Poudlard – Mars 1998.
Je suis fatiguée de tout ça, je suis fatiguée de me battre contre un fou qui a des idées idéologiques stupides !
On a beau avoir plein de créatures ainsi que des clans avec nous je me sens toujours pas assez forte pour avoir la certitude de gagner … et pourtant je rassure Harry et lui affirme que l'on gagnera, je voudrais juste que tout ça soit un mauvais rêve, que d'un coup je me réveille et que rien de tout cela n'existe mais je sais que c'est faux, que c'est bien réel.
D'après Dumbledore un nouveau clan nous rejoins je me demande bien lequel est prêt à mettre sa famille en danger face à ce serpent, qui sont-ils pour vouloir nous aider contre un psychopathe tel que Voldemort ?
Il a tué tellement de gens, tellement d'innocents juste pour prouver que les sangs purs devraient être les seul de ce monde ? Quel idiot !
Je voudrais tant ne pas être là mais je sais que je n'ai pas le droit de fuir, Harry a besoin de moi et jamais ne j'abandonnerais mon meilleur ami, jamais !
Je ne suis pas assez forte je le sais mais j'ai promis de devenir forte, c'est pour ça que je m'entraîne seule ou avec Harry, même si au début il n'a pas accepté de m'aider il a fini par céder à force que je n'arrêtais pas de le harceler.
Aujourd'hui le nouveau clan doit arriver, mais je ne m'en préoccupe pas tant qu'il nous aide. Je ne vois pas ce que je pourrais leur trouver, je veux juste gagner cette bataille que je sois vivante ou morte je veux juste un monde libre pour que mes amis soient enfin heureux.
Je regarde Harry et Ron face à moi et je les trouve très pâles, je sais que Harry a de plus en plus de mal à dormir à cause de Voldemort. Je me sens mal de pas pouvoir l'aider à aller mieux mais il m'a déjà dit que m'avoir comme amie l'aidait déjà beaucoup, Harry et Ron ne sont pas que mes meilleurs amis ils sont comme mes grands frères depuis nos 11ans on ne s'est pas séparés et je ne compte pas que ça se termine maintenant.
Quand ils sont près de moi je me sens protégée, aimée et surtout acceptée pour ce que je suis. Ils sont mon pilier, sans eux je sombre et je sais que c'est la même chose pour eux, après toutes les étapes que l'on a passées ensemble.
-« Mione ? »
Je sursaute, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas entendu que l'on m'appelait. C'est quand mon regard tomba sur Harry que je remarque que c'est lui qui m'avais appelé et qu'il me fixait avec inquiétude. Je lui souris pour le rassurer je sais que Harry s'inquiète énormément pour moi mais je ne veux plus être un fardeau.
- « Désolée Harry j'étais partie dans mes pensées tu disais ? »
Je vis son regard vert me fixer avec insistance, il cherchait ce qui n'allait pas en moi mais je me forçai à ne rien montrer, je ne veux pas l'inquiéter il avait déjà assez de problèmes et je ne voulais pas en rajouter alors je préfère prendre sur moi et lui montrer que je vais bien.
-« Mione tu es sûre que ça va? Tu à l'air ailleurs depuis le début du repas, regarde, tu n'as même pas touché à tes pommes de terre. »
Je baissai mon regard sur mes pommes de terre c'est vrai que je les torturais plus que je ne les mangeais mais je n'ai pas faim, j'ai une boule dans le ventre qui m'empêche d'avaler quoi se soit. Je ne peux pas dire à mon meilleur ami que j'avais peur, que l'idée de le perdre me noue l'estomac et surtout que je ne savais pas si j'avais assez de force pour continuer à supporter tout ça, à supporter la mort de centaine de personnes innocentes…
- « Mione ... »
Non je ne pouvais décidément pas l'inquiéter encore plus, je me forçai à sourire et au fond de moi j'espérais qu'il croit que c'était un vrai sourire.
- « Désolée je n'ai pas très faim aujourd'hui j'ai grignoté dans mon dortoir ne t'inquiète pas Harry je vais bien d'accord. »
- « Tes sûre que ça va Mione je te trouve bizarre aujourd'hui tu me dirais si ça n'allait pas hein ? »
« Mais oui Harry je vais très bien je me demande juste qui est l'autre clan qui nous rejoint c'est tout. »
Ce n'est pas totalement faux je me demande vraiment quel autre clan nous rejoint dans la bataille, Dumbledore nous a juste dit que leur aide nous était précieuse mais je ne trouve pas qui aurais pût accepter de nous rejoindre à la dernière minute …
- « Ah c'est juste ça, alors on saura dans quelques secondes vient d'arriver et pas seul. »
D'un coup la grande salle devint silencieuse et je me permis un regard en direction de Dumbledore, je le vis accompagné de 8 personnes aussi belles les unes que les autres. Ce qui me choqua fut leurs yeux, ils étaient dorés ! Qui pouvaient avoir les yeux aussi doré ? Qui était-il réellement ? Tellement de questions tournaient dans ma tête que je sentis presque une migraine me prendre.
Alors que Dumbledore prit place devant son pupitre son regard croisa le mien et il me fit un énorme sourire, je levais mes sourcils en signe d'interrogation pourquoi Dumbledore me sourit-il comme ça ? Je n'eus pas le temps de me poser d'autres questions que sa voix résonna dans la grande salle grâce à un Sonorus.
« Bonjour chers élèves, je sais que les temps sont durs mais on ne doit pas baisser les bras, on doit être fort, nous voulons tous la même chose, la liberté, et surtout que notre monde redevienne comme celui d'avant toute cette haine.
C'est pour cela qu'aujourd'hui nous accueillons la famille Cullen dans notre formidable château, je rappelle aussi que ce ne sont pas des élèves ce qui veux dire qu'il n'y a pas de règlement pour eux.
Je sais que pour vous tous les temps sont dure mais ne désespérez pas nous nous battrons jusqu'à la fin s'il le faut mais nous n'avons pas le droit de baisser les bras.
Par ailleurs les cours d'aujourd'hui sont annulés pour diverses raisons, profitez-en pour vous amuser sans sortir de Poudlard.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de repas et une bonne journée. » Dit Dumbledore
Sans un regard pour les nouveaux arrivants je me remis droite à ma place et me mis à réfléchir au discours de Dumbledore, nous battre jusqu'à la fin ? Facile à dire mais difficile à faire. Beaucoup d'élèves ne sont encore que des enfants, comment demander à des enfants de se battre pour leur monde alors qu'ils ont entre 11 et 14 ans ? Comment leur demander d'aller à la mort pour se battre avec un fou de sorcier ? Je soupire de désespoir, quand tout ça allait se terminer ?
- « Mione entraînement ? »
Je relève la tête en direction d'Harry et un sourire vient naître sur mes lèvres, il savait que je voudrais m'entraîner aujourd'hui, quand il vit mon sourire il me le rendit et d'un accord commun, nous nous levions pour partir sous le regard de tous. Je n'avais que faire de ce que pensaient les autres, personnellement, je voulais juste être plus forte pour aider mon meilleur ami dans sa quête.
Arrivés aux grandes portes, Harry me laissa passer avant et on se dirigea vers la salle d'entraînement que Dumbledore à supprimer avait laissé pour nous.
Quand nous fumes arrivés dans la salle d'entraînement j'enlevais ma cape et mon gilet. J'avais enfilé un short ainsi qu'un mini haut qui s'arrêtait au niveau de mon nombril pour être plus à l'aise. Harry avait opté pour son pantalon mais avait enlevé son pull pour se retrouver en haut simple d'entraînement. J'attends qu'Harry me donne les instructions pour l'entraînement d'aujourd'hui, quand d'un coup sa voix me percuta :
- « Aujourd'hui on va apprendre à se battre collés Mione comme ça si pendant la bataille on doit se retrouver dos à dos on saura se protéger mutuellement. Tu es prête ? »
Dès que je lui donnai le top départ il invoqua des mannequins qui nous attaquèrent à plusieurs reprises, je sentais la difficulté d'être collée à Harry car à chaque fois qu'un mannequin attaquait de son côté je devais contrer l'attaque. A un moment je pris un coup par l'un des mannequins et me retrouvais au sol. J'entends Harry stopper les mannequins et se baisser à ma hauteur. Il me fixe, je baisse la tête, j'étais nulle voilà tout je n'étais même pas capable d'arrêter une attaque alors face à un mangemort je serais morte ou Harry serrait mort à cause de moi, Non ! Je refuse, je serre les poings et me relève en vitesse je devais devenir forte !
- « Ça va Mione ? »
- « Oui on continue ! »
Sans lui laisser le temps de parler ce fus moi cette fois qui invoqua les mannequins je sentis Harry se recoller dos à moi et cette fois je devais laisser passer aucuns coups ! C'est juré je protégerais Harry ! D'un coup un mannequin va pour mettre un coup à Harry mais je me mis dans la trajectoire et le pris à sa place, mais je ne m'arrête pas là je lui lançais un coup qui l'envoya plus loin à terre sous le regard d'Harry qui ne dit rien à cet échange.
Alors que je me remis en place Harry m'arrête et me retourne vers lui je vis dans son regard de l'étonnement mais aussi de l'inquiétude, merde, je ne veux pas de ça !
- « Tu es sûre que ça va Mione aujourd'hui tu m'inquiète tu es bizarre. »
- « Harry je vais bien ! Merlin arrête de t'inquiéter ! Allez ont continue ! »
Je vis Harry me fixer et soupirer. Je sais qu'il sait que je ne vais pas bien mais je ne veux pas lui dire pas toute suite, dans l'immédiat je ne veux que m'entraîner et devenir forte pour lui et pour les autres.
« Bien si tu veux Mione mais je suis là si tu as besoin, bon on va reprendre les corps à corps et après recommencer l'entraînement des mannequins. »
Sans lui répondre je hochais la tête et d'un coup il se mit à courir dans ma direction baguette et poing en avant, habituée à cette attaque je me baissai et le fis reculer grâce à un coup de pied dans le ventre, je le vois sourire et revenir à l'attaque mais cette fois je fis un saut qui me fit sauter derrière lui et lui jeta un petit sort pour le faire tomber. Quand il se releva il me jeta un sort pour me ligoter mais je l'esquivai grâce à mon protego et enchaîna les sorts. On fit cela pendant de longues minutes ou heures je ne sais pas trop mais en tout cas je sais que cela me fait du bien. Alors que je renvoie encore une fois Harry au sol il me donna la fin de cet entraînement,
- « C'est bon pour celui-là, au suivant on va refaire celui du début mais cette fois on doit s'éloigner pour revenir encore plus vite collés dos à dos. »
Quand il eut fini de m'expliquer il invoqua les mannequins et nous nous collions l'un a l'autre. D'un coup je fonçais sur un mannequin et me bats avec, j'enchaîne pirouettes et d'un coup et le mis à terre quand je tournai la tête en direction d'Harry je vis qu'un mannequin allait l'attaquer dans le dos et de toutes mes forces je fonçai sur l'ennemi et pris le coup à sa place mais j'en avais que faire je ne bougeai pas malgré la douleur du coup et j'enchaîne encore une fois les coups pour le mettre à terre. Quand je finis de mettre le dernier hors état de nuire je repris une bonne respiration pendant que Harry se mets face à moi pour regarder si je n'avais pas de blessures. Il faisait toujours ça ce qui me fit sourire je lui caressais les cheveux et lui dit doucement
- « Je vais bien Harry ne t'inquiète pas, bon a fini pour aujourd'hui je vais courir un peu dans le parc tu m'accompagne aujourd'hui ? »
Harry n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'on put entendre des applaudissements, d'un coup sec Harry et moi baguette en main nous firent face à Dumbledore et le nouveau clan quand on reconnut Dumbledore nous baissons notre baguette et le fixa étonnés de les voir là.
- « Bravo cette entraînement était superbe jeune gens, Miss Granger je peux voir que vous vous êtes améliorée niveau corps à corps. »
J'hausse les sourcils sous cette phrase quand d'un coup je me souviens que le directeur sait toujours tout je fis un sourire. Je repris ma cape et la remis pour partir en direction du parc je devais aller courir mais je n'eus pas le temps de partir que Dumbledore se remis à parler.
- « Je suis désolé de venir comme ça pendant votre entraînement mais je voulais montrer la salle au Cullen et puis ça nous a permis de voir comment vous travaillez tous les deux bravos à vous. »
J'allais pour parler mais d'un coup Harry tomba au sol en se tenant le front Merlin Voldemort faisait des siennes je me laissai tomber au sol près de lui et le pris dans mes bras pour le serrer fort je savais que ça le calmait.
- « ça va aller Harry je suis là respire doucement ne te laisse pas aspirer par lui tu m'entends Harry reviens vers ma voix allez s'il te plait fait le pour moi. »
Je n'arrêtais pas de lui parler doucement pour le calmer il tremblait sous mon regard impuissant même Dumbledore ne fit rien pour venir sachant que j'étais là, après quelques minutes Harry se calme enfin et releva sa tête pour tomber dans mes yeux je me fige suite à son regard. Il a les larmes aux yeux et il semble en proie d'un mal être, qu'avait-il vu pour qu'il soit comme ça ?
- « Harry que se passe-t-il ? »
Harry se mis à trembler plus fortement et d'un coup m'attrapa le bras pour me prendre dans ses bras j'ouvris grand les yeux sous son geste, on se faisait souvent des câlins mais jamais il n'avait réagi comme ça Merlin mais qu'avait-il vu pour être comme ça !
- « Mione je suis désolé tellement désolé s'il te plait pardonne moi … »
Je me fige à sa phrase je ne comprends plus rien, je ne comprends rien en faîte je sais juste que ce qu'il a vu me concerne. Je me sépare de ses bras et lui pris la tête dans mes mains pour mettre mon regard dans ses yeux vert je voulais savoir, je devais savoir !
-« Que se passe-t-il Harry dit moi Merlin! »
Je le vis fermer les yeux de toute ses forces et les ouvrir en grand d'un coup, son regard est devenu éteint plus aucune étincelle ne flânait dans son regard si vert de mon meilleur ami je commence à paniquer suite à ça mais je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me dit d'une voix morte
-« Voldemort a voulu me montrer ce qu'il faisait, je suis désolé Mia sincèrement je suis désolé pardonne moi ! »
-« Merlin Harry je ne comprends pas ! Explique-toi qu'as-tu vu pour me demander pardon ! »
Je le vis ouvrir puis refermer la bouche ainsi de suite pendante quelques secondes puis d'un coup sa phrase claqua dans l'air telle un souffle de canon
-«il a tué Jean et Jack … Je suis désolé pardonne moi ... »
D'un coup c'est comme si mon monde s'écroulais suite à sa phrase, Voldemort avait tué mes parents ? Non c'est faux ça ne peut pas être vrai ! C'est faux c'est faux ! Je sens mes forces me quitter, j'ai tellement mal au cœur que je m'entends pousser un gémissement de douleur je sens les bras d'Harry me serrer de toute ses forces mais rien à faire la douleur est là … non ça ne peut pas être vrai ils n'avaient rien à voir avec nous ! Mes parents, maman, papa Nonnnnnnnn ! Je sens ma magie crépiter dans l'air, tout m'échappe c'est comme si je n'avais pas le contrôle de mon corps je pus entendre Dumbledore hurler pour la première fois de ma vie
- « Reculez-vous vite ! Harry lâche là elle va t'entraîner avec elle ! »
Mais Harry ne me lâche pas et d'un coup ma magie éclate, les vitres explose et le château tremble suite à ma magie devenue instable je sentais Harry s'agripper de toute ses forces sur moi mais à cet instant plus rien n'existait je voyais noir comme si j'étais devenue quelqu'un d'autre. Maman, Papa non, non il n'avait pas pu !
- «Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! » hurle-je
Je me débats des bras de Harry mais il me tient fermement d'un coup il me coucha au sol malgré que tout volait dans la pièce et me hurla dessus :
- « Mione reviens allez ne laisse pas la haine et la douleur prendre le dessus Aller Mia tu es forte je suis désolé tu m'entends désoler mais reviens maintenant tu vas détruire le château Mia allez ! »
Mais rien à faire je sens mes pouvoir m'échapper, je ne contrôle plus rien seul la douleur est là je suis seule. Je suis seule je n'ai plus mes parents mes tendres parents, eux qui n'avaient jamais jugés personnes, pourquoi ? Pourquoi eux !
Ils n'avaient rien avoir avec notre monde ils étaient de simples moldus, Voldemort je te tuerais ! D'un coup je réussi à reprendre le dessus sur ma magie mais ma haine et ma colère étaient toujours présentes. Quand je fus calmée je sentie Harry se dégager de moi et me fixai mais rien à faire mon regard était loin comme si plus rien n'existait à cet instant.
- « Miss Granger je sais que c'est douloureux mais il faut vous reprendre on a besoin de vous, besoin de votre intelligence. Ne laisser pas Voldemort vous prendre ce qui vous reste en vous. »
Sans l'écouter je me relève et commence à avancer tel un robot pour sortir j'avais besoin d'être seule, de réfléchir et surtout faire sortir tous ces sentiments de moi … alors que j'arrive face à Dumbledore je le fis me fixer avec insistance ainsi que le nouveau clan qui l'accompagne mais pour moi à cet instant rien ne compte je veux sortir d'ici, j'étouffe.
Avant que je ne sorte j'entends Dumbledore me dire
- « Miss Granger je suis sincèrement désolé mais ne vous renfermez pas ils n'auraient pas voulu cela, si vous avez besoin je suis dans mon bureau à toutes heures. »
A peine avait il finit que je me mis à courir pour sortir, j'avais besoin d'air, besoin de me défouler, de laisser ma haine sortir. Voldemort prépare toi car à partir de maintenant je suis sur ton dos, je te tuerais !
Fin PV Hermione.
PV Extérieur.
Harry toujours à terre suite à l'annonce qu'il avait fait à sa meilleure amie, il n'arrivait pas à se remette du choc, il avait vu les parents de sa sœur de cœur mourir devant ses propres yeux. Il s'en voulait si seulement il n'avait pas été l'élu tout ça ne serait jamais arrivé, il serra les poings de colère, il tuera Voldemort même s'il devait mourir avec ! Mais le problème actuel était de rester avec Hermione il devait l'aider pour ne pas quelle sombre elle aussi, il devait empêcher cela et très vite quand il reprit le court du temps il put voir Dumbledore le fixer ainsi que les nouveaux arrivants.
- « Monsieur, elle ne va pas lâcher elle les vengera vous savez ... »
Dumbledore fixa un point à l'arrière du jeune Potter et se mis à réfléchir, il savait que la jeune Gryffondor voudrai se venger mais il espérait qu'elle n'oublie pas qu'elle n'était pas seule dans cette histoire. Dumbledore ne pouvait pas nier à supprimer la douleur que devait ressentir Hermione Granger à cet instant
- « Je sais bien Harry mais il ne faut pas que sa haine prenne le dessus tu le sais si ça arrive je ne sais pas ce qui pourrais arriver que ça soit pour nous ou elle ... »
« Monsieur avec tout le respect que j'ai pour vous comment voulez-vous qu'elle se calme quand elle vient d'apprendre que Voldemort a tué ses parents ? Dites-moi ce que je suis censé faire pour calmer sa douleur hein ? »
« Harry elle a juste besoin de ta présence tu es comme un frère pour elle pour ce qui est, du reste j'ai une idée de la personne qui peut l'aider »
Dumbledore avait dit cette dernière phrase en regardant un des garçons du clan Cullen, Harry ne comprenais rien à ce que son directeur lui disait mais surtout le regard qu'il avait lancé sur un des membres de la famille qui les avaient rejoint mais il se promit de le découvrir mais à l'heure actuelle il fallait qu'il retrouve sa sœur de cœur.
