Bonjour à tous et bienvenue dans ma fic « Le temps qui passe ». Je vous avertis que ceci est ma toute première histoire, donc s'il vous plait, soyez indulgents ! :)
Je tiens à vous préciser que Fairy Tail ne m'appartient pas ! Vous vous en doutez n'est-ce pas ? Ce manga est exclusivement la propriété de Hiro Mashima !
Bien entendu, comme tous auteurs qui se respectent, je souhaite avoir des reviews donc n'hésitez surtout pas à laisser un petit (ou un grand…!) mot, pour que je sache ce que vous en pensez ! Bien entendu, j'accepte tous les commentaires qui me feront progresser ! Je déteste les fautes donc si vous en voyez, je vous prie de m'excusez ! Voilà, c'est à peu près tout.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 1 :
Comme à son habitude, Laxus se réveilla dans la même ruelle sombre pleins de chats et de poubelles. Il avait fini la soirée bourré (pour changer). Un petit verre de saké en trop, comme trop souvent d'ailleurs. Il n'arrivait pas à se tenir lorsqu'il commençait à boire. Et comme à chaque fois qu'il buvait, il venait de fêter un évènement heureux. Hier soir, son vieux l'avait repris dans la guilde. Il était trop content. Même si il ne l'aurait avoué pour rien au monde, il ne s'imaginait plus une vie sans Fairy Tail depuis l'histoire de l'île Tenrojima. Alors que le monde avait évolué en sept ans, lui se rappelait d'être KO pendant 7 secondes, le temps que d'autres personnes, vieillit de sept longues années, le trouve.
Il se leva. Mince. Il n'avait pas de rasoir, ni de mousse à raser. Bon, ben faut se servir des bons vieux moyens. Il transforma un éclair en une lame très aiguisée et la passa précautionneusement sur ses joues et son cou. La barbe ne lui allait pas du tout. Au moins, ça, c'était une affaire réglée. Maintenant comment bien se réveillé ? Il n'avait ni boisson énergisante, ni café ni jus d'orange. Mais il pouvait aller à la guilde, se rafraichir avec de l'eau fraiche et puis c'est parti ! Non… Si quelqu'un lui parlait, il allait surement grogner sur la personne et pour son image ce n'est pas convenable. Impensable. Laxus faisait attention à son image ?! Même lui ne se souvenait pas de s'être dit quelque chose du genre. Mais depuis hier soir, il était bien obligé. Enfin, tout ça ne lui disait pas ce qu'il devait faire. Peut-être qu'à huit heures du mat', il n'y avait pas beaucoup de monde à la guilde… Non, il y a Mirajane. Et elle, elle est toujours là-bas. En plus c'est elle la commère de la guilde.
« Si vous voulez propager une rumeur sur quelqu'un, allé voir Mirajane de Fairy Tail ! Elle trouvera la réponse à vos questions ou vos demandes ! Elle se fera une joie de vous ridiculisez ! »
Oui, cela résume très bien Mira. Elle fait gentille de face, à vous sourire pour un rien. Elle fait aussi fragile à chaque fois que quelqu'un lui dit quelque chose de blessant (c'est souvent Grey d'ailleurs) mais à l'intérieur… C'est un vrai démon. Vous avez un peine posé un pied dehors qu'elle va raconter des bobards sur vous à toute la ville, et bien sûr, tout le monde va la croire.
Bref. Pour se réveiller, devait-il plonger dans le fleuve qui traverse Magnolia ? C'est peut-être un peu trop… Mais au moins il sera réveillé. Ok, de mauvaise humeur. Mais réveillé. Pourquoi ne pas passer chez un membre de la Rajinschuu ? Evergreen… Evitons, elle pourrait le raconter à Mira. Bixclow… et bien le problème, c'est qu'il est au dortoir des garçons de Fairy Tail et seuls les occupants peuvent y entrer. Il ne reste plus que Freed. Freed c'est bien. Il ne lui poserait aucunes questions du genre d'où il venait, où il avait dormi, pourquoi il le dérangea à cette heure matinale. Oui c'était bien. Puis en fait non. Si il allait là-bas, Freed allait le remercier jusqu'à la fin de sa vie. Il allait le suivre partout comme un petit chien. Avec Freed, il avait l'impression d'être un dieu vivant. D'un côté c'est pas mal… Mais qu'est-ce que c'est chiant ! Bon, il n'avait toujours pas de solutions pour réussir à se rafraichir les idées.
Elle marchait. Cela faisait sept années qu'elle ne l'avait pas revu. Elle était heureuse. Tellement heureuse. Elle allait enfin le revoir ! Qu'est-ce qu'elle était contente ! Et lui ? Le serait-il ? Elle espérait tellement… Elle continuait de marcher vers le Nord sans jamais s'arrêter sauf pour dormir un peu, mais elle était tellement excité de le revoir, qu'elle n'avait pas sommeil et elle ne mangeait presque pas. Elle marchait tout droit, passant par des villes marchandes ou portuaires. Elle aussi avait entendu des rumeurs, comme quoi les plus puissants mages de Fairy Tail étaient de retours… Elle voulait le revoir. Absolument. Même si il ne le voulait pas, elle voulait au moins l'observer de loin. Le revoir, lui, son sauveur… A qui elle doit la vie.
Pendant son périple, elle avait déjà rencontré des bandits, mais elle les avait battus si facilement qu'elle se disait qu'elle était peut-être une mage de rang S. Elle aimerait tellement. Et si elle était acceptée à Fairy Tail ? Elle pourrait peut-être faire des missions avec lui ?! Si cela était possible… Elle serait la fille la plus heureuse du monde.
Et merde. Il ne s'attendait pas du tout à ça ! Alors qu'il marchait vers la guilde, il s'était arrêté dix secondes, pour voir le fleuve couler de beau matin. Mauvaise idée. Dix secondes après, il était à la flotte, habillé, pas coiffé mais heureusement, rasé ! Une bande de gamins l'avait renversé dans l'eau. Ahahahahaha… Lui ne trouvait pas ça amusant du tout par rapport aux passants. Ils n'avaient même pas pu 'remercier' ces gosses correctement, ils étaient partis trop vite. Quel dommage ! Il se serait fait un plaisir de leur mettre une fessé à chacun ! Bon, l'avantage c'est qu'il était réveillé, après une bonne douche froide. Mais ces habits étaient trempés. Il les mettra à sécher en arrivant. Il parait qu'il y a un fil à linges derrière la guilde.
Elle peut être gentille la petite sœur de Mira. C'est Lisanna. Tout le monde l'a cru morte, mais quand la guilde est partie à Edoras, ils l'ont retrouvé. Tant mieux. Elle est bien cette petite. Enfin, c'est ce que pense Laxus. Quel idiot ce Grey.
Grey était à côté de Laxus, sur un des tabourets du bar. Il parlait avec Elfman qui était, comme à son habitude, en train de rajouter 'homme' à toutes les fins de phrases. Mira nettoyait des verres derrière le bar. Bizarrement, les verres avait des dessins sur eux, on aurait dit des lapins qui sautait dans de l'herbe, mais on voyait bien que c'était fait par des mains pas très habiles, sûrement des enfants. Grey la remarqua, et ne put s'empêcher de faire une remarque :
« Mais c'est quoi ces dessins ?! Ils sont tous pourris ! On dirait moi quand j'avais cinq ans ! » S'écria-t-il.
Mira lui donna un radieux sourire. Puis, elle se tourna à 180° et commença à pleurer toute seule dans son coin. Grey voulut s'excuser :
« Aaaaaah… ! C'est toi Mira… ! » Fit Grey pris au dépourvus.
Une voix tranchante et glaciale parcourut les airs en appelant le mage de glace :
« Grrreeeeeeeey… N'as-tu pas honte de faire pleurer Mirajane… ? » Repris Erza avec des petites étoiles à la place des yeux vu que son visage était entièrement noir de colère.
Grey ressentit un frisson le long de son dos.
Pour raison de violence, je ne décrirais pas la scène suivante. Mais si vous le permettez, je vais vous dire comment ce pauvre Grey a fini.
Grey était par terre, enfoncé dans le sol de la guilde, juste devant la porte. Quand Natsu entra. Et malheureusement, il marcha sur Grey sans voir qu'il était là. Grey ni fit pas attention à lui (il a l'habitude) et repris sa place au bar en s'excusant auprès de Mira. Les autres membres de la guilde continuèrent d'arriver tour à tour. Alors que tout le monde était enfin arrivé, Laxus se reposait un peu à l'étage sur une chaise, les pieds sur la barrière qui dominaient tout le monde, avec ses écouteurs magiques continuellement sur les oreilles et ses chansons préférées qui défilaient. Et à l'autre bout de Magnolia, une jeune fille, aux courts cheveux blonds presque blanc et aux yeux d'un gris profond continuait d'avancer dans la direction où son sauveur se trouvait, en tout cas, elle l'espérait.
A suivre
