Titre : Amour et désir

Genre : Romance / Erotique / Humour

Classification : R-18 (présence de lemon)

Pairing : NaruHina NeijiTenten ShikaTema SasuSaku…

Résumé : Ino Yamanaka, vingt ans, femme fatale, ne vit que pour satisfaire les désirs des hommes du village de Konoha. Depuis deux ans que tourne ce manège, ses "clients" finissent par ce demander pourquoi cette époustouflante métamorphose… Peut-être l'amour s'y cache par derrière.
L'histoire n'est pas seulement centrée sur Ino. Nous y retrouverons tous nos amis de Konoha

Crédit : L'univers et les personnages de Naruto de m'appartiennent pas. Seuls deux petits personnages inventé et qui font un peu partie du décor sont de ma création.

Note de l'auteure : Je tiens à préciser une chose très importante. Ceci est ma toute première fanfic, elle a été écrite en 2008. A l'époque, je crois que Shippuden n'avait pas commencé (de toute façon j'ai arrêté Naruto au début de Shippuden), et donc il n'est pas impossible qu'il y ait des incohérences avec la série telle qu'elle existe actuellement.

J'ai remarqué que je ne l'avais jamais posté sur ce site de fanfiction (ou peut-être que je l'ai posté une fois avant de l'effacer). Sans doute parce que je n'osais pas trop. Cette fic peut s'apparenter à un « torchon pornographique », d'ailleurs c'est comme ça que je l'appelle. C'est principalement une série de lemon autour d'une histoire toute simple et un peu stupide. Elle est mal écrite selon moi, les chapitres sont courts, et en plus c'est du style théâtral que je n'utilise plus maintenant. Malgré tout, elle reste ma toute première fanfic et donc dans un sens j'y attache une certaine importance malgré sa médiocrité.

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez la critiquer, mais ça fait longtemps que j'ai changé le style de mes écrits.

Note de l'auteure 2 : Cette fanfic comporte seize chapitres tous très courts. J'en posterai un par jour.

Bonne lecture (si vous osez après ça)

\*****/

Chapitre 1 : Ino, femme fatale

Ino Yamanaka, vingt ans, ninja au rang chuunin du village caché de Konoha, ne prend sa carrière de ninja que très peu au sérieux, au grand damn de son père. Seule héritière du clan Yamanaka, Ino se doit de représenter son clan. Certes très connue du village pour son dynamisme, sa bonne humeur, son intelligence…mais aussi pour ses incroyables capacités à donner du plaisir aux hommes.

Tout a commencé il y a deux ans. Ino s'est dépucelée avec on ne sait pas qui. Avant, elle jurait qu'elle ne se réservait que pour son Sasuke-kun. Car même si le brun sortait avec la fleur de cerisier, sa rivale, bien entendu Sakura Haruno, depuis son retour au village, Ino ne désespérait pas de conquérir le cœur du Uchiwa…ou du moins jusqu'à il y a deux ans.

Ino a dépucelé quasiment tous les garçons de sa promotion. Même ce cher Naruto. En fait, il sortait avec Hinata et il avait senti que cette dernière voulait franchir le pas. Il avait peur de ne pas être à la hauteur des espérances de sa bien-aimée alors il est allé voir Ino qu'il savait experte en la matière. Cette dernière l'a sur le champ traîné dans un coin au milieu de la forêt et lui a expliqué comment caresser une femme, les zones sensibles, s'attarder sur les seins et surtout comment réussir un cunnilingus. Ino connaissait bien Hinata et donc elle a montré à Naruto comment faire pour qu'il la pénètre sans la brusquer, avec douceur et délicatesse. Cela devait rester leur secret. Naruto a mille fois remercié Ino pour ce qu'elle lui avait appris car Hinata était toute guillerette une fois l'acte terminé et voulait tout de suite recommencer.

Un autre de ses clients fut son ex-coéquipier de l'équipe dix, celui que l'on surnomme le ninja fainéant mais intelligent : Shikamaru Nara. Amoureux de la belle Temari de Suna, Shikamaru sentait, vu le caractère parfois débordant de la belle blonde, qu'il avait intérêt à assurer dès le premier coup s'il ne voulait pas qu'elle le jette. Il tenait beaucoup trop à sa tornade du désert, il alla donc voir Ino. Ino et Temari avaient le même caractère, en l'occurrence explosif. Il fut donc facile pour Ino de mimer Temari. Le couple était toujours ensemble, cela signifiait sans doute que Shikamaru avait réussi son coup. Mais cela ne devait surtout pas arriver aux oreilles de Temari sous peine d'une mort certaine du Nara.

Il y eu bien sur Sasuke mais là, il ne s'était rien passé. En effet, le brun voulait juste des conseils et non pas une trahison envers sa bien-aimée. Et c'est avec plaisir mais aussi déception qu'Ino lui donna des conseils. Etrangement, elle n'eut aucune réaction quand Sakura était allée lui raconter que Sasuke savait bien faire l'amour. Elle avait fait ça pour faire enrager la jeune blonde, mais cette dernière s'est juste contentée de répondre : « Si vous avez pris votre pied, c'est l'essentiel ». Pourquoi un calme si soudain, Ino aurait-elle abandonné ? Non ce n'était pas son genre. Serait-elle amoureuse de quelqu'un d'autre ?

Là où Ino prend le plus son pied, c'est avec Kakashi. Le Junin n'est jamais à court d'idée et c'est ce qui plait à Ino. Elle a cependant deviné que ses inspirations venaient de son éternel livre "Le paradis du batifolage" et non pas de lui-même. Elle avait en effet constaté que Jiraiya, son plus gros client, utilisait les mêmes méthodes. Jiraiya, ce n'est pas que ça lui plaisait de faire l'amour avec un vieux mais ce dernier est toujours en excitation et toujours prêt à remplir un gros chèque rien que pour la belle blonde en échange de son corps parfait.

Il lui arrivait même parfois de donner des conseils aux filles. Certaines de ses amies comme Tenten ou encore Hinata, venaient la voir pour qu'elle leur donne des conseils sur comment exciter un homme. Ino expliquait avec brillance et avec une démonstration, en se servant d'une banane, comment réussir une fellation.

Ino ne cherche pas à se prostituer pour gagner de l'argent, la boutique de fleurs de ses parents était suffisante pour assurer les revenus. En fait, elle ne se faisait payer que par Jiraiya, les autres, elle les prenait car ils lui plaisaient et que c'était avant tout pour rendre service. Elle n'avait pas du tout dans la tête de briser les couples. Faire l'amour était son essence de vie, elle aimait ça et ne pouvait s'en passer. Tout le monde le savait, tous sauf ses parents. Sa mère se doute de quelque chose mais laisse faire car après tout, elle se dit que sa fille est majeure et qu'elle fait ce qu'elle veut avec son corps. Et puis, elle sait que sa fille est prudente. Jamais elle n'aurait l'idée de le faire sans se protéger.

Ainsi est-ce la réputation d'Ino Yamanaka. En dehors de Sasuke, les seuls garçons à qui elle n'aurait pas fait goûter les plaisirs est Choji Akimichi, ce dernier ne voulant pas coucher avec Ino car il a une fiancée et est sur le point de se marier, et Lee Rock, l'éternel romantique qui cherchait toujours sa perle rare et qui pleurait encore sa Sakura-chan depuis que celle-ci sortait avec Sasuke.