Bonjour !
Cela n'est point un nouveau chapitre et j'en suis désolée pour vous ! Sisi ! Sincèrement ! Je sais que vous attendez TOUS la suite avec beaucoup d'enthousiasme et d'impatience ! N'est-ce pas ? caresse son fusil
C'est une note pour vous annoncer une bonne, très bonne nouvelle ! J'ai trouvé une petite chinoise à expl- Hum... Une adorable jeune fille pour faire Renaissance en Co-Prod ! Nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'onde. De ce fait, nous reprenons la Fic' dès le départ avec un bon rythme. montre le fusilAller je la laisse se présenter !
Salut à tous !
Je m'appelle Marine, même si vous me retrouverez plus facilement sous le pseudo Etrelley.
Je ne m'appesantirais pas sur le charmant lapsus de Neko. Ces petites piques ne me font rien... surtout de la part d'une personne incapable de différencier les accents ou de faire une phrase sans fautes sans mon aide... è.é J'ai même dû corriger les fautes de ton introduction un peu plus haut... Pffff... navrant...
Eh ! C'est bon, baisse ce fusil ! On peut en discuter, d'accord ? Pose ce fusil, s'il te plais... vooiilà... toouut doux... c'est bien mon chaton... c'est ça, ronronne, et laisse-moi parler.
¤Marmonne¤ Pfff... 'l'est tarée s'te folle... 'faut qu'elle s'fasse soigner...
C'est bon ! C'est bon ! Je déconne, je déconne ! Pose ce couteau ! Fait pas d'conneries ! T'as besoin de moi, me tuer ne t'apportera que des emmerdes ! En plus, faudra nettoyer ! Et le sang, c'est une horreur à détacher, crois moi ! Je te le jure, je dis plus rien, mais pose ce putain de couteau !
¤Interlude musique d'ascenseur¤
Hum... re'... désolé pour cet interlude. J'ai eu- heu... de petits problèmes techniques, mais ça va maintenant, tout est réglé... Le couteau est posé, le fusil jeté et la folle bâilloné- heu... calmée ^^
Bon, sinon, pour ce qui est du reste, nous reprenons en effet Renaissance en Co-prod.
Pour vous expliquer plus en détail ce changement, sachez que c'est moi qui lui ai à l'origine proposé mon aide en temps que Bêta et plus si affinité... :P
Avant que vos esprits pervers ne comprenne mal ce qui a été dit en toute innocence ( on y croit ! ), je précise ce que j'entends par « plus ». Je lui proposais de l'aider à bien tourner ces phrases et à faire des descriptions ou encore à rectifier les faux-raccords. Mais pour finir, je prenais une place tellement importante dans l'écriture de la Fic', que nous avons décidé de nous définir comme Co-Auteurs.
Elle a toutes les idées de base, les dialogues, l'écriture de base, etc... et moi, je rajoute mes idées, modifie parfois les siennes, fait les descriptions, corrige les fautes, réécrit le texte avec de meilleures tournures et l'étoffe avec des anecdotes qui dévoilent un peu du personnage.
Mais attention ! Toutes les anecdotes, descriptions, actions, dialogues, noms, etc, sont réfléchies à deux ! Nous retravaillons le texte ensemble pour retirer toutes les imperfections tels les faux-raccords, les erreurs temporelles, ou autres.
Nous travaillons toujours ensemble grâce à ce merveilleux outil appelé Skype.
Sachez aussi que je ne me contente pas d'écrire. Je fait également du dessin et de la création 3D, et je posterais parfois des créations en rapport avec cette fanfiction ( je vous donnerais l'adresse un peu plus tard ), pour vous montrer un peu comment nous voyons certaines choses décrites dans cette histoire, par exemple :)
Pour finir, pour nous excuser du temps que la réécriture prend, nous avons récemment publié un One-shot délire avec mon commentary ^^
oO FIN Oo
BakaNekow ( Co-Auteur, amie, chat, folle et génie (?) à temps partiel )
Etrelley ( Co-Auteur, amie, bêta, folle, DarkPetitPoney, commentatrice et génie à temps plei- aïeuh ! Maieuh, Neko... ça fait mal ! )
Nyaa~
