Voilà, comme je l'avais promis a deux reprises, je poste la suite de "Ton histoire" aujourd'hui et avant le 2 juillet. Alors cette histoire sera normalement beaucoup plus noire que la précédente surtout au niveau de la fin. Mais je n'en dit pas plus, normalement aussi, elle durera plus longtemps que "Ton histoire".

Le titre est "Le secret des Uchiwa", j'ai décidé dans cette fic d'essayer de trouver une raison pour laquelle, dans le manga, Itachi a tué toute sa famille. Il y aura trois nouveaux personnages importants qui vont faire leur apparition dans cette histoire. Il y en a déjà deux dans ce chapitre: Kimoke Uchiwa ( Kiminoke cheveux) et la Kanekage.( Kane métal). Le prochain sera une fille dans le chapitre deux.

Parlons du rymte de publication, si tout ce passe bien, sa sera une fois toutes les deux semaines. Mais pendant les vacances d'été, se sera plus je pense( 1 fois par semaine).

Je conseille a ceux qui n'ont pas lu "Ton histoire" qu'il la lise, puisque c'est la suite directe et je ne fais de répicatulatif.

Voilà je pense avoir tout dit, ba non je suis bête pas tout.

Disclaimer: touts les personnages sont a Kishimoto, sauf MA Tsugime ( lol je l'adore), Kiminoke, la Kanekage.


signifie que l'on change de lieux.

voilà, c'est tout cette fois! Bonne lecture!


Chapitre 1: L'enfant Tanto Ko.

Une heure sonna dans le village de Kokoro no kuni, la lune était pleine et éclairait de ses doux reflets l'obscurité étoilée. Une légère brise fit murmurer les feuilles des arbres trop nombreux dans cette petite ville. Les pavés des routes criaient leur solitude à qui voulait l'entendre ; aucune âme, aussi courageuse soit-elle, n'aurait assez de volonté pour s'aventurer sur ces ténébreux sillons caillouteux.

Non loin de cette sinistre ambiance, se cachait reculée dans la forêt, une minuscule maison de trois pièces. A l'intérieur, aucune décoration n'avait trouvé leur place. En face de la cuisine, se trouver la chambre. Au fond de celle-ci se trouvaient une armoire blanche et une table qui supportait l'unique lampe de la maison. A proximité, un lit se trouvait là. Dedans un homme et une femme y dormaient.

Soudainement la femme se réveilla. Ses longs cheveux noirs lui dégringolaient sur son dos, sa peau blanche reflétait la faible lumière de la lune, sa généreuse poitrine trahissait les rapides mouvements de son cœur. Sous son œil gauche se trouvait une cicatrice en forme de croix alors que son épaule droite, dégagée par sa chemisette, montrait une autre cicatrice ainsi qu'une tâche de naissance en forme de tigre.

Elle se dirigea posément vers la salle de bain, qui se situait à côté de la chambre. Devant le lavabo, Tsugime s'aspergea le visage et se regardait dans le miroir. Elle-même reconnaissait qu'elle était jolie mais ses yeux verts étaient dénués de toute expression, ce qui rendait son visage encore plus glacial. Elle sursauta presque quand elle entendit Itachi lui adresser la parole.

.-Tsugime, que fais-tu ici ? demanda t-il en s'approchant.

.-…

.Tsugime ne répondit rien et se contenta de le fixer avec un semblant de tristesse.

.-Encore ce cauchemar ? devina Itachi en la prenant dans ses bras.

.-Itachi, arrêtes, tenta Tsugime.

Mais cela ne servit à rien, à peine eut-elle finie de s'exprimer que les douces lèvres de son amant lui emprisonnèrent les siennes dans un langoureux baiser. Sans aucune envie, Tsugime détacha ses lèvres et alla se coucher silencieusement. Peu de temps après, vient Itachi. Tsugime sentit les puissants bras de son amant l'entourer et ses lèvres lui déposer dans un murmure un ardent baiser dans le creux de son oreille. Tsugime s'endormit avec le sourire, cela faisait prés de 7 ans qu'ils étaient ensembles, elle n'avait jamais eut à se plaindre, Itachi était un fantastique amant, c'était un doux amoureux, elle l'aimait énormément.

Au même moment à des lieux de là.

.-Alors ? demanda une vois féminine.

.-J'ai réussis, mais crois-tu pas qu'il faudrait s'en prendre a lui au lieu de cette fille ? demanda une autre femme.

.-Non. Si on s'en prend à la fille, Itachi n'aura pas d'autres choix de venir.

.-Comme tu voudras, approuva la seconde personne.

Le lendemain matin, les rues avaient perdues leur sinistre pour laisser place à la douceur agréable et plaisante. Les rayons du soleil chauffaient les cœurs des villageois et les rendaient souriant. Au cœur du village se trouvait la maison du Kanekage, Itachi et Tsugime avaient ce matin-là rendez-vous avec elle. Sans un mot, ils se rendirent à ce bureau. Après qu'ils eurent attendre prés d'une heure et demie, tous les deux entrèrent dans cette pièce sombre et froide. La Kanekage, donnait froid dans le dos, son regard trahissait la folie pure. Tsugime la haïssait, quand elle la voyait son être tout entier en avait peur. Peut-être était-ce ça la force.

.-Asseyez-vous, ordonna impassible la femme.

.-Les deux amants s'exécutèrent aussitôt, sans quitter du regard la fenêtre derrière la Kanekage.

.-Cela fait maintenant, deux ans que vous êtes installés tous les deux dans le village, commença t-elle. J'ai une mission pour vous deux. D'après vos dires, vous venez du village de la feuille : Konoha. Votre mission consiste à me ramener le Tanto ko. L'enfant poignard

.-Tanto ko ? répéta Tsugime sans comprendre.

.-Oui, il y a 7 ans, est née une petite fille du nom Kaminoke Uchiwa est la Tanto ko.

.-Uchiwa ? demanda Itachi.

.-Oui, la fille de Sasuke Uchiwa, chef des Anbu de Konoha et de Sakura Haruno.

Itachi et Tsugime se regardèrent, aucun ne savait comment s'appelait leur fille et le fait que la Kanekage, n'appelait Tanto ko, ne signifiait rien de bon.

.-Qu'est-ce qu'un Tanto ko ? s'inquiéta Tsugime.

.-Un enfant qui est doté d'une grande puissance. Si on ne les prend pas en charge rapidement, ils peuvent rapidement devenir incontrôlables et faire des massacres.

.-Et pourquoi devons-nous le ramener ?demanda Tsugime.

.-Pour l'offrir en sacrifice.


.-Kaminoke ! cria une voix jeune.

.-Ne la cherche pas Sakura, répondit un homme brun.

.-Pourquoi, Sasuke ?

.-Elle s'entraîne encore, répondit-il fièrement.

Sakura retourna à l'intérieur et secoua la tête de gauche à droite, d'un air résigné. Ses cheveux roses avaient poussé et descendaient en cascade sur son dos. Son visage semblait le même, sauf que ses yeux vert étaient ravagés par l'inquiétude, suite à sa grossesse des formes fortes agréables s'étaient installées.

.-Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Sasuke en se levant.

.-Elle m'inquiète, avoua t-elle.

.-Et pourquoi ?

.-Elle a à peine 7 ans et est déjà diplômée de l'académie, elle passe ses journées à s'entraîner. Elle… elle suit le chemin de ton frère, Sasuke.

Sasuke se leva à son tour et se plaça devant sa femme. Ses yeux d'ébène brillaient avec un peu plus de joie qu'auparavant. Ses cheveux, avaient eux aussi poussés, il se ressemblait de plus en plus à Itachi. La marque d'Orochimaru ne s'était pas manifestée depuis maintenant, 7 ans, cependant en mission il était incontrôlable.

.-Qu'est-ce que tu insinues ? demanda t-il froidement en regardant Sakura dans les yeux.

.-Tu sais très bien ce que j'insinue, répondit-elle fermement, même Naruto l'a remarqué. Il n'y a que toi qui ne veux pas voir !

.-Qu'est-ce qu'il faut que je voie ?

.-Allons Sasuke ! Ne fais pas ton ignorant ! Elle va avoir dans deux mois huit ans, et elle maîtrise le Sharingan, elle est diplômée de l'académie et d'après les dires de Tenten, son Junnin, elle a toutes les chances pour passer dans moins d'un an Chunnin !Ne me dis pas que ça te rappelle pas Itachi.

.-Si.

.-Tu vois…, commença Sakura.

.-Mais nous ne serons jamais les parents que j'ai eut, coupa t-il, elle devient forte parce qu'elle le veut et non parce qu'on la force.

.-…

.-Arrêtes de te tracasser pour elle, finit Sasuke en lui caressant lentement la joue.

.-Je vais me promener, répondit Sakura en se détournant vivement de Sasuke.


Voilà la fin du premier chapitre j'éspère qu'il vous a plu! Laissez des reviews pour me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait amméliorer.

Gros bisous a tous!