Note de la traductrice, aussi dite Kitsune : Aloha les gars ! Oui, je sais que je n'ai pas fini ma propre fic, mais suite à quelques difficultés, je l'ai momentanément suspendue (et jusqu'à nouvel ordre). Donc, à la place, j'ai eu l'envie de me lancer dans une traduction. Alors à la base, elle est en anglais cette fanfiction, et jusqu'à présent, il y a déjà 7 chapitres en ligne. Je n'aurai pas de rythme exactement régulier niveau parution, mais je ferai mon possible en fonction de mes cours (bah oui). Sinon, j'essaie de rester le plus fidèle possible à l'oeuvre originale, et je n'interviens pas du tout dans le texte (d'ailleurs, pour ceux qui ont lu mes propres fics, ils verront tout de suite –enfin surtout les chapitres qui suivent- que Heaven-Hell et moi on n'écrit pas du tout de la même façon).


Tempus Inconcessus

Prologue

Auteur : Heaven-Hell

Traductrice : Kitsune no Yami

Summary : Harry perd son meilleur ami et va faire tout son possible pour le ramener. Par un sortilège interdit, il est prit dans les engrenages du seigneur des ténèbres. Harry doit maintenant vivre dans le passé et endurer l'agonie de partager une chambre avec Tom Riddle. –SLASH- HarryxTom

Disclaimer : Je ne possède pas Harry Potter. Cet honneur revient à J.K Rowling, et personne d'autre…Sauf Dieu…et Jésus…et Bouddha…et Zeus…et…d'autres personnes qui ne sont pas moi, et c'est pourquoi la vie craint.

Warning : Cette histoire est un slash, ou Yaoi, ou Shonen-ai, ou quoi que vous voudriez l'appeler. En définitif, ça veut dire que c'est des relations garçon/garçon. Si vous n'aimez pas ça, autant vous en allez ! Je plaisante, vous pouvez lire si vous voulez. Comme je dis toujours "La curiosité a tué celui qui n'était pas curieux…"

Note de l'auteur : Bonjour et bienvenue dans mon histoire ! C'est ma première fic Harry Potter, mais ne soyez pas découragé à propos de ça ! Donnez lui une chance, et avec de la chance vous l'aimerez. Et si vous l'aimez assez, vous pouvez juste laisser une review qui ferait de moi la personne la plus heureuse du monde ! C'est tout pour l'instant et J'espère que vous l'apprécierez autant que moi lorsque je l'ai écrite.


Les rues étaient désertes, l'air seul occupant l'espace vide. Les seules âmes présentes étaient celles d'Harry, Ron et Hermione. Le couvert de la nuit empêchait quiconque regardait de les voir, alors la cape d'invisibilité n'était pas utile. Les trois amis approchaient de la fin de la rue où l'on pouvait lire « Spinner's End ». Ils se trouvèrent face à une vieille maison abandonnée. La peinture pelait, les fenêtres étaient abîmées ou complètement cassées, et la porte grinça bruyamment alors qu'ils entraient.

L'intérieur était d'un noir d'encre, ils ne pouvaient même pas voir leur propre main. Chacun murmura « Lumos » et leurs baguettes émirent une lueur forte assez pour voir où ils allaient.. Leurs baguettes révélèrent des meubles poussiéreux, des portraits oubliés, et des vêtements épars. Preuve que cet endroit était la maison de quelqu'un. La maison de Rogue.

Les bibelots étaient sans doute de valeur, probablement valaient-ils quelques gallions, mais ce n'était pas pour cela que Harry était là. Il était dans la maison de son professeur pour une chose d'une bien plus haute importance. Une relique ancienne de Rowena serdaigle, une des quatre fondateurs de Poudlard.

La relique elle-même était d'une grande importance, en particulier pour le monde sorcier. Bien qu'encore, Harry n'était en fait pas là pour trouver la relique. Il voulait ce qui se trouvait à l'intérieur. L'objet façonné par Rowena Serdaigle était un Horcrux. L'entreprise d'Harry à entrer dans cette endroit abandonné était dans le but de le trouver et de le détruire, et par là, même détruire une part de Voldemort lui-même.

Des éclats de verres crissèrent sous leurs pas, et Harry faillit perdre l'équilibre sur quelque chose au sol. Il pointa sa baguette afin d'éclairer l'objet. C'était une vieille figurine d'un détraqueur, créatures démoniaques qui aspirent le bonheur des gens par leur baiser. Rien que sa vue fit frissonner Harry de peur. Bien qu'il puisse facilement les battre, la mémoire de leur baiser drainant toute sa joie l'hantait encore.

Typique de Rogue d'avoir une plus petite version d'un détraqueur, alors il lui donna un coup de pied pour le mettre sur le côté et suivit les lueurs des baguettes d'Hermione et Ron. Personne ne parla, il n'y avait pas besoin. Le silence était leur seul réconfort à ce moment, ça et la lumière.

Ils atteignirent une pièce qui contenait seulement un piano. Il y avait aussi une paire de draps, probablement cachant une fenêtre cassée. A part le piano poussiéreux, rien ne semblait sortir de l'ordinaire. Il y avait une feuille de papier sur le piano. C'était une partition de piano, nommée « Horrid Crucifix » et en dessous du titre étaient les notes afin de savoir comment jouer la chanson.

Les trois amis se regardèrent les uns les autres, espérant que l'autre aurait de quelque sorte que ce soit des connaissances musicales. Hermione fut celle qui avança vers l'instrument, même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais appris le piano ou aucun autre instruments, en fait. Ils n'étaient pas nécessaires, et elle pensait que ça perturberait ses études.

Elle s'assit sur le siège du piano et souffla la poussière des touches. Cette action fut vite regrettée quand les années d'accumulation de poussière volèrent jusqu'à son nez. Son visage se contorsionna comme si elle s'apprêtait à éternuer, mais un « silencio » rapidement murmuré stoppa tout son de sortir. Elle laissa échappé un éternuement silencieux et se libéra du charme. Ils ne voulaient pas être trouvé.

Hermione regarda la partition, s'attendant à moitié à ce que cela devienne compréhensible, mais non. Quand bien même, il était presque impossible pour n'importe qui de la comprendre car les notes de musique bougeaient tout autour de la page. Hermione sentit l'irritation monter et grommela « Immobulus ». Les notes se gelèrent sur place, mais recommencèrent à danser après peu de temps. Hermione jeta ses mains sur le piano de défaite, et un son perçant éclata hors du vieille instrument.

Hermione l'étouffa et articula un désolé pour ce bruit soudain. Ron était en train de pointer la partition de la main et leur fit signe de la regarder. Quand ils le firent, ils virent que quelques unes des notes s'étaient rangées à un emplacement au centre de la page, mais commencèrent à se disperser.

Harry s'approcha du piano et toucha doucement une touche. Une des notes vola directement vers le centre et resta là pendant plus ou moins une demi seconde. Harry étouffa le piano et fit passer sa main d'un bord à un autre. Une à une, les notes volèrent vers un point de la partition, et avant qu'elles ne puissent se disperser, une image fut formée.

Les notes créèrent une simple flèche. Tous regardèrent dans la direction que la flèche indiquait, et se virent fixer la seule chose présente dans cette pièce hormis le piano. Les draps qui étaient restés inaperçus

Ron fut le premier à atteindre et écarter les sombres draps, mais seul un mur de ciment se trouvait derrière. Ron, pensant que c'était une illusion, essaya de passer à travers comme pour la voie neuf ¾ du Poudlard express. Pourtant son corps entra seulement en contact avec le ciment.

Hermione et Ron regardèrent fixement le mur vide, essayant de deviner quoi faire, si il y avait seulement quelque chose à faire à ce mur, mais leur esprit restèrent blanc. Harry retourna à la première pièce et revint avec un éclat de verre en main. Il coupa doucement son poignet avec, jusqu'à ce qu'une entaille apparaisse. Du sang commença à s'écouler et Harry frotta son poignet contre le mur vide.

Le mur parut avoir absorbé le sang, et commença à disparaître. Harry passa impatiemment à travers le mur en train de s'effacer avant qu'il n'ait pu complètement disparaître ; et ses amis le suivirent. Ils étaient en train de descendre des escaliers, leurs baguettes éclairant leur chemin, et se sentaient maintenant assez à l'abri pour parler.

« Comment savais-tu qu'il fallait faire ça ? » grinça la voix de Ron après ne plus avoir été utilisée un temps qui paraissait une éternité.

Tout ce qu'Harry dit fut « Dumbledore… » et Ron retomba dans le silence. La mémoire de leur vieux directeur les peinaient, alors aucun d'eux ne parla jusqu'à ce qu'ils atteignent la fin.

Hermione vit que la main d'Harry saignait encore alors elle créa un bandage avec « Ferula » et l'enroula autour de la blessure d'Harry. Ils se tenaient maintenant en face d'une porte en bois, et un signe était inscrit près d'elle. Harry essaya de le lire, mais c'était écrit en de mystérieux symboles ou un quelconque langage inconnu.

Il ne voulait même pas essayer de le déchiffrer, alors il désigna Hermione. Elle inspecta attentivement les symboles, se rappelant ses cours de Runes anciennes.

« Ça dit, 'Don't look, don't peek, or you'll stop yourself from what you seek. (1)' » Hermione haussa ses épaules quand Harry et Ron lui jetèrent des regards confus. Ils se placèrent eux-mêmes en face de la porte, incertains de ce qu'ils devaient s'attendre à trouver de l'autre côté.

L'autre côté était une pièce emplie de miroir en pieds, chacun de différentes formes ou armatures. Certain faisant paraître celui qui s'y regarde plus grand, plus petit, plus mince, tordu, mort, et d'autres choses. Harry, Ron, et Hermione bougèrent précautionneusement dans la pièce, pas sûre de ce qu'ils devaient faire après.

Ron était occupé à se regarder dans un miroir qui le faisait paraître musclé. Son poitrail ciselé et ses gigantesques biceps bougeant en synchronisation avec son corps. Il fléchit le bras afin que son reflet fasse de même. Une fois qu'il eu fini de s'émerveiller face à son lui-même amélioré, Ron tourna son attention sur un autre miroir qui rendait son visage distordu.

Les différentes parties du corps étaient placées à de mauvais endroits, et ses cheveux étaient blonds. Ron regarda rapidement ailleurs, n'aimant pas particulièrement ce qu'il venait de voir. Hermione et Harry, d'un autre côté, étaient quant à eux en train de chercher après un quelconque signe d'Horcrux. Mais tous ce qu'ils trouvèrent furent plus de miroirs défigurant.

Ron était en train de fixer un de ses reflets, essayant de trouver quelque chose sortant de l'ordinaire. Mais ce miroir dépeignait seulement une image exacte de lui-même. Il n'y avait rien qui clochait avec celui-ci, alors Ron fini par s'en ennuyer et passa à un autre, mais son reflet resta.

Le reflet de Ron commença à bouger de sa propre initiative, et sortit du miroir. Ron était occuper à regarder sa version musclée à nouveau quand il vit deux reflets dans son miroir. Il pensa que c'était seulement un tour joué par le miroir, mais se trouva alors à se faire étrangler par un autre lui-même.

Ron essaya d'appeler à l'aide, mais il ne pouvait même pas respirer. Sa baguette était toujours dans sa main, mais il ne pouvait prononcer aucun sort. Alors il en ressortit à fouetter l'air alentour comme un fou.

Hermione arriva en courant, criant. « Ne regardez pas les miroirs ! ». Toujours un petit peu tard à prendre note de la situation, elle nota Ron en train de lutter avec lui-même. « Stupefy ! » elle pointa sa baguette en direction de l'imposteur. Un jet de lumière rouge jaillit hors de sa baguette et entra en contact avec le reflet de Ron, le renversant au sol.

« Tu vas bien ? » demanda-t'elle. Ron ne fit pas un son, ou un mouvement, ou ne cligna même des yeux. Hermione agitta sa baguette vers Ron et dit « Ennervate ». Ron se dressa immédiatement sur ses pieds, maintenant libéré du sort d'immobilisation.

« Merci » marmonna-t'il, reprenant son souffle. « Où est Harry ? »

Hermione ouvra sa bouche, prête à répondre, mais elle se rappela alors qu'elle l'avait laissé seul au bout du hall. Elle tira Ron, et couru vers Harry.

Le jeune sorcier était justement en train d'envoyer un sort d'immobilisation à son reflet, quand Hermione et Ron arrivèrent en courant. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda-t-il à bout de souffle, probablement attaqué par son reflet de même.

« L'inscription disait de ne pas se regarder ce qui veut dire que cette pièce remplies de miroir à été mise ici pour nous empêcher d'aller plus loin. Le seul moyen de passer serait de fermer nos yeux, mais alors nous ne serions plus capable de savoir où nous allons. »

« Nous ne savons même pas où aller avec nos yeux ouverts. » ajouta Ron. « Il doit y avoir un autre chemin. »

Harry ferma ses yeux, pour cacher la vue des miroirs et penser à quoi faire. Il leva sa baguette, ouvrit ses yeux, et dit « Reducto ! ». Le miroir en face de lui vola en éclats, ne laissant rien sinon le cadre.

Ron et Hermione suivirent le mouvement et commencèrent à faire subir le même sort aux autres miroirs. Chaque miroir fut détruit, certains reflets criant silencieusement. Ron hésita quand il arriva au miroir des muscles, mais aussitôt qu'il commença à bouger de son propre grès, il le cassa rapidement.

Seul un miroir resta, mais celui-ci n'avait pas de reflet. Quand Harry se mit en face de lui, le verre était tout ce qu'il pouvait voir. Il leva sa baguette et le détruit, révélant un passage qui descendait plus bas.

Le chemin s'obscurcissait, alors ils levèrent leurs baguettes pour les guider. La voie alla de plus en plus profondément dans la terre. Dur de croire que quelque chose ait été aussi loin, mais ils étaient en train de marcher dans un abysse sans fin.

Les murs les entourant paraissaient s'étendrent, s'écartant de plus en plus jusqu'à ce qu'ils atteignent une vaste pièce. Un seul rayon de lumière sortait de nulle part jusqu'au centre de la pièce. Rien d'autre ne pouvait être vu hormis l'objet qui scintillait dans la lumière.

Harry, Ron et Hermione avancèrent vers la lumière, sachant déjà se qui gisait sous elle.

Le miroir de Rowena Serdaigle. C'était un miroir à main, il avait un cadre bleu-argenté, et l'emblème de Serdaigle était gravé dans la poignée. Le possesseur de ce miroir n'était pas seulement connu pour son intelligence, mais aussi pour sa beauté. Donc qu'une de ses reliques fut un miroir n'était pas vraiment surprenant en soi. Maintenant, tout ce qu'il restait était de le détruire.

Le miroir de Serdaigle planait au-dessus d'un piédestal en argent, et Harry chercha à l'atteindre, mais Hermione écarta sa main d'une claque.

« Ne fait pas ça ! C'est trop facile, c'est probablement ensorcelé. » le résonnement d'Hermione était juste, mais Harry ne voulait pas juste rester là et réléchir, alors qu'il était si près de l'âme de Voldemort.

« Je m'en fous ! Je dois détruire le miroir ! » Harry chercha à nouveau à l'atteindre, mais Hermione persista à en chasser sa main.

« Mais si quelque chose t'arrive, qui vaincra Voldemort ? » hurla-t'elle, faisant frissonner Ron au nom du seigneur des ténèbres. Harry essaya de trouver quelque chose à rétorquer, mais il ne trouva rien. Elle avait raison, comme toujours, et il ne pouvait se mettre en danger ainsi.

« Je vais le faire ». Ron se tenait droit et grand maintenant, laissant s'échapper de lui la lumière éclatante du courage des Gryffondor. Hermione et Harry auraient protestés, mais ils savaient que c'était la seule option qu'ils avaient. Ils acquiescèrent, et reculèrent de quelques pas, au cas ou le miroir aurait effectivement été ensorcelé.

Ron se tendit vers la poignée du miroir, main tremblante. Sa main s'y agrippa, ses yeux se fermèrent fermement, et il attendit que quelque chose se passe, n'importe quoi. Mais rien ne se passa. Il ouvrit un œil pour voir si il était toujours vivant, et tout parut bien aller. Derrière lui, les soupirs de soulagements d'Hermione et Harry lui procurèrent du réconfort et il attira le miroir hors de la lumière.

La lumière se dispersa, n'apportant rien d'autre que les ténèbres. Personne ne pouvait voir quoi que ce soit ou qui que ce soit. Ron était toujours en train de tenir le miroir. Hermione et Harry cherchaient désespérément après leurs baguettes. Seulement Ron était le seul à l'avoir déjà sortie. Il bégaya un « Lumos » et une lueur de chaleur l'empli aussitôt qu'il y eu de la lumière.

Harry et Hermione avaient dérivés dans le noir et étaient loin l'un de l'autre, mais ils pouvaient voir clairement la baguette de Ron au centre de la pièce. Ils commencèrent à suivre la lumière dans le but de rejoindre Ron.

Ron, dans son effroi, regarda dans le miroir, ne voyant rien d'autre que lui-même. Son visage tourna en un semblant de tête de serpent décharné, de l'âge apparaissant et des yeux comme un serpent. Ron réalisa qu'il regardait directement Voldemort. Il lança le miroir dans sa peur et commença à chercher après ses amis.

Le miroir atterrit avec un fort impact au sol. Il était cassé. Harry et Hermione trouvèrent leurs baguettes et appelèrent la lumière. Ron était sur le sol, tremblant de peur. En face de lui se tenait le seigneur des ténèbres lui-même, un sourire démoniaque plaqué sur son visage. Il leva sa baguette et la pointa vers l'adolescent roux.

Hermione laissa échappé un perçant cri haut percé, des larmes tombant de ses yeux à cette vue. Harry courait à toute allure maintenant en direction de Ron, ne savant pas se qu'il allait faire, ou s'en fichant, pour sauver son ami. Mais alors qu'il était de plus en plus proche, Voldemort dit d'une forte voix claire.

« Avada Kedavra. » une lumière verte remplit la pièce, et alors tout devint noir.

-+-+-+-+-+-

Harry se réveilla à l'hôpital St Mungo pour maladie ou blessures magiques. Sa tête lui faisait mal, et il découvrit qu'il ne pouvait pas bouger son corps. Il se sentit soudainement une envie de vomir, mais dans son état présent, ça semblait impossible. Un bruit de pas approcha, mais il ne pouvait pas voir à qui ils appartenaient.

Il ne pouvait pas voir grand-chose si ce n'était les lumières aveuglantes de l'hôpital. « Harry, es-tu éveillé ? » C'était Hermione, une inquiétude évidente dans sa voix.

Harry tenta de lui répondre, mais il ne pouvait pas ouvrir sa bouche. Le visage d'Hermione parut dans son champ de vision, ses yeux rouges d'avoir pleuré. Elle vit les yeux ouverts d'Harry, et se jeta sur le jeune sorcier. Sa tête était enfoncée dans sa poitrine, et elle tremblait de façon incontrôlable. Quand elle se redressa, ses yeux gardaient les traces de larmes, et son nez était légèrement gonflé. « Tu vas bien. » dit-elle entre deux sanglots. Sa baguette se leva et elle marmonna quelque chose.

Harry se sentit soudainement plus léger, et il se dressa vivement dans le lit. « Qu'est-ce qui c'est passé ? »

« Tu tremblait dans ton sommeil, et le docteur essayait de te maintenir tranquille, mais il n'y parvenait pas…Alors je t'ai pétrifié… » expliqua Hermione.

« Pas ça… » Harry se rappella de la maison de Rogue. Ses souvenirs étaient embrouillés, et Il se rappelait seulement de ténèbres, de lumières, et un flash vert. « Où est Ron ? » Harry hurla aussitôt qu'il se rappela.

Hermione hésita avant de répondre, de nouvelles larmes se formant dans ses yeux. « Voldemort est sortit du miroir et- -»

« Où est Ron ? » l'interrompit Harry mais Hermione l'ignora »

« --et alors Rogue arriva et se battit avec Voldemort- - »

« Où est Ron ? » la voix d'Harry se faisant plus forte.

« --Voldemort utilisa Doloris contre lui jusqu'à ce qu'il soit étendu au sol et - -»

« OU EST RON ! » cria Harry, faisant peur à Hermione

« Il—Volde—Le mir—Il est mort. » et Hermione éclata en sanglot à nouveau. « Voldemort l'a tué… » elle se frotta les yeux, souhaitant qu'elle puisse en chasser toutes les larmes, mais au lieu de cela plus encore continuèrent de tomber de son visage. Elle se jeta au cou d'Harry à nouveau, seulement cette fois, il fut capable de la réconforter. Il frottait son dos, mais il ne pensait même pas à elle.

'Ron…Il est…mort ? Non...Il ne peut pas l'être. Ça ne peut pas être vrai! Non ! C'est de ma faute ! Non!' « Non! » hurla Harry soudainement. Harry repoussa ses couvertures et déboula hors de la chambre d'hôpital, mais souhaita ne pas l'avoir fait.

Madame Weasley, monsieur Weasley, Ginny, Fred, George, l'entière famille Weasley était dehors, pleurant toutes le larmes de leurs corps. La plupart marmonnaient quelque chose à propos de Ron et comment ils ne lui avaient jamais assez dis Je t'aime , et qu'ils n'allaient jamais le revoir à nouveau. Harry retourna dans sa chambre, resté inaperçu, là où Hermione était toujours en train de pleurer sur son lit.

« Dis-moi… » Hermione se tourna vers Harry, à qui la voix était vibrante et forcée. "Dis-moi comment le ramener. »

"Je-Je ne sais pas." Répondit Hermione, incertaine de savoir si Harry s'adressait à elle ou pas.

« Si, tu sais! Tu sais tout, et tu sais comment ramener Ron! »

«Je ne peux pas te laisser faire ! »

« Dis-le moi ! » Harry était en train de lui hurler dessus, les yeux pleins de rage. Harry se rendit compte de sa colère, et essaya de la contrôler. Il n'avait pas voulu se fâcher sur Hermione, surtout depuis que Ron était…Il ne voulait pas penser à ça. Il voulait juste le ramener. Harry prit de profondes inspirations et commença à se calmer. « S'il-te-plaît, Hermione. Dis-moi seulement comment ramener Ron. »

« Mais c'est extrêmement difficile, et si il se passait quelque chose, ou- - »

« Je me fiche de moi, Je veux juste le ramener ! » Harry commençait à se sentir irrité qu'elle ne lui dise pas.

Hermione abandonna d'essayer de convaincre Harry, et décida de lui dire, même si les risques étaient incroyablement grands.


(1) traduction : « ne regarde pas, n'y jette pas un œil, ou tu t'empêchera toi-même de trouver ce que tu cherches. »
Note de l'auteur: Le prochain sera plus long. C'est juste le prologue, alors forcément il est court. S'il-vous-plaît, envoyez des reviews et faîtes-moi savoir ce que vous en pensez. Je veux rendre la fic la meilleur possible ! Le slash bien sûr n'est pas dans les livres (même si ça devrait !). Dites-moi juste comment je m'en sort . Merci ! Oh, et si quelqu'un a une quelconque question à propos de quoi que ce soit, faites-le moi savoir ! A part ça, reviews s'il-vous-plait :)