une île répertoriée sur sa carte. Il y en avait une dans le secteur oui, mais ils n'étaient pas aux bonnes coordonnées. Ce qui voulait soit dire que celui qui avait fait la carte avait fait une erreur d'amateur ou sinon ils se trouvaient sur une île jusque là inconnue. Après la surprise vint l'excitation, parce que certes elle n'était pas dans un voyage pour réaliser son rêve, mais elle voulait quand même réaliser une carte du monde. Ce serait une nouvelle étape tout simplement. Et avec les deux garçons elle ne devrait pas risquer grand chose, ils étaient certes des idiots mais ils étaient utiles en cas de combat. Elle serait bien protégée au cas où. Zoro quand à lui s'en moquait un peu, c'était juste une nouvelle île, et ça n'avait pas l'air d'être un endroit où il pourrait acheter à boire. Il était juste un peu curieux et appréhensif des ennuis que son capitaine allait attirer. Il avait bien remarqué que Luffy n'était pas le genre de gars qui visitait discrètement et s'en s'attirer d'ennuis une île. Il aurait peut être l'occasion de devenir plus fort qui sait.
Les trois mirent donc pied à terre, ils eurent de suite le problème quand à la direction à suivre. En effet Nami voulait faire le tour de l'île par la plage, alors que Luffy voulait s'enfoncer dans la forêt. La jeune femme était totalement contre la deuxième option parce que la forêt avait l'air effrayante et la navigatrice était terrifiée. Zoro quand à lui était pour la forêt mais plus parce que ça agaçait la jeune femme qu'autre chose.
Toute à leur discussion les trois ne remarquèrent pas de suite le prédateur qui leur fonçait dessus remarquablement discrètement. Il était presque à leur niveau quand Zoro le remarqua, le sabreur était en train de dégainer ses sabres tout en craignant qu'il n'y arrive pas à temps quand l'ours brun géant qui les attaquait tomba au sol. Une flèche lui transperçant la poitrine de part en part.
Les trois marins ne perdirent pas de temps à essayer de voir leur sauveur mais mis à part savoir que le coup venait de la forêt ils ne remarquèrent rien. Luffy, curieux, partit de suite dans la forêt pour remercier et rencontrer le tireur. Zoro à sa suite, et Nami suivant aussi ne voulant pas rester seule quand des bêtes sauvages de trois fois la taille normales se trouvaient sur l'île.
Luffy avait beau courir à la suite de leur sauveur, il n'arrivait pas à le voir. Il avait vécu dans une forêt depuis des années pourtant le tireur réussissait sans peine à l'éviter. Agacé par son échec Luffy décida de changer de tactique. Il allongea ses arbres et grimpa dans un arbre, à partir de là il commença à se balancer d'arbres en arbres, Zoro réussissant à le suivre grâce aux bras qui passaient d'un arbre à l'autre, et Nami suivant aussi vu qu'elle s'était accroché au T-Shirt du sabreur.
Ce fut après une bonne vingtaine de minutes de poursuite que Luffy put enfin repérer leur sauveur, il était en train de chasser apparemment. Il visait avec son arc un gros lapin, l'homme élastique savait qu'il devrait attendre que la flèche ait été tiré, mais il était bien trop excité. Du coup il se balança jusqu'à la branche au dessus de leur sauveur, le faisant sursauter bien qu'il ne relâcha pas sa flèche. Au contraire il la dirigea pour qu'elle soit ciblée sur Luffy.
C'est là que le capitaine eut une légère surprise, ce n'était pas un sauveur comme les cheveux très courts lui avait fait penser, mais une sauveuse. Ses cheveux étaient très courts et mal coupés, comme si elle l'avait fait elle même rapidement sans vraiment prendre en compte son apparence, il pouvait voir qu'ils étaient bruns. Il eut un temps d'arrêt en voyant les yeux violets de la jeune femme. Il continua durant sa rapide examination où il vit sans mal les muscles légers de la jeune femme, elle était plus que capable de se défendre il n'en doutait pas. Il était presque sûr qu'il avait trouvé un nouveau membre d'équipage mais il attendrait d'en savoir un peu plus sur son caractère. Quoique le fait qu'elle n'ait pas tiré était plutôt un plus.
Eri examinait avec appréhension et curiosité le grand sourire que le garçon devant elle portait. Elle avait senti qu'elle était suivie, mais pensé l'avoir semé. Elle avait eu tort de baisser sa garde ainsi, surtout qu'elle entendait ses deux compagnons qui arrivaient.
Elle était vraiment décontenancé par le grand sourire, surtout parce qu'il était devant une flèche et qu'elle ne raterait certainement pas son tir avec une telle proximité.
"Bonjour, je suis Monkey D Luffy, le futur Roi des Pirates. Et toi ?" Luffy demanda toujours avec son sourire
Eri ne répondit pas, elle ne voulait pas rester là, alors ignorant le pirate ? qui était devant elle, elle lui tourna le dos et sauta de l'arbre. Se retrouvant rapidement au sol où elle se réceptionna avec souplesse et aise avant de partir en courant. Elle avait autre chose à faire.
Son départ rapide surprit Luffy qui ne perdit pas de temps à la suivre. Le jeu continua ainsi pendant deux heures, Luffy, rejoint rapidement par Zoro et Nami, suivait Eri et ne faisait que lui poser des questions, sur son nom, ce qu'elle était capable de faire, ce genre de chose, mais elle l'ignora totalement.
Zoro ne pouvait pas ne pas être amusé par le comportement de Luffy, il ne savait pas comment son capitaine avait fait pour convaincre Nami de les accompagner, mais il doutait que ça ait été aussi drastique que ce qu'il avait fait pour lui. C'était donc plutôt amusant, et aussi satisfaisant, de voir qu'il n'était pas le seul à être harceler par l'homme élastique. Bien que Luffy n'ait pas encore décidé d'en faire une des leurs, mais là le sabreur savait qu'il serait impossible à ignorer. Bien qu'il ne puisse pas ignorer la pointe d'admiration qu'il éprouvait envers la jeune femme pour réussir à ignorer Luffy pendant autant de temps. Elle continuait son chemin comme si elle n'avait pas un type qui ne savait pas se taire à côté d'elle.
Ce ne fut que lorsque Luffy, qui commençait à avoir faim, décida de manger un champignon qu'elle réagit. Sa main attrapant au vol celle de Luffy, Zoro ne put stopper son geste de placer une main sur ses sabres, la rapidité du mouvement l'avait surpris.
"Poison." "Eri dit simplement en relâchant le poignet qu'elle avait attrapé. "Mange le et tu seras mort dans trois jours, vous devriez aller au campement des enfants. C'est à l'Ouest de l'île, vos navires sont au Nord."
Ayant dit ce qu'elle espérait suffisamment pour qu'ils la laissent tranquille elle reprit sa traque, examinant les traces au sol, concentrée sur sa tâche elle sentit néanmoins la présence des trois. Il semblerait qu'ils ne soient pas prêts à la laisser tranquille.
"Merci beaucoup, c'est la deuxième fois que tu nous aides. Qu'est ce que tu fais ?" Luffy demanda curieux
"Si je réponds, vous me laissez tranquille après ?" Eri demanda agacée
Elle atteignait la fin de sa présence avec le groupe, elle était seule depuis longtemps, suffisamment pour que leur présence la gêne. Surtout qu'ils n'étaient pas du tout discret entre les questions sans fin de Luffy, et les protestations de Nami sur leur présence dans la forêt, elle aurait de la chance de pouvoir trouver une proie sans trop de problème pour le soir. Ils auraient aussi de la chance si ils n'attiraient pas des prédateurs avec tout leur bruit.
"Non." Luffy répondit de suite, la faisant soupirer "Mais j'essaierai de faire moins de bruit." il proposa à la place
Eri prit le temps de réfléchir, avant d'estimer qu'elle ne réussirait probablement pas à avoir un meilleur marché. Et il était redoutablement collant, elle doutait sur son succès à le semer. Elle avait essayé pendant un bon moment déjà mais en vain, elle se résignât donc à l'idée.
"D'accord." Eri accepta alors, le sourire du garçon au chapeau de paille si possible grandit encore plus à sa réponse
"Quel est ton nom ?" Luffy demanda de suite
"Lovac Eri." Eri répondit doucement
"Tu fais quoi quand tu regardes le sol ?" Luffy demanda ensuite, il ne voyait rien d'extraordinaire, même rien du tout, juste de la terre. Il n'y avait même pas d'empreintes pour autant elle semblait trouver quelque chose de précis.
"Je traque. Je lis les signes qu'il y a dans le sol. Il y a des traces et je les suis." Eri expliqua
"Tu traques quoi ?" Zoro intervint ensuite
Il était assez curieux par la présence d'une jeune femme dans un tel endroit, mais elle semblait très bien se débrouiller. Il voyait bien que Luffy était presque décidé à l'avoir dans l'équipage et il n'était pas contre. Elle semblait plus digne de confiance que la rouquine, et aussi plus capable de se défendre. En effet les deux femmes étaient très différentes l'une de l'autre, là où la rouquine semblait préférer les mini jupes et les T-Shirt à manche courte, Eri semblait préférer s'habiller plus pratique.
Un corset marron avec des manches courtes et une attache autour du cou, elle avait dessus plusieurs ceintures, donc une où il y avait des poches, avec ce corset elle portait un pantalon marron serré et des bottes hautes, une bonne tenue pour passer ses journées en forêt. Il nota aussi la multitude de colliers qu'elle portait. Il y en avait vraiment de style différent, une chaîne pour homme, ainsi qu'un collier avec un camée, un autre où il voyait des dents d'animaux dessus, un autre encore avec des grosses perle et pour finir un où il devinait qu'il y avait des photos à l'intérieur.
Elle semblait être plus dure que la navigatrice en tout cas, quoique tout aussi méfiante.
"Un énorme serpent, le plus gros prédateur de l'île." Eri répondit le regard au loin
"Pourquoi ?" Nami questionna la jeune femme devant elle, elle devinait qu'Eri était plus vieille qu'elle de quelques années, c'était assez difficile à dire de combien exactement avec son regard mature et sa posture distante et adulte. Mais la rouquine était sure qu'Eri avait au moins la vingtaine.
"Vengeance." Eri répondit simplement avant de reprendre sa route
Laissant derrière elle un groupe choqué par le venin et la douleur qu'il y avait dans sa voix à ce simple mot.
