Me revoilà donc avec ma nouvelle fiction. J'espère avoir autant de followers et de reviews que pour les deux premières. Nous allons donc ici avoir le couple Bella / Carlisle.

L'histoire commence à la fête d'anniversaire de Belle après qu'Edward l'envoi valser à travers le salon. Tous les personnages appartiennent à S. Meyer. Je ne changerai pas les couples Jasper/Alice et Rosalie/Emmett. Les Volturi feront quelques apparitions mais rien de bien méchant. Edward sera un peu plus gentil que dans mes deux autres fictions mais ne sera toujours pas en couple avec Bella. Il ne finira pas seul mais ce sera une surprise.

Chapitre 1

POV Bella

Edward venait de m'éjecter dans un coin du salon et en passant, je me suis pris la table en verre qui m'a ouvert le haut du bras. Je peux voir que Jasper est retenu par Emmett et Rosalie et qu'Alice lui parle doucement pour le faire sortir de la pièce. Esmée était sortie aussi et Carlisle a accouru près de moi et me serrait le bras pour calmer le saignement. Il fit signe à Edward de partir et d'aller parler à son frère qui était sorti entre temps. Carlisle m'emmena dans son bureau et pris sa trousse de médecin au passage.

Je vais soigner ça Bella.

Carlisle, je voudrais vous poser une question ?

Je t'écoute. Que puis-je pour toi ?

Je pensais au fait qu'Edward refuse de me transformer.

Bella, Edward est d'un autre temps que toi. Il voit en toi un ange et ne veut pas te prendre ton âme en te transformant. Il faut le comprendre. Il ne veut que ton bien. Nous sommes tous maudits et finiront en enfer.

Jamais Carlisle, vous êtes trop bon pour finir en enfer. Vous êtes médecin, vous sauver des vies à longueur de journée et cela depuis quelques décennies maintenant. Votre âme est bonne et vous l'avez toujours. J'en suis sûr, vous avez votre place au paradis.

Bella, tu as toujours été tellement bonne avec nous. Tu ne vois que le bien en nous et oublie que nous sommes des monstres buveurs de sang, animal, mais de sang tout de même.

Carlisle, vous n'irez jamais en enfer. Vous n'avez jamais bu de sang humain depuis votre création. Je ne sais pas comment Dieu pourrait vous bannir à cause de quelque chose que vous n'avez pas choisi.

Bella, merci de ta compassion mais arrête de me dire « vous », je me sens encore plus vieux que je ne le suis.

Pardon, je ferai attention à l'avenir. Vous ... tu es tellement bon avec moi aussi Carlisle. Pourquoi Edward a-t-il tellement de mal à être près de moi après tout ce temps et toi pas ?

Bella, tu es la chanteuse d'Edward et comme tu l'as dit un peu plus tôt, je suis médecin et le sang humain ne me fait plus rien.

Voilà pour le prologue j´espère qu´il vous donnera envie de continuer et de me suivre sur cette histoire.