Je n'ai pas encore publié le dernier chapitre de Je t'ai retrouvé mais ça ne va pas tarder en attendant : une nouvelle petite fic toute frèche !
En espérant que ça vous plaira !
Evidemment je ne fais pas cette histoire pour de l'argent et les personnages ne m'appartiennent pas ! (Malheureusement !)
Un nouveau petit Drarry où Draco va devoir tout réapprendre en un mois ! ;) Ça promet !
Bonne lecture !
Un rajeunissement bénéfique (1- La potion tant attendue) :
Le professeur Rogue était satisfait. Il avait réussi enfin à faire une potion de rajeunissement efficace ! Le seigneur des ténèbres le lui demandait depuis des mois et après autant de temps d'expérience et de test sur animaux et autres : il ne restait plus qu'à l'amener à la prochaine réunion et son rôle parmi les Mangemorts serait reconnu. Lui assurant la plus grande sécurité envers son rôle d'espion pour l'ordre.
Cette petite merveille allait le sauver et lui assurer la meilleure place au côté du lord noir. D'après ses calculs la potion devrait faire rajeunir de 10 ans. Il suffirait à Voldemort de prendre plusieurs doses pour retrouver son état originel ! Il posa donc avec délicatesse sa petite merveille et entreprit d'aller visiter Albus Dumbledore.
Le professeur de potion avait à peine eut le temps de quitter les cachots que son filleul Draco Malfoy accouru dans ses appartements : évidement vide. Il venait pour son habituelle potion sans rêve et voyant la petite Fiole il ne se posa pas plus de question et la vida d'un seul coup. Il reparti aussi vite qu'il était arrivé et 2 minutes plus tard il était allongé dans son lit et s'était endormi.
Lorsque Blaise et Theo rentrèrent ce soir-là, ils savaient que Draco avait sûrement prit sa potion, mais il voulait vérifier son état. Ils ouvrirent donc les rideaux du baldaquin vert et écarquillèrent les yeux ébahis devant le spectacle : Draco Malfoy était roulé en boule sur son lit. Jamais les deux garçons n'avait vu une telle merveille : un petit ange blond de 5 ans !
"Oh mon dieu ! Mais qu'es ce qu'il a encore fait ! " Les deux Serpentards s'étaient écrier à l'unisson, un grand sourire éclairant leurs visage d'habitude si sérieux et malin.
"Je vais prévenir Rogue ! " Blaise couru à ses appartements et frappa à la porte. Le professeur était rentré plus tôt et se posait des questions sur l'identité du malfrat qui avait osé s'introduire chez lui. Lorsqu'il vit Blaise et qu'il écouta son récit, les informations se recoupèrent et il comprit, son filleul avait encore bu une potion sans se poser de questions. Déjà quand il était petit ... Une potion de teinture pour vêtement qui traînait dans la buanderie, une autre de lavage une semaine après, une lotion de démaquillage sur l'évier... Oui Draco avait déjà vécu ce genre d'expérience ...
Au moins maintenant Severus savait que sa potion marchait d'après ce qu'il avait prévu pour avoir un effet permanent il fallait en prendre pendant 1 an toutes les mois. Il savait donc que l'effet de la potion sur Draco prendrait fin dans un mois. Il ne restait plus qu'a trouvé quelqu'un qui puisse s'occuper de son adorable blondinet. De préférence quelqu'un qui lui rentre dans la tête que son comportement vis à vis des liquides était inadmissible ... Oh facile ! Il avait trouvé ! Ça allait être drôle ! Très drôle !
Un chapitre vraiment très court ... j'essayerais de faire plus long pour les autres ! ;)
Il fallait que je place l'intrigue ...
En espérant que ça vous à plut, à une prochaine fois pour la suite !
