Fan fiction Harry Potter:

Auteur: Tenshi-Lily-Hime-Sama

Genre : Romance/Aventure/Humour

Disclamers : les personnages de Harry Potter, Angel ou encore Buffy contre les vampires ne sont malheureusement pas à moi, je ne fais que les emprunter pour mes fictions !

Crossover : Harry Potter/Angel

Couple: Harry Potter/Angel (yaoi), avec quelques séquences Harry/OC et peut-être Harry/Angel/OC avec mention passé de Harry/Cédric.

Rating : M

Bashing : Dumbledore, Buffy, Hermione, Les Weasley sauf Bill, Charlie, et les Jumeaux !

Avertissements : ceci est une fanfiction mettant en scène des relations homosexuelle, donc interactions entre 2 hommes ! Homophobes passez votre chemin !


/!\ pour les besoins de l'histoire je fait en sorte que Wesley soit un peu plus vieux, pour qu'il puisse être le frère aîné de James, le fait que son nom soit Windam-Price sera sans doute expliquer plus tard.

Aussi, la chose Darla/Angel grossesse mystic n'a jamais eu lieu donc Connor n'existe pas, et Cordélia est dans le coma à cause de ses visions et pas morte. Donc c'est vraiment UA pour la série Angel.


Le Calice D'Éternité :

Chapitre 1 :

Ce fut la pire année de la vie d'Harry Potter, tout d'abord Ombrage débarque avec ses détentions et ses plumes de sang, ensuite l'AD est découvert, puis Sirius meurt sous ces yeux tout comme l'avait fait Cédric 1 an auparavant.

Après le Département des Mystères (DdM), Harry c'est replier sur lui-même, ne parlant plus à personne et évitant tout le monde, jusqu'au mois de Juillet, et les premiers jours d'été, il débarqua dans le bureau du directeur d'école, l'air très, très en colère.

- Vous alliez me le dire quand ? Demanda Harry au Directeur de Poudlard en agitant une lettre devant son visage.

- Harry mon garçon, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Dit Dumbledore avec un air surpris.

- Que mon père avait encore de la famille, que j'ai encore un oncle cracmol qui vie, que je ne suis pas seul ! Cria Harry à Dumbledore.

- Harry, comment savez-vous ça ? Demanda Dumbledore avec un air renfrogné sur son vieux visage.

- Gringotts ! Fut tout ce qu'Harry a répondu en sortant du bureau, laissant un Dumbledore choqué derrière lui.

Deux jours plus tard, Harry monta dans le Poudlard Express en évitant un Ron et une Hermione insistant, et s'isola dans une cabine, les vacances d'été commençais maintenant.

En arrivant au soir au quai 9 ¾, il sortie et ce dirigea au chaudron baveur, louer une chambre pour 1 semaine, avant de ce rendre à Gringotts pour parlé aux Gobelins de sa situation bancaire et familial, il découvrit ainsi que Dumbledore lui avait volé plusieurs millions de galions de sa voute Potter, et que ses « meilleurs amis » recevaient tous deux un paiement chaque mois depuis sa 1 ère année, ainsi que les parents de Ron et Ginny, et que l'Ordre du Phoenix était financé avec son argent.

Il va sans dire que les Gobelins furent heureux de lui restitué le tout avec compensation, n'appréciant pas eux-mêmes le vol d'un de leur plus riche client, Harry écouta aussi la lecture du testament de ses parents et de Sirius, qui lui avaient tout laissés, et qui pour ces parents précisait qu'il ne devait en aucun cas allez aux Dursley en cas de leur mort car ses derniers haïssaient la Magie et les Sorciers. La volontée que Dumbledore avait joyeusement ignoré.

Sirius l'avait émancipé un an à l'avance, lui conseillant de ne faire confiance qu'à Remus et étonnamment à Rogue.

Les Gobelins envoyèrent également une lettre à l'oncle cracmol d'Harry, en lui expliquant la situation et en lui demandant s'il accepterait de prendre soin d'Harry jusqu'à ce qu'il soit un peu plus âgé, quel que soit le fait de son émancipation, il était encore un adolescant.

Après ça, Harry retourna au chaudron baveur, diner puis dormir, pour le lendemain aller faire du shopping au chemin de traverse et dans le Londres moldu, refaire sa garde-robe entièrement, il ce fit également tatoué 2 ailes dans le dos, une aile d'ange et une de démon, ainsi qu'un serpent vert enroulé sur chacun de ses poignets jusqu'aux coudes, le tout magique, donc capable de bougés.

Il ce fit aussi percé la langue et l'arcade sourcilière gauche.

Une potion fit poussé ses cheveux ondulent jusqu'aux omoplates, une autre lui corrigea la vue, lui permettant de jeté ses lunettes, maintenant inutiles.

Le lendemain il visita l'allée des embrumes, achetant des armes, potions, livres et autres matériaux illégaux dont une nouvelle baguette personnalisé intrassable, que Olivander ce fit un plaisir de lui faire sans en parler ni à Dumbledore ni au Ministère. En trois heures, une magnifique baguette fut créer : bois de sang et de rose, noyaux plume de phoenix et écaille de Basillic, trempé dans du venin de Basilic et des larmes de Phoenix, sertie d'émeraude, de rubis et d'onyx, 13 pouces.

C'est un Olivander fier et heureux qui lui remit se qui d'après lui était son chef d'oeuvre, le plus belle et plus puissante baguette qu'il ne créerait jamais.

Le soir même, les Gobelins prévinrent Harry que son oncle cracmol acceptait de le prendre avec lui, il vivait à Los Angeles aux USA, et attendait Harry le surlendemain à l'aéroport international de L.A.

Harry prépara donc toutes ses affaires dans sa nouvelle malle à 20 serrures, et acheta 1 billet d'avion pour Los Angeles en 1 ère classe pour le lendemain.

Lorsqu'il débarqua à l'aéroport de Los Angeles, Harry ce fraya un chemin et observa les gens en attente des passagers.

Dans la foule il repéra un homme, environ la quarantaine, les cheveux court et légèrement ébouriffé, les lunettes carrées et des traits du visage ressemblant beaucoup à son père qu'il avait pu voir d'après des photos, l'homme qu'il devinait son oncle avait une plaque contenant son nom inscrit dessus dans ses mains, et était accompagné de 2 femmes, une blonde assez petite et une rousse assez grande.

- Bonjour, vous êtes mon oncle Wesley je suppose ? Demanda Harry en arrivant devant l'homme qui le regardait avec un petit air halluciné.

- Hum oui, si vous êtes Harry James Potter dû moins ! S'exclama l'homme en sortant de son petit état de choc.

- C'est moi. Sourit Harry de manière chaleureuse à Wesley.

- Bienvenue à Los Angeles Harry, ce sont Buffy et Willow, et évidemment, je suis Wesley. Dit nerveusement l'oncle d'Harry en présentant la blonde et la rousse.

- Enchanté. Sourit gentiment Harry.

- Bien, et bien allons-y, je suppose que le voyage t'as fatigué. Dit grossièrement Buffy en partant.

- J'ai dormi dans l'avion, 17 heures c'est long ! Dit Harry en entrant dans la voiture, le trajet dura environ une demi-heure avant qu'ils ne s'arrêtent devant ce qui ressemblait à un ancien hôtel.

- Sympa comme endroit ! Dit Harry en observant le hall et les alentours.

- Oui, c'est un ancien hôtel, c'est la base d'Angel investigation, et notre école de tueuse aussi ! Lui sourit Willow d'un air encourageant.


Voila, le premier chapitre de ma fanfic crossover Harry Potter/Angel, j'ai déjà quelques chapitre d'avance, donc dites moi d'abord ce que vous pensez de celui ci et je vous invite aussi à lire mes autre fanfic, la plupart sont du Harry Potter.

et n'hésitez pas a donné vos avis en laissant des reviews !