Hello Everybody !

Et là, vous avez lu la description et vous vous êtes dit : "Mais qu'est ce qu'elle va nous sortir ?" Haha ! Vous vous attendiez à un KatsuDeku de ma part hein ? EH BAH BOUM ! SURPRISE !

Bref, je vais pas vous dire maintenant de quel couple il est question dans ce petit ficlet !

Il faut plutôt voir ce récit comme une sorte d'"introduction" à ce couple. Je sais pas si vous voyez le genre. 'Fin bref, soyez rassurés, une fiction (Et oui, fiction, pas un OS ;) ) est en préparation sur le couple KatsuDeku. Et d'autres couples secondaires.

Je préviens, le ficlet ci-dessous présente un mini-spoil, trois fois rien.

Bon, fin du suspens, on se revoit tout en bas ;) !


C'était mal.

Très mal.

Répugnant. Révoltant.

Ah, il était bien beau le Symbole de la Paix. Trahi par son propre cœur.

C'était définitivement honteux.

Oui, ses sentiments étaient écœurants.

Ils auraient pu être différents. Il aurait pu voir Izuku comme un simple élève -certes, son préféré- ou peut-être même comme un fils, et là était le problème. Il vouait à l'adolescent un amour débordant, sans bornes, sans limites, alors qu'il avait l'âge d'être son père.

C'était définitivement malsain.

Et si l'âge n'avait pas été un problème, après tout il y avait beaucoup de couples avec une grande différence d'âge, il en restait que le jeune Midoriya n'avait que 15 ans, qu'il n'était même pas majeur.

Et que l'on pouvait en conclure qu'All Might, le n°1 des héros, était un pédophile.

Oui, voilà, c'était tout ce qu'il était, un pédophile.

Pourtant, c'était la première fois que Toshinori tombait amoureux. Plus jeune, il était trop obsédé par son envie de devenir le meilleur des héros pour s'intéresser aux filles - ou aux garçons -.

Et il ne ressentait aucune envie sexuelle pour les enfants.

Alors, aussi abject qu'était l'amour qu'il portait à son élève, il était aussi définitivement pur. Et cela rassurait quelque peu l'adulte, parce qu'au moins il n'était pas complètement dérangé, il n'y avait pas de gros problèmes dans sa tête.

Il n'en restait pas moins qu'il était amoureux de son apprenti, un jeune garçon qui entrait à peine dans la puberté. Et qui était entouré de jeunes de son âge, plus incroyables les uns que les autres alors que lui perdait petit à petit son pouvoir et était devenu un maigrichon incapable de courir plus de trois mètres sans cracher du sang. Et avec une affreuse cicatrice qui lui déformait le ventre. Magnifique, vraiment.

Oh, pas qu'il pensait pouvoir un jour avoir une quelconque relation amoureuse avec Izuku, mais si ça avait été le cas, il serait parti avec un sérieux handicap.

Alors il se contentait de tout ce que pouvait lui donner l'adolescent. Que ce soit ses adorables sourires remplis d'admirations, alors même qu'il l'avait vu dans son véritable état il continuait à le regarder avec le même émerveillement qu'avant, ses regards pétillants et remplis de détermination. Ses inquiétudes, ses angoisses, ses rêves... Oui, toute l'attention, tout ce qu'Izuku voulait bien partager avec lui, il l'acceptait à bras ouverts. Et même si cela ne le contenterait jamais pleinement, il ferait avec.


Mouhahahaha.

Vous vous y attendiez pas hein ?

Je voulais faire un premier Ficlet avec les sentiments de Toshinori Yagi, All Might. Ah oui, spoil de prénom, sorry. Mais bon, dans le manga j'ai pas vraiment l'impression qu'on cherche à le cacher au lecteur donc bon.

Bref, j'ai hâte d'avoir vos avis les enfants !

Allez, review ?