Ouiii ! Vous ne revez pas ! C'est moi, la folle qui laisse des reviews de folle à vos histoires que j'aime. Mais, je reviens à mes amours d'auteure ! Je sais ! Je n'ai toujours pas écris le bonus McNozzo de SomeWhere in the Dark..Il viendra ! Un jour, comme l'OS que j'ai promis à Gwen.. mais je n'avais plus d'inspiration.. Et ça ! C'est affreux !
Bref ! Vous vous demandez ce que je fais là, à cette place derrière mon clavier d'ordi ! Et bien hier j'ai vu un épisode d'une tout autre série que NCIS, et, l'épisode m'a donné envie de le remasteriser en un épisode de NCIS à la sauce Lili bien sur, ce qui veut dire ( je vous vois déjà souriant(e)s !) TBC ! Tibbs, Ténior ( pour toi gwen ) et du Tiva !
Synopsis : Tony est dans le caca, mais cette fois pas tout seul car son père l'accompagne ! Gibbs sera inquiet comme je l'aime et TBC en force !
Nul comme résumé non ? Pardon.. désolé je suis rouillée niveau écriture, donc si c'est mal écrit... snif, je vous autorise à le dire. Donc ce chapitre est un début ! ben oui, faut bien commencer !
Pas beaucoup d'action. Mais, pour ceux qui me connaissent, vous savez que ça ira mieux après.
J'espère que vous allez aimer..! * Lili croise les doigts, elle stress toujours quand elle poste pour de si merveilleux auteurs/lecteurs !*
Bonne mini lecture !
La jeune femme faisait son jogging matinal. Elle en avait besoin, d'ailleurs, elle en avait toujours eu besoin. Elle aimait sentir sur son visage le vent léger et frais du matin. Un regard à sa montre lui indiqua qu'il était encore assez tôt et que l'heure pour elle d'aller au travail ne viendrait que dans une heure. Ses cheveux bruns coiffés en une longue queue de cheval balançaient de droite à gauche sous le rythme effréné de sa course. Le soleil ne pointerait pas ses rayons avant trente bonnes minutes et la jeune femme arrivait doucement dans une rue pourvue d'innombrables immeubles. Elle ralenti quelque peu pour finalement venir s'arrêter au bas de plusieurs marches d'escalier menant à la porte du bâtiment. Elle chercha alors dans sa poche les clés pour y entrer. Quand se fut fait, la jeune femme monta quatre par quatre les quelques marches pour arriver dans son appartement.
Reprenant son souffle, elle s'engouffra directement dans la douche se laissant aller à la douceur de l'eau tiède sur sa peau et à la moiteur de la buée qui s'évaporait légèrement par une petite persienne. Quelques longues minutes après ce moment de pure détente, elle sortit de la petite pièce, une serviette autour de la taille. Allant à sa chambre, elle en ressorti habillée pour sa journée de travail. Elle sentit quelque chose vibrer dans sa poche, son portable ! La jeune femme alluma l'écran et vit qu'un dénommé Gibbs l'appelait, elle décrocha rapidement :
-« David ? »
-« Ziva, je sais qu'il est tôt, mais on a une affaire. Venez tout de suite au NCIS »
-« J'arrive »
Cette réponse expédiée, Ziva raccrocha son téléphone et attrapa à la volée ses clés de voiture. Elle était prête de toute manière, alors pourquoi attendre plus avant d'aller au NCIS. La jeune femme sourit brièvement en pensant à la tête de Gibbs quand il tomberait sur le répondeur de son agent sénior car, après tout, il n'était que 6h30 du matin.
Tony s'était bizarrement levé plus tôt que prévu aujourd'hui. Il n'arrivait plus à dormir depuis longtemps lorsqu'il mit les pieds à terre sur sa moquette rugueuse. Un coup d'œil à son réveil lui fit quand même marmonner des grognements dans sa barbe inexistante.
« 6H du mat… Gibbs va me décerner une médaille si j'arrive une heure à l'avance ce matin. »
L'agent prit son temps pour se préparer, même s'il n'avait pas grand-chose à faire, sa réputation « d'agent en retard » était en jeu, il ne pouvait décemment pas arriver en avance et même arriver avant le bleu. Non, ça aurait été une catastrophe...Enfin, surtout pour McGee ! Et, lorsque 7h30 du matin s'afficha sur sa montre, l'agent daigna se mettre en tête de partir au NCIS. Le vibreur caractéristique de son téléphone portable se fit entendre sur la table basse du salon tirant un trait sur l'air silencieux de la pièce. Tony fronça les sourcils, méfiant. Gibbs n'envoie jamais de sms…Tony, suspicieux, attrapa l'objet du délit et vit qu'il avait reçu un message de la part de son père. Sa surprise se renforça encore plus à cette idée. Quelques mots avaient suffis à faire le texte :
Je suis à la banque principale de Washington, j'ai besoin de toi pour un petit transfert. Ca ne prendra qu'une minute. Merci.
Sénior.
Après la lecture de ce message Tony soupira, son père avait encore besoin de lui pour de l'argent et vraiment pour rien d'autre ! Sa colère ne prit cependant pas le pas sur son cœur qui fit tout le contraire de ce qu'il aurait dû faire. Prenant ses clés de voiture, l'agent sénior se mit en route pour la banque et non pour le NCIS. Un regard émeraude sur l'heure lui indiqua qu'un détour par la banque principale le ferait irrémédiablement arriver à 9h. Tony secoua la tête de droite à gauche et fit une grimace tout en se massant l'arrière de la tête.
« Gibbs va encore me slapper.. »
C'est qu'un début, alors j'espère que vous aimer quand même comme moi je vous aime petits lecteur avec des armes ! ^^ Bisous.
Tite review ?
