Chapitre 1
Une silhouette avançait lentement dans les rues d'une ville voisine de celle de Magnolia. On pouvait conclure de par sa démarche qu'il s'agissait d'un homme malgré l'obscurité de la nuit. La lune apparu entre les nuages éclairant le visage de l'individu mais se fut tellement rapide qu'on ne put remarquer que les larmes qui perlaient sur les joues de cet homme. Le silence fut brisé par cette phrase : « Papa arrive… »
« DEBOUT LA COMPANIE ! » Hurla la voix d'un homme, cela eut pour conséquence de réveiller une énorme masse sous la couverture. L'adulte aux cheveux rouge sourit mesquinement. Il était rentré de son voyage depuis deux jours et il s'était aperçu que son fils avait plus une glu plutôt qu'une petite copine… Il trouvait ça adorable, sauf que d'un seul coup il se prit un coussin en pleine tête. Il tomba par terre :
« -Mouahah pour Lucy ! Annonça une jeune fille en sortant de sous la couverture laissant ses cheveux blond décoiffé apparaitre
-tu ne perds rien pour attendre ! Répliqua Igneel en relançant le coussin qui atterrit sur la tête blonde.
-Pourquoi vous êtes bruyant dès le matin… En plus c'est les vacances.Marmonna une petite voix embuée par le sommeil.
-JE suis venue vous réveillez car vous avez rendez-vous avec vos amis à 15h et qu'il est midi…
-MIDI ? Hurla la deuxième masse cachée sous la couette.
-Bah ça va, on a encore du temps… Conclu la jeune fille blonde avant de se relaisser tomber sur les coussins. »
Igneel rigola en regardant le tableau que lui offraient les deux jeunes. Ils étaient vraiment différents, entre son fils qui s'active pour s'habiller comme s'il était en retard de deux heures et Lucy qui continuait de roupiller… Il décida d'aller préparer leur petit déjeuner.
Lucy décida qu'il était temps pour elle de se lever… Il s'était d'ailleurs écouler une bonne demi-heure depuis qu'Igneel les avait réveillés. Elle s'assit en tailleur sur le lit de son petit copain et attendit patiemment que celui-ci revienne. Ce qui ne tarda pas. Natsu arriva avec une serviette dans les cheveux et annonça à Lucy que la salle de bain était libre. La jeune fille se leva et lui prit la serviette. La blonde passa alors ses mains dans la nuque brulante du garçon qui prit quelque couleur. Leurs lèvres se touchèrent et les deux jeunes commencèrent un échange endiablé. Lucy menait le ballet et Natsu ne s'en plein pas… Il la laissa dévorer sa bouche autant qu'elle le voulait parce qu'il en avait envie aussi. Par manque de souffle ils durent casser leur baiser… Lucy en profita pour s'échapper dans la salle d'eau. Il la regarda partir et refermer la porte avant de lui-même s'en aller dans son salon.
Grey aidait la petite fille à monter sur le toboggan depuis maintenant quelques minutes sous le regard attendri de la jeune maman, assise sur un banc. Jubia adorait la vie qu'elle menait depuis un mois… Au début elle avait été très réticente sur le fait que Grey accepte de prendre en charge une responsabilité qui ne lui revenait pas. Mais maintenant qu'elle goutait aux avantages, ça ne la dérangeait plus. Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres, non. Ils allaient non seulement annoncer leur mise en couple à leur ami mais en plus, ils allaient leur présenter « leur » fille. Elle avait un peu peur de leurs réactions mais avec son petit copain à ses côtés elle ne risquait rien. Enfin c'est ce qu'il lui avait dit, alors elle le croyait. Et puis il n'y avait aucune raison pour que ses amies prennent mal le faite qu'elle est une enfant. Enfaite ce qu'elle craignait le plus, c'était sa futur rencontre avec les parents de Grey…
D'ailleurs celui-ci arriva à ses côtés avec Julia dans ses bras. Il prit place lui aussi sur le banc, il fronça les sourcils en sentant le stress de sa petite amie. En effet Jubia frottait un petit mouchoir énergiquement. Le jeune lycéen fit descendre la petite fille de ses genoux qui partit directement jouer dans le bac à sable. Il passa alors son bras autour de la taille de la belle bleue qui sursauta légèrement avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule du noir.
« -Quelle heure est-il Grey-sama ?
-Arrête de m'appeler comme ça… Il souffla et regarda sa montre. Il est 14 :23.
-Merci mais Jubia ne peut pas s'en empêcher… Au faite… Quand est-ce que Jubia et Julia doivent rencontrer ta famille ? Demanda la jeune fille avec une once d'hésitation dans la voix.
-… Dans les jours qui viennent… On va faire ça à l'improviste ! Rigola le jeune aux cheveux ébènes détendant un peu Jubia.
Les deux amoureux se regardèrent avant de se sourire mutuellement, ils étaient vraiment heureux maintenant que le problème de l'assistante sociale était réglé, ils ne leur restaient plus de vrai problème, juste que la rencontre entre Jubia et la famille de Grey se passe bien. Enfin pour le moment, car on sait tous que le bonheur est éphémère et de courte durée.
Une douleur. Une obscurité. Une odeur. Un flash. Un mal de crâne. Une image. Une fraicheur. Une courbature. Une voix. Un souvenir. Une caresse.
Ses yeux s'ouvrir pourtant elle ne discerna aucune image rien. Il faisait sombre malgré la froideur des couleurs de la pièce. Elle n'arriva pas à se relever pour cause une douleur omniprésente dans son dos. Une douce odeur familière lui chatouilla les narines, un flash ou plutôt un souvenir lui revient : La neige, le lycée, Sting et sa chute. Malgré son mal de crâne elle réussit à se redresser. Elle calma les battements de son cœur et comprit qu'elle n'était pas morte… Sinon elle n'aurait plus mal… Elle sursauta en sentant des picotements sur ses doigts, elle retira vivement sa main. Il faisait trop noir pour qu'elle discerne quoique se soit et ça lui faisait peur… Ou pouvait-elle bien être ? D'un seul coup elle tourna sa tête vers la droite et vu un petit interrupteur… Elle appuya sans hésiter. Rien ne se passa… Ce n'était pas le bouton pour allumer la lumière apparemment…
Elle sentit quelque chose bouger. Elle se figea. Elle fit cligner ses yeux noisette pour mieux discerner la silhouette noire mais rien n'y fit… La dite « silhouette » se leva tout en grognant. La jeune fille parut déboussoler cette voix elle la connaissait… Elle regarda la masse bouger pour se diriger vers un coter de la pièce et il tira les rideaux éblouissant aux passages les yeux encore fragile de la brune. Elle poussa un petit cri avant de mettre ses mains devant ses yeux pour se protéger du soleil. « Bella ? » Maintenant la pièce étant bien éclairer la jeune fille put tourner ses yeux vers la source de la voix. Elle se figea ses joues prenant de belle couleur rouge. Elle regarda le blond avec ahurie… Il était éclairé par la lumière du jour donnant un air éblouissant à sa prestance. D'autant plus qu'il la fixait avec un regard heureux et… Un peu bizarre ? D'après Bella.
La jeune brune ne savait pas trop quoi lui dire… Apres tout elle était dans une situation compliquer, elle avait quand même tenté de se suicider et devant lui en plus… Un petit claquement sonore retentit dans la pièce mettant fin au silence… Bella se tint sa joue légèrement rougit… Elle le regarda avec des gros yeux tandis qu'il cachait les siens avec ses cheveux. Il ne lui avait presque pas fait mal… Elle sentait juste un peu les picotements sur sa joue… « Ne recommence jamais un truc pareil ! » Elle le regarda un peu choqué avant d'hocher la tête de haut en bas. Il lui sourit nettement rassuré, la tension et le stress d'un mois attente venait de s'envoler.
D'un seul coup la porte s'ouvrit sur une jeune femme en blouse blanche qui parut halluciner en voyant sa patiente réveillé. La jeune infirmière hurla dans tout l'hôpital que la patiente de la chambre 220 venait de se réveiller. Quelque minutes après le médecin à sa charge vint la voir et lui posa d'innombrable question de santé… Bella lança des regards implorant à Sting pour qu'il lui vienne en aide mais celui-ci préféra sortir de la chambre pour laisser les docteurs l'examiner. Une fois dehors le jeune homme se laissa aller contre le mur d'en face.
« T'as une fille ? Et tu ne me l'as jamais dit ! S'indigna la lycéenne blonde.
-Lucy arrête on y croit pas du tout… T'es même pas un tantinet vexé… Répliqua de suite un jeune rosé assis à côté d'elle.
-T'as gueule ! Ordonna-t-elle tout en lui frappant l'arrière du crâne alors que Natsu se mit à gémir.
-C'est trop mignon ! J'adore les enfants ! S'exclamèrent Lisanna et Lévy sur le même ton d'adoration en cajolant la petite Julia.
-Eh bien moi je suis contente pour toi Jubia ! Maintenant tu as trouvé le grand Amour tu vas pouvoir être heureuse ! Pas vrai Rogue ? Celui-ci hocha la tête à Yukino pour montrer qu'il avait suivit la conversation et qu'il approuvait les dire de sa petite amie.
-Donc si je comprends bien tout le monde est en couple sauf moi ! Se vexa Lévy en faisant semblant de pleurer…
-Mais non il y a Sting encore ! Annonça Lucy en tapant dans sa main.
-Au faite… Comment il a pris ta mise en couple avec Natsu ? Demanda Grey avide de savoir. Le groupe entendit Lucy grommeler des injures.
-Il en avait rien à foutre ma fierté en a pris un coup… La jeune blonde ne put s'empêcher de retaper son petit copain pour se défouler.
-Lucy si tu nous racontais au lieu de martyriser Natsu. Intervint Lisanna espérant sauver quelques neurones de son meilleur ami. »
Flash-back :
Lucy marchait tranquillement jusqu'au parc de Magnolia, endroit où elle devait voir Sting. Attention pas de méprise ! Il n'allait rien se passer… Elle était en couple maintenant… Et apparemment elle n'avait plus le droit de s'intéresser sexuellement à la gente masculine… Elle ne comprenait toujours pas pourquoi d'ailleurs… AU bout de quelque minute de marche elle aperçut enfin la tignasse blonde de Sting ! Il était assis sur la branche d'un arbre plutôt bas.
« -Sting ! Je suis venu te dire que maintenant que je suis avec Natsu, il y a un truc qui dit que je peux plus avoir d'autre mec ! Il rigola et sauta de sa branche.
-Bah ouais ça s'appelle la fidélité ma vieille ! Je me demandais quand est-ce que t'allais venir me le dire ma pauvre ! Annonça-t-il avec un sourire arrogant bien à lui.
-Arrête de sourire ! En dirait presque ça te fait plaisir de rompre notre petit accord !
-Mais nan ce qui me fait marrer c'est la galère dans laquelle Natsu vient de se fourrer ! Bon bah moi je suis pressé ! Donc si je peux te donner un conseil c'est de faire prendre à Marshmallow une bonne dose de morphine par jour car il va lui en falloir du courage pour te supporter ! Sting lui tapa l'épaule en signe d'au revoir puis partit sans laisser le temps à la jeune fille de réagir, chose qu'elle fit avec quelque temps de retard.
-JE SUIS TRES FACILE A SUPPORTER CONNARD ! »
Fin Flash-Back.
Le groupe de jeune rigola à gorge déployé sauf Rogue qui lui fit un sourire en coin avant de coller sa petite amie contre lui. Celle-ci le regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux. Lueur qu'il ne comprit pas et qui se dissipa bien vite. Au bout de deux trois heures le groupe eut la bonne surprise de voir arriver un jeune homme blond en présence d'une jeune fille aux cheveux bruns. Sting maintenait Bella par la taille car celle-ci avait un peu de mal à marcher. Pourtant la lycéenne du tant bien que mal réceptionner le boulet de canon que fut Yukino. La jolie blanche la sera dans ses bras en pleurant. Elle était vraiment contente de la revoir et dire qu'elle était dans le coma il y a quelque heure… Maintenant la voilà parmi eut !
Bella prit place au sein du groupe et elle fut bombarder de questions bizarres si bien que quelque fois elle fit des gros yeux ! Qui aurait pu répondre à cette question : « Comment on fait pour pisser quand on est dans le coma ? » posé par Lucy ou alors c'était Sting qui se faisait ridiculiser par Rogue et Yukino qui affirmaient qu'il avait passé ses journées et même ses nuits auprès de la jeune brune qui d'ailleurs n'arrivait plus à se débarrasser de ses joues rouges.
Quelle bonheur d'être un groupe d'amis fidèle, là les uns pour les autres… Pouvoir se taquiner sans problème… Et dire qu'en un mois la mise en couple de Natsu et Lucy avait permis la fusion des deux groupes… Ils étaient vraiment joyeux nageant dans l'amour ou l'amitié mais… Est-ce que les liens de ses nouveaux amis étaient-ils assez fort pour survivre à leur prochaine épreuve ?
Alors voilà ! Je veux 5 com's pour la suite ^^
J'espere vraiment que ca vous à plus :D
