Titre : Ne rien avoir à perdre
Auteur : xKyoku
Genre : UA / School-fic (oui très original je sais)
Bêta-lectrice : Nemu-chan
Disclaimer : Les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto.
Introduction
Les jours de pluie, il n'y avait rien de plus au monde qu'il détestait. Regarder le ciel pleurer sans pouvoir rien y faire, sans pouvoir adoucir sa peine… La fenêtre de sa chambre était ouverte, ainsi il pouvait sentir le parfum de ces larmes célestes. C'était comme avec ses amis, les voir souffrir était la pire des épreuves pour lui. Il tenait tellement à les voir heureux, à les voir sourire. Il en oubliait même son propre bonheur des fois mais c'était comme ça qu'il fonctionnait : près à tout pour les gens à qui il tenait.
Et c'est avec le seul bruit de gouttes tombant sur le bitume qu'il préparer sa valise pour le lendemain. Sa magnifique valise noire aux bordures orange, cadeau datant d'une autre époque. C'est fou comme il pouvait la détester cette valise ! Pourtant il n'avait jamais pu s'en séparer. Étrange ? Non, pour lui, c'était les vestiges d'une amitié perdue. Il mit dans le bagage les dernières chaussettes qui traînaient sur le lit. On pouvait sentir une pointe d'appréhension dans son regard.
« A table ! » cria soudain une voix venue d'en bas. L'adolescent ferma précipitamment à clé la valise pleine avant de dévaler les escaliers en colimaçon. Il faillit rentrer de plein fouet dans une personne plus âgée mais s'arrêta à temps.
-On part demain matin à neuf heures, n'oublie pas. Tu as fini ta valise j'espère ? Demanda la personne en question.
Le jeune homme regarda cet homme qui se tenait devant lui. Un homme remarquable à qui il devait beaucoup. Oui, ils partaient demain matin. C'était un nouveau départ qu'il prenait, loin de ce petit village dans lequel tout le monde se connaissait et se jugeait. Une sorte de nouvelle vie pour lui. Il allait vers l'inconnu, oui, et il avait peur, mais il n'était pas seul. Il aurait ses meilleurs amis près de lui et espérait bien trouver l'amour. Il était prêt.
- Naruto ? L'interpella l'homme.
- Oui mes valises sont prêtes… Ne vous inquiétez pas M. Inuzuka !
