S'avez quoi ?
J'vais faire comme les pros et tout :3
Résumé : Que se passe-t-il si on tombe amoureux de son professeur ? Luffy va en faire l'expérience .
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, One Piece non plus. Et heureusement, sinon ce s'rai plus dû shonen mais du hentai. Oui, moi perverse.
Rating : M, pour le chapitre deux, éventuellement. Yaoi. OOC.
Pairing : Ace x Luffy, oui encore.
(=´∀`)人(´∀`=)
« C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issu, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur. »
William Arthur WARD.
C'était comme un accord, un rendez-vous, sans vraiment l'être. Ils se retrouvaient tous les jours à la bibliothèque, à la même heures, et parlaient des nouveaux livres qu'ils avaient lu, du lycée, de leurs chanteurs préférés, ils parlaient de tous et de rien. Et c'était ainsi chaque jours, de chaque semaines, de chaque mois depuis le début de l'année scolaire.
Au début, ils s'étaient à peine remarqués, puis ils ont vu qu'ils avaient les même goûts en littérature, en musique, et ils ont commencé à se rapprocher, lentement mais sûrement.
Ils sont devenu amis, ils s'appelaient quelque fois, s'envoyaient des messages. Même si ils gardaient les formules de politesses tel que "monsieur", "jeune homme", "petit con", "vieux croûton"... Tous allait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce jour de décembre, où il n'est pas venu.
Il a attendu un moment, mais il ne venait pas, alors il est rentré chez lui, un goût amer dans la bouche.
Peut-être qu'il s'était précipité, peut-être qu'il l'avait gêné, peut-être qu'il ne voulait plus être son ami.
C'était ce genre de questions qui passaient sans cesse dans la tête de Luffy.
Pourquoi il n'est pas venu ?
Luffy n'avait pas beaucoup d'amis, il agaçait tous le monde sans savoir pourquoi. Peut-être à cause de son sourire constant, de sa classe aussi inexistante que sa politesse, de sa richesse, de ses blagues plus débiles les unes que les autres. Les gens aujourd'hui ne sont pas de ce genre la, ils préfèrent allez en boîte plutôt qu'allez jouer aux jeux vidéos toutes la journée.
Et si lui aussi c'était lassé ? Il allait encore se retrouvé tous seul ? Et pourquoi ça l'affectait tant ?
Sans s'en rendre compte, il arriva chez lui. Il observa ça maison un instant, c'était une immense villa, avec un jardin. Il ouvrit le grand portail noir, et le referma derrière lui. Il avança lentement sur le chemin entouré de rose rouge et blanche, derrière celle-ci se trouvait une petite aire de jeu pour ses animaux. Un peu plus loin, vers le milieu de jardin, il y avait une fontaine. Il continua son chemin et s'arrêta devant le porche en voyant son lapin allongé sur le sol, il sourit et le souleva.
Il sortit ses clés et déverrouilla la porte, à peine il eu le temps de faire un pas à l'intérieur de chez lui que son labradors lui sauta dessus. Luffy se baissa et lui caressa doucement la tête.
Il referma la porte, retira ses chaussures et se dirigea vers sa chambre. Tous en prenant soin de ne pas regarder les photos déposées sur le meuble noir à droite des escaliers. Il avança sur la surface blanche laqué, une surface tellement propre qu'il y voyait son reflet. Il jeta un bref coup d'oeil à son salon, où se trouvait la plupart de ses animaux. Les deux chiens, le Labrador et le Yorkshire sur le canapé d'angle noir, en compagnie de ses quelques lapins, les hamsters dans leurs cages, et les chats sur le fauteuil en cuir noir, après s'être assuré qu'ils étaient tous là, il continua son chemin.
Et arriva devant une échelle, sur la quelle il grimpa rapidement et avec beaucoup d'agilité.
Il avait insisté pour que sa chambre soit au grenier, pourquoi ? Ainsi, il pouvait grimper plus facilement sur le toit et admirer la magnifique vue que lui offrait la ville et les soirs d'été il s'allongeait et observait les étoiles. Bien-sûr, ce n'était pas la seul raison, personne ne montait là-haut, il avait la paix, c'était aussi une des pièces les plus grandes.
En réalité c'était plus un studio qu'une chambre d'adolescent. La première chose qu'on voyait en entrant était sa télévision, qui était juste en face de l'entrée, elle divisait la pièce en deux, elle était posé sur un meuble gris, et entourée de toutes sortes de consoles. Plus loin se trouvait son incroyable collection de mangas, deux étagères composées de trois niveaux, du côté droit se trouvait l'étagère où résidaient ses livre –la plupart de Oscar Wild, Nietzsche mais aussi de John Green, et bien d'autre. En face de la télévision du côté droit de l'entrée se trouvait le lit, il était plein de peluche et de coussin, il y avait une télécommande et quelque manettes dessus. Un peu plus loin, il y avait son bureau, avec son ordinateur et une autre étagère de livres. Du côté gauche, il y avait une petite cuisine, avec un four, tous ça.. Plus loin il y avait la salle de bain, il n'y avait qu'une douche un lavabo et des toilettes, elle était simple. Et bien-sûr, posters et dessins était placardés partout. Que se soit des poster de ses groupe préféré, où de ses jeux, même de ses mangas, il y en avait une bonne vingtaine. Il posa son sac à côté de la sortie et se dirigea lentement vers son lit, où il attrapa la télécommande de sa télévision et l'alluma. Pas de chance, les infos. Honnêtement qui aime ça ? Ils font exprès de ne parlé que de drames pour gagné en publique, et le pire, c'est que ça fonctionne. Luffy soupira et éteignit la télévision, il saisit son coussin Rilakkuma et se dirigea vers son bureau, où il alluma son ordinateur.
Il prit un jeu au hasard. South Park, ça fait longtemps. En attendant que le jeu démarre, il prit la direction de l'espace cuisine de sa chambre, et fit chauffer de l'eau. Il ne descendrait plus tard pour nourrir ses animaux. L'eau prête, il prit des nouilles instantanées et versa l'eau dans le bol. Une fois son dîner prêt, il retourna vers l'écran de son ordinateur, et commença à jouer.
Vers vingt deux heures, il descendit nourrir les animaux qui lui servaient d'amis.
Ensuite il remonta, pris une douche et alla dormir.
Enfin, si on veut.
Il n'avait pas fermé les yeux de la nuit, et de magnifiques cernes pointaient le bout de leurs nez.
Il s'était lever comme tous les jours, c'est à dire en retard. Il devait partir à huit heures et il était sept heures quarante cinq. Tant pis. Une heure de plus ou de moins..
Il se dirigea vers son paquet de céréales, le prit, et retourna devant son ordinateur pour finir son épisode.
Une fois fini, il partit en direction de la salle de bain, et se prépara pour sortir.
C'est donc à neuf heures, qu'il sortit de chez lui.
(=´∀`)人(´∀`=)
Après les cours, il ne rentra pas de suite chez lui, il devait allé à la bibliothèque rendre un livre et ensuite allé faire les courses.
En entrant dans la bibliothèque il le vit assis la tête entre les mains, il décida d'ignorer de que lui dictait son cœur. Son cœur ?
La chance n'était pas avec lui, la bibliothécaire, qui parlait anormalement fort, le salua.
« Bonjours Luffy ! Le livre t'as plus ?
- Oui, merci.
- Tu ne prends rien aujourd'hui ?
- Non, 'pas le temps. »
Il lui jeta un bref coup d'oeil, il avait relevé la tête et le regardait intensément. Luffy décida de l'ignoré et de partir. Une fois sortit, quelqu'un lui agrippa le bras.
« Lu-Luffy.. Je.. Peux te parlé ?
- Euh.. Oui.
- On peux allé dans un endroit tranquille ?
- On peut allé chez moi, mais je dois encore faire les courses..
- D'accord.. »
Pourquoi il a accepté, c'était son ton suppliant, ses yeux triste, sa mâchoire crispé ou tous simplement la curiosité qui l'avait mené à faire ce choix ?
Tant pis, le mal était fait. Ils se dirigèrent ensemble vers le supermarché.
La ville était grande, et belle. Mais ont ne pouvait ignorer les visages tristes et sans vie des habitants. C'était une petite ville, plutôt calme sans histoire, la seule chose vraiment choquante qui est arrivé ici, fut l'arrestation d'un prisonnier en cavale, il y a cinq ans. Hormis ce détail, rien. Il passèrent devant diverses boutique avant de couper part le parc. Plus pratique que de faire un immense détoure. Après avoir passé le terrain de jeux, ils arrivèrent devant le supermarché.
Apres être entré dans le magasin, il se dirigèrent vers le rayon ou se trouvaient les nouilles instantanées, il partirent ensuite vers les fruits et légumes pour enfin se dirigé vers les caisses.
Luffy paya et ils sortirent dehors. Le chemin se fit dans le plus grand silence, néanmoins quand Luffy ouvrit le portail il ne pût retenir un cri de surprise. En le regardant, on ne dirait pas que Luffy vit dans la plus grande maison de la ville.
Ils entrèrent, et retirèrent leurs chaussures pour se dirigé vers la cuisine en face du salon.
Le propriétaire des lieux fit deux chocolats chauds et en tendit un à l'invité qui le prit en rougissant.
« Bon, qu'est ce qu'il y a ? »
Sa voix était sèche et froide, plus que d'habitude. Il ne savait même pas pourquoi
« En faite.. Je.. Depuis quelque temps je... me suis mis à...
- À ?
- Ressentir..des frémissements..
- Des frémissements.. ? Tu veux dire des sentiments ?
- Non ! Pas jusque-là.. Enfin.. Si d'accord. Des sentiments.. en.. en ta.. présence..
- En ma présence c'est à dire.. ? Tu m'aime ?
- J.. je crois.. »
Sans plus attendre, Luffy se leva et colla ses lèvre au siennes. D'un comme un accord, leurs bouches s'entrouvrirent et leurs langues se rencontrèrent, commençant une danse endiablé.
Ils interrompirent leurs baisé lorsque le Yorkshire, du nom de Smile, cogna sa petite tête contre la jambe de Luffy, qui sourit en se dirigeant vers la gamelle de celui-ci et versa ses croquettes dedans.
Après ça, il continuèrent à s'embrasser, en riant et en se câlinant entre deux baisés.
La vie est cool.
Ils montèrent dans la chambre de Luffy pour faire une partie jeux vidéos, partie qui se finit en bagarre.
D'un coup, Luffy s'arrêta.
« Attends !
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'viens de me rendre compte.. Je ne connais même pas ton prénom !
- Un élève n'est pas sensé connaître le prénom d'un professeur. » Répondit-il avec un aire malicieux.
« Un professeur n'est pas sensé embrasser un élève. » Répondit-il avec le même aire.
Il rit un instant avant de répondre « Ace, je m'appel Ace. »
Sur ce, Ace, se jeta sur Luffy pour le chatouiller.
Ouais, la vie est vraiment cool, dû moins avec lui.
(=´∀`)人(´∀`=)
Ça faisait maintenant neuf mois qu'ils étaient ensembles, et tous allait bien dans le meilleur des mondes. Il ne se disputait jamais ils préféraient avoir une conversation, calme et réfléchie plutôt que de crié partout.
Personne ne le savait, et personne n'avait besoins de le savoir, de plus, Luffy ne supporterait sûrement pas les regards dégoûtés, les murmures jugeants.
Même si, techniquement parlant, les règles interdisent un professeur de sortir avec un de ses élèves, or, Luffy n'était pas l'élève d'Ace et il a dépassé la majorité il y a trois mois, donc, rien d'interdit.
Un jours, en plein milieu du mois d'août, ils partirent tous les deux dans un aquarium, qui se trouvait dans la ville voisine. Le professeur avait acheté des glaces, pour faire plaisir au plus jeune, mais également pour se faire plaisir. Ils se promenaient, main dans la main, et évidemment le lycéen s'arrêtait toutes les deux minutes à cause des poissons étranges présents dans les aquarium. Et c'est devant le bassin des dauphins, Ace annonça quelque chose qui détruit Luffy. L'année prochaine, il sera son professeur. Ils devaient donc mettre fin à leur relation, où, arrêté de sortir en publique. Le choc pour le plus jeune fut brutal, il adorait sortir dehors avec lui, lui tenir la main, allé au restaurant, alors ne plus pouvoir faire tous ça.. C'était juste la pire chose qui pouvait lui arrivé, dû moins c'est ce qu'il pensait.
C'était dur, alors Luffy profita pleinement de lui, car aujourd'hui, c'est le dernier jour.
Ils marchèrent mains dans la mains, se promenant dans ses petites rues pavées, absolument charmantes, se racontant des blagues, riant, se chamaillant, s'embrassant, ignorant les regard dégoûté de certaines personnes. Ils étaient tellement heureux qu'ils ne firent pas attention à l'heure tardive. C'est donc seulement à vingt trois heures, que les deux amoureux rentrèrent, se séparant devant chez Luffy.
Cette année s'annonçait dur, mais ils surmonteraient ça ensemble.
(=´∀`)人(´∀`=)
C'était plus dur que prévu, il y avait un nouvel élève qui n'arrêtait pas de draguer Luffy. Rendant Ace rouge de rage à chaque cours, étant donné que ce crétin du nom de Sabo, lui faisait une déclaration devant toute la classe, et se ramassa, non seulement un refus mais en plus, deux heures de colles pour « propos inapproprié en cours ».
Le pire était qu'il était magnifique, les cheveux blonds bouclés, un peu plus court que ceux du beau professeur, ses yeux noirs, et sa cicatrice le rendait affreusement attirant.
Les choses se sont d'autant plus compliqué, lorsqu'un élevé à hurler dans la cours qu'il avait vue Mr. Portgas en train d'embrasser une autre professeur.
Ce jour là, Luffy vit rouge. Et lorsque Sabo lui refit une déclaration devant toutes la classe ainsi que devant Ace, il accepta de sortir avec lui. Le regard du professeur s'assombrit aussitôt, mais il ne dit rien.
Les jours suivants, furent dur pour les deux amoureux. Chaque essayait de rendre l'autre jaloux, Luffy sortait avec Sabo et Ace trainait avec l'autre femme.
Ils ne se parlait à peine, et Ace ne venait plus chez le plus jeune.
Une semaine plus tard le plus vieux en eu marre, et il ordonna à Luffy de rester après le cours. Il faillit frapper le garçon au cheveux couleurs flanc pour avoir caressé la main, et embrassé la joue de son petit ami lors de la sonnerie qui indiquait la fin du cours.
Le dernier élève sortit, la porte se referme sur les deux hommes.
« Tu joue à quoi, Luffy ?!
- J'pourrai te dire la même chose.
- Plait-il ?
- C'est quoi cette histoire avec l'autre pute là ?!
- Et toi explique moi il s'passe quoi avec blondie ! Devant moi putain. J'allais le frapper !
- Excuse-moi d'avoir un meilleur ami, toi t'as embrassé une femme. Fiche moi la paix.
- J'ai jamais embrassé personnes d'autre que toi. Meilleur ami sérieusement ? Il te caresse la main et t'embrasse la joue ? »
Ils continuaient de se disputé, un petit moment, les insultes commençaient à fusées dans la pièce allant du « puceau en chaleur » au « sale aubergine violacé ». Très mature tous ça...
Sans s'en rendre compte, ils s'étaient rapprochés, à tel point que leurs fronts se touchaient.
Et d'un coup, alors que les dernières insultes résonnèrent dans la salle de classe, il s'embrassèrent, violemment, il n'y avait aucune douceur, seulement la frustration, la colère et la tristesse. Pendant le baisé, Luffy se sentit soulevé et posé brutalement sur une table, Portgas passa une main sous le t-shirt de l'étudiant pendant que celui-ci entoure la taille de son professeur avec ses jambes et passa ses bras autour de son cou.
Ils restèrent dans cette position plusieurs minutes, ni l'un ni l'autre ne remarquèrent la porte à moitié ouverte donnant sur un certain blond qui avait les larmes aux yeux et qui serait les poing.
Au bout de dix minutes ils se séparèrent, toujours sans remarqué Sabo, et Luffy posa sa tête au creux du cou du plus vieux les yeux fermés, haletant. Toujours sans être remarqué le blond ferma lentement la porte, mais resta derrière. Ainsi il entendit les excuses, et les déclarations d'amours des deux hommes.
Cette fois, ces larmes coulèrent sans qu'il ne puisse les retenir, il finit par partir en courant se dirigeant vers son petit appartement, situé dans le quartier pauvre de la ville.
Pendant la semaine Luffy tentait, en vain, de contacter le beau blond. Celui-ci était tellement détruit qu'il n'allait plus en cours. Malheureusement pour lui, le samedi de la semaine suivante, Luffy sonna chez lui. Il allait lui claquer la porte au nez, mais ayant de bons réflexes, le noiraud bloqua la porte avec son pied et entra sans permission. Il commença alors un monologue disant qu'il s'était inquiété, qu'il pensait qu'il lui était arrivé quelque chose, qu'il avait essayé de le joindre pendant « deux fucking semaines », il ne remarqua ni les larmes, ni l'expression colérique du blond, il ne remarqua pas non plus sa main se déplacer rapidement jusqu'a sa joue. Le bruit de la claque résonna dans le petit appartement. Luffy ne parlait plus, il avait les yeux écarquillés et avait posé sa main sur sa joue. Il ouvrit la bouche près à parler, mais Sabo le coupa.
« Comment ose tu te montrer devant moi en faisant comme si ne rien n'était ?! Tu sais que je t'aime, et tu t'es moqué de moi ! Tu m'as utilisé pour le rendre jaloux ! Tu m'as fais croire que j'avais une chance ! J'ai crus que tu m'aimais aussi, bordel ! »
Sur ces mot il s'effondra en larmes, il était tellement anéanti qu'il n'avait pas la force de repousser Luffy, qui l'avait pris dans ses bras.
« Sabo.. Je sais que j'ai mal agis, mais je pensais que tous ce que tu ressentais pour moi, n'était qu'une attirance... Tu ne m'as jamais dis que tu m'aimais.. Pardonne moi. S'il te plait. Tu es quelqu'un de formidable et j'ai vraiment pas envie de te perdre.. Tu es le premier ami que j'ai eu. Tu es important pour moi, je t'aime. Pas de la même façon, certes, mais je t'aime quand même.. »
Il restèrent ainsi, pendant une demi-heure, jusqu'à ce que Sabo s'endorme. Luffy le porta jusqu'à son lit, s'allongea à ses côtés et tira la couverture sur eux. Il n'y a rien de mal à dormir avec un ami.
Luffy se réveilla en sentant une pression sur ses lèvres, il ouvrit lentement les yeux et vit le visage de Sabo, il referma de suite ses yeux. Il sentit le beau blond se décoller, et il l'entendit sangloter en s'éloignant.
Il décida de se lever et de le prendre dans ses bras. Il sursauta mais ne fit aucun mouvement pour se détacher de l'étreinte du noiraud.
Ils restèrent toute la journée ensemble, parlant de tous et de rien, s'amusant. Ils parlèrent un peu aussi de la situation dans la quelle se trouvait Luffy, des risques et des solutions.
C'est à vingt deux heures que Luffy décida de rentré chez lui, après avoir passé presque deux jours en compagnie de Sabo.
(=´∀`)人(´∀`=)
Le reste de l'année se passa sans encombres, tous allait bien pour Luffy et Ace qui filait le parfait amour, Sabo essayait tant bien que mal d'oublier le noiraud qui avait capturé son cœur.
Les deux amoureux passèrent les fête ensemble, s'offrant toutes sortes de cadeaux, tous plus débiles les uns que les autres allant du coussin à l'effigie de Luffy, au poster d'Ace torse nu.
Lors de l'anniversaire du plus vieux, Luffy lui fit... Une petite surprise. N'étant pas encore près à –je cite- « Recevoir l'immense engin d'Ace dans mon précieux petit cul de Dieu. », il décida de faire patienter Ace en.. J'vais pas vous faire un dessin. Et au final, ça lui à tellement plut, qu'ils le faisaient presque tous les jours.
Ils ne se voyaient que chez Luffy, ou au lycée, ça n'avait plus rien avoir avec les sortie à l'aquarium, au restaurant, ou à la bibliothèque. Malgré tous, ils s'aiment sincèrement, passionnément, intensément.
(=´∀`)人(´∀`=)
Ils avaient vraiment cru pouvoir s'aimer jusqu'à la fin de l'année, ils y avaient cru..
Malheureusement, tous ne se passe pas toujours comme prévu, et c'est ainsi que lorsque vint le mois de mars, les choses basculèrent.
C'était un jour ou Luffy rentrait tôt, il croisa sa mère ivre morte, assise sur le sol blanc de la cuisine, une bouteille à la main. Il soupira et continua son chemin, ce n'était pas la première fois que sa arrivait, et il savait qu'il ne se passerait rien.
Il n'avait pas prévu que son père rentrerait le soir..
Alors en entendant des cris, Luffy descendit, il vit sa mère en larme, son père en train de lui crier dessus, encore et toujours. Il ne rentrait presque jamais. Alors pourquoi aujourd'hui ?
Il ne savait pas que sa femme avait un problème avec l'alcool, et l'apprendre de cette façon avait dû le mettre hors de lui, mais lui dire qu'il voudrai divorcé et lui retirer la garde parental de leur enfant, était peut-être, un peu, exagérer.
Ne supportant plus de les entendre criée, Luffy sortit, il monta dans sa chambre, tira l'échelle pour que personne ne puisse avoir accès à l'entrée, et monta sur le toit. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, il ne risquait absolument rien. Il suffisait de sauter jusqu'à l'arbre en face, attraper une branche et descendre. Rien de dangereux en soit.
Une fois descendu il se rendit vers le seul endroit où il serai toujours le bienvenu, chez Ace.
Il avait l'adresse mais n'était jamais venu, Ace disait qu'il préférait chez Luffy, alors il lui faisait plaisir en l'invitant, et rendre heureux l'homme qu'il aime, était la chose que Luffy préférait.
Une fois arrivée devant son appartement, il toqua, encore et encore. Mais personne n'ouvrit, il s'effondra en larmes jusqu'à ce qu'une voix ne l'appelle. Le noiraud se retourna et sauta dans les bras de celui qu'il aimait. Désorienter, Ace resserra son étreinte autour de la taille du plus jeune. Ils entrèrent et Luffy lui expliqua tous, Ace ne dit rien, il le regardait, lui caressait la main avec son pouce essuyait ses larmes, et au bout d'une heure Luffy finit par s'endormir. Cependant le professeur ne lâcha pas sa main, il l'a tenu toute la nuit, même endormit, il ne la lâcha pas.
Le lendemain, quand Luffy se réveilla une agréable odeur de bacon se fit sentir. Lorsque cette odeur arriva au narines de Luffy, il ouvrit directement les yeux, et se dirigea vers la nourriture tellement vite qu'Ace ne le vit pas sa déplacer. Quand il vit le plus jeune, assis à table un file de bave s'écoulant de sa bouche, il ne pût s'empêcher de rire.
Il passèrent une partie de la mâtiné ensemble, s'amusant, se chamaillant, s'embrassant.
À ce moment là, aucun des deux, n'aurait pensé que tous ça serai terminé.
Le lendemain, tous les deux furent convoqués dans le bureaux du proviseur, en effet, un parent d'élève aurait vu Luffy sortir de chez , et aurait directement appelé le lycée.
Pendant l'heure dans la quelle il sont resté dans cette pièce, un élève répéta ce qu'il avait entendu, en trente minutes, tous les étudiants, tous les professeurs, furent au courant de leur relation.
Luffy retourna en cours, il était soutenu par Sabo, qui lançait des regards noir à chaque personnes tentant de s'approché du noiraud.
Vers la fin de l'après-midi, ils avaient cours avec l'homme qu'il aimait, Luffy n'arrêtait pas de se demander comment y échappé. Comment allait il supporter de rester dans la même pièce que lui après.. ça ?
Ne trouvant aucune solution il se dirigea, tel un zombie, vers la salle de cours de son amant.
Lorsqu'il entra personne n'osait plus parlé, tous le monde le regarda avec une certaine pitié, n'y prêtant pas attention il s'affala sur sa chaise et tenta, vainement, de dormir.
Ayant la tête dans ses bras, Luffy, ne vit pas Ace entré les yeux rouges se mordant la lèvre.
Il commença le cours normalement, comme si ne rien n'était. Pendant trente minutes Luffy fit semblant de dormir, mais n'en pouvant plus d'entendre sa voix, il se leva et partit en courant, sous les appels d' Ace et de Sabo.
Il sortit du lycée en escaladant la grille, et se dirigea vers l'endroit où tous à commencé, la bibliothèque.
(=´∀`)人(´∀`=)
Ace fut renvoyé, et Luffy exclu pendant une semaine. C'est la sanction la moins sévère que le directeur ait trouvé.
Ainsi pendant une semaine, Luffy ne sortait plus de chez lui. Enfermé dans le noir, pleurant toutes les larmes de son corps.
Ace fit pareil, d'autant plus que maintenant, il devait partir.
Après le coup de fil, de l'homme qu'il aimait, le coeur de Luffy se brisa pour de bon. Il s'habilla et sortit en courant, prenant la direction de la gare, il réussi à rattraper Ace avant que le train n'arrive.
« Ne pars pas, j't'en supplie.
- Luffy, je n'ai plus de travail ici, je dois partir. On savait tous les deux que c'était impossible, risqué, sans issu. Tu trouvera quelqu'un de bien ici Luffy.
- C'est tous que j'veux, y'a que toi que j'veux ! Ace c'toi qu'elle j'aime !
- Moi, je ne ressens rien pour toi.
- Tu mens ! J'le sais ! Quand t'es v'nu chez moi et qu'tu t'es endormis t'avais dit « Luffy je t'aime, ne m'abandonne pas. » Tu ne peux pas me mentir.
- Notre histoire est impossible. Il faut que tu l'accepte, Luffy. Adieu. »
Sur ces mots il s'éloigna rapidement, de dirigeant vers son train. Il se risqua à un petit coup d'oeil à Luffy, il le vit effondré au sol pleurant toutes les larmes de son corp. Il vit aussi Sabo arrivé et le prendre dans ses bras.
Ace monta dans le train et posa ses bagages, il se laissa enfin allé, et ses larmes coulèrent le long de ses joues, pour venir s'écrasés à ses pieds.
Il ne l'oubliera jamais.
(=´∀`)人(´∀`=)
OUI ENCORE UN ACELU Z'AVEZ UN PROBLÈME AVEC ÇA ?!
J'crois que j'vais faire un second chapitre, pas sûr, on verra. Si ça vous plait, y'aura une suite.
Bon, à la prochaine~
