Salutation à toutes ! (vous allez pas me faire croire qu'il y a des garçons qui me suivent sur ce site quand même ! x)) Voici un one-shot sur le Puzzleshipping qui comportera mon tout premier lemon, il sera donc classé M. Cette courte histoire est donc avant-tout un entraînement que j'ai envie de partager pour avoir vos avis, soyez honnête dans vos reviews mais ne m'en voulez pas trop si j'écris des choses fausses ou maladroites, je n'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine ! n_n' Pour ceux qui ne sont pas fan de ce genre de chose, je vous demande de partir pour ne pas être choqués. Je vous aurais prévenu !
C'est peut-être une mauvaise idée de commencer comme ça mais j'ai décidé de rentre ce lemon un peu spécial. Les plus malins comprendront pourquoi en lisant le titre et le résumé. Pour ma défense, il s'agit bien évidemment d'un AU (alternative universe) et à partir de ça j'estime qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. Après tout, j'ai déjà vu énormément de fanfictions où Yami était un vampire (je n'aime vraiment pas ces fictions là, j'ai l'impression que ça donne à YuGiOh! une touche de "Twilight" n_n" Désolée pour toutes les fans).
Voilà, je pense avoir tout dis. Une traduction en anglais est prévue si jamais il y a des étrangers qui passent par là ! Elle sera mise en ligne le plus vite possible ! Pour les francophones, bonne lecture ! Ah-et pardon mais j'adore quand Yugi vouvoie Yami alors..! N'oubliez pas de balancer les reviews une fois la lecture terminée !
(l - Cl - O
"Yami !"
...
"Yami où êtes-vous ?!"
L'écho de la voix de Yugi résonna à travers toute la forêt. Cependant, il n'eut aucune réponse excepté le bruissement des feuilles des arbres causé par le vent glacial de la nuit. Le jeune garçon frissonna lorsqu'il se prit cette bourrasque au visage, l'obligeant à fermer les yeux. Il croisa ses mains et les blottit contre ses avant-bras pour tenter de se réchauffer un peu, mais cela ne fit pas beaucoup d'effet. Heureusement qu'il avait cette lanterne, trouvée juste avant que le soir ne tombe devant une vieille cabane abandonnée dans une clairière un peu plus loin. La petite flamme qu'elle contenait permettait à Yugi de voir où il mettait les pieds et lui tenait chaud quand il plaçait ses mains contre la paroi en verre. Mais surtout, cette petite lumière le rassurait, car elle tenait à l'écart les ténèbres tout autour de lui. Sans cette lanterne, Yugi serait à la merci de tout, vulnérable, frigorifié et bien plus effrayé qu'il ne l'était. Néanmoins, le jeune garçon était avant tout inquiet pour son ami. Peu de temps après s'être perdus tous les deux dans la forêt, lorsque le soleil se couchait, Yami avait subitement disparu, laissant Yugi seul au milieu des bois, paniqué.
Où pouvait-il être ? Que lui était-il arrivé ? Comment Yugi pouvait-il s'en sortir si Yami n'était pas là pour le guider, le rassurer et le protéger ? Comment ferait-il si son partenaire avait besoin d'aide alors que lui n'était même pas capable de tenir tête aux brutes de son lycée ?
L'inquiétude et la peur se répandaient dans tout son corps au fur et à mesure que le jeune adolescent imaginait le pire. Le stress lui prenait l'estomac, mais malgré cela il n'arrêta pas les recherches pour autant et continua d'appeler Yami, en vain. Il y a quelques heures, cette forêt semblait si accueillante, si verte, si belle et parfaite pour une promenade : on entendait des oiseaux chanter, des ruisseaux s'écouler et de magnifiques fleurs bordaient le chemin de terre qui empêchaient les visiteurs de s'égarer. Tandis que maintenant, ces bois étaient effrayants, lugubres et menaçants. Les oiseaux chantaient toujours, mais les rouges-gorges et les moineaux avaient fait place aux chouettes et aux corbeaux, on n'entendait plus les balades gaies mais des requiem sinistres.
Si seulement Yami et Yugi ne s'étaient pas éloignés du chemin ! Ils seraient depuis longtemps maintenant retournés à l'auberge du village voisin et seraient tous les deux en train de finir de dîner et bientôt prêt à aller se coucher dans un lit bien chaud et douillet. Yugi avait été stupide de poursuivre cet écureuil pour l'observer enterrer ses glands afin de préparer l'hiver. A cause de cela, Yami l'avait suivi, inquiet qu'il ne se perde, et finalement, les deux s'étaient égarés ensemble. Ensemble jusqu'à ce que son ami ne disparaisse alors que Yugi regardait pendant quelques secondes des buissons frémir, un lapin en était sorti, avait aperçu Yugi puis s'était enfui à toute hâte. Après cela, le garçon n'avait sans cesse appelé Yami tout en essayant de retrouver le chemin de terre, sans succès.
"Yami ! J'ai peur sans vous, revenez-vite !" cria-t-il de nouveau à travers des croassements
Soudain, les broussailles frétillèrent, ce qui fit sursauter Yugi. Il tendit la lanterne afin d'y voir quelque chose, avec de la chance Yami. Il entendit un grognement sourd, sûrement un animal sauvage bien plus gros que les rongeurs et les oiseaux qu'il avait déjà croisé. Yugi se figea. Y avait-il des loups dans ces bois ?! Cette pensée terrorisa le garçon qui recula vivement. Si seulement Yami était là ! Il saurait quoi faire ! Il garderait son calme et protégerait Yugi ! Mais il n'était pas là. Peut-être même que son ami avait disparu car il avait été poursuivi par des loups. Peut-être était-il blessé quelque part ? Incapable de bouger, priant pour que des secours viennent. Sauf que, manque de chance, les seuls secours possibles étaient Yugi et sa lanterne, tremblant devant le bruit des plantes qui commençait à s'intensifier. Puis, brusquement, une bête jaillit de la pénombre et chargea sur le garçon qui cria de peur en se mettant à courir. Seulement, le pauvre trébucha sur une racine et dévala une pente boueuse avant de se cogner contre un arbre en contre-bas. Sonné et se frottant la tête, il se redressa difficilement en grimaçant de douleur et chercha du regard où avait atterrie sa seule source de lumière et de chaleur. Il se sentait ridicule. Il avait eu peur d'un sanglier de la taille d'un cochon ! Il n'avait pas le temps pour ces bêtises : Yami était peut-être en danger à l'heure actuelle !
Se ressaisissant, il retrouva la lanterne et l'attrapa avant de se relever péniblement. Il essuya brièvement la boue qui salissait ses vêtements et les rendait humides. A présent, il avait encore plus froid. Génial..! Comment les choses pouvaient-elles être pire ?
Comme pour lui répondre, des corbeaux se mirent à croasser, mais cette fois-ci était différente de celle un peu plus tôt. Cette fois, Yugi crut reconnaître des cris d'effroi de la part des volatiles noirs. Ils hurlaient. Tous en même temps. Ils les virent même tous s'envoler dans le ciel malgré l'obscurité de la nuit car leur plumage était éclairé par quelque chose de bien plus gros que sa misérable lanterne :
La lune.
Belle, jaune, attirante, et parfaitement ronde. Ce soir, l'astre était entier. Ce soir, la lune était pleine !
Mais Yugi n'avait pas le temps de l'admirer, il entendit des bruits de pas s'approcher lourdement vers lui. La peur s'emparait de lui, mais la curiosité aussi, alors il brandit de nouveau sa lanterne devant lui et crut mourir de frayeur.
Là. Devant lui. Un monstre gigantesque se tenait. La fourrure brune, les crocs blancs, des yeux rouges perçants et luisants, d'énormes griffes noires au bout de ses quatre immenses pattes et de la bave transparente. Au début, Yugi crut qu'il s'agissait d'un ours, d'un très gros grizzli ! Mais il se rendit vite compte que la créature qu'il avait devant lui n'était rien de tout cela. C'était une chose. Une chose qui le dévorait du regard et qui, visiblement, s'apprêtait à le dévorer tout court. Yugi était paralysé par la terreur, le dos collé contre le tronc où il s'était cogné après avoir fuit le sanglier. Il regretta de tout son être d'avoir paniqué à ce moment là, un sanglier en comparaison à ce monstre ce n'était qu'une petite peluche. D'ailleurs, l'animal avait détalé à toute vitesse en sortant des buissons. Avait-il lui aussi vu cette créature et s'était donc enfuit ? Yugi en était sûr maintenant, et il le comprenait bien.
Si bien qu'il réunit tout son courage malgré la peur qui lui faisait hérisser tous les poils de son corps, et commença à courir comme il n'avait jamais couru ! L'adrénaline prenant entièrement le contrôle, le jeune garçon galopait à toute vitesse, la lanterne toujours tendue devant lui pour qu'il évite les pierres, les racines et autres choses susceptibles de le faire tomber de nouveau. Il se demanda s'il n'avait pas réussir à échapper à cet immense tas de muscles et de fourrure jusqu'à ce qu'il entende derrière lui des vibrations titanesques dues aux bonds du prédateur qui l'avait pris en chasse. Yugi n'osa pas regarder derrière lui, de peur de fondre en larmes ou de trébucher.
C'est alors qu'il vit que la végétation se faisait de plus en plus rare. Enfin ! Il allait sortir de cette forêt infâme ! Plus que quelques mètres et..!
A peine le dernier buisson franchi, Yugi sursauta et freina brusquement non sans peine. Il haleta en remarquant avec frayeur qu'il ne pouvait plus avancer : c'était un ravin qui se trouvait devant lui, l'empêchant de continuer. Il y avait bien une rivière tout en bas, mais jamais Yugi ne survivrait à une telle chute. Il était bloqué !
"Non..! Non !"
Dans un dernier espoir, il fit demi tour. Peut-être pouvait-il repartir dans la forêt et contourner la bête qui le poursuivait et ainsi avoir une chance de s'en sortir. Mais ce fut inutile :
Le monstre était déjà là.
Bloquant le passage, respirant bruyamment à cause de sa course, toisant sa proie en grondant. A cette vue, Yugi voulut reculer, mais ses tremblements de peur le firent trébucher en arrière et il se retrouva par terre. Nez à nez avec la bête. Le corps victime de spasmes. La lanterne abandonnée dans l'herbe non loin de lui, lui offrant une vision claire et nette de son prédateur qui s'avançait à l'aide de ses quatre grosses pattes velues. Cette fois Yugi en était sûr ! C'était un loup. Un énorme loup qui avait des similarités avec les humains, comme par exemple son torse et ses abdominaux bien dessinés. Ses pattes avant étaient en réalité des bras énormes, musclés et poilus, tandis que ces pattes arrière étaient plus fines et plus animal, mais elles ressemblaient tout de même à des jambes. Une queue touffue se balançait de droite à gauche au fur et à mesure que le loup monstrueux approchait.
Il arriva lentement au niveau de Yugi qui avait le dos plaqué au sol, le surplombant entièrement. Disposant ses énormes mains brunes et griffues de façon à ce que la tête du pauvre garçon qui tremblait soit entre les deux. En voyant la gueule du monstre d'aussi près, Yugi ne put retenir ses larmes, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Il préféra fermer les yeux, trop effrayé à l'idée de voir ces dents se rapprocher encore plus pour le croquer. Souhaitant s'éloigner le plus possible de cette chose, même de quelques centimètres, il colla sa joue gauche contre le sol, ne voulant plus lui faire face. Il serra entre ses mains des touffes d'herbes et de terre et attendit avec terreur le moment où le monstre allait le dévorer.
Il sentait à présent le souffle chaud de celui-ci contre son cou nu. Quitte à mourir, Yugi priait pour ne pas trop souffrir. Si cet énorme loup le saisissait par la jugulaire, il n'aurait pas le temps de sentir la douleur de la mort. Du moins... il l'espérait.
Ses tremblements redoublèrent de vitesse quand il sentit malgré lui la gigantesque tête de la bête se pencher vers la sienne. Il eut un contact froid sur la joue droite qui le fit sursauter, il essaya de réprimer ses sanglots, mais rien à faire. La truffe humide du monstre se retrouvait collée contre sa peau, il semblait qu'il le reniflait avec intérêt. Il jouait avec sa proie avant de la tuer! Savourant sa peur avant de passer à table.
Puis. Yugi sentit quelque chose de chaud, presque bouillant même, lui caresser le côté droit du visage de bas en haut, laissant comme traînée un liquide visqueux. Yugi osa timidement ouvrir un œil, intrigué par cette sensation. Il vit alors que le monstre le léchait de sa grosse langue baveuse. L'adolescent frémit de plus belle. Voilà qu'il le goûtait maintenant ! Cela signifiait qu'il allait bientôt prendre une bouchée de sa proie encore vivante.
"Non..! Non..! Pitié..!" gémit-il entre deux sanglots lorsque la langue se mit à goûter ses larmes
Yugi n'avait pas envie de mourir ! Pas si jeune ! Pas comme ça ! Pas aussi seul et effrayé ! Où était passé Yami ? Il avait besoin de lui plus que jamais ! Pourquoi ne surgissait-il pas derrière ce monstre pour lui asséner un coup et ainsi sauver Yugi ? Pourquoi ?! Où était-il ?! Et si... Et si Yami avait lui aussi rencontré cette créature..? Non ! Impossible ! Yami aussi se serait fait dévorer par cette chose ?! Non ! Yugi ne pouvait pas le croire ! Il était en vie ! Il fallait qu'il soit en vie !
"Yami..!" pleura-t-il de la voix la plus triste qu'il n'ait jamais faite, ni même entendue
Il ne voyait plus rien à cause de ses larmes, il préféra alors refermer ses deux yeux. L'énorme loup au dessus de lui avait arrêter ses coups de langues et fixait à présent le visage du jeune garçon, rouge à force de pleurer. Yugi entendit alors le monstre émettre un minuscule râle au fond de sa gorge. Un tel son ne correspondait pas à l'apparence sanguinaire d'une telle bête. Intrigué, il rouvrit de nouveau les yeux et fit face à l'animal avec hésitation. Il le regardait.. bizarrement. Yugi ne pensait pas que les prédateurs avaient cette petite mine quand ils attrapaient leurs proies.
Le monstre approcha ensuite l'une de ses grosses mains aux griffes noires. De peur de se faire crever les yeux, Yugi referma ses paupières en tremblant. Il sentit alors contre sa joue droite le dos de l'une de ses griffes le frôler avec précaution. Le jeune garçon entrouvrit une nouvelle fois l'un de ses yeux pour observer ce qu'il se passait. La griffe fit bientôt place au dos de la main de la bête. Yugi sentit ses poils lui chatouiller le visage avec douceur, incrédule par un tel comportement, il ouvrit entièrement ses yeux et tenta de questionner la bête du regard, timidement et avec inquiétude. Nerveux par sa potentielle réponse, il blottie ses propres mains nues contre son petit torse, prêt à se débattre si jamais le monstre décidait de se ruer sur lui.
Mais il ne fit rien de cela. A la place, il le regarda droit dans les yeux et toucha du bout des griffes la petite mèche de Yugi qui se trouvait sur son front. Le garçon se laissa faire en dévisageant le loup. Souhaitant comprendre ce qu'il se passait.
C'est alors qu'un souvenir refit surface dans son esprit. Celui de Yami, en tête à tête avec lui qui était allongé dans l'herbe de cette même forêt il y a encore quelques heures. Son ami, croyant qu'il s'était endormi, avait approché ses mains avec précaution et avait touché du bout des doigts sa petite mèche de cheveux. Yugi avait alors ouvert les yeux, surprenant ainsi Yami qui avait rougi de honte. Suite à cela, Yugi l'avait taquiné pratiquement toute la journée avant sa disparition. Il n'y avait que son partenaire qui avait touché le jeune adolescent à cet endroit et de cette manière.
Lui, et cette bête. Yugi examina son visage dans le but de trouver le moindre indice à sa supposition, mais avec tous ces poils c'était bien trop difficile. Puis, il remarqua ses yeux. Tout à l'heure, lorsqu'il les avait vus avec la lumière jaune de la lanterne, ils étaient apparues rouges. Mais là, la lanterne n'éclairant pas son visage, Yugi constata avec surprise que l'iris du monstre était de couleur violette. Exactement la même nuance que celle de Yami. En s'apercevant de cela, Yugi crut halluciner. Devenait-il fou ? Ou.. était-ce vrai ?
"Y-Yami.. C'est vous ?" demanda-t-il timidement
Yugi ne sut pas si le loup avait compris, mais une chose était sûre : la façon dont il venait de le regarder venait de confirmer la théorie de Yugi !
"Yami, c'est bien vous ! Mais..! Je ne comprends pas... Qu'est ce qu'il vous est arrivé ? Vous.. vous me comprenez ?"
Persuadé à présent qu'il s'agissait de son ami, Yugi approcha l'une de ses mains vers le visage du monstre. Mais quand il le toucha, le loup gronda, ce qui força Yugi à se retirer en tremblant. Qu'est ce qu'il imaginait ?! Même s'il s'agissait bien de Yami, il était clair qu'il n'était pas dans son état normal ! Yugi avait eu plusieurs fois l'occasion de regarder des films de loups-garous et il était toujours dit que ces monstres tuaient même leurs proches tant ils étaient incontrôlables ! Alors Yugi allait être tué par son propre partenaire de toujours ?!
"V-vous-vous allez me manger ?" bégaya-il en frissonnant
Le monstre ne répondit pas. Au lieu de cela, il agrippa brusquement le col de la veste de Yugi avec les dents, ce qui fit gémir le garçon de peur. A l'aide de sa puissante mâchoire, il déchira complètement le vêtement, le réduisant en lambeaux. Une fois la veste détruite, il s'attaqua à son t-shirt tout aussi violemment. Yugi pleurait de frayeur. Yami avait décidé de passer à l'action ! Il lui enlevait ses vêtements pour le savourer sans être gêné par le tissu, Yugi en était sûr !
D'un dernier coup de dent, il arracha le haut de sa proie qui se retrouvait à présent torse nu dans la nuit glaciale, sentant le toucher de l'herbe et de la terre dans son dos. Attaqué par le froid, son corps trembla encore plus. Yugi essaya de se réchauffer en remettant ses mains croisées sur ses avant-bras, mais il ne les garda pas longtemps dans cette position :
Sans plus attendre, le monstre se jeta sur le pantalon du jeune garçon. Prenant entre ses dents sa ceinture qu'il coupa d'un coup sec, il attrapa ensuite le bas et commença à le descendre ce qui fit réagir Yugi.
"Non ! Arrêtez !" supplia-t-il en essayant de remonter son pantalon et son sous-vêtement, malheureusement en vain
Yugi ne voulait pas ! Il ne voulait pas mourir ! Pas dévoré ! Pas par Yami ! Et surtout pas tout nu ! Mais son prédateur ne voulait rien savoir et déchira le bas du garçon qui se retrouva complètement exposé. Nu comme un ver. Affreusement vulnérable et humilié. Pudique, même si la créature sur lui n'était plus humaine, il plaça ses mains libres entre ses jambes en sanglotant.
Ses chaussures et ses chaussettes ne firent pas long feu non plus. Si le monstre ne le dévorait pas très vite, ce serait bientôt le froid mordant qui s'en chargerait. Mais Yugi ne voulait pas mourir..! Il ne voulait pas..!
L'énorme loup se replaça au dessus de lui, la tête de sa proie entre ses pattes musclées. Voyant qu'elle pleurait encore, il lécha de nouveau lentement ses larmes jusqu'à atteindre ses yeux. Yugi gémit à cela, effrayé en sentant la langue gluante et râpeuse contre sa peau. Il sentit ensuite sa langue descendre doucement jusqu'à atteindre sa gorge. Alors ça y est ? Allait-il finalement le prendre par la jugulaire et..?
Non, rien de tout cela. Le monstre continua à lécher tendrement des recoins de son cou. Trop peur de le brusquer en le repoussant, Yugi se laissa faire en frémissant toujours. Son cœur s'arrêta quand il sentit les crocs de la bête s'enfoncer doucement dans sa peau, il geignit et se débattit avec le peu de forces qui lui restait. Mais, heureusement, ses dents acérées ne se plantèrent jamais dans sa chair. Yugi comprit alors que le loup le mordillait, s'appliquant pour ne pas blesser sa proie pourtant entièrement à sa merci.
S'il avait faim, pourquoi Yami traînait autant à le dévorer ?! Yugi ne comprenait rien, mais cette attente était une torture psychologique.
"Y-Yami je.. je ne comprends pas.. Qu'est ce que vous-ah!" balbutia-t-il alors que les crocs de la bête s'emparaient de nouveau de son cou. "A-a-arrêtez..!"
Il l'ignora et recommença son entreprise avec, cette fois, son oreille gauche. La sensation fit tressaillir Yugi qui ne comprenait pas ce qu'il lui faisait. Tout en laissant la créature jouer avec son oreille, le garçon demanda avec frayeur.
"Si-si vous ne voulez pas me manger... Qu'est ce que vous voulez..?"
Apparemment, la bête comprit ses mots car elle se redressa, regarda longuement Yugi dans les yeux puis désigna quelque chose un peu plus bas. Curieux, le jeune adolescent suivit son regard et vit qu'elle indiquait ses mains qui se trouvaient juste en dessous de son nombril. Même comme cela, Yugi ne saisissait pas.
"Je.. je suis désolé mais je ne comprends pas... Mh!"
Il voulut reculer quand le monstre s'approcha de son visage, mais tout ce qu'il pouvait faire s'était se coller contre le sol. Il déglutit quand il plaça ses grosses pattes contre son petit torse vulnérable et longea de haut en bas son buste en le caressant de son pelage brun. Yugi se sentit tout bizarre lorsque son passage lui chatouilla le ventre, un endroit où il était particulièrement sensible. Les pattes de la créature dépassèrent le niveau de son nombril et vinrent se placer contre les mains frêles de Yugi qui ne comprenait toujours rien.
Le loup s'empara alors des poignets de Yugi et sépara ses mains afin de pouvoir pleinement observer ce qu'elles cachaient auparavant. Yugi devint tout rouge.
"Non !" geignit-il en remettant ses mains contre son pubis. "Même si vous n'êtes plus humain je refuse de vous montrer ça !"
Le loup grogna, mécontent, et força Yugi à enlever ses mains à l'aide de ses puissants muscles. Contraint à être exposé, Yugi gémit de protestation. Pourquoi Yami faisait-il cela ? Cela ne lui ressemblait pas ! Yugi savait bien qu'une fois transformés les gens perdaient la raison mais.. pourquoi le déshabiller pour le lécher et regarder aussi attentivement son... tout en se léchant les babines et...
C'est à ce moment là que Yugi comprit. Le visage aussi rouge que le sang, il cria ce qui fit sursauter le monstre qui lui lâcha les mains, surpris. Une fois libre, Yugi se dégagea de sa position vulnérable et recula rapidement, toujours par terre. Il ne s'arrêta que lorsqu'il atteignit le bord de la falaise, ne pouvant s'éloigner d'avantage. Tétanisé par sa découverte, Yugi essaya d'articuler mais il était trop choqué et apeuré pour parler clairement.
"V-v-v-v-vous-vous..! V-vous voulez faire ç-ça ?! I-iici ?! M-Maintenant ?! A-avec- c-cette apparence ?! N-n-non ! Je-je refus-Aaahh"
Visiblement insistant, le loup avait attrapé sa cheville gauche et l'avait tiré jusqu'à lui, de manière à ce que Yugi revienne au point de départ, sous lui. Lui faisant de nouveau face, Yugi détourna le regard, trop nerveux et tremblant. Ses yeux furent alors attirer par une masse qui n'était pas là avant. Comme si un nouveau membre avait poussé sur le corps du monstre. Un nouveau membre, effectivement. Long et épais. Dépourvu de poils. Se dressant entre les jambes de la bête. D'une couleur rose virant au rouge.
Yugi crut mourir d'étonnement en comprenant de quoi il s'agissait. Son corps entier se mit à rougir à la vue du membre de Yami. Ses intentions étaient à présent on ne peut plus claires. Il était absolument hors de question que Yugi accepte cette chose en lui, il se mit alors à se débattre. Pour l'empêcher de s'enfuir, le monstre plaqua les bras de sa proie contre l'herbe à l'aide de tout son poids et commença à lui lécher goulûment la poitrine.
"Aah.. ahh! Yami atten-mh!"
La créature venait de passer sa langue chaude et poisseuse sur l'un de ses tétons déjà pointus à cause du froid. Yugi ne savait même pas qu'il était sensible à cet endroit. Le monstre fit bientôt de même avec le deuxième, en le mordillant tout en prenant soin de ne pas exercer trop de forces dessus, de peur de faire saigner le jeune garçon qui essayait tant bien que mal de réprimer ses petits râles.
Il hoqueta quand le loup lécha son ventre. Une chaleur dans son estomac naquit à ce moment là comme pour répondre à celle que procurait la salive de la bête, et Yugi ne put s'empêcher d'éprouver du plaisir à cela, il planta ses ongles dans les muscles velus des bras de Yami malgré lui. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il comptait accepter ce qu'il voulait lui faire. Il leva alors ses pieds et tenta de repousser le monstre avec.
Une bien mauvaise idée.
Agacé, il gronda en abandonnant sa plaisante besogne, lâcha les bras de Yugi pour tenir ses jambes à la place. Il fut alors nez à nez avec l'objet de sa convoitise et, sans laisser le temps à sa victime de réagir, lui donna un tendre coup de langue. Un cri d'excitation échappa au jeune garçon quand il sentit son entrejambe être à la fois réchauffé et mouillé. Yami recommença à plusieurs reprises, voyant que c'était efficace et bientôt Yugi ne put plus rien contrôler, que ce soient ses frétillements ou ses gémissements. C'est alors que, en souhaitant encore et toujours plus, le monstre préféra plutôt engloutir totalement le membre de Yugi qui cria de stupeur et de désir en se sentant entrer dans la gueule du loup.
Le diaphragme de Yugi se contracta plusieurs fois sous l'effet de l'excitation et des jappements de plaisir lui échappèrent malgré ses mains qui tentaient d'empêcher sa bouche de s'ouvrir. Sa respiration se faisait de plus en plus forte et rapide et un filet de salive commençait à s'échapper de ses lèvres. Ses petits cris incitèrent fortement la bête à continuer son mouvement de suçon de façon plus rapide et plus forte, jouant avec le membre grandissant de Yugi à l'aide de sa langue qui faisait tout de même deux fois sa taille. Alors qu'il essayait de s'introduire à l'intérieur où un liquide visqueux commençait à en sortir, Yugi bascula de façon incontrôlable sa tête en arrière puis, dans un cri de jouissance, se déversa à l'intérieur de Yami qui avala tout le jus dans ce qui ressembla à un ronronnement de plaisir.
La bête se retira, abandonnant le membre encore chaud et humide de Yugi qui haletait excessivement, le corps en feu. Jamais le jeune adolescent n'avait connu une telle sensation. Son cœur avait triplé de vitesse et sa gorge avait émis des sons ridiculement aigus dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Il vit que le loup le dévisagea une nouvelle fois, gêné d'avoir éprouvé autant de plaisir, Yugi se força à se calmer, cachant son épuisement, et essuya la bave qui perlait au coin de sa bouche.
Yugi essaya de maintenir son regard dans les yeux améthystes de Yami, mais il ne put s'empêcher de zyeuter avec curiosité et intérêt l'entrejambe du colosse devant lui. Une immense chaleur le submergea quand il le vit pour la deuxième fois. N'avait-il pas grossi depuis tout à l'heure ?! Il détourna immédiatement le regard quand il crut apercevoir un sourire au coin des babines du loup. A quoi pensait-il enfin ?! N'était-il pas censé essayer de s'enfuir au lieu de loucher sur la taille de l'engin de son prédateur ?! ... Mmh, quoique..! Un membre aussi gros et aussi long était... fascinant..! Il semblait si nu et vulnérable comparé au reste du corps de la bête velue. Avec cette couleur rouge-vive et ses veines qui pulsaient..
Yugi se donna une claque mentale pour se ressaisir. Qu'est ce qu'il lui prenait ?! Yugi n'était pas du genre à s'intéresser à l'appareil masculin ! C'était l'excitation qui le faisait délirer.. Oui, sûrement ! Il n'était plus lui même à cause de ce que lui avait fait Yami. Mais.. Une minute. Qu'est ce qu'il lui avait fait ?!
Yugi ne se rendit compte que maintenant de la situation. Sa toute première fois.. volée par Yami qui avait abandonné la raison pour se laisser dominer par la sauvagerie.
Y-Y-Yami m'a...! Il m'a...! Le..! pensa-t-il, perturbé et tout rouge
Un vent glacial lui caressa tout le corps et le refroidit complètement, lui rafraîchissant accessoirement les idées. Il ne put s'empêcher de grelotter. Voyant cela, le monstre s'approcha de nouveau de Yugi et..
"Non ! Ne-ne vous approchez plus de moi !" gémit-il, trop embarrassé
Mais le loup l'ignora et se blottit contre lui à la grande surprise du jeune garçon. Il sentit toute la fourrure réchauffante de la bête contre sa peau nue et froide. Là, Yugi ne put s'empêcher de penser à Yami, de se souvenir de sa gentillesse, du temps qu'ils ont passé ensemble, de leur complicité. A cela, Yugi se blottit à son tour contre le pelage du monstre qui, malgré une arôme forte et bestiale, portait toujours des traces de l'odeur de Yami. Il enfouit sa tête contre le torse brun et bien dessiné de la créature puis passa ses bras dans son dos large et musclé. Il avait si chaud à présent même si le vent soufflait encore.
Soudain, il sentit l'énorme loup bouger et son corps quitta le sol pour se retrouver complètement contre sa fourrure. Yami l'avait soulevé et le tenait à présent à l'aide d'un de ses énormes bras et commença à marcher. Interloqué, Yugi se demanda bien où il l'amenait. Il regarda le visage de la créature mais n'y discerna qu'une expression neutre ou sérieuse. Ne sachant si le trajet allait être long, il enfouit son nez contre la poitrine ferme de la bête pour essayer de se reposer, le temps d'arriver, oubliant complètement la lanterne derrière lui qui brûlait toujours entre deux touffes d'herbes.
