Et c'est parti une nouvelle semaine qui commence dans notre interminable vie. Je suis dans ma chambre, Emmett dort encore et j'entends Alice et Jasper discuter dans leur chambre.
-Alice n'ai pas peur, tu sais bien que tes visions sont changeante.
-Et si ce n'était pas le cas ?
Qu'est ce qu'Alice avait encore vu. Depuis quelques temps nous avions tous l'impression, sauf Jasper bien sur, d'être mis à l' écart. Les mains froides d'Emmett sur mon ventre me sortirent de mon espionnage, c'est fou depuis tant d'années que nous étions ensemble il réussissait toujours a me surprendre et notre amour n'avais pas changé. Il remontait ces mains et je me retournais pour contempler ma moitié, celui qui me donnait envie de continuer à vivre. Je m'approchai doucement de ses lèvres et y déposa légèrement les miennes puis parti me changer, je savais qu'il ne supportait pas quand je faisais ça.
La voix d'Edward retenti soudain dans la maison :
-Alice et Jasper merci d'arrêter vos cachoteries, Emmett évite toutes ces idées sur ta femme et accessoirement ma sœur et Rosalie lâche ce miroir et maintenant vous descendez tous !! On va finir par être en retard. Il avait presque crié pour nous dire ça alors qui simple chuchotement aurai suffit.
Nous nous retrouvons donc tous au garage et comme tous les matins la bataille faisait rage pour savoir quelle voiture prendre. Finalement nous nous décidons à prendre la Volvo d'Edward et la Jeep d'Emmett ce qui me met en rogne car je voulais prendre ma Mercedes. Je monte donc avec Emmett et Alice. L'ambiance dans la voiture est bizarre, Alice paraît tendue alors qu'Emmett lui est tout sourire. A quelques mètres du lycée Alice à une vision et si elle avait pu je pense qu'elle serait devenue rouge. Emmett à a peine le temps de se garer qu'Alice sort de la voiture sans un mot. Je m'apprête à faire de même mais mon homme me retient en me glissant dans l'oreille « Tu ne croyais quand même pas si bien t'en sortir ?! ». Je fonds littéralement et l'idée que des élèves puissent nous voir renforce l'envie que j'ai pour mon mari. Il enlève délicatement les boutons de ma chemise et je lui enlève son tee-shirt. Emmett m'embrasse passionnément et il descend doucement vers mes seins s'arrêtant dans mon cou pour me faire languir. Soudain quelqu'un toque a la porte je me redresse pour voir que ce n'est personne d'autre que Alice. Je remets ma chemise et ouvre la fenêtre quand je comprends que quelque chose ne va pas.
-Alice il y a un problème ? demande Emmett Affolé
-C'est…Edward…la...Nouvelle...il…elle, Alice n'arrive pas à finir sa phrase.
-Il se passe quoi, je m'affole voir Alice dans cet état la n'est pas habituel.
-Il vaudrait mieux que vous veniez, surtout toi Emmett, Jasper ne va pas pouvoir le tenir très longtemps.
Nous quittons donc précipitamment la voiture pour retrouver Edward dans un état que je qualifierai… D'animal, ces yeux sont d'un noir ébène alors qu'il a passé son weekend à chasser, et Jasper lutte pour le contrôler.
-Emmett aide moi on le ramène à la maison ! S'adresse alors nerveusement Jasper qui est celui de la famille qui a le plus de mal à tenir.
-Rose, Alice on va essayer de le calmer aller en cour pour voir ne pas trop éveiller les soupesons. Malheureusement toute cette scène c'était déroulée sous les yeux des autres lycéens, donc pour ce qui est de la discrétion.
Je quittai donc Alice qui avait cour d'espagnol et me dirigeât vers mon bâtiments afin d'assister au cours de Chimie déjà commencer.
-Et bien Melle Cullen vous nous faites l'honneur de votre présence, me questionna Mr Chignen
Quesqu'il peut m'énerver celui la des fois !!!
-Excuser moi j'ai eu un petit contre temps, tu parle j'allais faire l'amour avec mon mec mais mon frère a été pris d'une crise contre une fille dont je sais seulement qu'elle est nouvelle.
- Bien assoyez-vous !!
Je me dirige donc vers ma table, normalement vide, pour y trouver une fille enfin la nouvelle. J'ai un temps d'arrêt en découvrant cette fille et surtout en la sentant mon dieu, Edward à raison. Je m'assois donc a coter d'elle.
-Bonjour je suis Rosalie Cullen, Tu dois être la nouvelle ? Je prenais mon ton gentil pour une fois.
-Euh… Bonjour moi c'est Isabella enfin je préfère Bella, me répondit-elle.
Je n'avais pas vraiment fait attention a son physique jusque là mais… NON pas POSSIBLE…
Moi ROSALIE CULLEN trouvait la no…Bella belle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
