Bonjour tout le monde !

Voici une reprise de la traduction d'Invisible que vous connaissez peut-être déjà.

La précédente traduction n'ayant pas été continuée depuis plus d'un an (au 09/06/2015) je me lance. Je ne reprends pas la précédente traduction de l'autre personne car je ne fais pas du plagiat. C'est son travail et je le respecte. Et j'ai envie aussi de faire le mien. Je ne suis pas bilingue ni une professionnelle donc il se peut que je fasse quelques erreurs. Vous pouvez m'en faire part, mais s'il vous plaît rester dans le respect d'autrui, merci.

Si vous souhaitez lire l'autre traduction il suffit de chercher la fiction au même nom sur fanfiction.

J'ai demandé plusieurs fois la permission de traduire à l'auteur mais elle ne répond pas. Si jamais elle me demande de stopper j'arrêterai.

Disclaimer : Tout l'univers Harry Potter appartient à J. K. Rowling. Cette fiction ne m'appartient pas mais est celle de DebsTheSlytherinSnapefan, je ne suis que la traductrice ! Elle compte actuellement 100 Chapitres.

Auteur : DebsTheSlytherinSnapefan

Résumé : Harry a un jumeau, tout le monde pense que Nick est celui qui a survécu. Harry est mis de côté, que va-il se passer? Harry se battra t-il pour un monde qui ne voulait pas de lui et ne se préoccupait pas de son sort? Dumbledore et les Potter vont-ils se prosterner à ses pieds? Que se passera t-il lorsque le monde s'apercevra qu'il était celui qui a survécu lors de cette fameuse nuit d'Halloween tant d'années auparavant? Snarry/Slash TRADUCTION

Parution : 1 chapitre par semaine.

Bêta : Tsunade Senpuu


Invisible

Chapitre 1

L'attaque de Lord Voldemort et Nick Sirius Potter, un Héros

C'était un jour animé en ce 24 Octobre 1981, car il était temps pour Lily Potter née Evans, ses deux enfants et son mari d'aller se cacher. C'était stressant pour eux car ils n'aimaient pas se cacher alors qu'il y avait une guerre. Cependant, James et Lily devait le faire pour le bien de leurs enfants.

Les enfants passaient avant eux, c'était juste honteux qu'ils ne puissent pas faire autrement. Remus, Peter, Sirius, et Dumbledore leurs avaient dit au revoir avant d'avoir lancé le sort de Fidelas et qu'il ne disparaissent ainsi de leur vue. Ils étaient convaincus que Lord Voldemort ne pouvait pas être capable de ne pas faire de mal à leurs enfants.

Il y a un an et seulement trois mois auparavant, Lily avait donné naissance à des jumeaux au sein de Poudlard.

Le premier né s'appelait Nick Sirius Potter, Sirius Black était son parrain. Il était né le 31 Juillet à 11h35. 25 minutes après, son jumeau venait au monde.

Le second jumeau s'appelait Harry James Potter et Sirius Black avait été nommé, encore une fois, parrain. Il était né au moment où le septième mois touchait à sa fin. L'heure de sa naissance était fixée à 23h55, une innocente erreur de Poppy Pomfrey parce qu'Albus Dumbledore avait fait interruption dans l'infirmerie.

Peter Pettigrow était devenu leur gardien du secret, et il n'était pas surprenant que celui-ci soit excité. Il ne pouvait pas attendre afin d'aller donner la nouvelle à son Lord, qui serait content de lui.

Alors, sans plus tarder, il parti plus tôt en prétextant qu'il allait voir sa mère. Peter était devenu un Mangemort il y a un an, espionnant pour le tout puissant Lord Voldemort, son Maître et Seigneur des Ténèbres.


Repaire actuel de Lord Voldemort

"Mon Seigneur, je suis le gardien du secret des Potter !" dit Peter, ses yeux étincelant de malveillance et non sans une petite quantité de suffisance. Il était sûr que maintenant son seigneur allait le favoriser, surtout après avoir livré les Potter sur un plateau d'argent.

Il haïssait le fait qu'il n'avait pas été nommé parrain de l'un des enfants, haïssait le fait que ses amis aient pitié de lui, assez pour être leur ami.

Son seigneur avait vu en lui son pouvoir, son utilité et pour une fois il avait été remarqué pour lui même. Non comme l'ami presque invisible de James Potter. On ne demandait jamais son avis lors les réunions de l'Ordre. Il ne regrettait pas ses actions du tout, et il serait même content de les livrer encore.

Il avait même un plan lorsque les Potter seraient tués car il n'avait pas de doute que Sirius viendrait à lui. Comme Sirius Black serait bientôt le seul à savoir qu'il était le gardien du secret, il s'assurait que Black pourrisse à Azkaban.

Tout le monde le sous-estimait, et c'est ce qui provoquera leur chute.

"Excellent ! Maintenant dit moi pourquoi tu as mis si longtemps à me le dire ! Ils ont déjà été sous le sort Fidelas depuis une semaine ! gronda Voldemort. Il le savait parce que Severus Snape, son autre espion à Poudlard, lui avait dit qu'ils étaient en sécurité. Qu'ils étaient allés se cacher, ce qui le contrariait. Bien que Snape ne savait pas au juste qui était le gardien du secret, ce qui était insignifiant.

"Je suis désolé Maître, je suis désolé !" dit Peter en pleurnichant face au puissant sorcier. Pourquoi le Lord n'était pas content ? Pourquoi était-il si mauvais ? Il n'avait pas imaginé cette réaction là.

"Donne moi l'adresse !" siffla Voldemort, fatigué des pleurnicheries du traître. Mais il était utile, il devait accorder que le rat avait beaucoup de crédit. Et en prenant le garçon malodorant et pleurnichard cela avait été une bonne décision après tout.

"Les Potter doivent se trouver au numéro 12 Godric's Hollow." balbutia rapidement Peter. Où était la gloire promis par son seigneur ? Pour la façon dont il avait été précieux ? La récompense pour sa loyauté ? Il n'aimait pas quand son Maître était furieux contre lui.

Peut-être qu'il devrait lui dire tout de suite, mais il avait des plans en marche. Comme dire au revoir à sa mère ; malgré tout il aimait vraiment sa mère. Elle l'avait toujours fait passer en premier, mais pour un grand garçon il n'était tout simplement pas assez. Voir ses amis avoir des filles et avoir une famille avait eu des conséquences néfastes pour le garçon laid.

"Bien. Reste ici et attends moi pour y retourner. Tu seras généreusement récompensé." dit Voldemort.

Comment Voldemort ne pouvait pas être heureux ? Il venait juste de recevoir les Potter sur un plateau d'argent ! Avoir l'unique réel menace en son pouvoir, il ne pouvait pas laisser les mômes vieillir. Mettant sa cape, le Seigneur des Ténèbres partit avant quoique ce soit ou quiconque ne puisse le stopper. Laissant Peter Pettigrow profiter, dans une petite mesure, des éloges qu'il avait reçu.

Peter avait eu tord, son Maître était content de lui ; il ne voulait tout simplement pas le montrer tant qu'ils n'étaient pas mort. Alors il deviendrait son bras droit, Snivellus serait mis de côté.

Snape pouvait bien espionner Dumbledore, mais c'était bien lui qui avait apporté les Potter, donc il serait le numéro un du seigneur des ténèbres. Tout le monde l'enviera, même Lucius Malfoy, le paon qui se pavanait, sera rétrogradé vers le bas, au numéro quatre au lieu de trois.


Godric's Hollow, Halloween, 31 octobre 1981

"Les Potter doivent se trouver au 12 Godric's Hollow" dit Voldemort, provoquant de nul part, l'apparition de la maison. Souriant avec satisfaction, il ouvrit la porte en la détruisant avec sa baguette et sourit encore plus quand il entendit la panique dans la voix de James Potter. Il allait profiter de cette attaque comme jamais. Décidant de ce qu'il allait faire, il lança un Stupefix à James Potter.

Il voulait le garder en vie, de toute façon il en avait seulement après les gamins. Il voulait savourer de voir les Potter complémentent dévastés parce que leurs stupides petits garçons seraient morts.

James esquiva le sort et les sortilèges commencèrent à pleuvoir pendant que Lily montait en courant les escaliers. Le père de famille se prit soudainement les pieds dans l'un des jouets de ses enfants. La chute au sol fut la dernière chose qu'il se rappela puisque Voldemort saisit cette opportunité pour envoyer une nouvelle fois le Stupefix.

Cette fois il atteignit sa cible et James Potter tomba, sans défense, sur le sol. Le supposé meilleur Auror de sa division avait été battu par Voldemort sans que celui-ci n'eut besoin de forcer. Voldemort décida de récompenser Peter pour sa loyauté et de laisser le rat le tuer quand il aurait fini.

Malheureusement, Evans devait rester en vie puisqu'il l'avait promis à Snape. Snape était trop utile pour se permettre de le perde, s'il voulait la rousse il pouvait l'avoir. Peut-être qu'il avait une potion pour elle, qui sait ? Dans tout les cas il les emmènerait avec lui. Il jeta encore un autre sort, pour ligoter le corps, ainsi il ne pourrait pas se relever si la stupéfixion ne tenait pas.

"James !" hurla Lily angoissée, craignant qu'il soit mort puisqu'elle avait entendu un corps tomber au sol.

Voldemort hurla le sort de destruction, espérant à moitié qu'elle soit derrière la porte qui explosa en petits morceaux, lui dévoilant la silhouette recroquevillée de Lily Potter. Elle essayait, en vain, de protéger ses enfants du mal qui était dans leur maison.

"Livre moi les gamins et tu auras la vie sauve" dit Voldemort. Il aimait jouer avec l'esprit de ses victimes. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'elle survivrait et qu'elle serait donner à son ancien meilleur ami comme un jouet.

"Jamais ! Pas mes enfants ! Prenez moi à la place, s'il vous plaît prenez moi mais pas mes enfants !" S'il vous plaît, ayez pitié !" cria Lily en face de Voldemort, dans l'espoir qu'il laisse ses enfants tranquille. Elle s'utilisa comme bouclier humain afin de ne pas laisser Voldemort regarder ses fils et mieux encore pour ne pas laisser ses enfants voir le mauvais sorcier.

"Pousse toi, stupide Sang-de-bourbe." gronda Voldemort, sa patience déclinant.

"Non ! Pas mes bébés, s'il vous plaît, non, prenez moi ! Tuez moi à la place" supplia-t-elle.

"Stupefix ! " Hurla Voldemort. Il l'avait fait, après tout, pour garder sa promesse à son Mangemort. Ainsi, il le garderait sous son contrôle.

Lily tomba inconsciente, incapable d'entendre ou de voir quelque chose, coupée du monde.

"Avada Kedavra !" fut crié et la lumière verte de la mort illumina toute la chambre.

Voldemort fut trop surpris pour penser à s'esquiver quand le sort rebondit sur lui. Son âme fut arrachée de son corps qui brûlait en cendres. Une douleur qu'il n'avait encore jamais expérimenté le parcouru. Incapable de faire quoique ce soit sans un corps physique, il fuit dans un hurlement d'agonie.


Poudlard école de Sorcellerie et de Magie

Les Mangemorts tombèrent de partout, serrant leurs avant bras de douleur. Ils savaient que quelque chose était arrivé à leur seigneur.

Peter, qui avait vu la marque de son Seigneur presque entrain de disparaître, transplana immédiatement à Godric's Hollow. Il vit James couché à terre, immobile, probablement mort, et entendit les enfants pleurer.

Il fuit la scène quand il entendit une moto rugir au loin, en supposant que c'était la moto de Sirius Black qui venait déjà. Se transformant en rat, il descendit dans les égouts, se demandant comment les choses avaient si mal tourné. La prophétie avait alors dit vrai, à seulement un an et trois mois un enfant avait défait Voldemort.

Bien sûr, l'autre espion serrait lui aussi son bras sous la douleur atroce. C'est la nuit et Severus Snape était évidement endormi. Dès qu'il vit que la marque disparaissait, il courut aussi vite qu'il put auprès d'Albus Dumbledore. Il devait l'informer des événements, d'une manière ou d'une autre Voldemort était probablement blessé ou mort. La marque du seigneur n'était maintenant plus que de faible contour, comme si quelqu'un avait dessiné au crayon sur lui, non plus un tatouage fait d'encre.

En faisant irruption dans la pièce, il fut content que le vieux fou soit encore éveillé. Alors sans plus tarder, il lui dit, pas même essoufflé par sa course des donjons au bureau du directeur. Il était peut-être juste un Maître des Potions mais il n'était pas sans ressource pour autant.

"Il a disparut Albus ! La marque n'est pas complètement parti bien qu'elle le soit un peu." dit Severus, ses yeux élargit sous le choc. Il ne s'était jamais attendu à survivre à la guerre, l'espionnage était un métier dangereux après tout. Il montra son avant bras gauche à Dumbledore, qui ne pouvait que regarder en état de choc, sachant pour la prophétie lui aussi.

Craignant que quelque chose soit arriver aux Potter, il dit rapidement.

"Je vais voir s'ils vont bien, n'ai pas peur Severus, c'est finit. Prévient Minerva et réunis tout le monde dans le Grand Hall. Il y a beaucoup à célébrer ! Ils le méritent, même tes Serpentards !" dit Albus en souriant légèrement.

"Oui, Albus, tout de suite." dit froidement Severus, comme s'ils n'avais pas reçu l'information qu'il voulait depuis des années. Il était quelque peu inquiet à propos de Lily, cependant tant que rien n'était dit, il refuserait de le montrer.

Albus créa un portoloin à partir d'un des nombreux détecteurs de magie noir présent sur ses étagères. Il ne pouvait pas transplaner alors il n'avait pas d'autre choix que le portoloin et il devait y aller aussi vite que possible.

Malheureusement, il n'arriva pas dans la maison mais sur la route. Avec une vitesse qui paraissait impossible pour un homme de cent quarante ans, il arriva rapidement à Godric's Hollow. La porte était arrachée de ses gonds, mais il poussa un soupir de soulagement quand il vit que James et Lily paraissaient aller bien. Un de leurs enfant était dans leurs bras et ils le regardaient grandement soulagé.

"Lily ! James ! Tout va bien ?" demanda Dumbledore concerné tout en marchant vers eux.

"Nick a défait Voldemort." dit Lily, encore choquée. Le soulagement dans ses yeux vert était flagrant.

Elle avait été si proche de perdre ses enfants... Elle se sentait comme si tout ça n'était qu'un rêve et qu'elle se réveillerait pour constater que ses enfants étaient bien morts. C'est en voyant Dumbledore ici qu'elle réalisa les événements, mais surtout qu'ils avaient tous survécu.

"Êtes-vous sûr ?" demanda Albus renfrogné. Nick était le premier né et il s'était attendu à ce que ce soit Harry. Il était né en dernier et clôturait la "fin du septième mois". Cependant, il ne voulait pas, bien sûr, remettre en confiance le jugement de Lily. Après tout, elle avait été sur place et avait tout vu. Peut-être que Nick était suffisamment dans les conditions pour clore la "fin du septième mois".

"Oui, Albus" répondit Lily catégoriquement.

"Il semble qu'il soit l'enfant de la prophétie alors, mes chers. Les années à venir ne vont pas être très faciles pour le petit." dit Albus doucement. Il essaya d'arrêter de penser à l'entraînement de Nick mais il ne put faire autrement. Voldemort n'était pas mort car la marque n'était pas complètement partie.

"Qu'en est-il de Harry ?" demanda Albus après quelques minutes de silence.

"Il dort lui, mais Nick est trop terrifié pour dormir." murmura Lily, le regardant à la fois inquiet et comme si elle avait échoué.

"Ne soyez pas inquiet, je suis sûr qu'il ira bien. Prévenez moi par cheminette si vous ne parvenez pas à le faire dormir. Je demanderai à Severus de brasser une potion pour lui si tel est le cas, alors ne vous inquiétez pas" dit Dumbledore avec douceur.

"Vous le ferez ? Merci, Albus." soupira Lily, serrant contre elle, son fils tremblant. Il avait finalement arrêter de pleurer, même s'ils avaient fermé la cicatrice et l'avait guérit autant que possible. Harry aussi avait été guéri le plus possible. Mais elle était trop fière de son premier fils pour se débarrasser des marques que les jumeaux portaient. Il avait, après tout, détruit le Seigneur des ténèbres a l'age seulement un ans et trois mois.


Si seulement elle savait que Nick avait obtenu sa cicatrice lorsque la porte avait été soufflé de ses gonds par Lord Voldemort.

Si seulement elle savait que Harry avait été celui qui avait défait Lord Voldemort, tout aurait été différent pour cette famille.

Alors probablement qu'Harry aurait vécu une vie de prince au lieu d'un pauvre dans sa propre famille.

Il semblerait qu'il ne soit pas destiné à la vivre, comme ils ignorèrent les pleurs de leur second fils.

Si seulement Dumbledore s'était plus renseigné au lieu de simplement accepter les dire de Lily.

Ils en viendraient à regretter plus tard ce qu'ils avaient fait, et d'ici là, ils ne seraient jamais en mesure d'inverser ce qui avait été fait.


Note de l'Auteur (N/A) : Gros merci à Snow Leopard Pash pour la correction de ce chapitre ! :)

Note Traductrice (N/T) : Voilà, chapitre terminé ! J'espère que vous aimerez cette fic autant que je l'ai aimé !